Fred418 · 11 février 2015 à 13:17 · 12 participants · 8 120 affichages
Www.lefigaro.fr/... «Pratiques commerciales trompeuse», tromperie du consommateur...les combines des agences de voyage en ligne sont dans le collimateur du gouvernement. Depuis un an, la répression des fraudes passe au crible toutes les offres et annonces...
AudetFab · 23 mai 2015 à 13:58 · 4 participants · 2 740 affichages
Nous préparons un trip en vélo avec nos 2 filles de 2 ans et demi et 10 mois. Départ prévu mi juin, retour pour la rentrée scolaire de Septembre. Nous pensons faire: - Chambéry Chalon sur Saône en train (pas possible en vélo?) - Chalon sur Saône - Nantes...
Nous voudrions aller en Bretagne cet été pour nos congés Pouvez vous nous donner les villes villages à visiter ainsi que les plages! Nous aimons la nature mais aussi de belles animations (sorties restaurant) et le soleil!!! Nous voulons résider en chambre...
CJP · 27 mai 2015 à 23:56 · 1 participant · 2 050 affichages
Soirée avec l'association « Les Amis de Laprak » avec projection d'un diaporama "Népal: de la vallée de Kathmandou à la plaine du Teraï" réalisé en novembre 2013. Lundi 15 juin 2015 à 20h30 à Poitiers, Maison de la Gibauderie, rue de la Gibauderie. La...
Alisonjmsayf · 26 mai 2015 à 9:48 · 6 participants · 689 affichages
Nous avions prévus de partir fait juillet vers le lac d' Annecy ou le Lac Leman mais vue que tous le monde s'est passés le mot c'est COMPLET! Du coup je viens vers vous afin d'avoir quelques bon tuyau. Connaissez vous un endroit à la montagne au paysage...
Noli83 · 5 mai 2015 à 23:39 · 5 participants · 2 609 affichages
Nous allons faire un petit tour en Ardèche ce weekend: la Dolce Via du Cheylard à St Laurent du Pape, puis la ViaRhona jusqu'à Tournon, puis le petit train Le Mastrou, jusqu'à Lamastre et retour au point de départ. Auriez-vous des conseils pour suivre...
Hassan05 · 27 mai 2015 à 16:46 · 2 participants · 2 763 affichages
Je voudrais déposer une demande auprès du consulat de France au Maroc pour l'obtention d'un visa touristique (1 ou 3 mois). Sachant que je suis étudiant ici au Maroc en troisième année licence de droit et pour l'hébergement j'ai un cousin propriétaire...
Racine · 27 mai 2015 à 15:12 · 3 participants · 932 affichages
J'aimerais connaître l'endoit idéal pour voyager en train de:...? pied à terre là Pour visiter Arles, Nimes, Aix de Provence, Baux de Provence, Orange, Montpellier. J'hésite entre Avignon et Marseille Je logerais toujours à cet endroit et le matin, je...
MarieAnnick8 · 26 mai 2015 à 16:40 · 3 participants · 1 015 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum alors j’espère que j’aurais quelques réponses Je suis du sud de la France et j’ai envie de partir découvrir quelques villes françaises car j’en ai encore jamais eu vraiment l’occasion. Cependant je n’ai pas envie de me ruiner...
Yodelice31 · 26 mai 2015 à 17:03 · 2 participants · 3 258 affichages
Me lance au mois de juillet 2015 de Toulouse a port la nouvelle par le canal du midi je compte le faire en 3jours y aurai t il quelqu un qui l aurai fait et qui aurai des tuyaux pour les hébergements sympas et le parcours idéal je le fait en vtt au départ...
Je décide de faire un topic sur ça pour vous demandez votre aide car il y a tellement de choses a faire a Paris que c'est dur de choisir!! peut-être que vous auriez une idée de "trip" possible pour nous en une journée. (ce serais pour Mardi) Donc voilà...
AldoQ · 19 mai 2015 à 19:33 · 7 participants · 1 033 affichages
Sommes 5 personnes de la Belgique qui souhaitent se rendre à nouveau sur un voyage dans le sud de France. Nous aimerions voyage vers le sud à un endroit où nous pouvons visiter culture intéressante et où il ya une vie nocturne. Quelqu'un at-il des suggestions...
Je souhaite randonner en velo 3 jours dans le haut var partir de Toulon aller sur le Verdon La Palud sur Verdon et retour Toulon J'aurai besoin d'un parcours déjà effectué. Merci
Bon alors voilà je pars cet été trois semaines en Espagne pour un séjour linguistique. puis, à partir de Barcelone, j'ai un mois et je quitte lEurope de Paris. Je voyage en solo, en Backpack et j'ai un budget de plus au moins 3800 $ canadiens. Je considère...
Magnolia13 · 25 mai 2015 à 11:36 · 2 participants · 850 affichages
Je me marie fin juillet et je suis à la recherche d'un lieu pour les photos de couple entre Marseille et Hyéres. Nous ne voulons pas de photo avec vue mer, mais plutôt au milieu de fleurs ou d'oliviers. Avez vous des lieux à me conseiller? Merci par avanceb...
