Je ne trouve pas d'info à ce sujet sur internet. Combien peut coûter un surclassement (anticipé ou au comptoir) de l'éco vers la club sur un vol (YUL-LYS) chez Air Transat. Je m'explique, on va réserver (sans doute dans la journée) un A/R aller vers YUL...
Quel est l'endroit le moins cher pour habiter à Paris pour 4 personnes quand on debarque à Roissy CDG? On doit passer 3 nuit à Paris, visiter un peu donc juste un endroit pour dormir à 4 et surtout que ca ne soit pas loin de la ville et surtout accessible...
Je prévois de partir en Corse au mois d'Aout et d'effectuer le mare a mare sud. J'ai besoin d'informations, à savoir s'il est possible d'effectuer cette randonnée, non d'Est en Ouest, mais l'inverse, c'est à dire de Propriano à Porto Vecchio? Une autre...
Je demeure au Canada et je serai dans la région de Marseilles quelques semaines au début de juillet. J'aimerais me procurer une carte SIM prépayé pour la durée de mon séjour (22 jours exactement). Je tiens particulièrement à avoir un forfait de données...
Je suis canadienne et je planifie un séjour de 6 mois en Corse. Je dois faire une demande de visa et la procédure me semble plutôt complexe. Au niveau des exigences on nous demande de faire la preuve de notre capacité financière...en plus de devoir fournir...
Lj76 · 5 juin 2014 à 16:26 · 2 participants · 1 311 affichages
Mon prénom est Laurent et je souhaite faire venir ma petite amie en France, au moins quelques mois voir dans un premier temps si la vie lui plait ici et voir si notre façon de vivre est compatible, pouvez vous me donner des solutions pour qu elle puisse...
Naeco54 · 3 juin 2014 à 16:07 · 2 participants · 1 572 affichages
Propriétaire voilier 8,30m, propose navigation (s) côtières (et non extrêmes!) sur littoral méditerranéen...entr... Languedoc et Var... Voilier 1 cabine double et 2 couchettes. Participation aux frais.
Sans trop vous saouler avec les détails de mon voyage au fait j'ai déja visiter paris une fois comme c'etait plus dans un cadre familial en plus j'etais limité par le facteur temps... cette fois aussi visite familial mais j'ai pris l'initiative d'anticiper...
Pcauchin · 4 juin 2014 à 18:43 · 3 participants · 973 affichages
J'ai découvert en Nouvelle-Zélande les joies de la randonnée! Il faut dire que les paysages y sont propices. Depuis que je suis rentré en France, je n'ai qu'une idée: refaire une randonnée, en France! J'ai donc commencé à faire mes recherches sur internet...
Je reviens vers vous: voila après avoir randonné sur le chemin de Stevenson j'ai très envie cette année d'aller randonner sur le chemin de St guilherm le désert. Je sais qu'il fait fait 240 kms mais je voudrais poser la question à ceux qui l'on déjà fait:...
Flam24 · 20 janvier 2014 à 2:47 · 6 participants · 3 560 affichages
L'été prochain je veux faire la traversée des Alpes françaises à vélo avec un organisateur afin de ne pas avoir à gérer le transport de mes bagages, mon hébergement, mes repas, etc. J'hésite entre Vélorizons et LaRébenne. Ils offrent un produit et des...
Je vous propose de reprendre nos batons de voyageurs et de partir à la découverte d'un nouveau quartier de Paris (euh, le mien en fait) à savoir les BATIGNOLLES!! Alors j'entends déjà les esprits chagrins dirent "oh non! pas chez les bobos!" Et bien je...
D je suis une jeune canadienne de 24 ans. je compte parcourir a velo Montpellier-barcelon... ou marseille-genova en septembre 2014. j'aurai mon sac de couchage et ma tente. je fais souvent ce genre d'escapade ici en Amérique du nord mais je n'ai jamais...
Nous partons en location a Argelès en juin.Nous souhaiterions savoir ce qu'il y a a voir d'interessant dans les environs (Colliour, Banyuls...et jusqu'en Espagne un peu en dessous de la frontière...).Nous aimons les points de vues, sentiers du littoral...
Que voir en Languedoc-Roussillon... Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). Le Languedoc est l'une des 22 régions de la France métropolitaine. Elle est composée des départements...
Jackne · 22 mai 2014 à 20:45 · 4 participants · 1 283 affichages
Départ Bordeaux, Est-ce possible de visiter Bordeaux 3 nuits incluant St-Émilion Pays Basque, rayonner de Bayonne 3 nuits Cauterets 3 nuits pour Gavarnie, pic du midi Pour les 14 nuits suivantes nous aimerions voir chateaux Quéribus, peyrepertuse, gorges...
Je vais prochainement prendre l avion (pr ma 1ere fois)le 6juin et je recherche le 5 la veille, un hote genereux pour maccueillir une nuit afin de me rendre a laeroport le lendemain jai essayer le couchsurfing mais aucune reponse donc je vous en remercie...
Nous allons passer 4 jrs à La Chapelle-en-Vercors fin août. Nous aimerions faire au moins 2 randos sur la journée (5 à 6 h maxi) et 2 autres plus courtes (3 à 4 h) dont une dans la réserve des hauts plateaux. Nous avons déjà noté la possibilité de faire...
J'ai lu dans un journal samedi dernier que nous pouvions prendre un train à Nice pour se rendre aux Cinqterre (Italie). Est-ce bien vrai? Et si quelqu'un peut m'en parler un peu, j'apprécierais. Merci!
Bieville · 1 juin 2014 à 19:32 · 2 participants · 766 affichages
Le départ approche 2 semaines de juin Je voyage en velo de route avec ma remorque bob yak avec ma toile de tente J ai tracé un itinéraire de 100 kms par jour 1 journée Départ de Ballancour (Essone) Châtillon coligny 105 kms 2 journée Châtillon coligny-Corbigny...
Nous projetons de venir en Corse du 10 mai au 19 mai. Les premiers jours seront consacrés à parcourir la Corse à bord d'un voilier avec un couple d'amis. Nous arrivons à Ajaccio. Je suis donc preneuse de lieux féeriques à découvrir (vilages, points de...
Catgut5683 · 3 mai 2014 à 11:06 · 2 participants · 2 282 affichages
J'ai une 500 GSE. Je vais à Lyon en juillet à moto, et j'ai plusieurs haltes en chemin (deux à l'aller, une au retour), dont une à Preuilly-sur-Claise, au sud de Tours. J'ai demandé à plusieurs personnes de m'indiquer un itinéraire sympa, qui me permettrait...
Je recherche des personnes qui sont parties avec club aventure, en corse de préférence pour savoir si leur prestation est satisfaisante; nous pensons faire appel à cet organisme pour faire 7 j de rando cet été sans "portage" merci
Voyageuses, voyageurs... Je vous propose de nous retrouver le samedi 16 juin, au Parc de Miribel-Jonage, au barbecue asiatique du Mékong. Spécialités d'Asie faites sur place, choix de plats chauds à 5-6 euros en moyenne, brochettes à 1-1.50€, boisson...
Je compte partir sur le Mercantour du 8 au 15 Juin. Je voulais vous demander les conditions d'enneigement, les névés sont ils à 2000m ou plus haut. Merci pour les informations, A+ Johan