J ai achete un permis pour le Tibet a Pekin. L agence m a vendu un permis de 7 jours pour Lhassa uniquement. J y arriverai par avion depuis Xi An. L agence a Pekin m a indique qu a l arrivee a Lhassa je devrai remettre mon permis a un "guide" qui m attendra...
Lavièbelle · 9 août 2007 à 19:45 · 2 participants · 1 163 affichages
Je projette de partir pour l'afrique au printemps prochain...Peut-on prendre un aller simple pour ces pays?: Sénégal, Rwanda, Kénya... pour être libre de sortir à ma convenance. je me renseigne et j'ai des réponses différentes???? Je suis ambêtée!
Intervenant · 28 juillet 2007 à 2:47 · 6 participants · 10 747 affichages
Je viens de commander un séjour en tunisie en hotel club (hammamet), seulement il y'a quelque chose que je n'ai pas très bien saisi, en effet il est inscrit ceci: Formalités pour les ressortissants français: Formalités de douanes et de police à vérifier...
Jermo · 9 août 2007 à 2:36 · 3 participants · 2 167 affichages
Je dois bouger un bus amenage jusqu a bruxelles ou je vais le renover..et habiter dedans sur un terrain. comment puis je faire pour le bouger sachant qu il n est plus en regle (mais roule nikel..;)) je dois faire 30 km avec.. suis je oblige de le mettre...
Cgopat · 6 août 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 778 affichages
Partons en inde au printemps 2008 et nous allons y aller en camion aménagé j'aimerai avoir des infos sur le carnet de douane, merci a vous pour vos témoignages cordialement
Jasonbourne · 9 août 2007 à 12:02 · 2 participants · 988 affichages
Quels sont les postes frontieres autorisant le passage des etrangers au nord de le birmanie pour la thailande ou pour le laos, ainsi que nord laos pour le nord vietnam. le sud thailande pour le cambodge et le sud cambodge pour le vietnam
BriceN10 · 3 avril 2007 à 23:14 · 6 participants · 3 710 affichages
Voila mon probleme je pars le 26 avril en thailand et je souhaite y rester jusqu'au 24 mai pour ensuite continuer vers le cambodge, puis le vietnam. Ma question est la suivante est-ce que j'aurais des problemes de visa à l'arrivé si je n'ais pas de billet...
Johansalomon · 8 août 2007 à 14:15 · 4 participants · 7 026 affichages
Des amis viennent me rendrte visite en Inde. J aimerais qu ils m amenent un carton de champagne. Je me pose la question par rapport aux soutes, et a la temperature (-15). Le champagne sera t il bon quand nous l ouvriront (il aura ete bien secoue aussi)...
Qara · 8 août 2007 à 22:41 · 4 participants · 1 551 affichages
Une angoisse m'assaille je m'envole le 23 août pour Toronto via les Etats Unis, j'ai un passeport de 2002... Est-ce que les américains risquent de m'embêter ou non? ce serait trop bête, rassurez moi!
Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 561 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
Mimidésert · 12 mai 2007 à 18:45 · 6 participants · 4 986 affichages
Une agence de voyage vient de me le confirmer: pour l'entrée en Libye il faut toujours une lettre d'invitation, par contre il n'est plus nécessaire de faire traduire le passeport en langue arabe, et le visa peut etre obtenu à l'arrivée dans le pays.
Philbam · 7 août 2007 à 1:07 · 4 participants · 4 630 affichages
Je dois descendre un camion bâché (3 tonnes 500) au Burkina via le Maroc. On m'a parlé d'une caution à déposer à l'entrée au Maroc correspondant à la valeur d'acquisition du véhicule et que l'on est "censé" récupérer à la sortie du territoire marocain...
Raspigaous · 3 juin 2007 à 12:33 · 13 participants · 4 929 affichages
Je pars en Inde à partir de juillet et je me lance dans les démarches administratives. Je souhaite obtenir le visa par courrier. Pouvez-vous me dire quel est le délai entre le moment de l'envoi des documents nécessaires et l'obtention du visa et l'obtention...
VanquishV12 · 8 août 2007 à 13:30 · 3 participants · 9 062 affichages
J'ai un passeport à lecture optique et je veux aller aux USA pour les vacances (15 jr). Je dois avoir un visa? Quel est le délai moyen pour l'avoir? Je voudrais partir en octobre Passeport obtenu courant 2007 mais de type delphine car obtenu selon procédure...
