Veganbzh · 17 mars 2016 à 19:30 · 5 participants · 985 affichages
Nouveau sur le forum je nous présente un peu Nous sommes Rennais, j'ai commencé le cyclo-camping il y a 8 ans, sur les canaux Bretons, ma compagne commence a si mettre peu à peu nous avons fait Rennes -st Malo en octobre dernier. Actuellement on reprend...
Jibouille7 · 17 mars 2016 à 4:18 · 3 participants · 543 affichages
Je cherche des idées pour notre prochains séjours en amoureux. Nous avons opter pour la campagne reposante et la vie simple. Hotel ou gites ou autres. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Petite précision: nous habitons la Picardie donc oubliez le nord...
J'ai déposé une demande de passeport Le 07 Mars à 9h au Quai de Gesvres à paris. Dans l'espoir que celui ci sera prêt pour le 21 voir le 22 Mars 14 jours dernier délai car je part le 23 en voyage de Noce et j'aimerais avoir des témoignages de personnes...
Nous cherchons des vols pour les philippines au départ de LYON les vols " Bons Prix " incluent TGV + Avion Départ en train: Gare Lyon " Pardieu " Arrivée en train: Arrivée à gare CDG... Il y a 2H/3H entre le moment où l'on arrive et le départ du vol...
Repartant mi avril de Conques sur le chemin de Compostelle, je constate qu'il existe des variantes par Rocamadour, la vallée du Célé, quel chemin nous conseillez vous? (beaux paysages, villages typiques), merci d'avance
Apres de nombreuses éloges sur la Corse, nous nous sommes enfin décidés à partir en Corse une semaine du 10 juillet au 17 juillet. Nous avons déjà réservé la traversée Toulon-Ajaccio, Ajaccio-Toulon. Ainsi que le logement, dont 3 nuits à l'hotel à Porto...
Danakilla · 16 mars 2016 à 19:19 · 6 participants · 6 352 affichages
une petite question dont je ne trouve pas de réponses... j'ai remarqué en préparant l'itinéraire pour mon tour de France qu'il y a des traits en vert qui longent les départementales en jaunes sur la carte comme par exemple si l'on suit le tracé de...
Nous partons en Corse cet ete et resterons dans le village de pecheurs de Tizzano pendant 15 jours avec deux enfants 10 et 9 ans. Pourriez-vous nous conseillez les meileures plages (pas trop touristiques nous evitons les plages commes Pallombaggia...)...
Gagnier91 · 10 décembre 2015 à 18:54 · 9 participants · 2 136 affichages
Ma copine et moi disposons d'environ 3 semaines pour découvrir votre magnifique pays en 2016. Probablement en septembre, mais nous devanceront peut-être le voyage en mai. Nous avons 25 ans et voulons découvrir quelques villes avec ambiance, mais aussi...
Eva47 · 5 mars 2016 à 11:51 · 4 participants · 714 affichages
Quelle station de ski me conseillez vous avec une enfant de 4 ans? Nous recherchons piste de luge, club enfant pour initier à la glisse (elle n'en a jamais fait), randonnée raquette. J'ai vu entre quelques station et j'hésite entre St lary, la pierre...
Je prépare un voyage cyclo de Bordeaux à Sète et recherche la liste des campings ouverts en avril pour planifier les arrêts. Si quelqu 'un a une liste même partielle, je suis preneur, merci. Cordialement joseph
Je voudrais faire 1 semaine de randonnée fin mai dans le Mercantour. Y a-t-il habituellement de la neige vers 2000-2300m dans ce coin et à cette période? Où puis-je me renseigner pour trouver les infos sur la présence de neige avant de partir? Merci
J'habite dans le sud-ouest de la France (entre Bayonne et Pau) et je voudrai améliorer mon anglais assez rapidement. Je cherche à prendre des cours (tarif raisonnable) et à acheter le logiciel d'angais TELL ME MORE d'occasion. Si toutefois vous pouvez...
