Denislandais · 30 avril 2007 à 15:31 · 3 participants · 3 315 affichages
Merci à papy et mamy de nous avoir fait vivre une aventure passionnante. Ont souhaitaient prendre nos visas pour le Togo en France pour gagner un peut de temps.mais ont nous demande une réservation.Ont arrivent à Ouagadougou le 11/08/2007 en plus le dimanche.Ont...
Je compte me rendre au timor leste via Bali (c'est le moin chere appriori) Ai je besion d'un visa temporaire pour Bali? Tout conseil sur ce pays serons le bien venu Mateo
Floart · 13 avril 2006 à 2:07 · 5 participants · 7 899 affichages
Voilà, j'ai un petit problème;j'ai invité un ami malien à venir pour 1 mois en Suisse.Il a fait toutes les démarches et moi-même de mon côté, il a son billet d'avion et voilà, au Consulat Suisse de Bamako, ils ont refusé le visa!Comment faire pour l'obtenir...
Aisling · 22 avril 2007 à 8:22 · 7 participants · 2 095 affichages
Je voudrais entrer en Birmanie en venant de Chine par voie terrestre, visiter 3 semaines le pays et quitter en prenant un avion pour Bangkok a Yangon. Donc, entree et sortie par differentes frontieres. Cela est il possible sachant que les autorites Birmanes...
Bobino · 28 avril 2007 à 17:39 · 2 participants · 2 749 affichages
Ma soeur doit partir d'ici 7 jours pour Cuba. Elle a fait sa demande de passeport le 1 avril en express. J'ai contacter passeport canada le 27 avril et elle risque de ne pas le recevoir avant le départ (ils sont débordés). Le bureau des passeports le...
Kilijoe · 28 avril 2007 à 8:00 · 3 participants · 3 109 affichages
Quelqu'un pourrais -t'il me donner le lien afin de télécharger le document à remplir pour le visa (pas la demande de visa). J'ai téléchargé ce document sur le net il y a deux ans lorsque je suis parti là-bas mais je n'arrive plus à le retrouver. Merci...
Poondoon · 29 avril 2007 à 11:01 · 4 participants · 2 411 affichages
J'espère que tout le monde profite au moins un peu du beau temps! J'ai entendu dire qu'il était impossible de se procurer un Visa algérien depuis les attentats du 11 Avril si je me souviens bien. Quelqu'un a-t-il essayé depuis? Qu'en est-il? Avec le sourire...
Lolodie1212 · 27 avril 2007 à 11:31 · 4 participants · 2 446 affichages
Je souhaite avoir quelques renseignement sur le visa pour le Népal, meme si je pense que la question a été mille fois posée. Mais voilà, je pars pour 1 mois et je sais qu'on peut faire la demande par courrier à l'ambassade de Rouen, pour la somme de 40...
JG07 · 26 avril 2007 à 19:41 · 9 participants · 1 634 affichages
Je suis passé à ma banque ce matin et j'ai appris que ma carte banquaire était bloquée si je l'utilisais dans certains pays, pays ou il y aurait un risque élevé de fraude... Je n'ai pas la liste des pays en tête mais de mémoire il y avait le Japon, la...
Weltoffen · 28 avril 2007 à 6:11 · 3 participants · 8 110 affichages
J'aimerai bien savoir s'il y a des gens qui ont la double nationalite Franco-Tunisienne et qui voyagent avec deux passeports (tunisien et francais), sachant que le passeport tunisien est necessaire et est demande par les autorites tunisiennes pour les...
Guidu60 · 27 avril 2007 à 14:33 · 7 participants · 2 207 affichages
Pouver vous...svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc...billet d'avion reserver et viens...
Poulpe33 · 22 avril 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 844 affichages
Pourrait allé quand mm en thailande pour 30 jours sans visa? est ce que le refus est marqué sur le passeport? car dans le formulaire il demande de voir le billet d'avion et je part du 5 juin au 28 juin mais je compte changer la date du retour si le visa...
Alisto · 19 janvier 2005 à 22:01 · 8 participants · 2 710 affichages
J'aimerais savoir ce qui risque d'arriver à un brésilien qui a passé 6 mois en France au lieu des 3 authorisés comme touriste. Quels seront les problèmes le jour où il reprend l'avion pour son pays d'origine? Merci d'avance! Alisto.
RRR · 19 avril 2007 à 15:47 · 2 participants · 1 223 affichages
Pour les ressortissants français qui posent souvent les memes questions pour les formalitées!!!! Voici 3 sites utiles: conseils aux voyageurs une carte bien utile (à vérifier sur le site si dessus) etpour les animaux et marchandises Voila voila en espérant...
