Milka94 · 25 mai 2007 à 15:16 · 3 participants · 2 102 affichages
Je crée encore un fil sur la question des visas mais ce n'est pas clair pour moi. Je vais faire une traversée des pays suivants: Iran, Inde du Nord, Nepal et Chine. L'ambassade d'Iran indique que le visa coute 60 euros (!) en France. Est-ce moins cher...
Nikkie · 24 mai 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 138 affichages
J'aimerais savoir si apres 3 mois de séjour au Maroc on peut séjourner un autre 3 mois en Tunisie? Y--a-t-il des formalités spéciales a effectuer merci!
Mehdimedmed · 23 mai 2007 à 16:40 · 4 participants · 2 318 affichages
On souhaite partir avec 2 amis et je voulais savoir si pour l'obtention des visas par correspondance on pouvait joindre les 3 cheques de banque issu d'une même banque et d'un même emeteur (autrement dis moi)? Pourquoi 3 cheques me dirai vous, parcqu'il...
Waliby · 11 avril 2007 à 14:32 · 8 participants · 10 072 affichages
J'aimerai savoir les demarches a suivre, et le pourcentage d'obtention pour une demande de visa, pour une personne tunsienne qui desirerai venir en france? si vous avez la moindre infos je vous en remercie d'avance. a+
Oliver44 · 23 mars 2007 à 17:52 · 3 participants · 2 273 affichages
Nous partons cet ete en asie centrale et en chine, et je voulais savoir ou obtient t'on le visa chinois avec le moins de difficultes (lettres d'invitation, passer par une agence...)?on devrait passer par les capitales bichkek, douchanbe, tachkent, les...
Lydiedith · 21 juin 2006 à 20:36 · 7 participants · 5 263 affichages
Je prépare mon voyage au mexique pour septembre: mon billet part de bruxelles pour faire escale aux usa (5h) et attérir à cancun puis retour mexico -usa usa bruxelles étant française je suis en train de refaire mon passeport pour avoir une lecture biométrique...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 19:19 · 9 participants · 11 005 affichages
Je ne comprends pas bien quelque chose: " La République Socialiiste du Viêtnam a assoupli ses formalités de visa. Il est désormais possible de rentrer et sortir par les trois aéroports internationaux (Hanoi, Saigon et Da Nang) mais aussi par n'importe...
Benenexil · 23 mai 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 009 affichages
Nous sommes en chine et voulons rentrer au vietnam, est il possible d obtenir un visa vietnamien a la frontiere chinois? Si oui, ca prend combien de temps? D avance merci Benoit et Carole
Bannani · 1 mai 2007 à 22:18 · 2 participants · 6 761 affichages
Je possede un passeport dit "delphine" (accordé avant 10/2005) et je compte me rendre pour 8 jours aux USA a partir du 17 mai. Mon passeport est valide jusqu au 3 aout. je pensais que c etait OK jusqu a lire pas mal de choses et leur contraire, certains...
Remay · 22 mai 2007 à 18:41 · 3 participants · 9 570 affichages
Je part bientôt pour les Etats-Unis et je souhaite offrir du vin aux personnes qui m'acceuillent là-bas. Je voudrais donc savoir quelles sont les règles pour le transport de 3 ou 4 bouteilles de vins par avions. Merci d'avance.
Meltingtine · 24 mai 2007 à 15:34 · 2 participants · 2 108 affichages
Alors voilà pur la commande de l'e-visa (pour le cambodge) une date d'entrée est demandée, savez-vous s'il est possible toutefois d'entrer après cette date?! merci d'avance pour vos réponses
Je me rends en thailande pour 2 mois (juin-juillet) et j'avais pris la décision de passer 10 jours à la fin de mon périple au Myanmar. Mais comme je ne suis sûre de rien et que je préfère improviser sur place (aussi un peu à cause de la météo), j'aurais...
Pierric · 15 avril 2007 à 16:51 · 4 participants · 2 464 affichages
Je veux savoir si je peux me fier à l'agence GOLDEN MILE 2000, à Ottawa. J'habite à 400Km d'Ottawa et je me demande si je peux leur envoyer tous mes papiers sans risque pour obtenir mon VISA. Ils demandent 70, 00$ can tandis qu'une agence de voyage près...
Gabinnou · 21 avril 2007 à 22:26 · 5 participants · 4 292 affichages
Une petite question soulevée par des rumeurs entendues ci et là (désolée si ça en chatouille certains de bêtise) je pars en californie en juin avec un passeport electronique, donc sans visa. je peux aparemment franchir la frontière US-Mexique sans souci...
