J'envisage de faire la randonnée pédestre au départ de Collioure jusqu'à Cadaques pour les vacances de Paques. Es ce quelqu'un peut m'en dire plus sur les chemins, et notamment sur les hébergements. Merci
Patrick22260 · 15 mars 2016 à 18:02 · 3 participants · 1 003 affichages
Tous et toutes, Je suis dans la préparation de ma virée pour la période de fin Mai à...? (j'ai le temps). Je vous soumet l'itinéraire initial (celui-ci n'étant pas figé et les suggestions sont les bienvenues). Les grandes lignes en sont... Bordeaux/ Albi/...
Heline2012 · 11 août 2015 à 15:41 · 10 participants · 2 941 affichages
Nouvelle sur le forum, belge et bonne sportive, je me suis lancée le défi de faire le GR20 en juillet 2016 (les deux premières semaines). Personne dans mon entourage ne semble motivé pour m'accompagner. Alors, avec qui partir? Existe-t-il des sites (autres...
Chandan · 20 mars 2016 à 14:42 · 5 participants · 1 202 affichages
Que se passera-t-il si je manque ma correspondance à CDG. (Je ne pouvais pas arriver à CDG directement) Toulouse-CDG et CDG-Naples sur le même billet avec AIR FRANCE. (billets modifiables) Je prendrai les cars Air France depuis Orly. Dans la mesure où...
Je recherche pour cet été un camping en Bretagne sud Nous recherchons un camping avec des animations le soir proche de commerces, d'une gare ou facilement accessible car nous voyageons en train avec mon fils handicapé Merci de votre aide
Les cars Air France vous déposent-ils loin du Terminal 2 F Sachant que je n'aurai pas de bagages à enregistrer et et que j'aurai ma carte d'embarquement pouvez-vous me dire quel sera le chemin à suivre depuis l'entrée du terminal. Merci d'avance. Cdt
Pierroro · 18 mars 2016 à 17:46 · 3 participants · 2 442 affichages
Je tente d'acheter des billets de train (Paris-Avignon - aller simple - 2 personnes - 8 avril) et je reçois toujours le même message depuis quelques jours: "Votre paiement a été refusé et la commande n'est pas réservée. Conseil: renouvelez votre commande...
J'ai besoin de votre aide pour trouver un logement à Lens ou dans la région. Notre famille sera présente pour le match de foot de la Suisse du 11 juin. Tout les hôtels sont complet ou à un tarif que notre budget ne permet pas. Connaissez vous une pension...
J'ai acheté il y a quelques années une veste de ski de marque Rossignol peu avant avoir du mettre les sports de glisse entre parenthèse. Cette année j'ai pu reprendre le ski et ai alors eu la désagréable surprise de voir que cette veste qui m'avait coûté...
Veganbzh · 17 mars 2016 à 19:30 · 5 participants · 989 affichages
Nouveau sur le forum je nous présente un peu Nous sommes Rennais, j'ai commencé le cyclo-camping il y a 8 ans, sur les canaux Bretons, ma compagne commence a si mettre peu à peu nous avons fait Rennes -st Malo en octobre dernier. Actuellement on reprend...
Jibouille7 · 17 mars 2016 à 4:18 · 3 participants · 551 affichages
Je cherche des idées pour notre prochains séjours en amoureux. Nous avons opter pour la campagne reposante et la vie simple. Hotel ou gites ou autres. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Petite précision: nous habitons la Picardie donc oubliez le nord...
J'ai déposé une demande de passeport Le 07 Mars à 9h au Quai de Gesvres à paris. Dans l'espoir que celui ci sera prêt pour le 21 voir le 22 Mars 14 jours dernier délai car je part le 23 en voyage de Noce et j'aimerais avoir des témoignages de personnes...
Nous cherchons des vols pour les philippines au départ de LYON les vols " Bons Prix " incluent TGV + Avion Départ en train: Gare Lyon " Pardieu " Arrivée en train: Arrivée à gare CDG... Il y a 2H/3H entre le moment où l'on arrive et le départ du vol...
