Moglie · 16 avril 2007 à 20:02 · 4 participants · 5 924 affichages
J'aimerai apporter une canne de sirop d'érable, et d'autres trucs d'érable comme des bonbons à Cuba, pour faire goûté de mon pays à ma personne cubaines préféré durant mon voyage. Si vous connaissez aussi un site où je peux avoir plus de détails sur les...
Jpfrene · 17 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 6 807 affichages
Je vais visiter le Parc de Pendjari et rentrer par Porga depuis le Burkina, peut -on obtenir le Visa ou autre papier pour 2 à 3 jours à la frontière et resortir pour le Burkina. Eventuellement le prix. Merci
Quelqu'un peut t il confirmer que lorqu'on arrive a Vientiane par avion le visa delivre sur place (a l'aeroport) est bien de 30 jours desormais (et non pas de 15 jours)? Merci si quelqu'un qui l'a fait peut repondre. A + Luc
LeelooUK · 19 septembre 2006 à 21:59 · 4 participants · 3 368 affichages
Je vous expose mon souci, je pars fin Octobre direction le bresil, nordeste plus précisément, je souhaite savoir, si a l'embraquement à Lisbonne les douaniers ou les agents vont faire attention à ola date du retourd qui sera dans 6 mois, il risque de...
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 662 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Serglo · 14 avril 2007 à 15:14 · 7 participants · 1 768 affichages
Ce matin (10 avril) Je me suis rendu au bureau des passeports de Laval Québec Canada pour un renouvellement. Comme les bureaux de passeports ouvrent de 07h30 à 16h30, je me suis dis que j’aurais un avantage sur le raz-de-marée des ¨demandeurs¨si je m’y...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 459 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
Nous partons pour Dar es salam prochainement.Je prefererais prendre le visa en arrivant à l'aeroport? Nous sommes 4 et nous arrivons vers 22H. Est ce possible et est ce que ça pose problème?
S4ID · 9 avril 2007 à 5:54 · 11 participants · 17 151 affichages
Je voudrais savoir si dans les aeroports les douanes fouillaient les bagages? est ce qu'ils sont pointilleux? et les barrages de gendarmerie: longue attente? fouille des voitures? Merci de vos reponses
Ralph84 · 16 avril 2007 à 10:32 · 3 participants · 2 275 affichages
Nous partons à Los Angeles mi Juin 2007. Petit cas pratique pour les experts... J'ai verifié sur internet et apparement rien n'a changé depuis la dernière législation pour le visa tourisme aux USA. Pouvez vous cependant me confirmer que j'ai bien raison...
Vincentfabre · 15 avril 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 699 affichages
Come je n arrive pas a avoir le visa iranien actuellement, j envisage de passer par le Pakistan - Chine - Kirghizistan - ouzbekistan ou kazakhstan. je trouve pas mal d infos sur le site mais pour le trajet d ans l autre sens. Alors je pose quelques questions...
Samir31 · 14 avril 2007 à 14:57 · 2 participants · 10 034 affichages
Svp je suis algerien d'oran, je cherche comment faire ma demande de visa d'irlande, les démarches, car peut etre ya un ami français il trvail ds hotel en irlande il va me trouver du boulôt avec lui merci d'avance amicalement
Kaketu · 4 novembre 2006 à 20:29 · 4 participants · 4 766 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de photos d'identité que nous aurons besoin lors de notre voyage Maroc/Mauritanie/... en plus de celles pour les visas. Autres questions (peut être bêtes mais tant pis): 1/ les postes douaniers sont ils facilement...
Pour la province du Québec, il n' est pas nécessaire d' avoir un permis international sauf si le permis d'origine est rédigé dans une langue autre que le Français ou l' Anglais. Qu' en est il pour l' Ontario, d' autant qu'il est possible que nous fassions...
Lioyo22 · 15 avril 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 302 affichages
Est il toujours possible de prendre son visa a la frontiere pour aller au cambodge depuis le laos (et ne pas passer par une agence??)? Savez vous si il est possible d obtenir un visa plus court genre 15 ou 20 jours (et donc payer un peu moins cher) Combien...
Sheytoon · 6 novembre 2006 à 20:28 · 6 participants · 4 076 affichages
Dans deux semaines environ je rentrerai sur le territoire pakistanais au niveau de la frontiere irano-pakistanaise de Zahedan. Des personnes ayant recemment franchi cette frontiere, pourraient-elles me donner quelques nouvelles concernant la situation...
