FOX700 · 18 avril 2007 à 22:49 · 4 participants · 2 644 affichages
Je prévois un circuit organisé aux USA et on m'a fortement déconseillé de faire rentrer sur le sol américains des CD de mp3 gravés pour une utilisation privee.Soi disant qu'à la douane je risquerais une amende pour des histoires de copyright. avez vous...
Helena · 16 avril 2007 à 14:55 · 4 participants · 3 066 affichages
J'ai lu dans le"Michelin" Vietnam que l'on pouvait acheter son visa pour la Chine à HEKOU, arrivant de Hanoï par Lao Cai Or cette information ne figure par sur le Lonely. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info? Cela m'éviterait de rester à Hanoï...
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, j'ai entamé mon combat pour conquérir la Chimère du siécle post-communiste: le visa russe! Voici la situation: je vais partir en transsibérien pendant un mois (aout si tout va bien), j'aimerais savoir comment...
Aisling · 22 avril 2007 à 8:45 · 4 participants · 1 724 affichages
Je reprends la question de Meltingtine postée hier sous une autre forme... J'envisage un séjour de plusieurs mois en Asie du Sud-Est avec un billet A/R Paris BKK. De Thailande je voudrais aller en Malaisie, Birmanie, Laos, Cambodge, et peut-être aussi...
Tigrepapier · 20 avril 2007 à 4:51 · 10 participants · 2 976 affichages
Attention aux voyageurs il n est plus possible de rentrer par voie terrestre en thai sans avoir un billet d avion retour de moins d un mois ou alors il vous faudra un visa et aussi plus possible de traverser par voie terrestre plus de 3 fois dans une...
Touloulou1 · 15 avril 2007 à 17:35 · 2 participants · 2 065 affichages
Toujours pour le Tadjikistan... mes recherches de LOI et GBAO "par correspondance" (je suis en long voyage et dois donc faire les formalites via internet avant de demander mon visa a Teheran) sont sans succes! J'ai essaye plusieurs adresses electroniques...
Quelqu'un sait-il si il y a un consulat du Myanmar à Chiangmai en Thailand. Si oui quelle est l'adresse, peut on y obtenir le visa pour le Myanmar, Combien ça coute et les delais? merci d'avance.
Aisling · 13 avril 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 204 affichages
Je voudrais visiter Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Birmanie, Malaysie... pour plusieurs mois. Mieux vaut prendre les visas d'avance ou le faire sur place. Ca a l'air un peu compliqué à chaque fois d'obtenir son visa dans les consulats, non?
Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 · 5 participants · 2 074 affichages
Désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme...
Denotosalos · 30 octobre 2006 à 11:40 · 5 participants · 7 675 affichages
Pour aller au bresil les douanes demande un billet d'avion aller retour ou de continuation, mais si j'arrive a obtenir un visa touristique de 3 mois avant mon depart je vais bien pouvoir passer la douane sans billet de retour? je ne compte par rester...
Ceje · 19 avril 2007 à 17:55 · 5 participants · 32 767 affichages
Est-il necessaire de se faire faire un permis de conduire international pour les USA ou est ce que le permis national suffit? Nous partons bientot (fin du mois) et j'ai lu que ce n'etait pas necessaire et là je viens de voir sur le guide du routard qu'ils...
Jaikwangrich · 6 mars 2007 à 20:50 · 2 participants · 3 853 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa d'entree au laos a la frontiere thailandaise de chong mek pour visiter le sud vers les 4000 iles. merci de vos reponses et conseils.
Julia30 · 17 avril 2007 à 16:34 · 3 participants · 2 879 affichages
Je pars pour Cuba vendredi et je voudrais savoir pour la taxe de départ de 25 pesos cubain ça équivaut à combien d'argent canadien? ça va m'aider à planifier l'argent comptant que je dois amener! Merci!
Margotrachid · 18 avril 2007 à 9:54 · 3 participants · 2 882 affichages
J'ai besoin de votre aide et conseil pour un ami marocain de 24 ans qui a un diplome touristique d'animateur et il souhaiterait venir en france quelques mois 3 ou 6 mois pour perfectionner sa pratique de la langue et avoir une experience qui l'aide ensuite...
