Je me demandais où je pourrais acheter de la bière de brasseries artisanales dans la région de Marseille ou 200 kms autour? J'aimerais goûter aux bières françaises, belges, allemandes etc. Y a t'il des magasins qui vendent ces produits en Provence? Merci...
Francky13690 · 19 avril 2016 à 23:17 · 6 participants · 1 610 affichages
J'avais une ouo deux petites questions concernant le temps que j'ai choisi pour une correspondance à Paris. Nous partons le samedi 23 juillet pour Los Angeles au départ de Marseille avec une correspondance à Paris. Nous décollons de MARSEILLE à 7h10 pour...
Je recherche pour la période du 8 au 20 Aout un garage mort pas trop loin de Strasbourg et un camping pour la première nuit. Mon projet consiste à partir de Strasbourg jusqu’à saint-louis par l'EV 15 et remonter par la route des vins. Si quelqu'un connait...
Je vais aller passez un week end en famille sur Bordeaux. Je vais y aller en bus donc je n aurai pas de voiture donc on ferra tous à pied. Je souhaite avoir quelque conseil sur les lieux interesant a visiter dans cet ville. Es es que c est cher les moyens...
Ou peut on loger a paris 2 adultes et un enfant de 16 ans, pour profiter de la tour Eiffel et des bateaux mouches, à proximité du logement. cordialement. gil72
Sommes un couple du Québec qui arriverons à l'aéroport d'orly le 19 juin prochain. Nous atterirons vers 13:00hres et aurons notre voiture vers 15:00hres. Nous voulons nous rendre vers les Alpes pour y passer plusieurs jours avant de descendre vers Canne...
Alexbtrs · 22 décembre 2015 à 18:11 · 4 participants · 2 622 affichages
SUR LE CHEMIN DE STEVENSON SANS MODESTINE Je prépare pour Avril ou Mai 2016 ce parcours à vélo et je recherche des informations pratiques sur les étapes ou les passages difficiles ou impossibles ; Merci aux personnes qui ont parcouru ce chemin à vélo...
JDR47 · 14 avril 2016 à 10:48 · 2 participants · 599 affichages
Je voulais voyager un peu au sud de la France avec ma remorque voiture! mais là je dois changer des accessoires genre (essieux, roues et garde boue) pouvez-vous m'aider pour m'aiguiller dans mon achat? Merci pour vos futurs réponses.
Je me rendrai 2 semaines en Corse en Septembre et je m'y rends en avion. Je ne sais pas si quelqu'un peut recommander un camping ou un petit hôtel qui pourrait stocker l'emballage de mon vélo la durée de mon séjour, j'arrive à Ajaccio. Merci de vos tuyaux...
AndyBelle · 11 avril 2016 à 22:35 · 2 participants · 702 affichages
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants âgés de 12, 10 et 7 ans. Après avoir essayer l'an dernier sur 3 jours le tout du Bassin d'Arcachon en vélo-itinérance, nous avons envie d'essayer de prévoir qqch pour la dernière semaine d'avril. Je...
J'ai trouvé des prix intéressants sur le site Direct Ferries. Je ne connais pas cette agence de réservation. J'ai lu des avis bons mais aussi des mauvais, ce qui ne me rassure pas trop. Je compte faire un Dunkerque-Douvres cet été. Connaissez-vous ce...
Je vous mets ce message car je ne sais pas quelle est la meilleure solution économique et rapide pour faire le trajet entre Lille et l'aéroport d'Orly. Les billets preum's sont ouverts, et je souhaite en bénéficier! Quelle est donc le meilleur rapport...
Je voudrais savoir si il faut impérativement réserver pour le ferry de belle ile en mer (de Quiberon) fin mai, avec vélo ou si on peut se présenter comme ça au moment du depard du ferry! Qu el sont vos ressenti sur cette île qui ma l aire très sympa a...
