Bast89 · 13 mai 2007 à 18:15 · 2 participants · 2 312 affichages
Je serais à San Diego, Californie au mois de juillet, et vu la proximité du Mexique, j'envisageais d'y aller faire un tour, juste le temps d'une journée. Je me demandais donc si il fallait un visa particulier ou si mon passeport francais suffisait? Autre...
Karen76 · 3 mai 2007 à 22:35 · 4 participants · 5 594 affichages
Nous aimerions savoir s'il est préférable de faire le visa d'entrée pour le Népal avant de partir de la Suisse où s'il vaut mieux le faire sur place. (meilleur marché ou pas? Attente à l'aéroport?) Merci
Voilà, je voudrais me rendre à montréal à partir de la mi-juillet pour visiter et connaitre at aussi pour une formation dans un organisme privé "Synox Formation" pour troix mois. ce que je voudrais savoire, si un visa spéciale est nécessaire pour moi...
Skiptomylou · 9 décembre 2006 à 3:24 · 8 participants · 14 041 affichages
Suite a une chance énorme j'ai l'occasion de récuperer l'appartement d'une de mes tantes qui habite a new york en effet elle vient en france passer le nouvel an jai donc la possibilité de passé une semaine du 27 décembre au 3 janvier la bas. bon bref...
Sidiifni · 14 mai 2007 à 10:47 · 4 participants · 4 335 affichages
Inviter une mineure marocaine (7 ANS) en france pour les vacances d'été URGENT quelqu'un peut il me dire) quelles sont les formalités à accomplir, hormis le fait qu'il faut qu'elle ait son passeport, je suppose et si je peux m'en occuper de france merci...
Lebaladain · 9 janvier 2007 à 12:50 · 5 participants · 2 805 affichages
Petite question technique, et il possible de faire un nouveaux visa indien directement a la frontiere du nepal (et au mieux a la frontiere est pres de darjeeling), ce qui nous eviterai d'attendre une semaine (ou plus) a katmandu!! ha, est aussi, mon visa...
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 858 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
Warriorvince · 11 mai 2007 à 15:49 · 2 participants · 2 344 affichages
J'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir un visa pour le mali quand on vient du kenya?? sur place? a l'aéroport?? C'est assez urgent, merci de m'éclairer
BKL · 24 avril 2007 à 20:14 · 3 participants · 5 198 affichages
Je vais tres bientot partir en voiture de Dakar pour aller au Mali et voulais savoir s'il est toujours possible d'entrer au Mali en obtenant un genre de passe avant pour une durée de trois jours afin d'aller ensuite obtenir le visa a Bamako...? Etre est...
Clanarchie · 12 mai 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 954 affichages
Notre voyage d'un an en vélo devrait se finir par l'Ukraine et la Russie, en arrivant par la roumanie (moldavie). (été 2008) Nous avons bien du mal à régler le problème des visas et joindre ambassades et consulats à l'étranger, c'est coco!! bref, la questions...
Dele · 9 mai 2007 à 13:44 · 4 participants · 2 306 affichages
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante: Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres) Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu...
IzzabelleM · 10 mai 2007 à 5:40 · 2 participants · 3 461 affichages
Mon chum équatorien est présentement au New Jersey. Je demeure au Québec, on avait essayé de demander la visa pour lui afin quil vienne au Canada mais sans succes. Il viens de m'apprendre qu'une cousine a lui, avec le visa des states, a pu traverser pour...
Sadajana · 10 mai 2007 à 16:01 · 2 participants · 1 509 affichages
J'ai besoin d'un conseil concernant le renouvellement du visa en Inde. Y a t'il un moyen de prolonger/renouveler le visa obtenu initialement à Paris en Inde? Je m'explique: Ma mère est partie en Inde avec un visa obtenu à paris (visa de 6 mois) et dont...
Fusky · 30 avril 2007 à 19:35 · 3 participants · 4 458 affichages
Je suis français et je dois me rendre aux Etats Unis au mois de Juin pour travailler. Je cherche à obtenir un visa J1 (je suis étudiant) et je me suis laissé dire qu'il était plus rapide d'obtenir un Visa (notament un RDV) à l'ambassade de Brussel...
