Vais voyager en randonnèe sur le GR340 a Belle-Ile, et je voudrais rencontrer des gens pour me recevoir pour un couchage ou un bout de jardin pour y planter ma tente sur mon chemin lors de mon trajet sur le littoral merci a vous d avance
Ramsis213 · 12 mai 2017 à 11:08 · 2 participants · 420 affichages
Svp je veux une confirmation concernant le Bus 183 (Porte de Choisy Mairie d'Orly / Aéroport d'Orly) sachant que mon arrivé a l'aéroport d'orly le mercredi 17mai a 17.00h. je veux une liason au reseau metro pas cher conseille mes frére.merci
Pour un voyage par bus Bruxelles Paris, quelle différence y a t il entre les trois compagnies qui desservent cette ligne, à savoir ID Bus, Eurolines et Megabus? est ce que le voyage n'est pas trop pénible
C est du tout frais viens de le faire tout a l heure alors mon but etait de rester le plus pres possible de la seine en evitant les voitures cela c est bien ameliorer depuis la derniere fois en effet on peut longer la seine tranquilou de la frette a carriere...
Voila, mon amie de Taiwan a fait une demande de visa pour venir me voir en France un visa " Shengen" touristique moins de 3 mois alors qu'il lui confirme par mail que tout les documents sont au complet et l'argent sur son compte "suffisant " 3 jours apres...
Merlie · 3 mai 2017 à 0:51 · 2 participants · 1 203 affichages
Suis de nationalité camerounaise et j'aimerais rejoindre mon époux bientôt en France, j'aimerais savoir quels sont les vaccins à faire et quel centre au Cameroun est le plus approprié
States1 · 10 mai 2017 à 15:26 · 7 participants · 1 653 affichages
Après des heures de lecture (sur différents sites et bien sûr sur le forum) je vous demande votre avis sur mon itinéraire qui peux encore évolué. Nous sommes 4 (2 enfants de 11 et 8 ans) et mon épouse vient pour la première en Bretagne (et Normandie)...
Ma fille de 7 ans et moi, souhaiterons visiter début juillet le bassin d'Arcachon. N'étant pas motorisée, nous envisageons de louer deux vélos ou un tandem vélo. Nous ne connaissons pas du tout la région, pourriez vous nous indiquer, au vu de la période...
Je vais partir à Londres bientôt. Ou je pourrais faire changer des euros à bon taux à Londres mais aussi à Paris puisque j'aurais besoin de livres en arrivant pour payer le taxi, les transports ect. Merci et bonne soirée
Nous souhaitions partir en Normandie dans les prochains jours en camping car et nous avons un bébé (donc pas de vélo) mais un peu de marche à pied et en poussette. Questions Quid de l'accessibilité aux différents sites de la seconde guerre mondiale en...
Au moment des départs en vacances, surtout à l'étranger, on cherche tous un bureau de change sérieux. Je me permets donc d'écrire ce message pour déconseiller le Bureau de Change Manuel Kanoo 11 rue Scribe à Paris dans le 9ème. En effet, au jour d'aujourd'hui...
Au fils de la Dordogne de d’Argentat au Périgord en passant par Rocamadour ... Je vous propose un itinéraire autour et au fils de la Dordogne (le Fleuve). Il vous suffira de cliquer sur les liens pour visionner les vidéos qui correspondent à ces lieux...
BritneySanda · 11 mai 2017 à 20:06 · 4 participants · 2 924 affichages
Je suis une etudiante et j'ai fais une demande de passeport fin février à la préfecture de police de mon arrondissement. Les délais de bases sont d'1 mois maximum. Etant donné que je pars le 15 mai cela devait être parfait je l'aurai bien avant mon départ...
Kimino · 1 septembre 2013 à 12:37 · 4 participants · 705 affichages
Avec le site voirdupays.com qui référence plus de 5000 sites en France (dont 3000 monuments), découvrez le pays en quelques clics avec pour chaque site référencé une fiche détaillée ainsi que les liens utiles (gmaps, wikipedia, site officiel, météo)...
Lilly72 · 21 avril 2017 à 10:46 · 4 participants · 486 affichages
Je désire randonner 1 semaine entre mai et juin quelque part en France... peu importe l'endroit pourvu que ce soit accessible à cette période et que les randonnées soient belles. Par contre, je voyage en camping car et j'aurais aimé me poser pendant 1...
