Aymane · 17 juillet 2007 à 12:11 · 4 participants · 2 679 affichages
Mon mari est français d origine egyptienne et je voudrais savoir si on peut voyager avec le passeport egyptien pour se rendre en egypte avec les enfants apposes dessus. on a fait la demande de passeport de mon dernier mais on n est pas sur de l avoir...
ZorroX · 20 juillet 2007 à 13:13 · 3 participants · 3 106 affichages
Comme beaucoup le savent depuis le premier juin 2007 sont entrées en vigueur des reformes douanières à Cuba, (provoquant la démission de beaucoup de personnel des douanes, ceci dit en passant). Si vous cherchez à savoir comment cela fonctionne maintenant...
Chloé21 · 19 juillet 2007 à 20:43 · 3 participants · 2 825 affichages
Je pars au népal au mois d'août et je souhaiterais rejoindre le tibet. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un permis depuis la frontière népalaise et comment? chloé
On est arrive a hong kong le 22 juin et on s`est rendu a "l`ambassade chinoise "pour un visa 90 jours...helas ils ne delivrent que des visas limites a 30 jours!!! alors attention...mieux vaut passer par une agence qui d`apres ce que l`on m`a dit vous...
Getback · 2 juillet 2007 à 16:43 · 5 participants · 8 560 affichages
J'ai eu beau chercher chercher et encore chercher, je n'ai pu trouver de réponse claire à mes questions. Voila, je pars en janvier prochain pour 2/3 semaines à Bamako (via Maroc et Mauritanie) en moto et mon objectif est de laisser ma becane la bas et...
Amoundaka · 19 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 502 affichages
Je créé ce topic pour avoir des renseignements sur une question que nous nous posons. Moi et mon copain avons tout deux un visa double entrée pour la Thailande. Il nous faut donc sortir une fois du pays pour pouvoir y rester à nouveau deux mois (nous...
JeyP · 10 mai 2007 à 4:54 · 4 participants · 3 747 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les pièces nécessaires pour entrer à Taiwan? Je sais qu'il faut un passeport valide mais est-il indispensable d'avoir déjà le billet d'avion retour? Merci d'avance pour vos réponses.
Lilou83 · 19 juillet 2007 à 15:07 · 2 participants · 2 056 affichages
Je fais appel à vos connaissances, puisque ne sachant pas joindre l'Ambassade de Chine... J'ai actuellement un visa multiple entrées, enter before 15 sept 2007. Avant que je ne parte en Chine début Juillet, quelqu'un a demandé pour moi un autre visa...
Authandil · 19 juillet 2007 à 11:35 · 3 participants · 2 240 affichages
Etant titulaire d'une carte de séjour dit de 10 ans, quelles démarches faut il faire afin de visiter le Canada en tant que touriste. P.S. Le visa est-il nécessaire?
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 764 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Kipper · 15 juin 2007 à 17:28 · 4 participants · 3 143 affichages
J'ai une question qui vous semble probablement super evidente mais je suis un tout petit peu perplexe. Voila, je pars en octobre en Thailande et je pense arriver en Chine vers debut fevrier. Or j'ai vu sur le site de l'ambassade de Chine que le visa avait...
Je souhaite aller à Mongolie en aout 2007. Or le seul retour que j'ai trouvé dans mes prix m'oblige à passer une nuit à l'aéroport de moscou. j'arrive à 15h55 et ne repartirai que le lendemain vers 10h. Puis je sortir de l'aéroport? est ce que ca vaut...
Pagblanch · 17 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 269 affichages
j'ais cherche mais je galere a trouver... set ce que qq'un sait si y'a moyen, en plus d'avoir le visas pour le pakistan, celui de l'iran (car apparament il est chaud a pecho au pakistan) a partir de new delhi... sachant que je suis en moto... voila...
TheWinner · 16 juillet 2007 à 20:01 · 4 participants · 6 283 affichages
Je voudrais savoir quels sont les pays Européens qu'on pourrait visiter sans demande de Visa, par train, ou par Bus, ainsi que le transport le moins chére pour s'y rendre, j'aimerais profiter des vacances d'été pour visiter le plus de pays Européens possible...