Morganouchka · 6 mai 2007 à 1:37 · 3 participants · 1 739 affichages
Je prépare un tour du monde avec mon ami et je me heurte à un petit problème: dans les pays que je veux traverser il ne faut pas de visas si on n'y reste pas plus de trois mois par contre il faut prouver que l'on va sortir du pays! mais comment apporter...
Elyse · 9 mai 2007 à 11:01 · 2 participants · 4 106 affichages
Je souhaiterais savoir, si, en me rendant directement au consulat indien à paris, je peux payer les formalités de visa par carte bancaire ou en liquide. J'aimerais éviter si possible d'utiliser un chèque de banque (car $$$). il est assez clair, que si...
Syprux · 25 avril 2007 à 19:15 · 2 participants · 1 166 affichages
Ma copine (Grecque) et moi avons le projet de rammener sa voiture jusqu'à toulouse en partant de xania en Crete. Je me penche a peine sur les préparatifs du voyage sachant que nous négocions la durée du voyage à l'heure actuelle..il semble que cela soit...
Glemoaligou · 17 avril 2007 à 15:44 · 3 participants · 8 850 affichages
J - 11 Je pars en inde dans quelques jours et j'ai eu une grosse angoisse. Je pars en avion qui fais une escale par Bahrein. Savez vous s'il y a besoin de papiers particulier pour juste se poser quelques heures là bas avant de redecoller pour delhi? Merci...
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 062 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Chapulina · 8 mai 2007 à 16:04 · 3 participants · 3 945 affichages
J ai un tampon USA sur mon passeport francais: cela reduira-t-il mes chances d obtenir le visa iranien en raison des rapports conflictuels actuels? merci
Belgarath · 8 mai 2007 à 18:20 · 2 participants · 1 116 affichages
Je compte faire un tour d'Europe cet été, et je me demandais où je pouvais trouver la liste des pays nécessitant un visa? Et comment fait-on pour avoir un visa? Merci de votre réponse!
Worldwale · 19 février 2007 à 3:31 · 7 participants · 4 661 affichages
Je pars dans 15 jours en TDM. Apres 5 semaines en inde, je compte visiter le nepal, le tibet et la chine. je sais deja que je prendrais mon visa pour le nepal à la frontière. Mais que faire pour les visas tibetains et chinois? J'ai lu que le visa tibétain...
Ledzep51 · 6 mai 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 774 affichages
Je viens de commander un billet electronique pour un vol de paris a lima avec escale a madrid. J'aimerais savoir comment cela fonctionne, dois je imprimer le plan de vol sur amadeus? je dois me faire enregistrer au comptoir de la compagnie ou au moment...
Ando · 8 mai 2007 à 10:17 · 3 participants · 4 599 affichages
Pour raison de securité, les bagages a main se reduisent maintenant en general a un sac plastique transparent avec tres peu de choses dedans.effectif apparemment partout dans le monde. j'ai des affirmations contradictoires, de voyageurs partant de paris...
Aisling · 7 mai 2007 à 8:58 · 5 participants · 2 085 affichages
La Chine exige t-elle un billet d'avion retour? Certaines compagnies aériennes, appliquant les régles du pays qu'elles déservent, obligent à possèder un billet retour au départ de France, ai je entendu dire. Qu'en est il de la Chine?
Nadinecas · 7 mai 2007 à 18:24 · 2 participants · 1 226 affichages
Nous allons au Maroc en juillet prochain avec notre vehicule. nous allons traverser l'Espagne puis prendre le bateau jusqu'à Tanger. Mon assureur automobile m'informe que mon véhicule ne sera pas assuré sur le terrritoire marocain et que je dois contracter...
Floflo7777 · 5 mai 2007 à 18:37 · 1 participant · 1 208 affichages
J'ai rempli et payé ma demande de VISA touristique pour la Russie et j'attends de pouvoir aller le chercher.. mais j'ai un doute soudain.. à la question 16 il est demandé "Avez-vous une assurance médicale valable en Russie?" j'ai donc répondu OUI et j'ai...
Davincidode · 19 avril 2007 à 22:13 · 6 participants · 3 692 affichages
Nous partons en Tunisie (Hotel club tout inclus) avec nos 3 enfants (le plus âgé a 9 ans) qui n'ont pas de carte d'identité individuelle.L'an dernier, nous sommes partis avec Fram et les avions fait inscrire sur nos passeports.Cette année, Promovacances...