Kbr · 5 juillet 2007 à 16:40 · 3 participants · 2 213 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches essentielles (surtout celle qu'on a tendance à oublier!) à faire pour préparer de A à Z un voyage en Inde, et aussi quel serait le budget à prévoir. Je part avec un collègue début septembre, et ce sera...
Soraya59 · 27 juillet 2007 à 10:33 · 3 participants · 3 909 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa en dehors de son pays de residence. Puis-je profiter de mon passage à londres pour obtenir auprès de l'ambassade d'inde en Angleterre un visa d'entrée en Inde ou faut-il absolument résider en Angleterre pour pouvoir obtenir...
J ai grand besoin d aide car je suis a phnom penh et je me suis fait voler tous mes papiers le plus ennuyeux etant mon passeport bien sur mais surtout les visas qu il contenait j ai fait une declaration de vol a la police suis alle au consulat pour faire...
Des nouvelles fraiches sur la possibilite ou pas, de passer en voiture perso la frontiere entre l Argentine et l Uruguay a FRAY BENTOS??? Est ce ouvert.. ou encore bloque?? Merci pour les reponses de celles ou ceux qui y sont passes TRES recemment...
Guigui17 · 25 juillet 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 375 affichages
Partons trois mois au mois de sept je sais qu'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours en france mais pour le dernier mois je voulais savoir comment faire, est ce qu'il faut que je ressorte du pays et si c le cas qu'elles sont les étapes, ou alors...
Ninaliu · 25 juillet 2007 à 17:44 · 2 participants · 10 938 affichages
Je pars pour Nouméa en Novembre et j'aimerais savoir quels sont les produits alimentaires que je peux amener par avion, sachant que l'on fait escale à Sydney. Je n'ai pas réussi à trouver des infos là dessus, comme c'est pour ofrir sur place... Si quelqu'un...
Marbella · 13 novembre 2006 à 19:21 · 7 participants · 4 294 affichages
Quelqu'un a-t-il une expérience du renouvellement de visa du côté de la frontière Pérou-Equateur? Je vis au Pérou depuis 3 mois bientôt et je dois renouveler mon visa touristique.Je vais le renouveler côté frontière Equateur-Pérou.Je souhaiterais savoir...
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 363 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...
Emily21 · 27 juillet 2007 à 12:07 · 3 participants · 6 452 affichages
Je viens de recevoir aujour'hui mon Visa J-1 pour mon stage et ca m'inquiète: je suis en stage jusqu'au 15 février à Boston et j'ai prévu de rentrer en France le 22 février; or sur mon visa, la date d'expiration est le 15 février! Donc j'ai telephoné...
Nirvana06 · 10 mai 2007 à 13:56 · 3 participants · 8 948 affichages
Je me permet de vous écrire un message, car je n'arrive pas à avoir de réponse. Il s'agit de savoir, une fois que l'on a un accort favorable de Nantes pour le visas, combien de temps met le dossier pour revenir à l'ambassade de france en ukraine. Je remercie...
Durciseur · 11 avril 2006 à 19:49 · 2 participants · 5 437 affichages
Jeune tres sympa depuis 2004 j'ai decide de connaitre la suisse mais je n'arrive pas obtenir le visa c'est pour cela je cherche de l'aide au prêt des gens qui peu m'aide j'ai mon l'argent c'est le visa qui me menque aidée svp
Snakebirds · 28 juin 2007 à 21:34 · 9 participants · 3 670 affichages
Je viens ici vous demandez ce qui est nécessaire par rapport aux visas pour faire mon voyage. Je commence donc par décrire celui que j'envisage: je souhaite partir avec 2 personnes françaises (nous serons donc 3), nous atterrirons à New York puis y passeront...
Kinou2007 · 18 avril 2007 à 12:56 · 8 participants · 6 270 affichages
Je suis en cours de voyage autour du monde, et j esaie de regler les formalites pour la russie a distance.. un peu galere... je viens d`achete un voucher touritique sur le site de waytorussia (30 euros), en demandant 1 visa pour un sejour de 1 mois...
Tomsam · 26 juillet 2007 à 18:39 · 2 participants · 2 434 affichages
J'aimerais savoir si il faut un cheque de banque (payant) ou cheque certifié (gratuit) pour obtenir le visa Indien. Je pars dans un mois. J'ai envoyé ma demande par cheque personnel et ca n'a pas fonctionné. Le site de l'Ambassade (en anglais) uniquement...
