Izouki · 17 décembre 2007 à 3:28 · 9 participants · 3 954 affichages
Nous partons pour Cuba du 8 au 15 janvier avec Air Transat. J'ai déjà l'assurance maladie à travers mon employeur, mais Air Transat nous proposent une assurance en cas d'annulation que je trouve intéressante mais je trouve que le prix est pas mal exorbitant...
Sally27 · 21 décembre 2007 à 19:15 · 3 participants · 2 353 affichages
Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un stage et suis detentrice d'un visa J-1. J'ai prolonge mon sejour de 6 mois a 16 mois, et mon retour (d'apres le document DS-2019) est prevu pour le 10 janvier 2008 mais j'ai decide de rentrer le 1er janvier...
Salma3103 · 21 décembre 2007 à 15:24 · 2 participants · 2 701 affichages
J'ai actuellement un visa indien en cours de validité. Hors je retourne prochainement en Inde, ce visa expire en plein milieu de mon séjour. Si je fais une demande pour un nouveau visa avant mon départ, est-ce que l'ambassade de l'inde acceptera de le...
Latapie · 20 décembre 2007 à 23:49 · 3 participants · 5 020 affichages
J arrive en avion de st martin (antilles françaises)je fait un periple en voilier jusqu a porto rico et rentre ensuite en martinique en avion. faut il un visa ou bien le passeport est il suffisant? merci de vos réponses
Legatdaniel · 20 décembre 2007 à 22:12 · 3 participants · 6 794 affichages
Pour aller de Kengtung (Birmanie) à Xieng Kok (Laos) le passage de la frontière dans le sens Birmanie-Laos est-il actuellement possible? Sinon est-il envisageable de faire Kengtung - Mae Sai (Thailande), puis rejoindre le Laos en traversant le Mékong...
Tibounty · 5 novembre 2007 à 16:25 · 4 participants · 8 088 affichages
Je me rend à djibouti 3semaines pour noël chez mon frère qui est militaire là bas. j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa, combien ça coute et combien de temps faut il pour en obtenir un. de plus j'aimerais savoir si la vie est cher là bas et si les...
Loicf · 20 décembre 2007 à 23:02 · 3 participants · 1 426 affichages
Je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa. Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet: je part avec...
Babasse75 · 20 décembre 2007 à 14:03 · 2 participants · 3 384 affichages
Ma copine est peruvienne mais travaillera 3 mois aux USA et possede un visa J1 quels sont les papiers administratifs pour qu elle puisse venir en france pour un mois et si c est possible si elle peut rester 3 mois... merci seb
Am34 · 11 décembre 2007 à 11:58 · 3 participants · 11 159 affichages
Voici mon cas: Je pars aux états-unis en janvier. J'ai apellé l'ambassade pour l'obtention de mon visa (type F) dés que j'ai reçu mon formulaire I-20. Malgré 2 apels et aprés avoir beaucoup insister, il m'a été impossible d'obtenir un "rendez-vous d'urgence"...
Mvbergen · 22 novembre 2005 à 9:23 · 16 participants · 17 222 affichages
Quelqu'un (e) a t'il demandé récemment un visa pour le Soudan avant de s 'y rendre par les airs? Est-il aisé à obtenir en individuel et qu'en est-il des diverses autorisations et permis pour se déplacer dans le pays? Le Soudan serait un de mes projets...
Sar67 · 19 décembre 2007 à 13:51 · 2 participants · 5 677 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que ma fille se rende en France en touriste chez son grand-père et ses tantes? Je suis algérien et je suis né en France j'ai fait ma vie en Algérie une partie de ma famille vit en France. Je...
Chloéju · 12 décembre 2007 à 14:11 · 6 participants · 3 549 affichages
Nous partons fin janvier pour mada pendant un peu plu de trois mois (102 jours). on sait qu'il faut sortir anvant la fin des trois mois pour renouveler le visa, 1ere chose: peut on partir de paris sans soucis si l'on a pas de visa et en plus pas la preuve...
Je pars de France le 4 février et je n'arriverai que fin avril à Dubai. Le visa Iranien n'est valable qu'un mois. Savez vous s'il est possible d'obtenir son visa pour l'Iran à Dubai? Je voudrai me rendre en Iran par Bateau au départ de Dubai. Quelqu'un...
Briséis · 17 juin 2007 à 15:36 · 3 participants · 3 527 affichages
Voilà ma situation, j'ai acheté il y'a quelques mois uniquement mon billet d'allée: Madrid-Santiago du Chili, je ne pense pas réussir à avoir de visa malgré mon statut d'étudiante là-bas, et je viens d'apprendre que j'ai donc une chance sur deux de me...
Veve75020 · 13 juillet 2007 à 22:00 · 6 participants · 9 171 affichages
Si quelqu'un avait des infos recentes sur ses differentes questions se serait tres sympa quel est le prix d'un visa pour la guinée et le ghana? combien de temps sont 'ils valident apres leurs dates d'optentions? dois je les prendres en france ou est il...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Philippep · 18 décembre 2007 à 11:55 · 4 participants · 3 774 affichages
Je dois me rendre en République Dominicaine en Février 2008 sur vols reguliers Air France. Je souhaite savoir si le passeport Francais est obligatoire ou bien la carte d identité est suffisante. Il me semble que j ai écouté que le passeport est obligatire...
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 848 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
Gutfonsdave · 18 décembre 2007 à 11:56 · 4 participants · 1 006 affichages
Vous allez peut être me prendre pour un fous mais je souhaiterai savoir: Peut traverser à pied les frontières Chine - Viêt Nam, Viêt Nam - Laos, Laos - Cambodge? Je n'ai pas envi de faire mes visas en France et je souhaiterai les faire directement à la...
Nadjah · 13 décembre 2007 à 11:39 · 7 participants · 5 866 affichages
J'aimerais voyager du Sénégal au Bénin avec ma femme, de la mi-juillet à la fin aout, je voulais savoir si certains avaient déjà effectué ce parcours et quels conseils d'itinéraires et de visas pour faire cette traversée, merci d'avance
Elfenlied · 14 décembre 2007 à 16:35 · 7 participants · 5 036 affichages
Vient voir si vous pourriez m'éclairer sur un éventuel mariage avec une amie asiatique, cela fait plus de 2 ans que l'ont correspond mais perso je sort pas de l'europe que se soit claire mais est il possible qu'elle vienne et que si ont se correspond...
Berenice369 · 12 décembre 2007 à 21:52 · 3 participants · 2 500 affichages
Je me suis rendu à l'ambassade des Etats-Unis mardi matin mon visa à était accordé mais maintenant je me pose quelques questions... La personne qui m'a "interrogé" à garder mon I20 et m'a dit que je le recevrai avec mon passeport Est-ce normal? Dans combien...
Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix? merci huacha...