Francoisli · 19 mai 2015 à 13:04 · 4 participants · 2 013 affichages
Tous, Je vais en Alsace au mois de juillet avec ma femme et mes deux enfants. Normalement nous logerons autour de colmar (d'ailleurs si vous avez des idées?). On aimerait bien découvrir les alentours à vélo? Connaissez vous des itinéraires et loueur des...
Lulukat · 18 mai 2015 à 11:06 · 5 participants · 2 466 affichages
Une petite info pour ceux qui veulent aller en vélo de St Brévin les Pins à Saint-Nazaire ou vice versa sans traverser le pont de Saint-Nazaire (raide, voire même dangereux): à Saint-Nazaire, bus n° 17, quai 6, pour St Brévin. A St Brévin, bus au parking...
FamilleLandr · 16 mai 2015 à 4:03 · 6 participants · 1 228 affichages
Nous parton a l'été 2016 faire le tour de la France en vélo. Mon conjoint mes deux garcons (12 et 15 ans) et moi bien sur ;) nous savons qu'en véLo il est plus économique! En fesant mes recherche j'ai découvert que vous en france, le camping sauvage et...
Baboun101 · 4 février 2011 à 11:00 · 8 participants · 10 738 affichages
Mon petit homme m'offre un week-end à Paris pour la Saint-Valentin mais il n'a pas pensé au parking. J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des endroits gratuits ou pas cher à proximité de l'hôtel Napoléon près de l'arc de Triomphe. J'ai bien vu des...
Nous voulons partir une semaine sur la côte d'azur en voiture, avec ma femme et mon petit de 3 ans mi-juin. Nous n'y sommes jamais allé et après avoir passé quelques soirées à parcourir les sites et forums, nous avons du mal à sélectionner les villes...
Claudio de la faverges projette une ultime Bambée 2014 entre Faverges et Hyères de passage par Grenoble, il en profite pour découvrir la fameuse voie dite verte du Drac Savez vous comment ca passe entre Seyssins, pont de claix varces et vif et la gua...
Michdal · 21 mai 2015 à 23:19 · 3 participants · 1 357 affichages
Dans 15 jours j y suis.alors je vous fais part du menu..peut etre pour faire rever les amoureux de la haute montagne! circuit de 1000 km dimanche 7 juin ;depart de Briançon puis col Izoard Guillestre Col de Vars; Jausiers lundi 8 juin;Jausiers col de...
Floratine · 20 mai 2015 à 12:05 · 3 participants · 878 affichages
Nous partons bientôt avec notre fille et nous devons prendre une chambre d' hotel la veille et au retour de notre voyage. est ce quelqu'un connait un hotel pas trop cher à coté de l'aéroport avec navette le matin tôt et il faut une chambre à 2 lits. merci...
Je souhaiterais découvrir l'Auvergne pendant quelques jours. Ce circuit est-il réaliste? Jour 1: arrivée au Mont-Dore et nuit sur place Jour 2: Puy de Sancy. Nuit au Mont-Dore. Jour 3: Saint-Nectaire – Saint-Floret – Besle – Saint-Flour. Nuit à Saint-Flour...
MD76 · 18 mai 2015 à 21:21 · 3 participants · 2 223 affichages
Je cherche le meilleur itineraire pour rejoindre Le Havre à Nantes avec un maximum de voies vertes ou petites routes. Si vous avez des tuyaux, merci à l'avance
J'envisage de faire le tour de corse à vélo pendant la 2eme quinzaine du mois d’août 2015 avec des étapes tranquilles pour découvrir le littoral et la montagne. pourquoi pas partir à plusieurs...
Bensmat · 9 avril 2015 à 17:13 · 9 participants · 5 068 affichages
Nous recherchons des informations pour notre prochain voyage en Bretagne/Normandie. Nous arrivons en provenance du Québec par l'aéroport Charles De Gaule, Par la suite nous aimerions prendre un TGV pour nous rendre soit à Renne ou Caen. Il y a t-il une...
Nous sommes à préparer notre voyage en Normandie, Bretagne et Charentes Maritimes, nous aimerions louré une voiture pour parcourir les routes de ces belles régions. Nous nous questionnons à savoir vaut-il mieux lourer une voiture ou faire l'achat rachat...
Je souhaiterais visiter Marseille en van aménagé pendant quelques jours fin mai. Quelqu'un connaîtrait il un lieu de bivouac tranquille à proximité du centre ou aurait il quelques conseils à me donner. Merci d'avance pour votre réponse. Loupphil
Je voyage bientôt avec ma petite famille par Air France (les 2 vols) on arrive à orly, et le prochain vol se trouve sur CDG je ne voyage pas souvent souvent, mais à chaque fois, je n'ai pas eu à payer les tickets de bus / navette air france, mais à chaque...