Je pars 1 semaine en vacances à Tarnos dans les Landes avec mon ami au mois de juillet, je recherche bons plans, lieu a visité dans les environs, activités, villes à visiter (même en Espagne)...?! Nous allons séjourner au village vacances "la forêt des...
J'ai enfin réalisé au début de ce mois de mai mon premier voyage à vélo en Bretagne (Morbihan exactement avec départ et arrivée à La Turballe en Loire Atlantique): La Turballe Lorient La Turballe en longeant la côte (550 km parcourus). En plus de parcourir...
Fastball83 · 11 juin 2015 à 21:22 · 2 participants · 1 965 affichages
Quelqu'un aurait t'il un plan du parc avec les horaires 2015 des spectacles (patinage, danse flamenco ect...) afin que je puisse préparer un peu mon planning avant d'y aller et d'éviter de passer mon temps à marché d'un coté à l'autre. Merci d'avance...
Maryelene · 12 juin 2015 à 13:50 · 7 participants · 1 410 affichages
Apres avoir longuement réfléchie, j'ai booké mon voyage en france du 22 juillet au 9 aout. J'avais l'intention de rester une semaine sur Paris puis de descendre vers le sud voir Lyon et Nice. Je me demande si j'aurais assez de 8 jours etant donné que...
2clic · 5 mars 2012 à 13:10 · 6 participants · 32 121 affichages
Je vous épargnerai tous mes déboires avec vol24, qui reflètent exactement toutes les arnaques recensées sur divers forums... Je voulais simplement vous communiquer le N° de téléphone vol24 en france: 0899230227 J'ai eu tellement de mal a le trouver que...
JianadaRen · 13 juin 2015 à 19:57 · 8 participants · 2 597 affichages
Désolé si ma question est un peu générale mais j'en suis aux premiers stages de mon planning. Dans le cadre d'un voyage avec des amis, nous passons près de 3 semaines en France en fin septembre- début octobre. Nous prévoyons passer environ 4 jours en...
Nous allons en corse en famille 2 petits 4 et 6 ans pour 2 semaines début juillet, logement prés Ajaccio avec auto j'aurais voulu savoir quoi visiter ou aller etc... j'ai le guide du routard mais bon! le best of the best lol merci de votre aide a nous...
Veuxtout · 8 juin 2015 à 18:53 · 6 participants · 5 041 affichages
Je sollicite votre aide et conseils je n'arrive pas à décider quels endroits est le mieux pour faire le projet que j'ai en tête de voir Lyon, Annecy, Chamonix puis les lacs italiens. Je pars de Montréal pour environ 15 jours et je préfére un vol direct...
Coco234 · 20 juin 2015 à 18:08 · 1 participant · 1 184 affichages
J ai entamé la procédure pour un visa court séjours pour la France depuis le Maroc pour participer à une compétition internationale..dans mes doc que j ai fourni Y avait une lettre de ma Federation indiquant que les frais d hébergement et de vols sont...
Michdal · 18 juin 2015 à 23:12 · 6 participants · 1 936 affichages
Résumé Nespresso... What else? parti en vélo de Monetier (15 km de Briançon) le dimanche 7 juin vers midi pour un tour des Alpes par les grands cols avec en plus le Vaucluse et le Ventoux, je suis revenu de mon périple de 1100 km le mercredi 17 juin vers...
Morgan62 · 13 octobre 2013 à 12:38 · 6 participants · 3 152 affichages
Un copain et moi (16 ans 1/2)avons dans la tête depuis février 2013, de faire un tour de france à vélo à l'été 2014, nous avons commencer à tous détailler sur papier mais nous ne savons pas comment rendre officiel notre projet, de le faire connaître et...
Bouji92 · 14 juin 2015 à 15:51 · 3 participants · 2 349 affichages
J'ai prévu pour le mois d'Aout, un road trip à vélo, donc Paris-Bordeaux, aller-retour, soit 1600km environ... Le problème est que je n'ai pas de vélo, et j'y connais pas grand chose. J'ai un budget max de 450euro, étudiant oblige ^^ Avez vous des propositions...
Je n'ai pas trouvé de topic sur la ville du Mans Dans quelques jours je vais y passer une journée afin de découvrir son patrimoine. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à découvrir en priorité? J'avais aussi quelques questions: peut-on monter en haut de la...
Je cherche un camping pour passer 15 jours de vacances en août 2015. Or, plus je regarde les campings, plus je vois des avis négatifs ou mitigés... J'étais intéressé par le camping Olva à Propriano. Entre les avis des uns sur le propriétaires très bourru...