Lolo1056 · 9 avril 2007 à 21:52 · 7 participants · 4 310 affichages
Je pars en république dominicaine cet été, le départ aura lieu a francfort en allemagne faut il aussi un passeport pour la rép dom? merci de vos reponses
BlandineMo · 17 avril 2007 à 16:15 · 5 participants · 7 195 affichages
Je pars bientot pour un week-end en Irlande retrouver des amis. J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter des bouteilles de vin dans mon bagage de cabine (car je n'ai pas de bagage en soute avec mon billet d'avion...vu que c'est que pour un week-end)????...
Jamirokai · 20 avril 2007 à 1:48 · 3 participants · 6 112 affichages
Question à 100 euros Je suis actuellement à San Francisco avec un Visa touriste (90 jours). La date de mon départ est dans 3 semaines, après mettre renseigné sur divers sites web, j'ai compris que si j'allais au Canada ou au Mexique, je n'aurais pas de...
Conker · 16 avril 2007 à 14:28 · 3 participants · 4 530 affichages
Alors voila mon pb. Je compte aller en angleterre ave deux de mes amis qui ne sont pas francais. Ils ont la double nationalite senegalaise et libanaise et sont en france grace a un visa detude. On veut donc aller une semaine a londres e nous allons etre...
Alinegeneve · 17 avril 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 124 affichages
Nous sommes actuellement au laos, a pakse. on aimerai passer au vietnam d ici 2 semaines, mais c est difficile de trouver des infos pour savoir si les frontieres sont ouvertes, et si oui lequelles. meme a l ambassade on a des infos pas claires, tout le...
Gizmo68 · 8 février 2007 à 22:19 · 3 participants · 5 904 affichages
Plusieurs question sur ce sujet classique: peut on toujours le commander à istanbul et le recuperer à ankara? quel est ledelai d'attente?combien ca coute? quelqu'un connait il l'adresse de l'ambassade (ou du consulat) d'iran à istanbul et a ankara? ok...
Smorin · 4 mars 2007 à 11:41 · 8 participants · 10 676 affichages
Je pars bientôt pour Varadero. C'est le 2e fois que je m'y rends. L'année passée, on m'avait remis une carte de touriste avec mon billet d'avion. Cette année, mon agente de voyages (ce n'est pas la même que l'année passée) m'a dit que tout fonctionnait...
Enviedespace · 19 avril 2007 à 13:37 · 2 participants · 3 229 affichages
Nous avons environ 5 heures d'attente à bangkok avant de repartir vers Luang Prabang, est-il possible d'en profiter pour faire faire nos visas Laos + cambodge à l'aeroport de bangkok? Merci de votre aide. Chris
Goni · 17 avril 2007 à 12:22 · 4 participants · 4 739 affichages
Je fais faire rire certains mais je voudrais savoir si je pouvais mettre dans ma valise sans avoir le risque de me le faire confisquer ou interdire une bouteille d'huile d'olive. Je vais rejoindre qqun qui adore ça et je voudrais lui faire la surprise...
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 685 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Nala33 · 5 avril 2007 à 14:14 · 4 participants · 4 441 affichages
Le visa touriste de 3 mois est renouvelable combien de fois au maximum? Est-il gratuit? Je suis désolée si je suis la 1000e personne à poser la question... Merci d'avance!
ElPedro · 16 avril 2007 à 18:39 · 3 participants · 4 452 affichages
Mon epouse souhaite se rendre au danemark avec son passeport thai et sa carte de sejour francaise pour un court sejour touristique. est ce possible? la carte de resident fait elle office de visa pour les pays de l'accord de schengen. merci a tous. repondez...
Julon · 17 avril 2007 à 12:41 · 2 participants · 969 affichages
J'envisage de faire un tour d'Europe cette année depuis la France vers l'Est puis le Nord:... Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Serbie, Hongrie, Pologne, Russie, Scandinavie... Je suis assuré pour un véhicule dont je ne suis PAS propriétaire (non...