Repartant mi avril de Conques sur le chemin de Compostelle, je constate qu'il existe des variantes par Rocamadour, la vallée du Célé, quel chemin nous conseillez vous? (beaux paysages, villages typiques), merci d'avance
Apres de nombreuses éloges sur la Corse, nous nous sommes enfin décidés à partir en Corse une semaine du 10 juillet au 17 juillet. Nous avons déjà réservé la traversée Toulon-Ajaccio, Ajaccio-Toulon. Ainsi que le logement, dont 3 nuits à l'hotel à Porto...
Danakilla · 16 mars 2016 à 19:19 · 6 participants · 6 513 affichages
une petite question dont je ne trouve pas de réponses... j'ai remarqué en préparant l'itinéraire pour mon tour de France qu'il y a des traits en vert qui longent les départementales en jaunes sur la carte comme par exemple si l'on suit le tracé de...
Nous partons en Corse cet ete et resterons dans le village de pecheurs de Tizzano pendant 15 jours avec deux enfants 10 et 9 ans. Pourriez-vous nous conseillez les meileures plages (pas trop touristiques nous evitons les plages commes Pallombaggia...)...
Gagnier91 · 10 décembre 2015 à 18:54 · 9 participants · 2 152 affichages
Ma copine et moi disposons d'environ 3 semaines pour découvrir votre magnifique pays en 2016. Probablement en septembre, mais nous devanceront peut-être le voyage en mai. Nous avons 25 ans et voulons découvrir quelques villes avec ambiance, mais aussi...
Eva47 · 5 mars 2016 à 11:51 · 4 participants · 723 affichages
Quelle station de ski me conseillez vous avec une enfant de 4 ans? Nous recherchons piste de luge, club enfant pour initier à la glisse (elle n'en a jamais fait), randonnée raquette. J'ai vu entre quelques station et j'hésite entre St lary, la pierre...
Je prépare un voyage cyclo de Bordeaux à Sète et recherche la liste des campings ouverts en avril pour planifier les arrêts. Si quelqu 'un a une liste même partielle, je suis preneur, merci. Cordialement joseph
Je voudrais faire 1 semaine de randonnée fin mai dans le Mercantour. Y a-t-il habituellement de la neige vers 2000-2300m dans ce coin et à cette période? Où puis-je me renseigner pour trouver les infos sur la présence de neige avant de partir? Merci
J'habite dans le sud-ouest de la France (entre Bayonne et Pau) et je voudrai améliorer mon anglais assez rapidement. Je cherche à prendre des cours (tarif raisonnable) et à acheter le logiciel d'angais TELL ME MORE d'occasion. Si toutefois vous pouvez...
Yoan8571 · 10 mars 2016 à 21:17 · 4 participants · 969 affichages
Je pars le 10/06 pour faire le GR20 seul sens sud nord. - Faut il réserver les refuges à l'avance? - Hormis la contrainte du prix faut il louer la tente plutôt que dormir dans le refuge. - Si on ne réserve pas, pas de problème pour manger? - Question...
Geneu24 · 15 mars 2016 à 14:41 · 2 participants · 611 affichages
En fait, je m'oriente sur un Paris-Pau en avion, et Pau / lourdes en train.Cependant, je ne sais quelle est la solution la plus simple et rapide pour mon dernier trajet? Comment rejoindre la gare ferroviaire de Pau, par exemple. Existe-t-il une liaison...
J'ai quelques questions quant au renouvellement de mon passeport que je vais faire à la PP de Paris - Quai de Gesvres en fin d'année. Tout d'abord je souhaite confirmer que le site est bien équipé d'appareil de photo. je crois que oui, mais je souhaite...
Ci-dessous ma vidéo de Corse. Séjour en aout 2015. Si cela peut donner des idées ou susciter des questions. Piana Ota Corte Vallée de la Restonica Porto-Vecchio Bonifacio Iles Lavezzi Canyoning Massif de Bavella