Freddie · 14 juillet 2007 à 13:40 · 2 participants · 2 810 affichages
On est au kazakhstan en route pour la russie et la mongolie en camping car, quelqu un sait si il nous faut une invitation pour avoir un visa deplus d un mois??? Est ce facile d'entre en mogolie avec un vehicule, et y a t-il un temps limite pour lui aussi...
Ophel · 3 juillet 2006 à 20:37 · 11 participants · 12 441 affichages
J'ai un enorme souci: après avoir bataillé pour obtenir mon passeport en temps et en heure (je pars le 13 pour la Thailande), il est arrivé en mairie ce matin. Mais là, un autre problème se pose: il y a eu une erreur en entrant les infos, et ils se sont...
Luluberlu · 23 juillet 2007 à 0:08 · 4 participants · 1 837 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est début octobre. Je vais passer 3 mois en Thaïlande, 3 mois au Cambodge puis 3 mois au Vietnam (j'ai tellement hâte!!!). J'ai plusieurs questions:comment faire pour les visas: -faut-il les faire faire sur place ou en France?combien...
Marylyn · 24 juillet 2007 à 10:28 · 2 participants · 1 354 affichages
Je dois aller en Polynésie Française fin d’année, donc escale via les Etats Unis. J’ai un passeport qui m’ a été délivré en 02/2006, valable jusqu’en 2016, mais non biométrique Je suis allée à la Mairie qui me propose de me le refaire gratuitement (jusque...
Arterre · 14 juillet 2007 à 7:36 · 2 participants · 4 238 affichages
Un changement de derniere minute...nous fais prendre l'avion a maurice...destinatio... kuala lumpur..cependant il apparait dans certain post qu'il peuvent demander un billet de continuité en malaisie et aussi a l'aeroport de maurice...le probleme est...
Nous projettons de ramener une voiture de France à un ami togolais, qui c'est vu offrir cette voiture par une française. Il nous faudrait donc traverser la france, l'espagne, le maroc, l'algérie, le mali, le burkina et le togo. Ces quatre dernier nécessite...
Trapatony · 4 juillet 2007 à 21:08 · 3 participants · 4 908 affichages
J'aurai besoin d'information pour obtenir un certificat d'hébergement pour les forma liter du visa, je par la bas le 02-09-2007, mais en routard, j'ai pris le petit futé en guide, je suis allée sur Douala pour l'hébergement pour a voire une Adresse internet...
Pgloik · 22 juillet 2007 à 20:55 · 3 participants · 2 813 affichages
Bon voila mon problème g un passeport qui date de 2004, j'ai voyagé avec en Afrique et j'ai eu aucun problème de formalité. Seulement voila, je part dans une semaine en Inde et je me suis rendu compte que celui-ci contenait une erreur: dans la rubrique...
Olligan · 23 juillet 2007 à 15:13 · 4 participants · 8 774 affichages
J'ai 16 ans et je compte allé tout seul en Turquie. Pas vraiment tout seul mais avec des gens qui ne sont pas de la même famille. Et je voudrai savoir si c'est obligé d'avoir un Passeport? Ou juste la Carte D'identité Belge suffit pour que je me rende...
Philbam · 21 juillet 2007 à 20:27 · 3 participants · 1 056 affichages
Je descend par la route en février prochain un camion bâché au Burkina faso pour un ami là-bas qui s'installe avec des maraîchers en production maraîchère. Pour faciliter le passage aux frontières (maroc, mauritanie, Mali) et ne pas être bloqué ensuite...
Western · 19 juillet 2007 à 11:17 · 2 participants · 2 463 affichages
Ptite question: pour entrer au perou, en tant que ressortissant francais, on n'a pas beoin de visa MAIS il faut justifier qu'on va sortir du territoire... Je compte aller au perou en avion, mais de là je veux bouger vers la bolivie. Suis-je OBLIGE de...
Mahabatbit · 21 juillet 2007 à 21:22 · 4 participants · 5 379 affichages
Bonjor tous le monde, voilà j'ai recu le passeport de ma fille ojourdhui et sur son passeport il y a une erreur sur sa date de naissance plus precisement sur lanné de naissance. le probleme cé ke je part en frnace la semaine prochaine et je né pa le temps...
Sophiedes · 1 juin 2007 à 10:41 · 7 participants · 15 385 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je suis un peu perdu, je m'explique: Du 31/07/07 au 25/08/07 nous partons moi, mon concubin ainsi que nos 2 enfants en bateau SETE-TANGER. Le copain a ma mère nous prête son véhicule qui est tres...
