Nous comptons partir 15 jours en corse (du 02 au 16 aout). On voulait faire un parcours. Est ce que quelqu'un a des propositions? Villes a visiter? Endroits a eviter?. J'avais fait le parcours suivant: 02.08.2014- 05.08.2014 La Marana 05.08.2014 - 08.08.2014...
à tous, Juste une petite question comme ça, hormis la visite des chateaux de la Loire, que faire, que voir dans la région de Tours en 3 ou 4 jours? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Tout d'abord je me présente. je vis à Montreuil avec ma compagne et mes deux grands enfants. Personnellement, je suis bénévole dans une association qui permet des ateliers mécaniques vélos participatifs et solidaires. Nous souhaitons partager une expérience...
Lakiki85 · 22 avril 2014 à 13:09 · 4 participants · 2 046 affichages
Fin juin, nous avons la possibilité de passer une semaine sur Megève. Quelqu'un a t'il des circuits au départ de cette ville pour nous faire découvrir les plus belles routes à moto? D'avance un grand merci
Notre projet de rando sur le GR6 Montbazillac-Sarlac sac à dos. Les difficultés d'hébergement se profilent... Avons acheté le topoguide "Traversée du Périgord" GR6-GR36 qui est bien "avare" en info hébergement. Prévoyons des étapes d'environ 25-28 kms...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 ans et 7 ans, et nous comptons aller en vélo jusqu'à Orléans en longeant la Marne, la Seine, le Loing et le canal d'Orléans. Nous allons partir le Dimanche 13 Avril et nous devons être rentrés (par train: Orléans-Marne...
Nessa92 · 8 mai 2011 à 0:30 · 5 participants · 6 421 affichages
Je suis une femme de 25 ans et je souhaite faire le chemin de compostelle (France) pour débuter l'année prochaine en partant au mois de mai. Je me pose donc quelques questions, sur le faites de ou partir (j'habite à Paris), j'aimerais le faire par étapes...
Je serai à Paris en octobre prochain et j'ai besoin de quelques informations: 1. Quelle est la température moyenne durant la 2ième moitié d'octobre? 2. Comment puis-je connaitre les spectacles (théâtre, comédie musicale, concerts, etc) qu'il y aura à...
Je dois me rendre de Montréal à Milan avec une escale à Paris avec Air France.. Selon-vous, Est-ce que mes bagages vont suivre ou je dois les réenregistrer en passant les douanes à CDG? Merci, Claude
Je suis à la recherche d'une agence pour louer une voiture (14 jours) du 12 au 26 juin Quelqu'un peut me renseigner sur l'agence arguscarhire ou autre je ne suis pas arrivée à les joindre par tél. (il est faut) Merci
Nikos40 · 21 avril 2014 à 15:01 · 5 participants · 1 346 affichages
Je suis entrain de préparer l'itinéraire d un voyage de 800 a 900 km.Depart de Tarbes jusqu'a villard de lans comme point d'arriver que mes jambes appréhendent beaucoup vu l'ascension finale.. De tarbes je compte longer les pyrénées jusqu'a foix d'ou...
Fonzie27 · 8 mars 2014 à 16:32 · 13 participants · 2 645 affichages
Je suis une Québécoise et moi et mon conjoint planifions un voyage en Europe cet été pour les deux premières semaines de juin. Nous avons un bon budget, mais pas illimité non plus (environ 5000$ CAN). Nous aimerions une destination avec des belles plages...
Poulain200 · 26 novembre 2013 à 16:29 · 10 participants · 5 598 affichages
Nous avons l'habitude de séjourner chaque été à Hossegor, nous séjourner tjs au meme pti apparte, pratique car les pieds dans l'eau. nous y allons surfer et adorons le coin. mais cette année nous souhaitons changer. tjs rester au bord de la mer, mais...
Coissou66 · 7 avril 2014 à 23:08 · 4 participants · 2 770 affichages
Hola hola, nous sommes des Pyrénées-Orientales et envisageons de faire, cet été, en famille (avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans) un voyage en vélo, du ch'nord jusqu'au Danemark, aller-retour. Nous monterions avec notre véhicule chargé des 2 tandems, depuis...
