J'ai trouvé des prix intéressants sur le site Direct Ferries. Je ne connais pas cette agence de réservation. J'ai lu des avis bons mais aussi des mauvais, ce qui ne me rassure pas trop. Je compte faire un Dunkerque-Douvres cet été. Connaissez-vous ce...
Je vous mets ce message car je ne sais pas quelle est la meilleure solution économique et rapide pour faire le trajet entre Lille et l'aéroport d'Orly. Les billets preum's sont ouverts, et je souhaite en bénéficier! Quelle est donc le meilleur rapport...
Je voudrais savoir si il faut impérativement réserver pour le ferry de belle ile en mer (de Quiberon) fin mai, avec vélo ou si on peut se présenter comme ça au moment du depard du ferry! Qu el sont vos ressenti sur cette île qui ma l aire très sympa a...
Je désire effectuer une partie du Tour du Mont Blanc avec mon amie en juin et je souhaiterais avoir votre avis sur le parcours que nous avons prévu. Nous avons décidé de faire le nord dans sens horaire. Est ce un bon/mauvais choix? Les étapes sont elles...
Ca fait quelques années que je pars en Ariège pendant les vacances, et je suis vraiment tomber amoureuse de ce département. Et donc, pour ceux qui y sont déjà allés je vous propose de mettre ici vos plus belles photos d'Ariège. Je vous met déjà 3 jolies...
Je suis en cours de préparation d'un voyage prévu cet été à partir du 30 Juillet et jusqu'au 21 Août pour visiter Venise, puis Paris, Madrid et finalement Barcelone! Un voyage long mais passionnant et que je souhaite enrichir au maximum! c'est pour cela...
Sb83 · 14 avril 2016 à 16:38 · 3 participants · 389 affichages
Ayant un peu de temps libre dans ma vie en ce moment et ayant également une épreuve douloureuse à passer j'ai décidé de partir un peu de chez moi, j'ai envie de faire plusieurs voyage dont un "petit" pour commencer. J'habite à Toulon et j'ai un pote qui...
Https://www.youtube... Bonjour à tous, nouvelle vidéo de notre séjour sur l'île d'Oléron: la visite du chantier naval Robert LEGLISE sur le port du Château-d'Oléron. Une visite instructive, on entend des rires, mais ça bosse vraiment et à mes yeux non...
J'envisage de visiter notre beau pays... prochainement. Niveau itinéraire c'est Ok le principale problème à mon voyage c'est...le vélo, en effet à la base je voulais utiliser et équiper mon VTT de mon enfance, mais je pense qu'il devient un peu trop vieux...
Weezyi · 14 avril 2016 à 9:44 · 3 participants · 1 725 affichages
Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
Bsbdu92 · 13 avril 2016 à 0:47 · 3 participants · 1 489 affichages
Je recherche sur Paris ou proche banlieue, une rue ou un quartier d'architecture anglaise pour faire des photos. Est-ce que vous connaissez des endroits de ce style? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Anaïs
Anne42 · 12 avril 2016 à 9:42 · 3 participants · 872 affichages
Y a t il des amis motards sur voyage forum qui seraient aller de st étienne à Sête en passant par le mont aigoual en avril? pour connaître l'état des routes? si certaines routes ne sont pas trop petites? ce sont nos 1ères vacances en moto, on teste!...
Voileux · 12 avril 2016 à 18:57 · 3 participants · 2 516 affichages
Ai reserve en janvier prochain Bordeaux 18h35 cdg 19h55 puis depart 21h vers Singapour le tout sur meme reservation/meme billet Il y a donc 1h05 entre terminal E Et F et d apres A/F c est ok.si le premier avion est a l heure ca le fait.. Questions:quand...
Je planifie un voyage dans la Vallée de la Loire de la mi-août à la fin août. En plus de visiter les Châteaux, je compte faire quelques randonnés pédestres. J'ai trouvé plusieurs itinéraires longeant la Loire ou traversant des villages. Est-ce qu'il fait...
