Simrane13 · 6 juin 2007 à 22:08 · 4 participants · 2 938 affichages
Comme j'habite marseille et que j'ai besoin d'un visa rapidementj'aurais voulu savoir si je peux envoyer un ami à moi pour faire mon visa celui de mon mari et de ma soeur?????? Comme ils répondent jamais au consulat, impossible de savoir...* Pour moi...
Gawaaaaaa · 27 mai 2007 à 12:49 · 7 participants · 9 126 affichages
Je pars avec une amie debut juillet en Inde. Après de nombreuses lectures sur ce forum, je me décide enfin pour mon visa: je vais envoyer les formulaires et le chèque de banque au consulat par courrier postal. Donc je me rends ce matin sur le site en...
Sourireagir · 5 juin 2007 à 15:32 · 2 participants · 2 657 affichages
Je compte voyager qq mois en asie du sud-est à l'automne prochain. Est-il nécessaire de prendre mon visa à partir de la France ou est-ce possible et/ou moins onéreux de le prendre à partir de la Thaïlande (car c'est probablement de là que je partirais...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 184 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Fripolu · 26 mai 2007 à 21:44 · 3 participants · 5 275 affichages
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine...
Takayalé · 8 mars 2006 à 17:35 · 12 participants · 5 631 affichages
J'envisageais de me rendre en Iran fin avril pour un mois. J'attendais mon visa avec impatience. Et voilà que l'on me retourne l'enveloppe contenant mon passeport sans visa à l'intérieur... mais mes 98$, eux, ont bien été retirés de mon compte. Sur ce...
Kojack · 4 juin 2007 à 15:36 · 5 participants · 32 688 affichages
Voila nous sommes un couple qui nous marions le 7 juillet 2007. Nous sommes tous les 2 français, à part que ma fiancée est née en Algérie et à été naturalisé en 2000. le problème c'est quel ne retrouve plus son décret de naturalisation. la mairie lui...
Lfarboulhawa · 5 juin 2007 à 19:35 · 3 participants · 2 825 affichages
Voilà moi je peut partir de la france sans autorisation de mes parents mais lors du retour je ne peut pas quitter mon pays sans l'autorisation comment faire aider moi merci d'avance
Djedie · 5 juin 2007 à 17:11 · 4 participants · 1 763 affichages
Je commence mon Tour du Monde le 16 Aout en partant de Londres. Mon 1er vol va pour destination San Francisco et j'y reste 24 jours (je partirai ensuite pour le Mexique). Mon passeport date d'avant Octobre 2005 (01/03/2005). Je sais qu'il me faut un visa...
Cet été, je compte passer 3 semaines en Biélorussie, à Minsk, pour parfaire mon Russe. Mais, comme Moscou n'est qu'à quelques heures de train, je suis tenté par le fait d'y aller or le problème est que je n'aurais qu'un visa biélorusse avec une seule...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...
Manu38100 · 1 mai 2007 à 19:53 · 3 participants · 2 413 affichages
J' aimerais me rendre en ouzbekistan fin aout/debut septembre et je voudrais savoir si je suis obligé d avoir un contact pour mon arrivée, ou des hotels reservé pour mon sejour, ou un sejour organisé avec une agence de voyage... J ai l habitude de prendre...
Poulos · 5 mars 2007 à 10:42 · 2 participants · 4 573 affichages
Comment se passe la route?? pour moi tres bien, mais un probleme de frontiere quils ont foutu entre pays me turlupine! Voilou, je suis en voyage depuis 1an et demi, la je suis en asie du sud est et j'aimerais partir vers le canada en juin pour y rejoindre...
JuliaInde · 1 juin 2007 à 14:25 · 4 participants · 2 320 affichages
Namasté! Voilà, j'ai envoyé mon visa le 30 mai par correspondance à l'ambassade. Seulement, au vu des messages lus sur voyageforum, je m'inquiète quant au délai de réception. Je pars le 2 juillet et je cherche des solutions (autres que payer une agence)au...
