Philippep · 1 août 2007 à 13:05 · 2 participants · 4 395 affichages
Partons dans un mois au canada avec un autre couple. l autre couple possede un passeport italien valable 6 mois apres le retour. est ce suffisant pour le Canada? Merci
Joce13 · 7 juillet 2007 à 11:17 · 3 participants · 9 210 affichages
Je pars en septembre à los angeles (je vais faire un circuit dans l'ouest) et je ne parle pas tres bien anglais. j'aimerai savoir quels sont les questions qui sont posés sur le formulaire que l'on doit remplir dans l'avion. Des personnes de mon entourage...
Herfar · 15 juillet 2007 à 14:31 · 7 participants · 4 351 affichages
Voilà, partant aux Etats-Unis du 3 au 17 septembre, j'ai besoin d'environ 2500 dollars pour vivre sur place. Me conseillez-vous: de partir avec la somme en liquide ;de partir avec la somme sous forme de Traveler's checks ;de partir avec environ 400 dollars...
Chrisdu13 · 17 juillet 2007 à 22:03 · 7 participants · 16 506 affichages
Je pars au EU, ce vendredi. Je voudrai amener de l'alcool là-bas... Je dois donc les mettre DANS la soute a bagage... et NON dans la cabine? Je n'ai (malheureusement) pas 21 ans (age légal pour acheter et consommer de l'alcool aux EU), ai-je le droit...
LeRuffian · 25 juillet 2007 à 19:15 · 9 participants · 8 589 affichages
Pardon de relancer une enième discussion sur le sujet, mais mes recherches sur les différents sites et forums n'ont pas apporté de réponse claire à ce sujet. J'ai pour projet de passer avec ma famille une année sabbatique en Thailande, et les récents...
Faisant un stop à Hong kong pour me rendre aux philipinnes en Février 2008, je souhaiterais savoir s'il faut payer une taxe d'entrée ou de sortie à hong Kong en dehors du fait qu'il ne faut pas de visa pour une durée inférieure à 90 jr? Merci d'avance...
Biloute91 · 31 juillet 2007 à 18:34 · 5 participants · 3 763 affichages
Ma mère doit se rendre en algerie au mois d'octobre. Elle est de nationalité française, elle s'est fait un passport electronique, qui a donc un visa "incorporé'. A t-elle besoin d'un visa autre que celui-ci? si j'ai bien compris il lui faut aussi un certificat...
Krystel007 · 1 août 2007 à 0:37 · 2 participants · 5 917 affichages
Partons vendredi prochain pour les US. Nous passserons au douane à Lacolle. Hors je me demandais quels papier je devais avoir pour mon fiston de 7 mois? Es-ce que la carte d'assurance maladie et le baptistère conviennent ou si je dois absolument avoir...
NadiafromMtl · 31 juillet 2007 à 19:32 · 2 participants · 6 448 affichages
J ai besoin qu on me rassure!!! Je pars vendredi matin de cette semaine pour l Asie. Ce weekend, qqun du bureau des visas indiens m a fait remarqué que mon passeport était presque plein et que je pourrais avoir des problèmes a l étranger avec ca... Hier...
Nicolasmont · 30 juillet 2007 à 4:40 · 2 participants · 3 890 affichages
J'ai cherché une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Je suis français, j'habite montreal depuis 1 an et demi avec un visa de travail temporaire. Je vais démissionner et rentrer définitivement en France en décembre prochain mais avant cela je...
Téva · 5 mars 2004 à 14:34 · 5 participants · 5 387 affichages
Plusieur positions différentes concernant le visa russe. Comment avez vous fait pour les voyages individuels pour obtenir sans débourser minimum 75 euros cette fichue invitation? Il y a bien des hotels en Russie qui propose de vous la faxer pour 30 euros...
Samizdat · 27 juillet 2007 à 16:26 · 5 participants · 19 572 affichages
J'étais à Barcelone la semaine passée. Je me suis fait volé mon Sac à dos...ou j'avais toute mes affaires importantes (car j'étais en Auberge de jeunesse, en dortoir). Au final, outre mes papiers (carte d'identité, permis, carte de crédit), j'ai perdu...
Leelykh · 30 juillet 2007 à 0:19 · 4 participants · 16 486 affichages
Voilà je pars bientot pour New York et je compte faire le plein de vetements de marque et produits hi tech genre converse ipod etc...ce que bcp font vu le cours du dollar face à leuro..Cependant, pour avoir lu pas mal de topic sur ça, jai cru comprendre...
Aimar · 24 juillet 2007 à 17:18 · 6 participants · 3 904 affichages
Voila j'ai trouvé plusieurs sujets parlant de ça mais jamais exactement la meme alors par souci de précaution je me demande si la CNI suffit bien, en effet il faut que ce soit un voyage organisé, j'achete ce sejour depuis le site lastminute en demi pension...