Cet été (début juil), en faisant le Gr5, nous aimerions faire l'ascension du Mont Thabor. Cela est-il à la portée des randonneurs et non alpinistes que nous sommes? Y a-t-il des difficultés particulières à savoir? Nous partirions du Refuge du Thabor pour...
Ophélie33 · 11 avril 2016 à 15:29 · 2 participants · 535 affichages
Cet été mon mari et moi souhaitons amener les enfants camper mais nous voulons absolument éviter les camping bondés qui peuvent accueillir 1000 personnes et qui sont près de la plage. Nous voudrions un petit camping familiale en pleine nature près d'un...
Je suis en train de regarder pour un voyage de deux semaines en juin ou juillet dans la région: https://www.google.c... bit.ly/1X3ZyN3 Si quelqu'un connait bien le coin, j'aimerais vérifier si c'est très vallonné, afin de plannifier en conséquence. Comme...
Je souhaite faire le tour de la Vanoise à pied cet été (début aout) avec ma soeur. En cherchant un peu sur internet, il parle du tour des glaciers de la Vanoise. Y a-t-il d'autres parcours possibles? Que me conseillez-vous de faire (1 semaine maximum)...
Mourilou · 9 avril 2016 à 12:23 · 2 participants · 1 007 affichages
Mon mari et moi meme, devons nous rendre à Greoux les Bains, mi Octobre et cela pour 3 semaines, avez vous des indicationsde l endroit, des visites à faire en camping car en fin de semaines et les lieux à visiter Merci pour vos réponses
Je suis fun de Rihanna et j'ai rêve depuis longtemps de voir Rihanna en Concert un jour. J'aimerais avoir des amis pour aller concert Rihanna à Lyon le 19 Juillet. je n'ai pas encore organiser ou je vais dormir ou visiter à Lyon. Si vous avez une bon...
Kalinga · 13 janvier 2016 à 14:01 · 5 participants · 3 305 affichages
J'envisage, en partant de Paris, me rendre, seule et à pieds au Mont St-Michel. Si vous avez déjà fait ce trajet ou envisagez de le faire, J'aimerais avoir vos retours, vos impressions sur ce voyage. Bien cordialement Kalinga
Elgcarres · 24 mars 2016 à 13:03 · 7 participants · 1 070 affichages
Je vien ici avec quelques questions, parce qu'il n'y a pas les réponses dans les forums russie.) J' habite à moskou mais j'aime bien le France, donc... Je voudrais d'avoir le vacance dans côte—d'Azur pour voir la mer, les châteaux et ruines et sites historiques...
Je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare? et ou de république? ou sur avenue janvier? merci
Nous passerons une semaine de vacance en juin prochain et je n'ai pas encore réservé la traversée. Je pense choisir corsica pour une traversée de jour. Est-ce qu'il faut réserver un fauteuil? Nous sommes 2 adultes et un ado de 13 ans...en bonne santé...mais...
Bobo696 · 6 avril 2016 à 0:42 · 10 participants · 1 189 affichages
L'été arrive! Et donc c'est le moment de planifier les vacances! Il y a quelques années j'ai fait avec mon amie la Loire à vélo suivie de la Vélodyssée de saint Nazaire à Hendaye, le tout en un peu moins de 3 semaines. C'était tout simplement génial...
Grenadelle · 5 avril 2016 à 21:59 · 2 participants · 778 affichages
Nous cherchons à louer un pinot hase pour essayer le temps d'un week end prolongé en mai ou juin en région parisienne (idéalement dans le 91 mais sinon ok aussi). A part ce site, je n'ai rien vu www.roulcouche.com/, mais je trouve que c'est assez cher...
Peyssi · 6 avril 2016 à 10:12 · 3 participants · 1 577 affichages
Je dois passer du terminal ouest au terminal sud en 1h30 En fait j' arrive à orly ouest avec AF à 08h50 de dois récupérer mes valises, prendre l' orlyval pour être à orly sud à 10h dernier délai car mon avion décolle à 11h20 pensez vous cela possible...