Nous partons en vacances au nord de Bastia pour 1 semaine, du 8 au 15 juin 2013, nous sommes 6 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Nous voudrions prendre l'avion à Paris, quel site?? quelle compagnie?? ou trouver les meilleurs tarifs?? je suis un peu perdue...
Nous souhaitons partir avec mon amie pour un séjour de 2-3 semaines en Italie, l'idée serait de Partir Naples pour rejoindre Nice en passant par Rome, Florence..Es ce un bon choix pour une première? y en aurait il d'autres itinéraires en Italie? J'ai...
TommyMtl · 23 juillet 2010 à 1:56 · 5 participants · 9 303 affichages
Nous sommes sur le point de réserver un vol Paris-Toulouse (départ d'Orly) à 8h10 am (un dimanche)... notre autre choix.. départ de CDG à 9h05 am (dimanche aussi), mais je sais que CDG est un peu plus loins qu'Orly... à quelle heure devrons nous être...
Je suis en Possession d'un visa Schengen, délivré par le consulat espagnol l'été dernier, avec rentré et sorties multiples, sachant que je suis partir en Espagne avec ce visa, j'ai envie de partir a Paris, n'ai acheté mon billet d'avion, j'ai mon assurance...
Mon frère et moi cherchons un circuit sympa de rando de plusieurs jours (4 à 7 jours) praticable fin mars. Nous souhaiterions un circuit sans villages avec le moins de traces de civilisation possible. Nous avons pensé au mercantour, mais il parait qu'il...
Quel est le meilleur itinéraire à prendre pour une petite famille de 4 personnes pour se rendre de l'aéroport CDG vers Serris à Marne-la-Vallée, du point de vu pratique et coût, et avec quel moyen de transport? merci
Kintus · 25 mars 2013 à 0:51 · 4 participants · 1 788 affichages
C est avec desespoir que j essaie en vain de retrouver les seuls souvenirs de mon voyage en thailande avec ma famille en fevrier 2013. j ai perdu la carte sdhc 32go contenant 1200 photos de ce magnifique voyage le 3 mars 2013 entre Roissy cdg et lyon...
Je trouve qu'il y a trop de camping en vendée et je ne sais lequel choisir? Je souhaiterai une piscine avec une belle pateaugeoire pour mes enfants de 2 et 5 ans, du calme surtout la nuit. Que me conseillez vous? Merci
Nous planifions un voyage Rennes-Barcelone pour 4 adultes, départ à la mi-mai. Nous prévoyons environ 6-7 jours pour faire le trajet. Nous envisageons une combinaison train/autobus et location de voiture lors des escales ou pour certains segments du trajet...
Je suis un étudiant de 19ans, l'été dernier j'ai réalisé Reims-Rome en pignon-fixe en 19 jours avec un ami (nous sommes revenus en avion). Cet été j'aimerai aller seul à Amsterdam, monter jusque Hambourg et revenir en "ligne droite" jusque Reims. Connaissez-vous...
Tout est dans le titre, on souhaite camper à saint remy de provence fin avril debut mai. Aucune idée si ce sera agreable ou pas ou si faut aporter les doudounes la nuit? Merci!!!
VoyageForum · 2 mai 2012 à 11:47 · 7 participants · 1 718 affichages
Malgré l'illégalité de ses activités "l'agence" en ligne persiste et signe... avec quelques désagréments pour ses clients. Lire la suite... En complément... Vol24.fr "doit encore améliorer ses services" en France... mais pas tout de suite! Lire la suite...
Effectivement, nous envisageons de descendre dans le Sud après Paques Que pouvez-vous nous conseiller? Circuits, stationnements etc Nous aurons les vélos et sommes intéressés par l'arrière- pays comme par la côte enfin tout ce qui est accessible!!sans...
En raison de travaux, la Maison d'Alsace située au 39 av. des Champs Elysées à Paris est fermée jusqu'à fin 2013. Reste leur site: www.maison-alsace.co...