Smokey · 4 mai 2012 à 18:11 · 7 participants · 8 427 affichages
Je cherche un bon plan pour acheter de la Malarone a un bon prix, une pharmacie sur paris, Rouen ou tout simplement un voyageur qui pourrais en avoir. merci d'avance
Monia69 · 12 avril 2007 à 14:16 · 11 participants · 9 370 affichages
Nous sommes camping-cariste depuis 3ans, nous serions enchanter de recevoir un couple de QUEBECOIS la 60taines comme nous, pour lui faire visiter la FRANCE, en échange nous serions enchanter de connaitre le QUEBEC au plaisir de ce rencontrer, AMITIES
Nous partons samedi en croisière Azzura sur la Méditerranée. Pour compléter le plaisir, nous aimerions descendre à Marseille en moto, mais on se demande si on peut la laisser une semaine sur le parking de la gare maritime sans risquer de la retrouver...
N'étant pas sur de pouvoir organiser nos vacances à vélo dans le midi à cause du transport de vélo dans le train, je voulais savoir s'il existait une ou des balades sympas d'une quinzaine de jours qui nous feraient partir de Paris et revenir sur Paris...
Wap68 · 18 avril 2014 à 19:49 · 3 participants · 9 745 affichages
Je desire partir au mois de juin pour faire un petit tour de la corse a moto, je compte donc louer une moto dès la sortie de l'aeroport à Figari. Le problème est que sur les cites de location sur internet, on ne trouve pas de moto Avez vous un retour...
Alexduv · 23 avril 2014 à 13:04 · 3 participants · 1 273 affichages
Je suis ravie de vous retrouver.. Mon dernier périple à vélo date de 2011 (j'étais enceinte de 2 mois) et ensuite avec l'arrivée du fiston on n'a pas pu remettre ça. Mais cette année rien ne nous arrêtera!!! On garde le programme prévu l'année dernière:...
Bwnjc9s · 23 avril 2014 à 16:54 · 3 participants · 674 affichages
Je part en Grèce et je veut partir de Athènes en direction de l'Ardèche en France (du 26 au 4 juin) et ce a sens unique. Est ce possible et avec quel compagnie? Ça ne fonctionne pas jusqu'à présent sur internet. Merci de m'aider! Sinon quel sont les options...
J'aurais besoin de recomendation au sujet des randos sympa, physiques (sans escalade) et qui prennent la journée à faire autour de Chamonix (Vallorcine ou autre). Je pars pour une semaine avec l'idée, à la base, de faire les Aiguilles Rouges mais on m'a...
Nous sommes deux, et prévoyons de nous rendre à Idanha a Nova, au Portugal de la fin Juillet à début Aout. Nous faisons donc appel à vos retours d'expérience sur les étapes en Espagne et au Portugal, que nous ne connaissons pas. - Nous prévoyons d'ores...
Nous arriverons de Propriano sur le Jean Nicoli (SNCM) à Marseille et nous voulons prendre le train pour Paris. quel est le moyen le plus simple pour se rendre à la gare. pouvez-vous me confirmer s'il s'agit de la gare Saint-Charles. Merci beaucoup
Homerefr · 1 juin 2011 à 6:07 · 8 participants · 2 380 affichages
Je pars le 10 en France, pour 4 mois, seul avec ma fille de 7 mois qui possède un passeport français et un passeport thaï tous deux délivrés très récemment. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement comment le voyage doit se dérouler? Quel passeport...
Lautrerable · 17 avril 2014 à 11:09 · 7 participants · 3 324 affichages
Je cherche plus d'information sur la clarté du balisage le long du parcours. Faut il se munir d'un GPS et/ou de cartes détaillés ou est ce que le balisage est partout assez clair pour qu'il n'y a pas de malentendus? Merci d'avance, LL
Vendredi 25 c'est le grand départ pour la Thaïlande avec mon copain! J'ai une petite question pour les connaisseurs. Nous arrivons à Orly, vendredi à 16h30. Nous devons être à CDG avant 21h (notre avion décolle à 22h, le temps de s'enregistrer...). A...