Si j'achète un billet de métro pour Paris est ce qu'avec ce billet je peux prendre le métro le tramway et le RER. Si je veux me rendre au chateau de Versailles en partant du métro Châtelet quel service de transport (métro, Rer, autobus) je dois prendre...
Cbandiera · 23 janvier 2013 à 17:40 · 4 participants · 5 908 affichages
Le Défi de Valérie, un grand tour de France de 6000 km Valérie a besoin de vos encouragements Voici le lien vers son défi cbandiera.free.fr/... Biclou suivra son périple en 2013 claudio
Je me prépare à effectuer la traversée des Pyrénées d'est en ouest. Le départ est prévu le 27 mai à partir de Banyuls. La traversée s'effectuera en trois temps (à cause de contraintes extérieures aux montagnes): 1/ GR10 | Banyuls -> Mérens Les Vals...
Sylvie59230 · 14 mai 2013 à 23:02 · 5 participants · 15 790 affichages
Durant les prochains week-end, je souhaite faire les côtes du Nord, Pas de calais et la somme avec mon camping car mais aimerais trouver des aires près de ville et/ou près de la mer car par exemple à Fort Mahon plage Concernant cette aire de service à...
Est ce que quelqu'un a une proposition pour m'aider dans un transfert d'aéroport à aéroport? Nous sommes 3 et arrivons de l'aéroport de Beauvais à 10h10 et devons nous rendre à Roissy pour prendre un vol à 15h20 (donc obligation d'arriver à Roissy maximum...
Je parts pour 2 semaine en juin à Paris. J'ai quelque excursions déjà de prévues. Mais j'aimerai avoir vos suggestions sur ce que je pourrais visiter ou voir à l'extérieur de la ville de Paris. Un endroit un endroit plus calme. Pas trop loin. Une heure...
Jim34 · 30 septembre 2009 à 14:18 · 14 participants · 6 572 affichages
Bon vous allez me prendre pour un fou mais voici ma question:o) J'atterris à CDG un samedi à 14h25 et il m'est impossible d'arriver avant (vol depuis Nouméa et le vol précédent part 24h00 avant). Le truc, c'est que je dois être dans le sud pour la fin...
Australaigue · 18 mai 2013 à 12:14 · 3 participants · 1 421 affichages
Je projetais de parcourir le Canal du midi à vélo au mois d'août 2013 avec ma copine. 2 vélos neufs, un Orlter Saragossa (pr moi) et un Triban Trail 7 (pr madame), 2x 1 paire de sacoches Vaude, tente récente, matos de camping etc. Le plus dur (ou pas)...
Maxime9999 · 20 mai 2013 à 11:13 · 2 participants · 1 411 affichages
J'ai prévu de partir faire la partie alpine du GR5 depuis le Lac Léman jusqu'à Modane ou Briancon à partir de mi juin avec deux amis. Nous avons un peu d'expérience de la montagne (pas sur des si longues randonnées cependant), mais comme l'année est particulièrement...
Ma fille et une amie serons a Paris pour 5 jours en juillet prochain. Elles veulent voir La Tour Eiffel Musee du Louvres Notre-Dame Arc de Triomphe Moulin rouge Chanel (31 rue Cambon) Jardins du Luxembourg Champs Elysee Cimetière pere-lachaise Croisière...
Nous avons décidé cet été (10 jours) de visiter Besançon et ses alentours à vélo sachant que cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de vélo, nous dirons que nous sommes débutants mais motivés Nous allons loger en plein centre ville de Besançon...
Nous partons début juillet pendant 1 semaine à Paris avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai déjà un peu regardé les visites à faire et j'ai retenu: La tour Eiffel, Montmartre, la cité des enfants, le muséum d'histoire naturelle, le jardin d'acclimatation...
Amarok88 · 30 avril 2013 à 17:36 · 1 participant · 2 122 affichages
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connaître l'état du passage de cette passerelle le long du barrage entre le sud de l'Ile du Rhin et la rive Allemande au niveau du village de Märkt. Est-elle ouverte en permanence ou y a-t-il un risque de la trouver...