Yoan8571 · 10 mars 2016 à 21:17 · 4 participants · 956 affichages
Je pars le 10/06 pour faire le GR20 seul sens sud nord. - Faut il réserver les refuges à l'avance? - Hormis la contrainte du prix faut il louer la tente plutôt que dormir dans le refuge. - Si on ne réserve pas, pas de problème pour manger? - Question...
Geneu24 · 15 mars 2016 à 14:41 · 2 participants · 599 affichages
En fait, je m'oriente sur un Paris-Pau en avion, et Pau / lourdes en train.Cependant, je ne sais quelle est la solution la plus simple et rapide pour mon dernier trajet? Comment rejoindre la gare ferroviaire de Pau, par exemple. Existe-t-il une liaison...
J'ai quelques questions quant au renouvellement de mon passeport que je vais faire à la PP de Paris - Quai de Gesvres en fin d'année. Tout d'abord je souhaite confirmer que le site est bien équipé d'appareil de photo. je crois que oui, mais je souhaite...
Ci-dessous ma vidéo de Corse. Séjour en aout 2015. Si cela peut donner des idées ou susciter des questions. Piana Ota Corte Vallée de la Restonica Porto-Vecchio Bonifacio Iles Lavezzi Canyoning Massif de Bavella
Https://www.youtube... La vallée engloutie depuis près d'un siècle a été découvert pendant 6 mois avant d'être à nouveau immergée pour de longues décennies! Le lac de Guerlédan est un lac artificiel français situé sur les communes, d'une part, de Saint-Aignan...
Catetfred · 29 février 2016 à 20:19 · 6 participants · 9 810 affichages
Je souhaite faire une rando en montagne de 3-4 jours début mai (Alpes... A distance raisonnable de la Belgique). J'ai trouvé quelques itinéraires sympas (massif des Bauges, les Fiz, Les Aiguilles Rouges, Valgrisenche...) mais au moment de finaliser...
Je me propose de rejoindre Grenoble aux Dolomites en side-car dans 2 1/2 mois. J'aimerai emprunter des routes avec de beaux points de vues... mais pas d'autoroutes. Que me proposez-vous comme itinéraire? Que voir entre les deux points? Merci de vos conseils...
Mav4733 · 27 février 2016 à 13:34 · 6 participants · 2 761 affichages
Je suis arrive en thailande il y a deux ans, s'en est suivi divers visas, touriste, etudiant, touriste, a mon arrivee j'ai rencontre par hasard une thai, cela fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble. Je viens de demander un visa pour la France...
Je voyage avec un vélo de montagne, ou VTT. La fourche à suspension est une ROCKSHOX Recon Silver TK de l'an 2010 https://www.sram.com... (link is external) Il est recommandé de changer tous les ans l'huile de la fourche, et les différents joints. A Màlaga...
Nous voudrions partir une semaine dans le parc du Mercantour cet été. J'ai vu qu'il existait 6 vallées et je voulais savoir quelles vallées étaient les plus intéressantes, les plus belles et sauvages. On est mobiles. On adore la nature et les animaux...
Enfin! Qatar Airways retournera à Nice pour l'été 2017 avec cinq vols par semaine opérés par un gros porteur. www.tourmag.com/... Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a annoncé le lancement de 14 nouvelles destinations lors d’une conférence de...
Ocasou · 30 janvier 2016 à 20:39 · 7 participants · 1 316 affichages
Nous voudrions rejoindre Poitiers depuis Paris. Selon vous quel serait le meilleur moyen d'y arriver, bus ou train... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. j'aimerais obtenir de l'information sur les options possibles. Merci beaucoup à l'avance...
Islit · 18 février 2016 à 9:11 · 6 participants · 1 527 affichages
Avec quelques ami (es) s, nous envisageons de relier Morlaix au Mont Saint-Michel (ou l'inverse) fin juillet 2016 en vélo sur maximum une dizaine de jours. En mode camping. J'aimerais avoir un retour de personnes qui ont déja fait ce parcours. Est-ce...
Est il envisageable de faire Portiragnes Béziers Le Somail et retour vers Narbonne / Gruissan pour rejoindre le canal de la Robine en restant sur un parcours accessible pour vélos chargés? Y a t il des camping sur ce parcours? Merci de vos réponses.