Katrin · 21 mai 2007 à 20:28 · 8 participants · 8 739 affichages
Je viens de voir une discussion autour de la frontière Pérou-Bolivie.J'ai la même question sur CHILI-BOLIVIE. Sur le fameux site du Ministère qui effraie bon nombre d'entre nous, la frontière entre Chili et Bolivie est "formellement déconseillée" (couleur...
Zenone · 31 juillet 2007 à 17:01 · 4 participants · 6 215 affichages
Je m’excuse pour mon mauvais français Je suis prêt the faire le voyage suivante avec 4x4: Mauritanie-Mali-Burk... Est-ce que on peut obtenir le visa à la frontière de chaque pays? Est-ce qu’il est obligatoire avoir le Carnet de Passage en Duane pour le...
Syldonel · 30 juillet 2007 à 20:31 · 3 participants · 3 677 affichages
Moi et mon chum nous sommes rendu a l'étape que l'ambassade canadianne a Cuba, a reçu le certificat de selection du Québec. Et de plus sur le site d'immigration Canada quand nous regardons l'état de la demande de mon chum pour ca résidence permanent...
Alors je vais bientôt aller à Ottawa et je voudrais bien prendre mes cds gravé avec moi. Le problème c'est qu'il y a du contenu illégale dedans (des jeux) et je voudrais savoir ce qui pourrait m'arrivé si on me fouille à la douane et qu'on trouve ces...
Evelyne83 · 6 août 2007 à 9:48 · 3 participants · 2 285 affichages
Je dois partir à Waco (Texas) en octobre. Sur mon billet je fais Marseille Waco via Londres / Dallas. Je sais déjà que je n'ai pas à récuperer mes bagages à Londres, mais à Dallas, comment ça se passe? Faut-il que je les récupère et que je passe la douane...
Mimosaleboss · 2 août 2007 à 22:33 · 4 participants · 4 862 affichages
Merci a ce qui pourront m'aider, j arrive pas a trouver un document qui me dis si oui ou non j'ai le droit d'amener quelques bouteilles de vin lors de mon futur sejour en ukraine. j'aimerai pas me faire saisir mon tavel, sauterre, etc... je veux juste...
Odrays · 23 juillet 2007 à 14:13 · 5 participants · 9 302 affichages
Je suis nouvelle sur le site, conseillée par une amie, je vois qu'elle ne me mentais pas en me disant que ce site était vraiment une petite merveille... (merci ma daph;o)) Je pars en Inde dans 1 mois 1/2 avec mon copain, et j'aurais voulu savoir comment...
Coco66 · 4 août 2007 à 14:46 · 5 participants · 6 713 affichages
La derniere fois que ma fille a utilisé son passeport elle avait un an. Maintenant elle a presque 5 ans et elle a forcement changé par rapport a la photo du passeport. Nous partons dans quelques mois en Thailande et je me demandais si ca pouvais poser...
Beltifanm · 11 juillet 2007 à 22:18 · 7 participants · 4 188 affichages
Lol c'est peut-etre drole comme question mais j'aimerais savoir si un cubain peut venir au quebec en vacance 2 semaine?? et c'est quoi les demarche s'il y en a??? merci d'avance!!
Je souhaite me rendre avec mon véhicule à Moscou de paris via l'Ukraine et revenir par la Finlande l'été prochain. En dehors de mes visas perso, quelles sont les formalités administratives pour ma voiture? Et combien de temps cela prend il pour les faire...
Rachiw · 18 juin 2007 à 23:19 · 6 participants · 8 043 affichages
J'ai un petit soucis que j'aimerais régler le plus rapidement possible. J'ai obtenu une autorisation provisoire de séjour en attendant le renouvellement de mon titre de séjour étudiant et je voudrais savoir si celle-ci m'autorise à quitter le territoire...
Poondoon · 19 mars 2007 à 16:36 · 3 participants · 3 254 affichages
Je vous explique mon problème: Je compte traverser la france, l'espagne puis passer le canal de gibraltar pour longer le nord africain jusqu'à l'Egypte, le tout à vélo. J'ai un gros souci avec le visa algérien, étant donné qu'on me dit qu'il doit être...
Juliejef · 2 août 2007 à 8:26 · 3 participants · 2 817 affichages
Amis humains, Juste pour vous demander un conseil, actuellement a Seoul depuis quelques mois, je souhaite savoir si il est possible d'acheter le visa pour le vietnam directement a mon arrivee au vietnam, a l'aeroport d'hanoi surement. Cela serai formidablemet...