Willyboy09 · 25 octobre 2005 à 10:27 · 10 participants · 8 461 affichages
J'aurais besoin d'information pour partir aux etats unis. ma copine vient d'avoir une semaine de vacance pour fin novembre et ont aimeraient bien partir aux etats unis, le probleme c'est que nos passeports ne sont plus valable... je suis entrain de rassemblé...
J'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de...
Nicole33 · 25 avril 2007 à 18:49 · 3 participants · 5 307 affichages
Je voudrais avoir une précision concernant le formulaire de demande de visa: Nom, prénom = nom de jeune fille ou nom marital? Nom antérieur, si applicable: à quoi cela correspond exactement??? Merci de me renseigner. Nicole.
Idyllis · 9 mai 2007 à 16:26 · 13 participants · 24 833 affichages
Je suis décontenancé! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR: mon passeport n'est pas valide! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non! N'étant pas biométrique...
Ririri · 3 juin 2007 à 21:44 · 2 participants · 1 425 affichages
Je pars début Juillet pour Israel/Palestine. J'ai déjà sur mon passeport plusieurs tampons de Libye, Egypte, Tunisie, Mauritanie. Est-ce que cela peut poser un problème pour entrer en Israel et en Palestine? Merci d'avance.
Pb · 20 mars 2007 à 13:30 · 7 participants · 2 298 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il? merci
Licornette · 26 mars 2007 à 21:38 · 7 participants · 15 690 affichages
Je voudrais savoir si l' autorisation paternelle est indispensable, car le père de ma fille (elle porte son nom sur le passeport mais les deux noms en "nom d'usage" sur sa carte d'identité) ne me signera pas ce papier??? je l'élève seule depuis huit ans...
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 040 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Voila, j ai l intention d acheter du parfum au duty free de Quito. Je rentre a paris mais via Madrid. Donc la question est est ce que je risque de me les faire confisquer a Quito ou a Madird?? merci.)) J entends tellement de choses differents a ce sujet...
Dionnode · 13 mai 2007 à 13:54 · 5 participants · 1 892 affichages
J'ai lu dans le site cnn concernant visa "waiver" étant notre cas, il me semble bien ça va changer. Il est constaté à peu prés 19 millions des gens entrés aux USA sans visa car c'est consideré comme un pays d'ami de l' Amerique (USA). Mais voila, le pays...
Aston · 1 juin 2007 à 19:38 · 5 participants · 11 817 affichages
Encore une nouvelle interdiction en cabine. Le fromage est interdit à bords des avions quelque soit la destination... Voir l'annonce ici: fromage-interdit-en-... Je me demande bien pourquoi...
Poulos · 31 mai 2007 à 16:05 · 4 participants · 3 528 affichages
Voila je suis actuellement en Asie, je voudrais voler vers les USA depuis Bangkok. Mon plan la bas est dy rester environ 2 ou 3 semaines puis de partir par les terres vers le Canada (Montreal). Du coup j'aimerais juste prendre un billet aller simple et...
Carrera911 · 20 mai 2007 à 22:16 · 8 participants · 4 035 affichages
Je vient vers vous pour vous demander une aide svp: je suis algérien, et dans 3 mois je vais pouvoir monter en france ; pour marier avec une française ca fait deja 3 ans que nous somme ensemble et nous voulons finir notre vie ensemble. j'aimerai bien...
Kanakanak · 28 mai 2007 à 21:40 · 5 participants · 16 323 affichages
Mon passeport canadien expire le 5 août 2008. Moi et ma conjointe pensons aller à Varadero soit en janvier ou février 2008. Est-ce que ce paseport serait accepté à Cuba, bien qu'il soit près de sa date d'expiration? Les passeports n'ayant que 6 mois ou...
Veliran · 14 mai 2007 à 11:52 · 2 participants · 2 331 affichages
J'allais dire: Grande nouvelle: a Langzhou j'ai rencontre un flic du PSB qui m'a assure qu'il n'y avait plus de permis pour aller au Tibet. Mais a Xinning j'en ais rencontre un autre qui m'a dit qu'il en fallait toujours un pour y aller a velo (pour les...