Je désire effectuer une partie du Tour du Mont Blanc avec mon amie en juin et je souhaiterais avoir votre avis sur le parcours que nous avons prévu. Nous avons décidé de faire le nord dans sens horaire. Est ce un bon/mauvais choix? Les étapes sont elles...
Ca fait quelques années que je pars en Ariège pendant les vacances, et je suis vraiment tomber amoureuse de ce département. Et donc, pour ceux qui y sont déjà allés je vous propose de mettre ici vos plus belles photos d'Ariège. Je vous met déjà 3 jolies...
Je suis en cours de préparation d'un voyage prévu cet été à partir du 30 Juillet et jusqu'au 21 Août pour visiter Venise, puis Paris, Madrid et finalement Barcelone! Un voyage long mais passionnant et que je souhaite enrichir au maximum! c'est pour cela...
Sb83 · 14 avril 2016 à 16:38 · 3 participants · 400 affichages
Ayant un peu de temps libre dans ma vie en ce moment et ayant également une épreuve douloureuse à passer j'ai décidé de partir un peu de chez moi, j'ai envie de faire plusieurs voyage dont un "petit" pour commencer. J'habite à Toulon et j'ai un pote qui...
Https://www.youtube... Bonjour à tous, nouvelle vidéo de notre séjour sur l'île d'Oléron: la visite du chantier naval Robert LEGLISE sur le port du Château-d'Oléron. Une visite instructive, on entend des rires, mais ça bosse vraiment et à mes yeux non...
J'envisage de visiter notre beau pays... prochainement. Niveau itinéraire c'est Ok le principale problème à mon voyage c'est...le vélo, en effet à la base je voulais utiliser et équiper mon VTT de mon enfance, mais je pense qu'il devient un peu trop vieux...
Weezyi · 14 avril 2016 à 9:44 · 3 participants · 1 731 affichages
Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
Bsbdu92 · 13 avril 2016 à 0:47 · 3 participants · 1 499 affichages
Je recherche sur Paris ou proche banlieue, une rue ou un quartier d'architecture anglaise pour faire des photos. Est-ce que vous connaissez des endroits de ce style? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Anaïs
Anne42 · 12 avril 2016 à 9:42 · 3 participants · 881 affichages
Y a t il des amis motards sur voyage forum qui seraient aller de st étienne à Sête en passant par le mont aigoual en avril? pour connaître l'état des routes? si certaines routes ne sont pas trop petites? ce sont nos 1ères vacances en moto, on teste!...
Voileux · 12 avril 2016 à 18:57 · 3 participants · 2 527 affichages
Ai reserve en janvier prochain Bordeaux 18h35 cdg 19h55 puis depart 21h vers Singapour le tout sur meme reservation/meme billet Il y a donc 1h05 entre terminal E Et F et d apres A/F c est ok.si le premier avion est a l heure ca le fait.. Questions:quand...
Je planifie un voyage dans la Vallée de la Loire de la mi-août à la fin août. En plus de visiter les Châteaux, je compte faire quelques randonnés pédestres. J'ai trouvé plusieurs itinéraires longeant la Loire ou traversant des villages. Est-ce qu'il fait...
Cet été (début juil), en faisant le Gr5, nous aimerions faire l'ascension du Mont Thabor. Cela est-il à la portée des randonneurs et non alpinistes que nous sommes? Y a-t-il des difficultés particulières à savoir? Nous partirions du Refuge du Thabor pour...
Ophélie33 · 11 avril 2016 à 15:29 · 2 participants · 542 affichages
Cet été mon mari et moi souhaitons amener les enfants camper mais nous voulons absolument éviter les camping bondés qui peuvent accueillir 1000 personnes et qui sont près de la plage. Nous voudrions un petit camping familiale en pleine nature près d'un...
Je suis en train de regarder pour un voyage de deux semaines en juin ou juillet dans la région: https://www.google.c... bit.ly/1X3ZyN3 Si quelqu'un connait bien le coin, j'aimerais vérifier si c'est très vallonné, afin de plannifier en conséquence. Comme...