Lucno · 1 février 2016 à 9:25 · 4 participants · 2 623 affichages
Cela doit certainement exister, mais lequel serait le mieux adapté pour une charge d'environ 20kg. Ce qui exclu ceux rapportés à la tige de selle. Pour quelqu'un qui veut débuter sans changer de vélo dans l'immédiat.
Mesniermathi · 7 février 2016 à 20:29 · 6 participants · 1 622 affichages
J'ai réservé un vol Bale-Pointe à pitre avec une correspondance Paris Charles De gaulles-Orly. sur Airfrance. C'est un Dimanche. Arrivée Roissy terminal 2G = 8h10 depart de Orly 11h55. Le temps de: 1) récuperer les bagages, 2) prendre la navette Terminal...
Je travail depuis peu à Lyon et je recherche une association, groupe de discussion, personnes du forum... pour parler de voyages ou sujet général en anglais. Je sais que cela se fait, mais je n'ai pas de contacts à Lyon. Je suis situé dans le 7ième proche...
Enscmu · 5 février 2016 à 20:03 · 4 participants · 646 affichages
Je souhaite partir en août pour une semaine avec mon copain pour faire de la randonnée. Quels coins me conseillez-vous? Il est malentendant et a besoin de recharger ses appareils tous les jours. Donc plutôt des randos sur la journée mais de quoi en faire...
J atterri à Paris cdg un samedi soir à 19h30 je dois récupérer un bus a 22h00 station Bercy.pensez vous cela faisable, et si oui je suis preneur de conseils à suivre.nous sommes 9. Merci
Chouchouill · 7 février 2016 à 16:36 · 2 participants · 1 764 affichages
Je compte faire le stevenson seul au moi de juin 2016 est il possible de le faire en autonomie est il possible de bivouaquer le soir ou il y a t il des aire de bivouac pour randonneur je vous remercie d avance pour vos reponse
Marino59 · 6 février 2016 à 14:08 · 4 participants · 991 affichages
Je dois me rendre à l'aéroport CDG existe t'il un train direct de Bordeaux à Paris aéroport CDG. Dans la négative quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre. Merci de vos réponse
Reclamation · 14 août 2015 à 9:02 · 4 participants · 3 402 affichages
J'ECRIS CE MESSAGE POUR INFORMER TOUS CLIENTS SOUHAITANT VOYAGER PAS CHER DESTINATIONS: FRANCE - ROUMANIE (aller-retour): 1) les prix pas si bon marché que ça: l'annonce commence à des petit prix pour arriver à la fin du questionnaires aux mêmes prix...
Moabi · 26 janvier 2016 à 14:37 · 5 participants · 2 020 affichages
Je suis venu en France avec un visa schengen de 1 mois depuis le Gabon, pour visiter ma famille. A présent mon visa est périmé depuis 1 an, je n' avais pas les moyens pour retourner chez moi au Gabon. je viens de m 'acheter mon billet d'avion retour...
LuckySue · 2 février 2016 à 22:54 · 6 participants · 1 124 affichages
Je planifie un voyage en France pour septembre prochain avec mon mari. Nous arriverons à Paris où nous y passerons une semaine. Par la suite, j'aimerais me rendre en Normandie et m'arrêter à Rouen et à Alençon car mes ancêtres y sont nés. Je voudrais...
Je prévois un tour de la Bourgogne cet été. Auxerre / Clamecy / Châtillon en Bazois / Decize / Cronat / Paray-le-Monial / St Léger / Beaune / Dijon. Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur les étapes (route à suivre ; voies vertes ou pistes...
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien coûte un taxi de l'aéroport de Nice jusqu'à Cannes? Et le temps de trajet? Merci beaucoup pour vos réponses. A+ Lauryne
Stef3080 · 26 novembre 2012 à 19:40 · 9 participants · 8 207 affichages
Nous sommes un couple de 47 et 48 ans et nous avons decider de nous mettre a la randonnée a vélo en france (la loire) aprés quelques années de rando pedestres voici ma question: nous avons fait le tour des marchands mais la on ne sait plus trop quoi choisir...
Dans le coin de Manosque, près de Dauphin peut-être, il y a une route surnommée ''Route de la mort de... '' mais je ne me souviens plus qui était la victime. Le savez vous?
