Je suis a la recherche d'une adresse de chambre d'hote dans un chateau medieval dans la region du Puy de Dome. C'est principalement pour mon fils aine qui aura 5 ans et qui est dans sa phase "chevaliers". Forcement en Australie, les chateaux forts ca...
Darksaigon · 9 janvier 2009 à 0:27 · 15 participants · 18 204 affichages
J'ai une question qui me tarode depuis un petit moment, et n'ayant trouvé aucune reponse a ma question sur google et sur ce forum, je pose donc ma question ici: Je suis titulaire du permis francais, du permis international, et d'un permis americain et...
Thaqu33n · 12 mars 2008 à 20:15 · 3 participants · 14 702 affichages
Je part pour Paris fin avril et transfert vers Barcelone pour le mois de mai Je m'interroge a savoir quel temps il fera, est-ce assez chaud pour la plage Barcelone en mai? Dois-je prévoir un manteau ou plutot des vetements d'été?! Plusieurs sites parle...
Erliti · 13 mars 2013 à 15:04 · 9 participants · 2 935 affichages
Je souhaite partir en famille pour une première randonnée itinérante cet été. Je souhaite trouver un itinéraire de facile à moyen qui dessine une boucle d'une cinquantaine de km. Toutes vos propositions seront les bienvenues. Merci de me faire partager...
Yakirou · 7 mars 2012 à 17:18 · 11 participants · 11 703 affichages
Je cherche des idées de parcours (pour la belle saison) sur une durée de 4 jours à 1 semaine, pour une cyclorandonnée en France dans un coin campagnard, sauvage et pas trop fréquenté, afin de pouvoir y bivouaquer en tente. Nous partirons avec notre bébé...
Alpinalex · 30 mars 2013 à 17:30 · 3 participants · 2 811 affichages
Je compte emmener une bande d'amis randonneurs dans le Mercantour du 6 au 12 mai, pour l'instant j'ai prévu de suivre le GR 52 du Boréon jusqu'à Menton, en passant par la Madone des Fenestres, les Merveilles, puis par Sospel. Pensez-vous que ce sera jouable...
Com, J'ai l'intention de réaliser début septembre, un vol (lundi 2 septembre 2013) Lyon - Orly pour ensuite devoir me rendre à Charles de Gaulle direction Chypre. Je pense prendre un des cars Air France qui m’emmènerait à CDG (ligne 3 exactement). Je...
Marta22 · 21 mars 2013 à 21:42 · 11 participants · 3 706 affichages
Je me suis en préparant un voyage pour cet été. J’aimerais faire un itinéraire pour parcourir la France à vélo. Je ne sais pas par où commencer. Je dispose de temps et d’argent pour faire ce voyage. Je voudrais si quelqu’un a fait ce voyage avant o un...
J'aimerais prendre le train et descendre dans le sud de la France pour visiter successivement ces quatre villes: Toulouse, Carcassonne, Narbonne et finir par Béziers avant de remonter à Paris. J'aurai juste un vélo avec moi. Je pense passer une journée...
Moi et 2 autres amies voulons marcher le Mare a Mare sud en le première semaince d'Avril. J'ai regardé pour les gites, mais c'est un peu difficile (je parle pas très bien français). Qu'est-ce qu'est un prix normal pour une nuit à un gite et vous avez...
55john55 · 1 avril 2013 à 21:45 · 2 participants · 1 012 affichages
Je vais descendre pour me promener dans les environs de Monaco. Etant très fan de tout ce qui touche à l'automobile, j'aimerai emprunter la nationale 7 de Paris à Menton. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour me conseiller sur ce que je pourrais...
Chercher un hôtel à Paris c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...:-) Pouvez vous me conseiller? Les critères sont: prix raisonnables, bien situé. Merci beaucoup; je vous souhaite de joyeuses pâques, Audrey
Steevy73 · 1 avril 2013 à 6:47 · 2 participants · 4 596 affichages
Nous souhaitons aller a center parcs une semaine en juin, nous avons 2 enfants (4 mois et 4 ans). je ne sais pas quel parcs choisir? si quelqu’un peut m aider...?