Clovoyage · 31 juillet 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 944 affichages
Je viens d'aller déposer nos passeports au consulat de l'Inde. Contrairement à ce qui avait été écrit sur certains post et à ce qui se disait dans la file d'attente: pour un visa toutistique, et des ressortissants français, il n'est pas nécessaire de...
Marjo391 · 22 juillet 2007 à 0:52 · 9 participants · 5 917 affichages
Nous sommes trompé sur les billets d'avion et nous restons 31 jours la bas que nous conseillez vous de faire sachant quil nous est impossible de prendre le visa en france (nous n'y serons pas)et donc que notre visa sera que de 30 jours pris a l'aéroport...
Xavtrip · 31 juillet 2007 à 0:55 · 2 participants · 885 affichages
J'aimerais passer les frontières de la Birmanie au Laos et du Laos au Cambodge par voie terrestre, est-ce possible? à quels endroits et dans ce cas dois-je prendre un billet d'avion d'entrée en Birmanie et de retour du Cambodge, merci de me donner des...
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 491 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Petinico · 9 juillet 2007 à 1:07 · 4 participants · 5 206 affichages
Bon, mes questions seront surement classiques, mais si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance! Quelques questions, donc: 1/ Je suis à la recherche de paysages. En dehors de Petra et du Wadi Rum (c'est deja pas mal, certes...), que me conseilleriez vous...
Jasrymn · 6 juillet 2007 à 21:25 · 5 participants · 4 171 affichages
Comme je veux partir peut etre pour trois mois, ma solution la moins honereuse serait un vol simple., et je prendrais le retour quand j'aurais envie! Mais me donnera t' on un visa si je ne presente pas de retour?
Bricevidaud · 26 juillet 2007 à 11:52 · 8 participants · 5 432 affichages
Quelqu'un a t il expérimenté la chose? Le permis Népalais est il convertible en permis français? Merci de vos réponses qui me seront fort utiles. Brice
Getyourkicks · 6 juillet 2007 à 10:10 · 6 participants · 4 253 affichages
Pour passer une caméra (petite) aux states, il faut sa facture, c'est ça? idem pour un appareil photo?? (tout "pourri", en plastique, sans grande valeur -monétaire...-, de marque Holga, dont j'ai perdu la facture il y a bien longtemps...) pour la caméra...
Lauracub · 30 juillet 2007 à 11:48 · 3 participants · 1 582 affichages
Je pars à Los Angeles en Septembre. Mon passeport est un modèle Delphine délivré en décembre 2004 je fais donc partie du programme d'exemption mais je me demandais s'il ne me fallait pas autre chose! Cela suffit-il que je me présente à l'aéroport avec...
Celyron · 27 juillet 2007 à 21:53 · 2 participants · 1 325 affichages
Je crois comprendre que ces 3 pays demandent des preuves de trajets: billets AR ou de transit pour délivrer leurs VISAS. Mais voilà, s'agissant d'un tour du monde "itinérant" je n'aurais pas de billet AR. En effet j'arriverai en Avion en Thailande puis...
Julz999 · 25 juin 2007 à 20:19 · 6 participants · 4 456 affichages
J'ai l'intention de partir pour 14mois sur le continent américain ASAP. Ne pouvant pas commander de billet retour plus de 12mois à l'avance, je dois prendre un aller simple. Un vendeur de l'agence ebookers de paris m'a dit qu'il n'etait pas possible de...
Mistercat · 24 juillet 2007 à 22:24 · 4 participants · 14 673 affichages
Voudrais savoir s'il y a des québécois ici qui aurait déjà fait une demande de Visa au consulat de l'inde à toronto? Je veux savoir si c'est long avant de l'obtenir? Et il est bel et bien valide le jour ou on le recoit?
Joysirius · 27 juillet 2007 à 17:41 · 4 participants · 8 354 affichages
Mon mari, ma petite fille et moi même partons pour la Suisse mardi j'ai la carte d'identité de ma petite fille ainsi que l'autorisation de sortie de territoire et en preparant les notres je viens de m'apercevoir qu'elles sont perimés de six mois pensez...
JipHou · 27 juillet 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 827 affichages
Apres avoir fait pas mal de recherche, un doute persiste dans mon esprit! Je pars pour Shanghai, j'arrive sur le territoire chinois le 11 aout, et je repars le 4 novembre. MAIS! alors que j'avais bien spécifié ma date d'entrée, et la durée de mon séjour...
Je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
Cesalarme · 27 juillet 2007 à 20:56 · 2 participants · 1 502 affichages
Je pose une question pour laquelle je n'arrive pas a avoir une reponse 100% sur:je suis rester en thailande du 1 janvier 2007 au 20 mai 2007 avec un visa double entree (2eme entree en visa run malaisie le 30 mars), et je voudrai repartir debut aout, donc...