Opai · 23 mai 2007 à 20:34 · 5 participants · 2 110 affichages
Je passerai 2 mois en Ouzbekistan, Tadjikistan et Kirghistan cet été. Y-a-t-il d'autres moyens (pas trop compliqués) que d'emporter tous mon argent en liquide? A part ça, j'ai vu qu'il faut déclarer les devises à l'entrés en Ouzbekistan... Est-ce limité...
Rimko · 21 septembre 2005 à 11:07 · 8 participants · 10 696 affichages
Nous sommes actuellement dans le sud de la Roumanie et nous allons en Bulgarie. nous aimerions rentrer en France par la Yougoslavie, quelq'un peut-il me renseigner sur les documents necessaires pour entrer en Serbie-Montenegro? car ma copine n'a que sa...
Benenexil · 15 mai 2007 à 6:38 · 3 participants · 5 376 affichages
Nous voyageons en asie pour 18 mois Nous sommes au Tibet et voulons monter en mongolie. Est il possible d obtenir un visa mongolien a la frontiere sans passer par l ambassade mongolienne a Pekin Le lien suivant traite deja du sujet maisn il date d un...
Breizhoo · 29 novembre 2006 à 11:18 · 7 participants · 8 296 affichages
Je compte peut etre aller en Arabie Saoudite et au Yemen dans quelques semaines. Avant l Arabie Saoudite, je serais en Egypte, Israel et Jordanie. Je demanderai EVIDEMMENT au douanier israelien de ne pas tamponner mon passeport...MAIS il suffirait que...
Peterluck · 1 mai 2007 à 22:13 · 4 participants · 5 769 affichages
Je pars au Sénégal le 5 mai (samedi) et on vient de m'informer que je ne pourrais peut être pas rentrer au Sénégal avec un billet d'avion aller simple. J'arrive du Canada, est-ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner ou la réponse a ma question...
Loufane · 2 mai 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 439 affichages
Une remarque quand même importante pour ceux qui veulent avoir un visa de deux mois pour l'Indonésie... En tout cas pour ceux qui le demande du Canada!! Ne vous faite pas avoir comme moi! Comme je pars en Asie du sud-est fin mai et que j'arriverai seulement...
Allcra · 18 mai 2007 à 18:46 · 4 participants · 4 084 affichages
Je souhaiterais me rendre en Serbie, en Bosnie et au Montenegro cet ete et je me demande quels sont les delais d'attente aux postes frontieres de ces differends pays sachant que je partirais fin juillet et que le retour aura lieu fin aout (le trajet se...
Loana64 · 21 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 1 725 affichages
J'aimerai savoir si pour un voyage au canada, ma fille de 2 ans 1/2 doit avoir son propore passeport, ou si le fait qu'elle figure sur le mien suffit? Idem pour le mexique? Je sais que pour les usa, soit elle a son passeport, soit elle doit avoir un visa...
Abo · 21 mai 2007 à 23:02 · 2 participants · 3 976 affichages
Entrée en matière: Mon frère qui réside et travaille en Guyane revient en métropole rendre visite à sa famille durant les 2 mois d'été. Il souhaite voyager avec sa copine brésilienne, or pour valider le visa il faut faire preuve d'un acte d'assurance...
Dhes · 21 mai 2007 à 15:23 · 5 participants · 1 535 affichages
Je viens de recevoir mes visas pour l'Inde en un temps mini soit 17 Jours de porte à porte en accusé de reception!! Je m'attendais à 5 semaines mini de delai, je suis donc tres satisfait des services du Consulat Indien de Paris Il est vrai aussi que le...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 8:21 · 11 participants · 5 302 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur le fait qu'il fallait se faire tamponner son passeport a chaque entree et sortie d'une province du Laos. Qui pourrait m'infirmer ou me confirmer cette information? De plus, le site de notre cher ministere des...
Renegade · 27 avril 2007 à 17:59 · 5 participants · 2 728 affichages
J'ai pris un billet A/R Paris-México, avec allée le 3 mai et retour au 5 novembre car je dois effectuer un stage à México. les formalités visa prennent du retard et je dois partir ce jeudi, alors je sollicite l'aide des personnes qui sont allées au Méxique...
Julie14 · 5 mai 2007 à 16:42 · 4 participants · 10 114 affichages
Je suis dans une vrai galère, je dois partir pour le maroc dans la nuit de mercredi à jeudi et ma carte d'identité n'est toujours pas arrivée! J'en ai fait une pour ma fille de 20 mois et elle m'a été retournée aujourd'hui car il manquait le nom du père...
Scredconex · 19 mai 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 637 affichages
Pour votre info: pour une entré ; durée 1 mois ; délais une semaine = 62 € à l'ambassade du vietnam en belgique. heure d'ouverture: lundi ; mercredi ; vendredi: 14h00 - 17h00, il faut un passeport valide, une photo d'identité. j'éspère que sa rendra service...