Maryzoo · 24 mars 2013 à 18:56 · 3 participants · 2 576 affichages
Est-ce que que l'on peut prendre un train à la Gare de Lyon (Paris) pour se rendre à Troyes, ou ce trajet n'est faisable qu'à partir de la Gare de l'est? Merci
En Normandie pou le week end, amoureux des châteaux forts et veritable passionné du moyen age, je suis a la recherche de conseils et de châteaux a visiter en Normandie Je m'intéresse également beaucoup aux normands, si vous avez de bonnes adresses...
Darcy · 10 janvier 2013 à 22:51 · 4 participants · 2 686 affichages
Nous sommes quatre adultes dans la cinquantaine (avancee) et nous voulons visiter la normandie et la bretagne au mois de septembre. On aura une auto et on cherche une maison d'hote a louer ou un agritourisme j'en ai vu quelque'uns sur les sites mais je...
Aéroports de Paris vient de mettre en service des couloirs entre les terminaux E et F de Roissy-CDG 2 qui permettent de prendre un vol en correspondance sans repasser le contrôle de sûreté. Lire la suite...
Kifmel · 15 mars 2013 à 13:58 · 3 participants · 1 360 affichages
Debut mai je pense faire une partie du Mare i Monti Nord (environ 6 jours de marche). En ce qui concerne l’hébergement j'ai lu que les dortoirs étaient au environ de 38 euros par pers ce qui est au dessus de notre budget. Il me reste la solution du camping...
J'aimerais savoir quelles sont les plus beaux villages de Provence à visiter et comment sy' rendre; bus train ou peut-être que c'est préférable de louer une voiture? Mon départ se fera à partir de Marseille. cordialement, Michel
Je descends avec mon véhicule assister à un match de l'OM. Ne connaissant absolument pas la région, que me conseillez-vous pour garer mon véhicule? Merci pour vos réponses
J'y pensais depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion, le temps, il y a 3 ans. Et puis... Et puis me voilà en 2013 et je crois bien que ce sera cette année! Je voulais à pied. Et puis... Pour le faire "plus vite", ou plutôt pour avoir la satisfaction...
Je suis senior et chargée d'organiser la découverte de la Normandie en 8 jours /4 personnes avec petit budget. septembre 2013 trouver 2 pts de chute alentours de Bayeux et l'autre fécamp
Alors nous recherchons un séjour pour juillet si possible nord ouest (ile rousse, calvi) ou encore plus bas (ajaccio, propriano...). Nous avons un enfant qui aura 20 mois en juillet. Donc un endroit calme, avec piscine si possible (individuelle, non collective)...
J’espère passer une semaine à Paris en août ou septembre de cette année et je cherche un hôtel bon marché, situé de préférence en centre- ville. Je voyage seul et je peux payer jusqu’à 60 euros par nuit pour une chambre simple, peut-être un peu plus s’il...
Nomis1 · 21 mars 2013 à 22:32 · 2 participants · 1 242 affichages
Cyclopédistes de tous poils! J'avais déjà laissé un post il y a quelques temps pour demander des conseils pour l'équipement de mon vélo (suis néophyte) et aussi pour savoir comment construire mon itinéraire pour un voyage d'environ 4 mois que je démarrerai...
Pourriez-vous me donner une idée d'hôtel ou chambre d'hôtes avec jaccuzi privatif ou spa à un tarif avoisinant les 150- 200euros sur Paris? merci pour vos réponses, Lucie
J'envisage de faire le TMB en juillet (pour ça, je verrais plus tard), mais avant ça j'aimerais faire une randonnée plus courte, et le Vercors semble être un massif magnifique. C'est pourquoi j'aimerais en faire la traversée (de Grenoble à Die, pour...
Anofela · 21 mars 2013 à 16:24 · 2 participants · 11 170 affichages
J'aimerais avoir une information concernant la réservation d'hôtel pour partir en France avec mon père, est-ce que les consulats de France acceptent les réservations d'hôtel faites sur internet par carte bancaire (booking pr exemple)? ou bien il faut...