Ma question est simple: savez-vous s'il y a un endroit (restaurant, bar, etc.) qui presentent les matchs du Canadien de montreal (de la NHL) à Paris? Merci d'avance!:
Tof74 · 13 septembre 2013 à 18:29 · 7 participants · 1 977 affichages
Tout est dans le titre. C'était au mois de Juin,9 jours fabuleux... La traversée des alpes en 8 mn, si ça vous dit, c'est ici: https://www.youtube... Bonne route!
Torridon · 18 mai 2014 à 21:03 · 2 participants · 2 056 affichages
Avec trois amis nous projetons de faire une randonnée et bivouac dans les Ecrins, pendant 3 à 5 jours, avec une préférence pour l'Oisans. Cependant, en dehors d'une expérience dans le Valgaudemar l'année dernière, nous connaissons peu la montagne. J'ai...
A compter du 9 juin prochain je descends dans le Vercors et je souhaiterais en faire la traversée sur plusieurs jours entre Villard de Lans Cielles. Hors je suis tout seul et le retour au point de départ me semble bien compliqué (ma voiture restera à...
Mrs · 26 avril 2011 à 20:13 · 11 participants · 26 576 affichages
Je sais que ma qustion est devenue politquement incorrecte, mais est ce qu'un membe du forum pourrait me dire s'il existe un "fumoir" dans le terminal de départ es vols emirates à cdg merci d'avance de la part d'un intoxiqué laurent
Je m'appel François, j'ai 19 ans, j'habite au Québec et je suis un futur globe-trotteur. Je compte faire mon premier voyage cette été notamment en France, en Suisse et peut-être en Belgique si mon porte-feuille le veux bien. Je demande votre aide pour...
Mon garcon ira passer une journée à Marseille avant de quitter pour Paris. Il arrivera de Nice. Plusieurs nous disent que Marseille n, est pas recommandable, voir dangereux. Est-ce vrai? Quelques sont les quartiers à recommander pour loger et ceux à éviter...
Je m'inscris aujourd'hui ici afin de connaitre vos expériences vis à vis de l'Interrail et du Global Pass. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'y comprends pas grand chose. J'ai l'habitude de faire Paris - Istanbul en avion. Mais cette fois-ci...
Tout est dans le titre! J'allais de temps en temps dans un pub qui a fermé il y a quelques années. Tous les autres pubs où j'ai pu entrer n'en ont pas. Alors, depuis: c'est disette Merci d'avance
L'été prochain, en famille, nous avons l'intention de relier Nantes à Brest par le canal du même nom. La question du retour se pose à nous. Par le train! Pourquoi pas, mais est ce simple avec des vélos et une remorque enfant? Je vous laisse découvrir...
Nous souhaitons peut-être partir cet été (semaine du 15 août) faire quelques jours de vélo sur le plateau des millevaches puis enchaîner sur la véloroute Est creuse dans le sens Sud Nord jusqu'à l'étang de la Naute. Nous sommes en Vélo itinérant avec...
Jktm · 14 mai 2014 à 10:33 · 5 participants · 1 560 affichages
Cela fait 4 ans que je suis avec mon amie thailandaise, elle suhaite venir en france avec sa fille. Qu'elles sont les chances d'obtenir un visa? Est elle obligé d'avoir un passeport Français ou si elle a un passeport australien, amercain ou autre cela...
Meia · 7 mai 2014 à 17:23 · 4 participants · 2 741 affichages
Je programme de faire une partie de la GTMC à VTT fin juin/début juillet mais je n'ai jamais fait d'itinérance à VTT. Je prévoie de partir de Besse et de m'arrêter après les gorges du tarn (seulement 8/9 jours de dispo). Je prévoie de faire cette traversée...
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans qui a l'habitude de sorties en porte bébé randonnée. Nous pensons partir début aout (pas le choix!) pour 10 jours au pays basque, nous n'avons pas encore trouvé le lieux idéal pour se déplacé. On a les contraintes...
Je suis nouveau ici. Je vous explique mon problème: Cet été, ma meilleure amie et moi avons décidé de partir une semaine/demie sur la côte d'azur, entre le 20 juillet et le 15 août. Le truc c'est que nous sommes mineurs et nous ne serons pas accompagnés...