On part 10 jour en juillet dans les Cevennes (Départ Anduze). A velo, sur route, et je tire mes 2 enfants dans le chariot derrière moi. Je voudrais des conseils sur les routes à prendre absolument parce que "trop belles"! Ou les routes à éviter absolument...
J' ai besoin de vos lumieres, amis marcheurs Nous allons passer 2 semaines en Corse début octobre, pas envie de GR20 (d' ailleurs peut etre trop tard) mais de randos a la journée en montagne si le temps le permet. j' ai déja fait un tri mais j' ai besoin...
Nous souhaitons partir 1 semaine à vélo, au mois d'août, 2 adultes et 1 ado de 13 ans. Il s'agit de notre 1ère expérience. Avez-vous des conseils à nous donner? Nous pensons partir d'Arcachon pour rejoindre Hossegor. (Le stationnement pour la voiture...
MonFilsJimmy · 25 avril 2017 à 22:21 · 4 participants · 652 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis célibataires, nous aimerions trouver une destination pour pouvoir faire des rencontres et faire la fête (bar, boites...), sans que ce soit excessif. -On nous a pas mal parlé de Palma de Majorque; mais où faut-il partir...
HandR · 8 mai 2017 à 23:01 · 5 participants · 568 affichages
Avec ma compagne, nous venos tout juste de terminer un periple en velo tout le long du Chili!! Despuis le petit village de Putre jusqu'a Puerto Williams. Nous sommes un peu triste de sentir que le voyage est fini. Ceci est comme une drogue. On en veut...
Minousrv · 20 janvier 2017 à 14:05 · 4 participants · 4 141 affichages
j'aimerai bien savoir si je peux voyager en france avec un visa schengen délivré par le consulat de malte sans passer par cette dernière.. je me demande si c'est légal et que je ne risque pas d'étre refouler par la douane:S!!
Nous faisons Toulouse Biarritz en vélo juillet prochain et souhaitons laisser la voiture une quinzaine de jours à Toulouse pour revenir en ter pour la récupérer. Auriez vous des idées de stationnement sur Toulouse dans des petites rues tranquilles sans...
MachinAlaver · 26 janvier 2017 à 22:44 · 6 participants · 1 631 affichages
J'ai une idée fixe depuis quelques jours et j'ai bien envie de la mettre en application. J'ai envie de me lancer dans le GR20 hors période pour éviter l'affluence. J'ai donc une et principale question. Où est-il possible de ravitailler sans faire de grands...
En surfant ce soir sur le net à l'affut de bons plans pour de futures balades, je suis tombée sur ce site "paris le nez en l'air" www.parislenezenlair... qui vous offre gratuitement des dizaines d'itinéraires sympathiques pour visiter Paris, des références...
J'ai besoin de vos précieux conseils concernant le trajet que je souhaite faire pendant ce séjour. J'arriverai à Rennes et souhaite faire un tour avec pour principaux axes Rennes, Vannes, Lorient, Quimper, Brest, Morlaix, Saint-Brieuc et retour sur Rennes...
J'aurais besoin de vos conseils avisés! Nous souhaitons partir en couple fin avril/début mai. Si tout se passe bien, je serai enceinte de 4 mois et demi/5 mois. J'ai très envie d'avoir du soleil et de voir la mer donc mon choix s'est tourné vers la côte...
Je pars cet été 1 semaine en Bretagne et je suis perdu niveau Transport, je n'ai pas de voiture et je viens du pas de calais. Je pense prendre l'avion (Qu'en pensez vous niveau rapport qualité/prix?), ensuite arrivé à l'aéroport c'est le flou total pour...
Un de mes amis belge résident français a dû retourner en Belgique (vol Ryanair Rodez/Charleroi) le 1er mai, suite au décès accidentel de son meilleur ami, le retour était prévu le 5 mai. Sa carte d'identité expirait le 2 mai 2017; au contrôle de Rodez...
Catipi · 29 avril 2017 à 9:05 · 3 participants · 2 317 affichages
Je prepare pour 2018, mon pelerinage a moi vers compostelle en camping car. Je voyage seule et ai 59 ans. Quelles etapes me conseiillez vous ou deconseillez? Quels stationnements,? je prevois une marche a chaque etape autour du site ou je m arreterai...
Elpolloloco · 6 mai 2017 à 6:17 · 4 participants · 503 affichages
Nous partons visiter le nord de l'Italie pendant 3 semaines et nous avons le choix d’atterrir à Venise pour rouler vers Nice ou atterrir à Nice et rouler vers Venise. L'auto sera remise au même aéroport de toute façon. Une connaissance me disait cette...