Chnoupi · 1 janvier 2013 à 19:12 · 4 participants · 3 450 affichages
En mai 2013, je vais faire Sète->Toulouse-&g... le long des chemins de halage des deux canaux. Ou dans l'autre sens, c'est selon... Qui a fait ce truc? Je suis preneur de conseils, d'adresses pour passer mes nuits. Je transporte sur mon charriot maison...
Nous sommes à la recherche d'un appartement ou un studio, 2 chambres (avec lits) pour les 2 premières semaines de septembre. Quelqu'un a des sites internet à me suggérer? De bonnes adresses? Dans quelle arrondissement est-il préférable de rester? Nous...
Je voulais savoir près de la cote d'azur en France, si nous avons vraiment besoins de bouquer tous les auberges jeunesses avant de partir si nous partons du 5juin au 22juin? Est-ce que c'est une période acchalandée? merci!!!!
Petittailla · 3 avril 2013 à 16:14 · 2 participants · 1 434 affichages
Nous, français, voulons inviter une femme marocaine en france, en vacances (visas schengen) Cette femme ne travaille pas au Maroc, ne parle pas le français... Nous la prenons en charge a 100pcent, je voudrais lui faire un dossier "béton"pour ne pas...
Nous souhaitons faire une randonnée en vélo en Corse pour 5 jours au départ de Calvi. On est preneur de tout itinéraire qui nous permettrait de faire une boucle sympa! merci d'avance pour vos idées
La fiabilité du site airbnb a été évoquée en 2009, lors d'une discussion sur " trouver un logement à petit prix à new york ", mais je n'ai pas trouvé sur VF, de retour d'expérience de VFistes ayant utilisé cette formule. je m'apprête à réserver un studio...
Kdai10 · 3 avril 2013 à 16:38 · 2 participants · 3 684 affichages
Je suis un double nationalite algero-canadien et je compte rentre au bled, amis je dois ramener un vehicule acev ma carte consulaire, le vehicule en question je dois l'acheter en france!!! qu e dois-je faire et comment je dois minimiser les texes, tva...
Je suis a la recherche d'une adresse de chambre d'hote dans un chateau medieval dans la region du Puy de Dome. C'est principalement pour mon fils aine qui aura 5 ans et qui est dans sa phase "chevaliers". Forcement en Australie, les chateaux forts ca...
Darksaigon · 9 janvier 2009 à 0:27 · 15 participants · 18 243 affichages
J'ai une question qui me tarode depuis un petit moment, et n'ayant trouvé aucune reponse a ma question sur google et sur ce forum, je pose donc ma question ici: Je suis titulaire du permis francais, du permis international, et d'un permis americain et...
Thaqu33n · 12 mars 2008 à 20:15 · 3 participants · 14 708 affichages
Je part pour Paris fin avril et transfert vers Barcelone pour le mois de mai Je m'interroge a savoir quel temps il fera, est-ce assez chaud pour la plage Barcelone en mai? Dois-je prévoir un manteau ou plutot des vetements d'été?! Plusieurs sites parle...
Erliti · 13 mars 2013 à 15:04 · 9 participants · 2 951 affichages
Je souhaite partir en famille pour une première randonnée itinérante cet été. Je souhaite trouver un itinéraire de facile à moyen qui dessine une boucle d'une cinquantaine de km. Toutes vos propositions seront les bienvenues. Merci de me faire partager...
Yakirou · 7 mars 2012 à 17:18 · 11 participants · 11 728 affichages
Je cherche des idées de parcours (pour la belle saison) sur une durée de 4 jours à 1 semaine, pour une cyclorandonnée en France dans un coin campagnard, sauvage et pas trop fréquenté, afin de pouvoir y bivouaquer en tente. Nous partirons avec notre bébé...
Alpinalex · 30 mars 2013 à 17:30 · 3 participants · 2 819 affichages
Je compte emmener une bande d'amis randonneurs dans le Mercantour du 6 au 12 mai, pour l'instant j'ai prévu de suivre le GR 52 du Boréon jusqu'à Menton, en passant par la Madone des Fenestres, les Merveilles, puis par Sospel. Pensez-vous que ce sera jouable...
Com, J'ai l'intention de réaliser début septembre, un vol (lundi 2 septembre 2013) Lyon - Orly pour ensuite devoir me rendre à Charles de Gaulle direction Chypre. Je pense prendre un des cars Air France qui m’emmènerait à CDG (ligne 3 exactement). Je...
Marta22 · 21 mars 2013 à 21:42 · 11 participants · 3 720 affichages
Je me suis en préparant un voyage pour cet été. J’aimerais faire un itinéraire pour parcourir la France à vélo. Je ne sais pas par où commencer. Je dispose de temps et d’argent pour faire ce voyage. Je voudrais si quelqu’un a fait ce voyage avant o un...
J'aimerais prendre le train et descendre dans le sud de la France pour visiter successivement ces quatre villes: Toulouse, Carcassonne, Narbonne et finir par Béziers avant de remonter à Paris. J'aurai juste un vélo avec moi. Je pense passer une journée...
Moi et 2 autres amies voulons marcher le Mare a Mare sud en le première semaince d'Avril. J'ai regardé pour les gites, mais c'est un peu difficile (je parle pas très bien français). Qu'est-ce qu'est un prix normal pour une nuit à un gite et vous avez...
55john55 · 1 avril 2013 à 21:45 · 2 participants · 1 024 affichages
Je vais descendre pour me promener dans les environs de Monaco. Etant très fan de tout ce qui touche à l'automobile, j'aimerai emprunter la nationale 7 de Paris à Menton. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me conseiller sur ce que je pourrais...
Chercher un hôtel à Paris c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...:-) Pouvez vous me conseiller? Les critères sont: prix raisonnables, bien situé. Merci beaucoup; je vous souhaite de joyeuses pâques, Audrey
Steevy73 · 1 avril 2013 à 6:47 · 2 participants · 4 607 affichages
Nous souhaitons aller a center parcs une semaine en juin, nous avons 2 enfants (4 mois et 4 ans). je ne sais pas quel parcs choisir? si quelqu’un peut m aider...?
Je suis à la recherche d'une petite station de ski familiale pour les vacances de février dans les Pyrénées...et de bons plans hébergement pour 2 adultes, 1 enfant et une ado...je ne connais pas le coin et notre objectif est de passer des vacances en...
Zerkall · 15 mars 2013 à 6:07 · 3 participants · 38 810 affichages
Voilà je m'adresse à vous pour des conseils pour partir en vacances cette année avec un pot. Nous venons de Suisse mais la distance gène pas du tout et nous cherchons une destination pour, biensur, faire la fête non-stop pendant 2 semaines sans trop utilisé...
Je pars travailler en corse, à Porto Vecchio de mai a septembre. Je suis à la recherche d'un camping qui accepte les camping car pour une longue périodes! J'ai contacté plusieurs camping qui refusent les saisonniers a chaque fois... J'ai aussi contacté...
Nous avons pour projet de partir faire de la rando en auvergne en juin pendant 3 ou 4 jous. Nous sommes à la recherche d'un circuit sympa, d'une durée de 2 ou 3 jours (avec gite étape). Merci d'avance pierre
Lors de mon séjour d'environ 5 jours à Paris, me conseillez-vous d'aller voir un spectacle au Moulin Rouge? Mes filles de 10 et 13 ans dansent... moi j'aime la danse, mon chum moyen... J'ai cu sur le site que sans souper, on payerait env. 190 euros pour...