MashaS · 14 avril 2007 à 14:04 · 2 participants · 3 576 affichages
Je suis Ukrainienne et je travaille en France depuis 1 an. Je loue un studio en région parisienne avec mon compagnon qui est français. Nous sommes ingénieurs et avons des revenus suffisants pour inviter mon père et mon frère cet été. Nous voudrions qu'ils...
Laurence88 · 30 juin 2006 à 0:58 · 7 participants · 9 279 affichages
Nous partons au Maroc en famille - 2 motos - 3 personnes tout le mois d'Août prochain. Les cartes grises de nos motos ne sont pas à notre nom. Que risquons-nous à la douane? On nous a déjà prévenus que le propriétaire des motos devrait nous faire une...
Ai entendu dire que pour entrer en Angleterre avec cc c'est a dire avec frigo chargé oeuf lait fromage etc y a t il des problemes a la douane? j 'ai lu dans la revue camping car que les douanes interdisent l' importation de certain aliment et notamment...
Azerty31 · 13 avril 2007 à 16:19 · 7 participants · 7 885 affichages
Je voulais savoir dans quels pays est-il possible de voyager sans pièce d'identité? En fait, je viens de faire la demande de renouvellement de ma carte d'identité (l'actuelle est périmée) et il faut attendre 5 semaines. Hors, je souhaitais partir en Grèce...
Magadeb · 27 juillet 2006 à 14:11 · 6 participants · 2 533 affichages
Je compte aller en Inde 4 mois. Une fois là bas comment me rendre 2 ou 3 semaines au Népal?? Est-ce que je dois prendre mon visa depuis la France?? Ou peut-on le prendre sur place assez rapidement?? Pour une personne seule comme moi, quels conseils me...
Titelle84 · 11 avril 2007 à 18:03 · 5 participants · 4 462 affichages
Nous devons partir en RD au mois d'octobre avec nos 2 garçons de 9 et 11 ans, je viens de lire ce qui suit sur le site France Diplomatie: "Tout enfant de moins de 13 ans, quelle que soit sa nationalité, quittant la république dominicaine, seul ou non...
Yoy · 14 décembre 2006 à 6:31 · 9 participants · 5 006 affichages
Etudiant a Buenos Aires pour encore une duree de 6 mois, je me suis fais voler tous mes alors TOUS mes papiers ce matin. En 3 jours, 2 voles...Je suis au bord de la crise de nerf... Ma question est simple: Est ce qu'il est possible de me refaire un passeport...
Mohamma2 · 24 février 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 058 affichages
Source: www.baliupdate.com/... www.nomad4ever.com/... Il y a deux ans le gouvernement passait du bon vieux visa de 60 jours gratuit à un visa de 30 jours payant... soit disant pour protéger l'intégrité nationale de comportements abusifs (prostituées européennes...
Incertitude · 5 avril 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 177 affichages
Je vais faire établir demain matin 2 visas pour l'Inde. Je n'ai pas le moyen de me munir de photocopies de cartes d'identité, je ne les ai pas en ma possession. La présentation des passeports, les formulaires, les photos et l'argent en espèces ne suffisent-ils...
Retaxjo · 24 mars 2007 à 18:03 · 3 participants · 10 658 affichages
J'ai la double nationalité béninoise et française. Pour mon voyage au Bénin très prochainement, dois je solliciter un visa béninois ou pourrai je utiliser mes 2 passeports en même temps? comment font les bi nationaux? Je serai ravi de vos conseils.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir un visa pour le Pakistan (et même, allon plus loin, un visa "double entrée") depuis Bichkek (Kirghizie)? Je suppose que c'est un circuit assez "classique" (Asie centrale jusqu'à la Kirghizie, puis Chine jusqu'au...
Basket24 · 19 mars 2007 à 16:48 · 4 participants · 12 153 affichages
Je vais en floride en avril et je suis invité à dormir chez des amis. J'avais l'intention de leur amener des chocolats suisses ainsi qu'une bonne bouteille de vin rouge. Est ce que c'est ok pour le transport dans la valise? y a t il des restrictions...
ToTheMoon · 10 avril 2007 à 12:06 · 5 participants · 1 743 affichages
J'ai une question un peu bete mais qui m'intrigue... Je sais qu'on peut faire un nouveau visa en sortant et rentrant en Inde... Mais est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois? Je compte en refaire un au sri lanka et ensuite au nepal, ce qui fera donc...