Grems21 · 12 juillet 2007 à 0:06 · 3 participants · 8 470 affichages
Je suis en france je compte rentre au maroc en voiture la semaine prochaine la carte grise du vehicule est au nom de ma societe et je suis le gerant de la societe quel sont les demarches pour rentre au maroc merci
Mcjc · 5 juillet 2005 à 14:33 · 4 participants · 2 420 affichages
je suis ému, c'est mon premier message dans ce forum Je pars un an au Japon avec un visa démarant le 1er octobre. Désirant profiter avant de travailler, j'arrive 15 jours avant pour des vacances. Pensez-vous que la douane me tamponera le statut de...
Funzi · 27 juin 2007 à 13:23 · 2 participants · 5 066 affichages
Nous serons en transit assez long à singapour cet été: 7 h et je me demandais si il n'y a pas une solution pour avoir le droit de sortir de l'aeroport qq heures quelqu'un a t'il des informatiosn sur les eventuelles formalités à remplir? ou sinon qu'y...
Paloisdepau · 26 mars 2007 à 10:45 · 6 participants · 2 520 affichages
Mon epouse cubaine va obtenir son bon de sortie de cuba prés de 4 ans suite mariage (à cause de sa profession).J'aimera... connaitre les procedures administratives et cout (papiers, billet avion "abierto")à suivre.Merci d'avance.
Je vais au Perou et Bolivie en decembre pour quelques mois. Apres avoir sejourne en Bolivie j'ai prevu traverser au Paraguay par la ruta Trans-Chaco pour me rendre jusqu'a Asuncion et les chutes Iguazu. Je manque d'info pour la traverse Bolivie - Paraguay...
Khiva · 10 juillet 2007 à 19:52 · 6 participants · 5 168 affichages
Nous souhaitons partir au Pérou en Septembre et nous posons la question - du fait d'un possible transfert aux USA - de la nécessité actuelle d'avoir un passeport biométrique ou un visa. Auriez-vous les dernières infos sur le sujet? Merci d'avance
Charlottie · 6 juillet 2007 à 17:54 · 2 participants · 2 376 affichages
Actuellement en stage en Inde, je pars fin Juillet a Singapour afin d’étudier. En me renseignant pour acheter mon billet pour Singapour, l’agence m’a prévenu que l’on ne pouvait pas rentrer sur le territoire sans billet retour. Je suis coincée car mon...
Cloclooo · 11 juillet 2007 à 18:05 · 2 participants · 901 affichages
Comme vous êtes une source d'information incroyable sur ce forum et que je sais que plusieurs ont de la famille et amis à Cuba, ma question est: Quand vous apportez une deuxième valise (souvent des cadeaux, biensur) et que vous êtes seule à voyager, quel...
Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 456 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Chââma · 30 juin 2007 à 4:00 · 6 participants · 7 063 affichages
Mon ami est entré au Maroc à la mi-avril avec un passeport Suisse valide. Ce dernier est en revanche arrivé à échéance le 31 mai dernier. Il comptait en principe se rendre en Espagne en empruntant une travesée "direct ferries" de Tanger à Tarifa. Je...
Didichris · 10 juillet 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 584 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de prendre un billet Aller Simple pour Tashkent (ou faut il obligatoirement un retour, ou une preuve de sortie ulterieure?)???Car je voudrais ensuitre me rendre au Kirgizsthan, puis en Chine...par la route...
Toulouselsa · 9 février 2006 à 11:30 · 6 participants · 8 407 affichages
Je pars au Mali dans qques jours (voyage de dreniere minute) est il possible d'acheter son visa à l'aeroport de Bamako? merci E.javascript:%20addT... ('malin'
Valoushka · 11 juillet 2007 à 0:42 · 3 participants · 3 015 affichages
Moi et mon amie partons dans 1 mois pour un tour du monde, commencant par l'europe et ensuite l'inde, thailande, australie etc Nous sommes et venons de montréal, et nous allons atterir a paris en premier lieu. Je sais que nous devons avoir un visa pour...
J'aimerais partir en Asie cet ete (Vol sur Hanoi ou Bangkok). Cette année Aéroflot est le moins cher. Cependant, il semble que mon temps d'escale a l'aller comme au retour a moscou (2h) parait court puisque apparemment il faudrait un visa de transit...