Je souhaite partir en trek dans les Pyrénées a la fin du mois avec mon amie qui n'a jamais fait de rando, je recherche un trek de niveau moyen a faire en boucle en autonomie sur 5 a 7 jours vers Gavarnie ou l'Ossau. Auriez vous des circuits ou des topos...
J'ai parcouru une bonne dizaine de sujets sur la question, et j'avoue ne pas vraiment avoir trouvé les informations que je cherchais. Je me permets donc de poster un nouveau sujet au risque de remarques. ;) J'aimerais organiser une petite randonnée bivouac...
Je poste ici mon tout premier message, après quelques mois à observer, rechercher tout ce qui peut m'être utile, ces forums (pour moi "Voyager à Vélo" et "Voyager à pied") sont vraiment des mines d'infos. J'ai besoin de vos lumières car je projette de...
10chris · 15 mai 2014 à 12:02 · 3 participants · 4 862 affichages
J’espère avoir posté au bon endroit. Nous devons faire une rando de la Champagne Ardennes à Strasbourg en 3 étapes. Ma question comment faire du velo sous un orage, sachant que nous avons un temps à respecter du à la reservation du couchage en hotel...
Je suis Chinois. Je vais visiter Cannes milieu mai avec mon ami. Je vais y arriver en train tandis qu'il va arriver en avion. Il arrivera à 21H05 à l'aéroport Nice. J'ai consulté l'horair de AIRPORTXPRESS de Nice à Cannes ci-dessous mais n'ai pas pu clairement...
Parmi ceux qui ont fait "la Loire à vélo", je m'adresse à vous et cherche un camping entre Orléans et Chambord. Je n'en ai trouvé pour l'instant qu'a Muides sur Loire mais cela oblige à faire une première étape de 50 km alors que nous souhaitons démarrer...
J'envisage de partir début juin en Haute Corse (arrivée et départ de Bastia), mais je n'ai que 4 jours!: (J'ai parcouru le forum qui m'a donné quelques idées et j'aurais aimé avoir vos suggestions pour un itinéraire car c'est la première fois que je me...
Napalm45 · 14 mai 2014 à 18:46 · 4 participants · 1 148 affichages
Cette été nous voulons faire un périple entre Bordeaux - Aiguillon - Figeac en suivant la Garonne puis le Lot. Nous avons acheté ce petit dépliant très sympathique mais le problème c'est qu'entre Bordeaux et Fontet il existe deux itinéraires possibles...
Je suis étonnée, j'avais un post afterwork cyclo pour une rencontre aujourd'hui, jeudi 15/05, proche du canal de l'ourq, pour des discussions, une rencontre etc, pour parler voyage en vélo...Apparemment ce post a disparu, je ne comprends pas bien comment...
Lucie1608 · 29 décembre 2013 à 0:51 · 10 participants · 3 130 affichages
Nous serons en cyclo-camping du 16 juillet au 2 aout 2014. Notre trajet n'est pas tout a fait défini mais notre départ sera de l'aéroport de Nantes. Nous allons longer la côte par la Vélodyssée pour se rendre à Bordeaux d'où nous reprenons l'avion pour...
Au mois de Février nous avions réservé sur le site du transporteur un vol aller retour pour Kos en Grèce départ le 1 Juin retour le 9 Juin au matin Hier nous avons reçu ce message: Madame, Monsieur, Vous avez réservé un billet en NANTES/KOS/NANTES du...
Je vais au festival Etonnants Voyageurs de St Malo 7/8/9 Juin 2014 et j'ai réservé une chambre au Formule 1... Je suis en recherche coéquipiers pour Asie, départ janvier 2015 pour 2 mois, et çà peut être l'occasion de se rencontrer (voir mon profil)...
Maéva75 · 15 avril 2014 à 11:12 · 4 participants · 2 105 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, en fait mon mari et moi habitons paris, nous voulons organiser un voyage dans le sud et profiter de l'occasion pour visiter nos familles là bas mais surtout pour faire la Provence à vélo avec ma fille de 8 ans. Je...
Vttdreams · 7 mai 2014 à 8:24 · 4 participants · 1 542 affichages
Cet été nous allons parcourir le canal de Nantes a Brest en démarrant de St Nazaire. Pour cela nous allons suivre l'EV6 de saint Brévin les pins juqu'a Nantes. Ne voulant pas faire une trop grosse 1ere étape, je recherche un camping au alentour de Coueron...