Je suis à la recherche d'une petite station de ski familiale pour les vacances de février dans les Pyrénées...et de bons plans hébergement pour 2 adultes, 1 enfant et une ado...je ne connais pas le coin et notre objectif est de passer des vacances en...
Zerkall · 15 mars 2013 à 6:07 · 3 participants · 38 751 affichages
Voilà je m'adresse à vous pour des conseils pour partir en vacances cette année avec un pot. Nous venons de Suisse mais la distance gène pas du tout et nous cherchons une destination pour, biensur, faire la fête non-stop pendant 2 semaines sans trop utilisé...
Je pars travailler en corse, à Porto Vecchio de mai a septembre. Je suis à la recherche d'un camping qui accepte les camping car pour une longue périodes! J'ai contacté plusieurs camping qui refusent les saisonniers a chaque fois... J'ai aussi contacté...
Nous avons pour projet de partir faire de la rando en auvergne en juin pendant 3 ou 4 jous. Nous sommes à la recherche d'un circuit sympa, d'une durée de 2 ou 3 jours (avec gite étape). Merci d'avance pierre
Lors de mon séjour d'environ 5 jours à Paris, me conseillez-vous d'aller voir un spectacle au Moulin Rouge? Mes filles de 10 et 13 ans dansent... moi j'aime la danse, mon chum moyen... J'ai cu sur le site que sans souper, on payerait env. 190 euros pour...
Butor20022 · 28 mars 2013 à 13:31 · 3 participants · 1 634 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Est-ce que vous auriez des suggestions pour une nuit dans un endroit dépaysant/... autre age? (et accessoirement pas trop hors de prix, nous ne cherchons pas le luxe et le confort
Buran68120 · 31 mars 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 365 affichages
Je pars aux Antilles début 2014 avec Msc Musica. Quel est l horaire du départ avion depuis Orly...approximative... Depuis départ Province, comment avez vous fait pour rejoindre l aéroport: auto, TGV, avîon?
Je séjournerai à Paris dans un quartier près de la Gare de Lyon alors ma question est: Combien de temps de voyagement dois-je compter dans le plus long pour partir en train de la gare et me rendre à l'aéroport charles de gaulle si je ne veux pas rater...
J'arriverai en Corse de la mi-juin à la mi-mai, j'en suis fort heureuse... Plusieurs d'entre vous m'ont déjà aidé en message privé et je vous en remercie. Selon mes infos, les Québécois ayant fait la Corse n'ont que des bons commentaires à me donner sur...
Je suis nouveau sur ce site: Voilà nous avons 3 cérémonies habillées cet été (nous chercheons robe longue, tailleur, costume, et ensemble pour fille de 8 ans et garçon de 12 ans) et nous allons partir pour l'Italie dans l'espoir de trouver de petit créateur...
Nous partons en Corse pendant 15 jours cet été à 50 km au sud de Bastia. Nous avons bien sur loués une voiture sur place pour pouvoir visiter une bonne partie de la Corse. Je vois au fur et à mesure de mes recherches qu'il y a tellement de choses a voir...
R8ph · 27 mars 2013 à 6:22 · 6 participants · 2 742 affichages
Je pars pour une durée d'environ 2 mois en Europe avec une amie cet été. Nous allons louer une voiture et dormir dans celle-ci (camping et auberges aussi). J'aimerais connaître votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. Certains endroits nous...
Laeti255 · 16 mars 2013 à 16:13 · 6 participants · 6 517 affichages
Nous partons les 2 dernières semaine de aout pour nos vacances en famille. Pour la 1 er on va faire les chambres d'hôtes dont 4 jours dans le verdon, 3 jours en camargue et 3 jours chez mon cousin près de narbonne. Pour la 2 iem semaine on voudrais se...
Avec un autre couple, mon mari et moi souhaitons partir en Corse au printemps. Nous ne connaissons pas du tout l'île et aimerions trouver des "bons plans", nous permettant de découvrir l'île, sans nous ruiner. Merci