Babet2 · 18 juin 2007 à 21:43 · 3 participants · 4 631 affichages
Je crois que tout est explique dans le titre. Voila dans une semaine j'arrive au Perou et j'espere aller jusqu'en Argentine. J'aimerais savoir le cout environ d'une voiture style coccinelle, je sais qu'il y en a beaucoup la bas. Voiture d'occas bien sur...
Karim22 · 10 juillet 2007 à 9:22 · 2 participants · 1 820 affichages
Pouvez vous m'aidez concernant les assurances qu'il faut souscrire quand on part en voyage. Je poars 15j au Quebec au mois d'aout, j'ai une VISA et une AMEX airfrance-KLM gold. mes billets sont pris en charge par AMEX niv assu mais quand est il de ma...
Nous partons dans 15 jours en inde. Nous allons visiter principalement les villes du Nord de L'inde et on pensait faire un petit crochet par Darjeeling. La question que je me pose, mais peut-être est-ce déjà trop tard, faut-il un visa spécial en plus...
Dojoval · 5 juillet 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 455 affichages
Je viens de récupérer mon visa pour le vietnam et me suis aperçue que je m'étais tropmée dans la date d'entrée (j'arrive au Vietnam le 16 juillet, alors qu'il est inscrit le 17 juillet sur le visa): est-ce un problème? Merci pour vos réponses
Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 · 5 participants · 2 045 affichages
Suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines...
Richard2005 · 8 juillet 2007 à 13:51 · 3 participants · 2 240 affichages
Qui pourrait me renseigner le site (le lien) ou il est dit ce qui est permis* et interdit** dans le bagage cabine. Merci a vous R * Pour autant qu'il soit encore permis de prendre un bagage avec soi et, si oui, d'y mettre qq chose. * *Merci aux &%$#*&...
Troubleyeti · 8 juillet 2007 à 19:35 · 6 participants · 7 618 affichages
J'envisage de partir (sur un coup de tête) quelques semaines aux USA (Seattle) à la fin du mois d'aout. Je possède un passeport valide jusqu'en 2009 (d'après la dâte), qui j'ai obtenu en 2004. Le problème est qu'avec tous les changements qui ont eu lieu...
Pekoune · 14 juin 2007 à 9:52 · 7 participants · 2 862 affichages
Je m'inquiete!!!! je prepare mon voyage en asie et apparement il est difficile (encore plus quà l'accoutumé!!!) d'aller au tibet... j'ai donc plusieurs questions: est il donc possible d'aller au tibet cette année, sachant que je prevois d'y aller entre...
Comment se rendre à siem reab depuis les îles du Mekong ou depuis Pakxe? j'ai lu qq part que le poste frontière entre le laos et le cambodge n'était pas toujours ouvert? sur ce forum, vous mentionnez 20 $ pour le visa pour le cambodge et précisez qu'il...
Kris23 · 8 juillet 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 303 affichages
Je pars dans 1 mois à Cuba, j'aimerais savoir si je peux amener ma PSP. Cela va me permettre de tuer un peu le temps dans l'avions. Est ce que je risque de me le faire confisquer lors des fouilles car j'y ai droit casiment tout le temps.
Fabfati · 8 juillet 2007 à 15:22 · 6 participants · 2 239 affichages
Nous partons en inde mi aout et nous venons de recevoir nos visas de l'ambassade d INDE. Or il se trouve qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur le nom de mon amie (faute qui change la prononciation). J'essaie de les joindre mais le site internet...
VirtualFairy · 16 avril 2007 à 19:01 · 7 participants · 17 651 affichages
Bjour, jsuis actuellement en Croatie, et avec un copain on aimerait visiter la Serbie, le probleme est que: Mon passeport est perime depuis le 14/04/2007... Est ce qu'un passeport perime depuis moins de 3 mois est suffisant pour se rendre en serbie ou...
Pluuume · 17 avril 2007 à 17:33 · 3 participants · 2 942 affichages
J'essaie d'établir mon visa russe au plus vite et je galère concernant les vouchers et enregistrements de visa. Mon agence en France m'a indiqué que les règles concernant l'enregistrement avaient changé depuis le 1er mars 2007. Est-ce que quelqu'un pourrait...
CyrilETmaud · 5 juillet 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 170 affichages
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur l'obtention du visa Iranien alors qu'on est en route (trajet Inde-Pak-Chine-Kirgh... c'est trop tôt pour maintenant car jon sera en Iran dans 5 à 6 mois (validiaté visa = 3 mois) l'agence PERSIA me demande de reserver...