Zoummuoz · 22 avril 2013 à 11:21 · 5 participants · 12 079 affichages
De plus en plus de famille recomposées existent. Ma fille voyage depuis 5 ans entre la Bretagne et Lyon, seule, sur la flotte Air France via Regional. Jusqu’à présent ce service était super! très bonne prise en charge, prix en rapport avec les prix pratiqués...
Nous séjournerons tout le mois de septembre prochain à Avignon et Question de nous "imprégner" de la mentalité, des habitudes de faire, de la vie quotidienne, des..., nous recherchons des lectures, des romans de préférence et écrits après 1950 ayant Avignon...
Trinityjo1 · 20 mai 2013 à 11:16 · 2 participants · 1 205 affichages
J ai une question:est il possible d acheer les timbres fiscaux pour les passeports separement!c est a dire que j en ai deja un de 50 euros.donc je peux en rajouter un de 36 euros ou il fait obligatoirement un de 86euros??merci
J'ai prévu un petit week-end à Marseille au mois d'avril mais trèès court, arrivée le samedi matin départ le dimanche soir. Nous aimerions rapidement découvrir les calanques le samedi au départ de marseille, surtout pas dans des bateaux à touristes. On...
Jktm · 19 mai 2013 à 17:47 · 3 participants · 1 505 affichages
Je sais que c'est un sujet récurant sur ce forum mais je voudrai savoir si les formalites et si pour obtenir un visa pour mon amie et ses filles est encore compliqué ou pas. En effet, elle souhaite venir en france avec ses filles mais je ne sais quel...
Delph18 · 13 juin 2012 à 22:58 · 5 participants · 3 363 affichages
Nous proposons notre vehicule amenage (volkswagen LT 35, ambiance chalet avec poele) pour un trajet Norvege, France. notre vehicule est disponible et se trouve a Bodo. nous souhaiterions le retrouver en France pour la fin de l annee... Nous envisageons...
La compagnie aérienne de Dubaï a commencé les premières démarches pour passer de cinq vols hebdomadaires à un vol quotidien entre son hub et Lyon. « Les négociations n’ont pas commencé mais nous avons envoyé une lettre à la DGAC (direction générale de...
Je part pour la GTJ départ de Goumois dans 3 semaines j aimerais avoir des renseignements sur la facilité de ravitaillement en eau et sur les modalités de bivouac je part en autonomie totale pour 8 jours merci pour vos tuyaux...
J'ai 27ans je suis passionée de voyage et d'aventure "à la pékin experess" mais hélas je n'es jamais eue l'occasion de ménés toutes c'est idées de partir a laventure à bien, je ne dispose que d'un congé annuel d'une durée de 3 semaines à un mois et je...
Delanotre · 17 mai 2013 à 19:17 · 2 participants · 1 334 affichages
En raison de travaux de maintenance, la ligne RER « Orlyval », reliant Antony à l’aéroport international d’Orly, sera fermée en soirée du 13 mai au 21 juillet, à partir de 21h (heure locale). Le trafic sera entièrement interrompu toute la journée, les...
Cet été, nous descendons de Bruxelles via Paris pour gagner ensuite Nemours par le canal du Loing puis, traversant la Puysaye, nous irons vers Clamecy avant de piquer plein sud pour terminer à Vichy (un des rares endroits où on trouve encore des Intercités...
Je recherche un appartement pour un séjour touristique de 4 nuits à Paris. Mon budget est de 40 euros maximum par nuit pour 2 personnes. Connaissez vous des sites internet où je pourrai trouver ces informations? Merci d'avance
Voici ma question, pour la première fois je par en vacance je veut dire de vrai vacance pas les plages du nord mais la cote d'azur le souci c est que j 'ai eu plein de bonne adresse mais je n'arrive pas à comprendre les cartes et comment m'y rendre à...