Laba59 · 27 avril 2007 à 9:20 · 4 participants · 5 703 affichages
Je sais que le sujet a plus ou moins deja ete traité mais une precision de plus ne fait pas de mal. J'ai un passeport d'avant octobre 2005, la question est: vaut il mieux changer de passeport et passer en biometrique (60€) ou demander un visa (je connais...
Bramtricks · 28 mars 2007 à 12:25 · 4 participants · 9 714 affichages
Voila j'ai acheter un billet d'avion aller simple paris bangkok et je compte demander un visas a l'ambassade de paris. Mon depart est le 11 avril et je ne pourrais me rendre a l'ambassade que le 4 avril pour demander mon visas. J'ai appeler l'ambassade...
Lydiek · 26 février 2006 à 8:48 · 6 participants · 10 047 affichages
Je souhaite connaitre la durée du visa pour se rendre au Cameroun la durée sur place et non pas sa validité car celle-ci je l'a connais elle est de 3 mois. Il parait qu'elle est d'1 mois sur place et peut-être renouvelable dans le pays pour 1 ou 2 mois...
Toulabalaba · 24 avril 2007 à 12:48 · 2 participants · 2 169 affichages
Apres avoir consulte les discussions sur les forums, je suis maintenant sur que l'on peut passer la frontiere sans VISA au prealable mais j'aimerais m'assurer d'une derniere chose. Vaut-il mieux passer la frontiere depuis le Cambodge ou depuis le Laos...
Bzhbrest · 27 avril 2007 à 13:37 · 2 participants · 1 372 affichages
Je viens de faire ma demande de visa pour la Chine a Hanoi et ils ne donnent que 30 jours, impossible d'avoir plus! L'extension de visa est elle facile a obtenir? Je pense faire la demande a Guilin. Quelqu'un l'a t il deja fait? Merci pour vos reponses...
Zian · 27 avril 2007 à 1:46 · 2 participants · 2 474 affichages
Je suis au Burkina Faso début mai et me rend au Togo, à Dapaong, pendant environ une semaine, avec retour ensuite au burkina. J'arrive de Ouaga en bus et je pensais, si c'est possible, prendre le visa à la frontière à Cinkassé. Mais voilà, après lecture...
Amazight · 5 août 2006 à 10:11 · 3 participants · 2 746 affichages
Je suis en quête d'infos concernant l'obtention d'un visa mongole depuis la chine...est-ce possible par la frontière ouest? est-ce possible tout simplement? pour quelle somme et quelle durée de validité?
Avec mon copain, nous souhaitons partir en crete fin mai. nous avons choisi l'hotel Athina Palace. je souhaiterai savoir si c est possible de louer une voiture avec le permis probatoire? merci d'avance
Je me marie début Juin 2007 et nous partons en voyage de noces 2 jours après pour papeete sur AF. Notre escale à Los Angeles est de 8H et je voulais savoir s'il était possible de sortir de l'aéroport histoire d'aller faire un bref tour en ville? Je sais...
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 305 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
Benoitcabane · 10 février 2007 à 20:47 · 4 participants · 18 309 affichages
Je souhaiterai amener ma petite CLIO 1994 Essence jusqu'en CHINE durant un voyage de 6 mois environ. Le souci... c'est que je ne connais absolument pas l'ensemble des préparatifs à mettre en place pour ce voyage. Est-ce que je trouverai de l'essence tout...
Meldel · 8 avril 2007 à 7:57 · 4 participants · 4 021 affichages
Je pars cet été en Afrique et j avais pour projet d'attérir à Ouaga puis de me débrouilller sur place pour descendre jusqu au Togo Je pense que étant donné que mon billet d'avion va jusqu au burkina je pourrais demander unvisa pour le burkina mais pour...
Sahraoui68 · 24 avril 2007 à 0:04 · 3 participants · 3 181 affichages
étant marié à l'etranger, ma femme dispose d'un visa Schengen dans son passeport pour me rejoindre en France. Nous souhaiterions faire un voyage de noce ma femme et moi suite à notre mariage. ce voyage est prevu dans quelques mois. et nous souhaiterions...
Sergynicolas · 21 avril 2007 à 15:20 · 2 participants · 2 211 affichages
Je suis entrain de mener une etude sur les procedures administratives des pays de l oceanie et en particulier la nouvelle zelande ainsi j aimerais savoir s il existe un cachet ou un visa de sorti pour les nationaux new zelandais quand ils quittent leurs...