Maintenant que nous sommes âgés nous prenons le temps de mieux découvrir la France et nous serons à Marseille du 10 au 13 Juin: TGV réservé, chambre vers le Vieux Port. Dites nous donc s'il vous plait 5 endroits que vous verriez en priorité à Marseille...
Cyclosylvain · 10 mai 2014 à 15:53 · 2 participants · 1 241 affichages
Simple curiosité de ma part, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce symbole (en image attachée). Je le croise régulièrement lors de mes pérégrination à travers la France, que ce soit sur les pistes cyclables, voies vertes ou autres véloroutes...parfois...
Zedid · 8 mai 2014 à 18:39 · 3 participants · 1 011 affichages
Je souhaite continuer ma traversée des Pyrénées d'est en ouest. Je me suis arrété à Fos et je compte repartir de Bagnères de Luchon en faisant un mixte GR10/HRP. Etape 1: Bagnères Refuge du Portillon Etape 2: Portillon Refuge de Soula par le col des Gourgs...
Nous allons nous Pacser avec mon copain et je souhaiterais organiser une petite journée sympathique, fin juin, pour marquer le coup. Nous aimons beaucoup les visites de châteaux, abbayes, la nature... et j'aimerais trouver un petit restaurant dans ou...
Nous passons du temps cet été en vacance avec ado nous aimerions allez une journée dans une base de loisir pour prendre du soleil et du bon temps...toutefois quelle base de loisir serait la mieux, j'ai vue sur internet qu'il y en a plusieurs...nous serons...
Suite à une expérience désastreuse sur le trajet Toulouse-Lisbonne, je déconseille fortement la TAP à tous les voyageurs. En effet: - horaires des vols peu fiables et modifiés sans préavis - non respect des procédures d'embarquement - manque de professionnalisme...
Laxou54 · 10 mai 2014 à 9:22 · 3 participants · 6 938 affichages
Merci de me donner le temps entre le terminal B d'Orly (arrivée de Bordeaux) et reprendre Terminal W à Orly (pour reprendre mon avion pour Saint-Denis La Réunion. Cordialement.
Didierbouet · 4 mai 2014 à 14:49 · 14 participants · 2 509 affichages
Nous envisageons en août 2015 de faire la Loire en vélo: Il y aura 10 adultes (moyenne d'âge entre 45 et 55 ans) et 5 adolescentes (la plus jeune aura 13 ans) Nous serons probablement une quinzaine et voici les questions que nous aimerions vous poser:...
Je cherche un hôtel (pas de dortoirs) à bon pris et propre à Paris ou aux alentours (mais joignable par le réseau RATP) pour passer une nuit. J'ai un budget de moins de 40euros pour la nuitée. Donc si vous avez des propositions svp et merci d'avance!
Martinlabbe · 7 mai 2014 à 15:05 · 6 participants · 1 010 affichages
Tous! Nous sommes canadiens et nous préparons un voyage dans le sud de la France après l'été et nous aimerions savoir si nos trois semaines est pas assez ou trop pour notre périple. Nous allons atterrir à Marseille. Nous aimerions allez:AquitaineMidi-...
Ezio8 · 3 avril 2013 à 3:20 · 7 participants · 3 996 affichages
Je prévois de faire un voyage à vélo entre Paris à Amsterdam pour l'été, mais je suis seul pour le moment pour faire le voyage. Je cherche à me faire des amis pour des voyages tel que celui là. Y aurait-il des possibilités de trouver des personnes bien...
J'hésite entre ces 2 villes pour un séjour d'1 semaine en août, avec ma mère plus trop mobile: Colmar ou Mulhouse? Nous aimons visiter les musées, flâner dans les rues, les jardins. Et pour s'échapper de la ville et visiter en transport en commun les...
Vttdreams · 2 janvier 2014 à 15:05 · 7 participants · 3 540 affichages
Je suis a la recherche d'une toile de tente pour cette été. Destination le canal de Nantes à Brest avec ma femme et ma fille. Pour l'instant, dans mes recherche, je me suis arrêté sur la Vango oméga 450 XL (un grand espace pour dormir (anticipation d'un...
Rodrigues974 · 8 novembre 2012 à 17:33 · 5 participants · 4 636 affichages
Quelqu'un a t'il des infos sur le GR10 mais pas dans le sens Ouest - Est comme tous les topos que j'ai pu lire, mais de Banyuls vers Hendaye Le tronçon Gavarnie - St Jean Pied de Port plus précisément m'intéresse le plus Je vous remercie de vos conseils...
Voila je voudrais partir en juillet du 9 au 21 avec ma remoraue bob en grande autonomie et bivouac dans un endroit sympa et ou il n y a pas trop de monde. d habitude je pars seul en trekking mais la j ai envie de partir essayer en velo. auriez vous une...
Nine05 · 7 mai 2014 à 14:50 · 2 participants · 433 affichages
Je suis du Québec et j'aimerais savoir si je vais pouvoir charger mon MP3 sur les ordinateurs en France. Est-ce que le courant dans l'ordinateur est compatible. Merci
Je fais la loire à vélo en famille 2 enfants 14 et 10 ans + 2 adultes et une remorque derriere mon velo. Dpart en train d orleans direction st nazaire. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont deja fait le voyage et si il est possible de mettre...
Mon amie me rejoint sur Paris en provenance de New York le 13 août, nous comptons passer au minimum trois nuits sur Paris. C'est pour elle la première fois qu'elle vient en France, et moi même étant du sud de la France, je ne suis aller à Paris qu'à de...
J'échange cette adresse contre d'autres:-) Marseille et environs desservis par bus Espace eurasien où très bien manger: pas cher et... à gogo! Marseille regorge de restaurants asiatiques offrant cette formule "buffet et wok à volonté" Deux mois à les...
Je dois sejourner à Paris en Novembre et comme j'y suis allée plusieurs fois, je voulais "déborder" et visiter autre chose. Plus loin que Fontainebleau, Versailles etc... Bruxelles me vient à l'esprit mais aussi la normandie ou Lille, Strasbourg...
Vélomaniaque · 23 mars 2014 à 23:18 · 6 participants · 6 145 affichages
Comme nous sommes Québecois et que c'est notre premier voyage en France, nous n'avons pas l'habitude de magasiner des vols pour l'Europe. Nous avons vue des vols intéressants sur ebookers.com et nous aimerions savoir si c'est un site en qui nous pouvons...
Notre avion atterris à Bastia vers 12h45 le dimanche 25 mai et ensuite nous partons vers Muro ou une location nous attends Le problème est qu'il faudra faire un minimum d'achat de produit alimentaire ce jour là, pour le diner et petit déjeuner pourriez...
Nous planifions pour le début septembre prochain deux semaines en Corse, nous prévoyons visiter Ajaccio, Sartène, Bonifacio, Porto-Vecchio, Aléria, Corte, Porto et retour pour ma copine à Ajaccio alors que j'aimerais traverser en Italie pour aller visiter...
J'ai survolé un maximum de discussions abordant les voyages au bord de la Loire, et je n'ai rien trouvé qui réponde à mes besoins. Peut-être me trompe-je, auquel cas n'hésitez pas à me rediriger. Voilà, avec mon ami, nous comptons faire ce fameux parcours...
Fussio · 28 avril 2014 à 9:18 · 3 participants · 1 120 affichages
Je vais etre une semaine dans la vallée de Chamonix (en mai), je me tate pour prendre le TMB et aller une journée de l'autre coté, à Courmayeur. Qu'il a t il d'intéressant à voir de l'autre coté? boutiques? produit régionaux? Merci