Elmex · 22 août 2012 à 20:01 · 3 participants · 1 074 affichages
Je suis à la recherche d'une plage en Corse qui a la particularité d'avoir sur son rivage des gros rochers ciselés par les vents et l'eau. Je n'arrive plus à retrouver l'endroit (prés de Propriano, il me semble) J'essaie de joindre une photo, mais ce...
Pierroro · 2 août 2012 à 6:09 · 5 participants · 3 367 affichages
Question (s) pour les experts de Corsair Les meilleurs tarifs A/R Montréal-Nantes-Mtl (départ vers 23 septembre et retour vers 22 octobre..."je suis flexible") trouvés sur internet sont chez Corsair: avion Mtl-Paris (P-Mtl) incluant train Paris-Nantes...
Je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast (de girone a l'aéroport paris bauvais) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il...
Aki100 · 20 août 2012 à 13:09 · 4 participants · 2 460 affichages
Voilà mon problème je suis gabonaise et mère d'enfant français j'ai tout reçu livret de famille passeport et autres. Sauf que j'ai un problème avec ma première fille qui son père n'est pas français son visas a été refusé en france en juillet dernier et...
Ivorygold · 15 août 2012 à 6:37 · 2 participants · 10 555 affichages
Je souhaiterai avoir des avis (vécu...) de ce système. Est il efficace (parcours, temps, coupe file...)? Comment celà se passe? Je ne sais pas si celà change beaucoup d'avant: en effet, il y a quelques temps, lorsqu'on voyage en classe affaire et que...
Je me rend en province en train mais je dois changer de gare à paris. J'arrive de Gare du nord à 10h15 pour un train à 11h30 à gare de Lyon. venant de Lille je ne connais pas du tout Paris et ces gare et RER..ect Alors je redoute terriblement ce voyage...
Coricou · 21 août 2012 à 17:12 · 3 participants · 5 754 affichages
Je désire arriver à la Croix Valmer. j'habite Paris que me conseillez vous? Je trouve des trains jusqu'à aint Raphael mais ensuite y a t-il des cars ou des taxis et à quels prix? Merci d'avance pour vos réponses Coricou
Gastro30 · 1 février 2012 à 9:32 · 5 participants · 24 238 affichages
Je pars pour le gr 20 fin juillet et j'ai un doute quand à mon sac de couchage. j'ai un lestra light treker qui est un 5° confort, et dormant en bivouac, j'aimerais savoir si il sera assez chaud ou dois-je faire l'acquisition d'un duvet plus chaud? merci...
Je m'adresse a vous car j'ai besoin de vos conseils pour prendre ma decision.. Je dois a Montréal du 8 au 28 (mes dates etant flexibles de quelques Jours besoin)..je devais prendre mes billets plus tôt mais des empêchements m'en ont empêché.. J'avais...
Nous sommes deux collègues de travaillent et nous prévoyions entreprendre le mare a mare sud en septembre. Par la même occasion, nous voulons profiter de découvrir les ville de Poto Vecchio et de Propriano. Auriez vous des adresses d'hebergement à nous...
Thejav · 22 août 2012 à 13:18 · 2 participants · 1 497 affichages
J'habite en Belgique et je souhaite aller dans le sud de la france en covoiturage (déjà réservé) + train (à réserver). Mon covoiturage me fait arriver à Montauban vers 22h00. Et je souhaite aller jusque Agen avec le train de 22h42 "INTERCITE". Si je réserve...
Quelles températures peut-on attendre en journée et la nuit dans la première semaine de septembre dans le Cantal? N'est-ce pas trop léger de n'emporter qu'une chemise et une polaire?
Je cherche un logement pour une semaine en septembre soit hotel, camping ou chambres d'hotes mais qui soit les pieds dans l'eau. c'est à dire avec accès direct à la mer. La situation entre Calvi et Ile Rousse... Si quelqu'un a des idées Merci d'avance...
Thilaysien · 19 août 2012 à 15:41 · 4 participants · 7 046 affichages
Je voudrai visiter la bretagne tout le mois de septembre en demarant de saint malo faire la cote et visiter l, interieur en camping car je ne connais pas la bretagne, soit des itineraires ou des beaux sites merci
Anniz68 · 30 juillet 2012 à 17:02 · 6 participants · 2 254 affichages
Je me presente: jeune trentenaire, mariée depuis juin 2012. Notre voyage de noces se fera à vélo, car nous sommes tous les 2 cyclos. Nous partirons de Bouxwiller (68) pour rejoindre Bordeaux (33). Durée du voyage: 13 jours dont 10 à rouler (un peu + de...