Kirto · 17 juillet 2007 à 10:54 · 4 participants · 4 335 affichages
J'envisage de passer un ou deux ans à Phnom Penh, je sais qu'il est assez facil de faire entrer un animal ici mais comment ça se passe pour le ramener en France?? Est ce que quelqu'un a été confronté au sujet? Merci beaucoup!!
AsianPat · 22 décembre 2006 à 19:38 · 5 participants · 17 359 affichages
Partant moins d'un mois en Thaïlande, je vais donc recevoir un visa à l'arrivée. Faut-il absolument que mon passeport soit valable 6 mois après la date de retour? Parce que là, je quitte la Thaïlande pour l'Europe le 19 avril, et mon passeport est valable...
Peterpan7733 · 22 janvier 2007 à 9:16 · 9 participants · 5 949 affichages
Le départ approche a grand et avec lui quelques questions surtout motivé par le recent changement de lois sur les visa. Nous partons a Thailande pour plusieurs mois pour passer nos diplome de formateur de plongée (ensuite direction polynésie)... coté...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 498 affichages
D'habitude on trouve ces infos avec Google, mais là... je n'ai pas du chercher avec les bons mots clés! Bref, je cherche la liste des quantités, objets, qu'on a le droit de ramener d'Inde jusqu'en Suisse. J'avais entendu parler d'une limite de 100gr de...
Chtiguiz · 16 juillet 2007 à 14:27 · 2 participants · 1 661 affichages
Je pars le 1er aout en Mongolie, et oups, je pense que je n'aurai pas le temps pour faire le visa mongol en France... Avec Camille, ma compagne, on passe par Moscou puis train... Mais ayants eus des pb de Passeport, nous allons faire le visa Russe...
Jere · 1 octobre 2006 à 19:25 · 6 participants · 5 040 affichages
Actuellement nous sommes en train de remonter l'amérique à vélo et lorsque nous serons aux etats-unis nous voudrions faire un circuit qui demandera aux environs de 150 jours. Quelqu'un peut-il nous renseigner s'il est possible de passer par exemple 88...
Sekisadou · 9 juillet 2007 à 23:07 · 4 participants · 8 359 affichages
J'arrive aujourd'hui a l'aeroport pour m'envoler a Abidjan via Royal air maroc, seulement voila... au moment de l'enregistrement des bagages a la présentation de mon passeport nous nous rendons compte que le visa obtenu le 6 juillet non sans mal apres...
Aisling · 17 juillet 2007 à 11:38 · 6 participants · 2 559 affichages
Je pars jeudi pour Pekin avec un aller simple pour un long voyage en Asie du sud est. Vu que Air China risque de m'obliger à acheter un billet retour à Roissy, je vais leur dire que, après mon séjour de 3 mois en Chine, je veux revenir en Europe avec...
Je compte faire un voyage de quelques jours à New York. Je suis française mais je vais faire mes études à Montréal donc le voyage en question serait un montréal/new york. J'ai un passport qui date de juillet 2005 et je voulais savoir si je devais faire...
Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:18 · 6 participants · 6 450 affichages
Boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine
Jbbeziers · 16 juillet 2007 à 12:15 · 3 participants · 5 221 affichages
Excusez moi je suis nouveaux et je connais pas les reglementation en matiere de securiter aerienne et je voudrais savoir si je peu emportez mes couteaux car je suis cuinier et je dois partir prochainement en chine et comme tous professionnelle qui se...
Elaetrema · 16 juillet 2007 à 9:07 · 3 participants · 3 572 affichages
J'ai le permis VL depuis 10 ans (obtenu en France) et je pars travailler 10 mois en Russie où je voudrais passer (en meme temps) le Permis Poids Lourd. Quelqu'un peux-il me renseigner sur le passage du PL en Russie (prix, déroulement...) ensuite, est-ce...
Magellan8 · 21 juin 2007 à 11:36 · 5 participants · 3 012 affichages
J'envisage d'entrer au Kirghystan par la route en provenance de Chine en passant par le poste d'Irkestam dont j'ai appris qu'il était plus commode que celui du col de Torugart. Est-il possible de se voir délivrer un visa touristique à cette frontière?J'ai...
Vertnath · 17 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 315 affichages
Je dois partir à Djerba en village club une semaine du 29 juillet au 5 aout 2007. mon ami est marocain. Son passeport est périmé en janvier 2007. il possède une carte de séjour pour habiter en france valable 10ans. Peut il partir en vacance ou lui faut...