Ce n'est encore qu'à l'état de projet (l'idée nous est venue il y a à peine 2h), mais nous souhaiterions partir avec une amie, rallier Arcachon à Biarritz en longeant la côte, en juin prochain. Je viens donc vous demander vos avis, idées, conseils, remarques...
10Lilou · 16 février 2016 à 11:06 · 2 participants · 2 528 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis, cet été nous souhaiterions partir à la montagne 2 enfants 4 ans et 6 ans Nous souhaitons faire du vélo, de la randonnée, les enfants adorent le vélo et un bike Park serait un plus ; pisicnes... activités enfants J'ai...
Connaissez vous les chemins qui qui reprennent aujourd'hui les chemins de la liberté empruntés par ceux qui fuyaient la France pendant la guerre (chemins dans les pyrénées) Les chemins de la liberté dans le Vercors qui vous font suivre les principaux...
Alexisb88 · 7 février 2016 à 22:31 · 4 participants · 1 475 affichages
Je me suis prévu un trajet le long de de l'eurovelo 15, de Strasbourg à Rotterdam. Soit environ 800 km (on va dire 900 avec les petits détours). Je ne sait pas trop quelle période serait la plus adaptée, je ne veux pas avoir trop froid ou trop de pluie...
Ma sœurette a une chouette chienne, un border collie, et on souhaite l’emmener avec nous pour une randonnée de 1 semaine en août, proche d' Embrun. Elle est sportive (les 2, sœur et chienne) et habituée a faire des kilomètres en courant. Les chiens sont...
Patfranc · 14 février 2016 à 15:30 · 2 participants · 734 affichages
Grrrr J'essaie de trouver un trajet en train de rouffach a Gussignies Je pense ter puis tgv et finir en bus Quelle galere pour trouver les coresspondance et de calculer le cout final Existet'il une apps correct qui me dise rapidement le resultat Enfin...
Je viens par hasard de voir que par internet il est désormais possible de: - rechercher un train avec le critère vélo - acheter son billet avec la réservation pour le vélo on précise si on a un vélo plié ou non dans la rubrique "+ de critères" il vous...
Chéri a lancé l'idée d'aller à la ferai de nimes cette année.jaurais aime avoir une idée du prix des places, a priori les réservations sont pas encore accessibles. Combien de temps à l'avance faut il réserver un logement? À quelle heure ferment les Resto...
Amizo · 16 février 2011 à 11:18 · 9 participants · 8 753 affichages
Ingénieur agri et en activité depuis plusieurs années dans les productions animales, je souhaiterais aujourd'hui me réoirenter professionnellement dans le tourisme équestre (et/ou l'élevage de chevaux). Je cherche donc à travailler bénévolement pour quelques...
Evilseeds · 11 février 2016 à 0:43 · 8 participants · 1 363 affichages
Je réside à Toronto au Canada et ai réservé un vol avec Air France via Delta Airlines à destination finale de Bordeaux, le 30 décembre dernier. Alors que l'on était à la porte d'embarquement, nous avons appris que le vol était annulé, car apparemment...
Fiona82 · 10 février 2016 à 17:27 · 4 participants · 2 543 affichages
Suis une camerounaise commercante et j'ai le visa pour commercant je dois my rendre en turquie pour acheter de la marchandise et je prendrai air france mon escale a paris sera de 12h 50mn et j'aimerai savoir si ce sera possible de visiter paris pendant...
D'après les informations que j'ai pu glaner ça et là ou sur les cartes IGN, le seul moyen de traverser l'Aude au carrefour du canal de jonction et du canal de la Robine après l'écluse de Gailhousty est de traverser au niveau d'un pont de chemin de fer...
Sylvana100 · 1 janvier 2016 à 9:28 · 11 participants · 3 924 affichages
BORDEAUX et NANTES semble avoir le profil type du climat chaud et humide d'après des données officielles données par météo FRANCE. En dépit des moyennes il peut faire très chaud dans ces deux villes et pas forcémént sec. Le vent du SUD OUEST fait grimper...
Je vais certainement me rendre au Carnaval vénitien d'Annecy. Comme c'est la 1ere fois, quelqu'un peut il me dire ce qu'il ne faut absolument pas manquer. Si vous avez également des bonnes adresses pour le logis je suis preneur de l'info. Enfin et pour...