Je pars le 31 août rejoindre des amis à Porto-Vecchio, mais arrivant un jour avant eux pour réduire les coûts de mon billet, je pensais donc faire le trajet entre l'aéroport de Figari et Porto-Vecchio tranquillement à pied. Je pensais donc séparer le...
Elis · 7 mars 2012 à 23:19 · 4 participants · 5 064 affichages
J'ai beaucoup de mal à trouver des loueurs de remorques bébé en France marques Chariot, Burley ou Croozer. Avez-vous des adresses? Je souhaite partir en itinérant dans le Luberon...A priori, les marques Decathlon ne sont pas très conseillées. Si je ne...
Je souhaite partir en Corse début septembre, j'ai souvent entendu dire que les plages étaient superbes, paradisiaques. J'aimerai connaître des coins non touristiques, même s'il faut marcher ce n'est pas un problème. J'aime autant le sable que les plages...
Je relie le Havre à Perpignan par un changement de gare à Paris, c'est la première fois pour moi et je m'inquiet un peu. J'ai donc lu que je devrais prendre la ligne de métro 14 une fois arrivé à Saint-Lazare, mais comment trouver la station de métro...
Dingodile · 14 août 2012 à 14:47 · 3 participants · 1 885 affichages
Dans ma jeunesse j'ai sejourne plusieurs fois a evian les bains et je voudrais bien aller y faire un tour avec mon epouse aussi j'aimerais connaitre le moyen le plus economique pour aller de paris a evian (train ou voiture car je peut emprunter une voiture...
Jaimerais debut septembre visiter le chateau de Versailles, son jardin et aussi assister au spectacle de nuit < jaimerais trouver un logement pas chere pour 5 a 7jours! ayant un budget tres limiter, jaccepte tout les bons plans! jarriverais par train...
Le Mont Saint-Michel, un des sites touristiques les plus visités de France, ne sera plus accessible désormais qu'à pied ou en navettes. Lire la suite...
VoyageForum · 20 mai 2012 à 18:36 · 2 participants · 2 017 affichages
La compagnie aérienne réunionaise réorganise son réseau vers la métropole avec l'arrêt des dessertes de Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Marseille afin de renforcer celle vers Paris. Lire la suite... En complément: Air Austral: 52 millions d'euros...
Ibtimos · 19 août 2012 à 20:19 · 6 participants · 1 718 affichages
Je suis algérienne de natinalité française et me suis mariée en 2006 avec un algérien en algérie. Mon mari avait reçu 3 convocation pour l'armée et ne s'est pas présenté du coup il a un billet de recherche sur. On a deux enfants maintenant et fait plusieurs...
Nous devons aller à Cuxac Cabardes cet été. Je ne connais pas du tout ce secteur, aussi je viens à la pêche aux infos: - idées de randos - sorties sympas dans un rayon de 100km - gros marchés alimentaires - lieu de baignade - etc... Nous sommes preneurs...
Nous partons le week-end prochain pour 3 semaines d'itinérance entre Massif-Central et Pyrénées. Nous comptions nous poser 2-3 jours dans les PO, entre Perpignan et l'Espagne. Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé: Existe t-il sur la côte des...
Je cherche une idée pour passer le nouvel an avec ma copine en ardennes, je voudrais enmener notre chien pour faire des balades ou du ski de fond, ensuite nous avons un tout petit budget, besoin de calme mais aussi d'ambiance pour nouvel an. Merci pour...
Nono35 · 25 juillet 2012 à 14:55 · 2 participants · 1 355 affichages
Ma copine qui habite au Pérou, doit venir me rejoindre 3 semaines en France en Novembre. Il lui faut donc un visa tourisme, mais j'ai vu sur internet qu'il était difficile d'obtenir un visa français pour un péruvien, ca m'inquiète un peu (alors que pourtant...
Dauphine14 · 10 août 2012 à 2:38 · 2 participants · 1 576 affichages
Voila je suis enceinte de 11sa d'un tunisien j'aimerais savoir si ya des demarche a faire pour quil vienne en france assisté a l'accouchement de bébé nous vivons mal loin de l autre pire depuis ma grossesse pourrier vous m'aider svp si ces possible quil...