Alors voilà je m'appelle Lucas j'ai 20 ans je suis étudiant et j'ai un projet un peu ambitieux mais réalisable je pense et je voudrais l'avis d'habitué de l'auto-stop et si possible quelque conseils pour m'aider. Je compte partir seul avec ma guitare...
Jj1313 · 25 novembre 2011 à 14:51 · 4 participants · 1 792 affichages
Pour tout ceux qui prévoient de voyager simplement en France. N'oubliez pas que la SNCF change tous ses horaires a partir de mi décembre 2011. Ca va faire pas mal de changements vous pouvez déja rechercher dans les nouveaux horaires (nouveaux-horaires-t...
Vivaju · 19 juillet 2014 à 18:11 · 4 participants · 2 668 affichages
Nous partons 10 jours en Alsace à compter du 24/07. nous avons un point de chute à Munster où nous avons loué un gîte et nous comptons écumer la région. nous sommes à la recherche de bons petits restos bons et pas chers mais aussi typiques. Tous les endroits...
Winry27 · 2 juin 2015 à 11:58 · 2 participants · 1 945 affichages
J'ai un très gros problème. Ma soeur a eu un accident de voiture aux E.U, et en plus de ca je n'ai pas de passeport. J'ai fait une demande il y a 3semaines, mais mon dossier était toujours en cours d'instruction. J'ai donc appelé la maire pour leur expliquer...
Je voudrai partir début juin faire la rando Collioure/ Cadaques, très prisée en apparence, très exploité commercialement et j'ai du mal a trouver les itinéraires et les hébergements bon marché sur le chemin. Je fais mon budget et je voudrai me rendre...
Tous!!! Nous allons bientôt partir en vacances dans la région de Cassis pour 10 jours du 07 au 17 juin, plus que 7 fois dormir. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 22 mois qui nous suit partout. Nous avons déjà trouvé notre logement à 2-3 km...
Brandt86 · 24 mai 2015 à 23:21 · 4 participants · 1 576 affichages