Kimtwo · 13 juillet 2007 à 10:48 · 4 participants · 3 279 affichages
J'entends des rumeurs répétitives au sujet de la suppression éventuelle du visa pour le Vietnam à compter du 1er septembre (surtout je pense pour les Viet Kieu (natifs du vietnam et résidant à l'Etranger) - quelqu'un peut-il m'en dire plus? Cordialement...
Tous le monde. en ce moment je suis a bangkok et je compte aller au etats-unis dans 3 jour. jai la double nationalite lao et francais. si je montre mon passeport francais qui est vierge (parce que je viens de le faire) et mon billet d'avion au Check in...
Comandante · 20 juillet 2007 à 13:24 · 2 participants · 2 021 affichages
Je vais partir à Moscou en septembre du 18 au 20. Il me faut donc un visas... mais comment cela se passe t il, je ne connais personne là bas, je vais juste acheter mon billet et y aller...comment dois-je faire??? merci pour vos réponses... à bientôt...
Chrisss999 · 22 juillet 2007 à 18:23 · 2 participants · 4 245 affichages
Je voudrais savoir si c'est légal de quitter le Canada en passent au Douane Terreste pour aller acheter un Scooter à moins de 3000 $ au État-Unie puis y revenir au Canada avec le Scooter dans la Camionnette?? Donc j'asimerais savoir... si on a le droit...
JuVer · 22 juillet 2007 à 1:41 · 5 participants · 12 075 affichages
Je suis francais et je souhaite effectuer un voyage organisé de 3 jours à New-York via une agence de voyage Québécoise. En effet, je suis en stage depuis trois mois au Québec et je veux passer la frontière américaine par curiosité. Je dois réserver rapidement...
Philippep · 20 juillet 2007 à 9:36 · 4 participants · 3 170 affichages
Je pars avec mon fils qui a 5 ans en Tunisie avec une formule vol + hotel. Mon fils porte le meme nom que moi nous possedons tous les deux une carte d identité francaise. Est suffisant pour passer la douane. Merci pour vos rapides réponses PHIL
Philippep · 21 juillet 2007 à 10:06 · 2 participants · 3 969 affichages
Je parts dans une semaine en Tunisie en Famille formule package vol et hotel Ma question est Je part avec mon épouse (nom de jeune fille sur sa carte d identité Y) avec nos deux enfants qui porte le même nom que moi (le père X) Nous avons tous des cartes...
Aisling · 22 juillet 2007 à 6:09 · 2 participants · 914 affichages
Ceci est une suite a un precedent message ; je m inquietais que Air China ne me force a acheter un billet retour a Roissy. No problem, je suis a Pekin, on ne m a pas demande de billet retour a l embarquement.
Saim · 20 juillet 2007 à 19:00 · 3 participants · 2 576 affichages
Je vais au Tibet cet été et je rentre par Kathmandu et Delhi d'où je décolerai. Je ne sais pas encore si je vais au Tibet avec ou sans PERMIS (ça dépendra des conditions et des prix) mais bon dans le cas (moins probable) où je le ferai sans, est-ce qu'on...
Elian007 · 21 juillet 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 772 affichages
Il y a de bonnes promotions sur la Tunisie et c'est un pays plaisant. Malheureusement, nous ne pouvons pas en profiter car mon épouse est de nationalité Soudanaise. Le consulat de Tunisie à Bruxelles ne parvient jamais à lui accorder de visa de tourisme...
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 823 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
Tiph01 · 15 janvier 2006 à 16:12 · 4 participants · 8 347 affichages
J'ai une question sur le visa pour les Etats-Unis! Je voudrais savoir quels documents sont demandés officiellement lors du RDV au consulat. De plus, je voudrais savoir si les billets d'avion sont absolument nécessaires. En effet, je n'aurais probablement...
Rely23 · 20 juillet 2007 à 2:56 · 4 participants · 1 312 affichages
Ma copine Thailandaise vient d'obtenir son visa pour la France, voilà une bonne chose, maintenant est-ce qu'avec ce visa il est possible de voyager partout en Europe (genre on voudrait aller en Espagne et en Belgique), ou est-ce que c'est limité à la...
Lylylou64 · 20 juillet 2007 à 23:08 · 2 participants · 1 737 affichages
Je suis actuellement aux etats unis, je dois repartir dimanche 29 juillet avec air-india, l'agence ne repondant pas, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si je peux changer mon billet pour partir quelque jour plus tard? merci d'avance
Allonzyvoir · 20 juin 2007 à 10:21 · 3 participants · 2 725 affichages
Je prepare actuellement la suite de mon voyage du Xinjiang vers la Turquie, via le Kyrgyzstan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran - sous reserve de visas biensur. Quelqu'un a-t-il deja obtenu un visa iranien a Bishkek (Kyrgyzstan) ou a Tashkent...