Nous sommes a préparer un voyage pour le mois de juin prochain. Aussi, avec le taux de change du dollar canadien, tous les frais encourus ou à prévoir sont comptés... Si nous prenons des locations pour les 2 villes principales de notre objectif... Pensez-vous...
Alexaiii · 3 février 2016 à 2:01 · 4 participants · 1 643 affichages
Il s'avère que j'ai commander deux billets aller ainsi que retour d'adultes de chez air France pour un voyage Prague > Lyon. Je sais pas si je devrais les contacter par telephone pour leur demander de changer l'adulte (25 ans +) en Jeune (12-17 ans)...
Nous souhaiterions passer nos vacances en juillet dans ce coin en effet pas trop loin de notre fille qui s'est installée à Castres, que pensez vous de cette région animation plage et surtout climat car on m'a dit qu'il y avait toujours du vent merci de...
Je vais passer 2j à Paris avec ma fille. Nous habitons Boston et je voudrais lui faire découvrir des endroits sympa où l'on peut déguster de bonnes patisseries ou sucreries françaises avec si possible une décoration sympa ou originale. Nous logerons dans...
Nous allons passer 4 jours à Perros Guirec en mars, et j'ai lu que les monts d'arrés et notamment la forêt d'huelgoat valaient vraiment la détour. Nous avons un bébé de 18 mois, et nous aurons une poussette uniquement.. j'ai lu que certains points à voir...
Leahope · 4 février 2016 à 17:41 · 3 participants · 4 615 affichages
Gouv.fr) est a jour car ca fait deja 15 jours que j ai depose la demande de passeport pour ma fille et le statut est toujours en instructions en prefecture, j ai l impression que le site n est pas a jour si quelqu'un a deja rencontre ce genre de difficulte...
Kamasan · 4 février 2016 à 13:50 · 2 participants · 896 affichages
Etant étudiant américain en France, je fais appel à vous car je ne trouve pas de réponse à ma question: Mon visa étudiant est sur le point d'expirer. Je dois donc repartir aux Etats-Unis. Néanmoins, je souhaite revenir en France en tant que touriste...
Et bonne année (je suis un peut en avance:)), Voila j'ai prévu de partir en corse du 22 mai ou 27! Je voulais savoir si certain d'entre vous y sont déjà allée, si oui quelle sont le coin a voir, C'est la premier fois que je fais du camping a moto, qu'es...
Bnjour camarades VFistes, Je suis à la recherche de blog (s) sympa (s) sur la ville de Lyon, en vue d'un futur court séjour touristique. me demanderez-vous? allant au delà des, facilement trouvables sur n'importe quel guide-papier ou site web d'O.T.racontant...
Pieroviking · 1 février 2016 à 12:26 · 2 participants · 870 affichages
Voudrais partir faire un voyage au long cours avec un cheval pas encore choisi et je souhaiterais des renseignement ou des conseil par des gens qui l ont deja fait salutation piero
Je me permets de faire appel à la communauté VoyageForum; Je vis à Paris depuis toujours, mais c'est vrai que je ne reste que dans mon arrondissement adoré, le 13ème arrt. Mon mari venant me rendre visite pour la première fois à Paris, j'aurais voulu...
Murielisabel · 1 février 2016 à 2:58 · 2 participants · 1 351 affichages
En juillet prochain, je terminerai la dernière partie de la traversée des Alpes françaises jusqu'à Menton. Cette fois accompagnée de mon fils, nous devrons dans un premier temps regagner Larches (notre point de départ) de Barcelonnette. Comme nous pensons...
Salamalekk · 22 janvier 2012 à 23:28 · 9 participants · 2 681 affichages
Après avoir visité la Loire (7 chateaux), Paris 9 jours (Versailles, escapade vers les plages du débarquement en Normandie), Toulouse (tour de ville), Carcasonne et Peyrepertuse, Avignon, un peu la Provence (Roussillon, Gordes, Fontaine de Vaucluse)...
Je suis prof de judo au club de Vonnas et je souhaiterai organiser la sortie de fin de saison. J'ai pensé à un trek de 3 jours quelque part en Rhône-Alpes cet été. Le but serait de marcher 6 heures par jour à peu près, en faisant des pauses et en dormant...