Patrick22260 · 9 février 2016 à 12:45 · 7 participants · 1 064 affichages
Ayant pour habitudes d'effectuer mes randonnées vélo à l'aide de cartes aux 1/150.000, je songe maintenant à l'achat d'un gps.Celui-ci me servirait principalement pour me guider en ville et aussi en dépannage au cas ou je me perde en pleine campagne...
Boundy · 7 février 2016 à 17:30 · 2 participants · 1 343 affichages
Nous souhaiterions ma femme, mes 2 enfants et moi même partir l'année prochaine pour un voyage d'un an du Canada a Ushuaia avec notre camping car. En plein préparatif, je n'arrive pas à trouver de contact fiable pour devis. Pour votre information je réside...
Je souhaiterai partir de toulon vers la corse en septembre 2016 avec mon camping car, mon épouse etmes2 petits chiens. Pourriz vous me donner des conseils (bateau, quel circuit faire...) Merci d'avance!
Bnjour camarades VFistes, Je prépare un séjour de 3-4 nuits (pas forcément sur un week end, plutôt hors saison touristique), en couple, à Lyon, que nous gagnerions en train ou bus à priori. Notre recherche d'hébergement, pour un budget maxi de 80 à 100...
Medigane · 6 février 2016 à 15:33 · 4 participants · 964 affichages
Voilà j'ai réservé hier des vacances à La Tranche Sur Mer pour début juillet pour 2 adultes et notre fils qui aura 18 mois. C'est une première pour nous en Atlantique, nous sommes habitué au Languedoc Roussillon ou Espagne mais nous avions envie de changement...
Lucno · 9 février 2016 à 11:17 · 2 participants · 760 affichages
Voilà, je découvre en vélo des pistes cyclables voir des vélo-route qui ne figurent pas encore ou partiellement sur OpenStreeTMap. J'enregistre des traces GPs que je souhaite apporter à la communauté. Avant de me lancer quelqu'un a-t-il l'expérience pour...
Lucno · 1 février 2016 à 9:25 · 4 participants · 2 609 affichages
Cela doit certainement exister, mais lequel serait le mieux adapté pour une charge d'environ 20kg. Ce qui exclu ceux rapportés à la tige de selle. Pour quelqu'un qui veut débuter sans changer de vélo dans l'immédiat.
Mesniermathi · 7 février 2016 à 20:29 · 6 participants · 1 606 affichages
J'ai réservé un vol Bale-Pointe à pitre avec une correspondance Paris Charles De gaulles-Orly. sur Airfrance. C'est un Dimanche. Arrivée Roissy terminal 2G = 8h10 depart de Orly 11h55. Le temps de: 1) récuperer les bagages, 2) prendre la navette Terminal...
Je travail depuis peu à Lyon et je recherche une association, groupe de discussion, personnes du forum... pour parler de voyages ou sujet général en anglais. Je sais que cela se fait, mais je n'ai pas de contacts à Lyon. Je suis situé dans le 7ième proche...
Enscmu · 5 février 2016 à 20:03 · 4 participants · 642 affichages
Je souhaite partir en août pour une semaine avec mon copain pour faire de la randonnée. Quels coins me conseillez-vous? Il est malentendant et a besoin de recharger ses appareils tous les jours. Donc plutôt des randos sur la journée mais de quoi en faire...
J atterri à Paris cdg un samedi soir à 19h30 je dois récupérer un bus a 22h00 station Bercy.pensez vous cela faisable, et si oui je suis preneur de conseils à suivre.nous sommes 9. Merci
Chouchouill · 7 février 2016 à 16:36 · 2 participants · 1 755 affichages
Je compte faire le stevenson seul au moi de juin 2016 est il possible de le faire en autonomie est il possible de bivouaquer le soir ou il y a t il des aire de bivouac pour randonneur je vous remercie d avance pour vos reponse
Marino59 · 6 février 2016 à 14:08 · 4 participants · 971 affichages
Je dois me rendre à l'aéroport CDG existe t'il un train direct de Bordeaux à Paris aéroport CDG. Dans la négative quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre. Merci de vos réponse
Reclamation · 14 août 2015 à 9:02 · 4 participants · 3 393 affichages
J'ECRIS CE MESSAGE POUR INFORMER TOUS CLIENTS SOUHAITANT VOYAGER PAS CHER DESTINATIONS: FRANCE - ROUMANIE (aller-retour): 1) les prix pas si bon marché que ça: l'annonce commence à des petit prix pour arriver à la fin du questionnaires aux mêmes prix...