Ssefyou · 21 juillet 2007 à 0:19 · 6 participants · 7 576 affichages
Suis pas de nationalité francaise! je possede une carte de residant et mon passeport marocain, puis-je aller en republique dominicaine en vacance, avec une agence de voyage, me faut il un visa ou je serais considéré comme un ressortissant francais? l'agence...
Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 477 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Bleuet123456 · 25 juillet 2007 à 12:40 · 6 participants · 2 554 affichages
Quelqu'un a déjà pris un vol sec aller cause" loupé l'avion" au départ d'un séjour? sachant que nous avions un sejour tout compris avec aller retour pour Bodrum du 21/07 au 04/08 en Turquie avec lookéa voyage la carte d'identité suffit mais j'ai lu que...
Fanny81 · 20 juillet 2007 à 9:42 · 4 participants · 3 145 affichages
Je suis en atente du Visa Affaire (Employment Visa) pour l'Inde. J'ai donné tous mes papies il ya plus de 15 jours (15working days)... Mais tjs sans réponses... Je suis un peu en panique car j'ai deja repousser mon billet d'avion 2 fois... Je me sui...
Je souhaite partir une semaine en vacances en Birmanie en septembre, et je commence a m'en occuper un peu. Jai deja trouve des vols kunming-yangon via air china, mais miantenant je me demande ou aller pour obtenir un visa? Je vis a Shanghai, et je ne...
Veve75020 · 25 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 1 503 affichages
Le retour du serpent de mer... ou peut on se procurer ce fameux visa? combien de temps est il valable apres son obtention? combien de temps est il valable a partir de sa date d'obtention? quel prix? merci a tous
Arwen2933 · 25 juillet 2007 à 14:33 · 2 participants · 5 231 affichages
Je prends l'avion samedi, je me rends une semaine en ISrael nottament à un mariage (ma soeur). J'ai le droit à 5 kg dans la cabine, mais on me dit que ca prend tout en compte, le sac à main, appareil photo etc. Or dans mon sac à main avec juste l'appareil...
Vanemicka · 23 juin 2007 à 13:36 · 6 participants · 8 876 affichages
Je souhaite partir en vacances en republique dominicaine a LAS TERRENAS et j'aimerais savoir si il faut un passeport? Car on vient d'appeler voyage sncf et il m'on dit qu'il en faut un. Et au passage si quelqu'un y est dejà allé est ce qu'il peut me dire...
Vinz361 · 24 juillet 2007 à 11:43 · 2 participants · 2 185 affichages
Je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet...
Aleksa · 21 mars 2006 à 17:28 · 9 participants · 7 202 affichages
Quelqu'un peut il me dire quelles sont les différentes démarches à suivre pour un dominicain qui souhaite passer des vacances en France. En effet, je souhaiterai faire venir un ami de Rep Dom, une quinzaine de jours... Merci beaucoup et à bientôt!
Jiji35 · 10 juillet 2007 à 19:28 · 6 participants · 2 293 affichages
Je viens de lire un post de poulpe33 qui m'inquiète un peu, enfin surtout la réponse de Youpi88. Apparemment on peut se faire recaler à Bangkok si on ne présente pas de billet retour?! J'ai un visa touriste et je compte passer plusieurs semaines en Thailande...
Nicobox · 2 juillet 2007 à 19:23 · 8 participants · 4 386 affichages
J'aimerai savoir quels document faut il fournir pour otenir un visa pour l'inde? Faut il prendre RDV avant de se rendre à l'ambassade? L'adresses est bien 15, rue Alfred-Dehodencq, 75016 Paris.? Merci de vos réponses, je compte m'y rendre demain matin...
Cairotte · 13 février 2006 à 9:01 · 2 participants · 4 724 affichages
Je souhaiterais inviter un ami Egyptien 2 semaines et demies à Genève. Quelles sont les procédures quand au Visa à obtenir? Et où dois-je me rendre afin de pouvoir lui envoyer ce visa et l'invitation? On m'a di qu'une série de questions me sera posée...
Je me rends en Ouzbekistan au mois de juillet et mon vol depuis Paris fait escale à St Pétersbourg, où un chagement de terminal (du 2 au 1) est nécessaire avant d'embarquer pour Tashkent. Ces deux terminaux ne sont pas "physiquement" reliés mais une navette...