Suiveznous · 7 juin 2015 à 22:18 · 8 participants · 4 369 affichages
Mon conjoint et moi planifions de traverser la France du Sud au nord en vélo et nous espérons faire quelques pauses VTT au cours du voyages. Y a t'il de bonnes destinations VTT dans les Pyrénées et le massif central. Nous aimons les sentiers techniques...
Hatori · 19 juin 2015 à 22:07 · 3 participants · 534 affichages
Dans quelque jours j'ai la chance de partir en France pour 1 mois et 1 semaine. Dans la région de la Normandie. Comme je vais la pour moins de 90 jours et que je suis Canadienne (Québécoise) je sais que je n'ai pas besoin de visa. Je vais dans cette région...
Après avoir passé 15 jours en Norvège du Nord en septembre 2008, j'aimerai ensuite rentrer chez moi (Strasbourg) à pied et en auto-stop à partir d'Oslo, donc en passant par la Suède, le Danemark et l'Allemagne dans un délai de 10-15 jours également (et...
Noémie33 · 1 juin 2015 à 0:15 · 7 participants · 1 498 affichages
Je prévoie de faire la partie française du Chemin de Compostelle qui part du Puy-en-Velay, du 8 juillet au 7 août. Cela fait des années que je projette de faire le Chemin, mais je ne me suis décidée que très récemment. Du coup, je ne suis pas très préparée...
J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question. J'aimerais savoir s'il est absolument nécessaire de réserver les gites sur ce chemin (pour les mois d'avril ou de juillet -août). Sur chaque discussion que j'ai pu...
MissKiwize · 2 juin 2015 à 4:09 · 4 participants · 1 725 affichages
Petite question pour les habitués... Je devrai me rendre à CDG un jeudi matin pour 9h pour prendre mon vol de retour au Québec... Itinéraire: Métro Bastille jusqu'à Châtelet Les Halles, ensuite RER pour CDG. Ma question est: Est-ce que il y a beaucoup...
Je souhaite savoir quel est le quartier le plus intéressant (recherche d'un hôtel) pour un couple sans enfants (30ans), souhaitant sortir manger et danser la nuit à paris. on m'a parlé du quartier bastille. on privilégie de dormir près des lieux de fête...
Nous partons avec mes parents et mon ami en Corse début Septembre du Jeudi soir au Dimanche. Nous pensons atterrir à Ajaccio ou Figari, nous ne savons pas encore. Nous souhaiterions louer une voiture à l'aéroport et faire le Sud de la Corse en voiture...
Je souhaite me rendre à la fete de la musique à Lyon le dimanche 21 juin. Quelqu'un peut il m'indiquer les lieux où il faut se rendre et comment m'y rendre (metro, train) ect... Si quelqu'un a egalement le programme avec les horaires. Merci de votre...
J'en suis à préparer un voyage pour cet été, d'une durée de 15 à 18 jours. j'aimerais avoir des avis et suggestions sur un itinéraire bien préliminaire que j'ai esquissé, où j'ai indiqué les arrêts incontournables pour nous: 1: arrivée à Paris 2: paris...
Nous serons dans le coin de Corte au début ou mi-mai 2015. Est-ce que les sentiers donnant accès aux lacs Melo et Capitello sont habituellement praticables à cette époque de l'année? Je ne m'attends pas à pouvoir nous y baigner...:-) Sylvain
Francisco691 · 11 juin 2015 à 22:33 · 2 participants · 1 384 affichages
Je vous explique ma situation. ma belle maman a réussi a avoir un visa court sejours schengen, pour venir nous rendre visite puisque qu elle va bientot devenir grand mère. depuis l obtention de son visa, je ne sais pas comment mis prendre pour le voyage...
Nouvelle liaison en autocar Lyon - Genève Aéroport Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport. Ce service direct, avec des autocars...
Saint Suliac autrefois du 1 au 2 août 2015 Entrée gratuite. Musique bretonne, chants marin, jeux de pays, contes, restauration, animation, exposition, spectacle de cloture... saint-suliac-autrefo... Au plaisir.
Wren · 1 juin 2015 à 13:29 · 5 participants · 1 279 affichages
Je voudrais témoigner des services déplorables de la SNCF en gare Montparnasse et Paris Nord suite à un voyage effectué du sud-ouest de la France vers Amsterdam. Avec des vélos sous housses et des bagages sans roulettes. CHARIOTS A BAGAGES Leur existence...