Je compte me rendre en macedoine dans les prochains mois. J'habite dans le sud ouest (pyrénées) quel est le moyens le plus économique pour ralier la macedoine en avion, car je ne trouve pas un billet d'avion à moins de 400e au départ de toulouse!!!
Frenske · 25 mars 2012 à 15:27 · 2 participants · 4 147 affichages
Nous prenons en juillet un avion à Roissy à 8h du matin. Nous cherchons un parking pas trop cher où laisser la voiture. Autre solution chercher un hotel ou nous pourrions passer une nuit et laisser la voiture pendant 3 semaines. Avez-vous des idéee? Merci...
Bien sûr les 2 départements ont certainement des sites magnifiques, mais nous devons n'en choisir qu'un!! Alors lequel???? Nous passons une semaine dans le sud (golfr du Morbihan) et une autre dans le nord, mais où???? Merci de votre aide
Alors là, avis à tous, un bureau de change au tout début de la rue du faubourg Monmartre à Paris que je ne peux nommer pour des raisons déontologiques annonce un taux de change au téléphone et pratique quelque chose de bien différent sur place et cela...
Nous avons un vol international au départ de Paris CDG hall 2A à 13h05. Convocation à 10h05. Nous comptons une limite d'enregistrement à 60mn avant l'heure de départ soit 12h05. Habitant en province, nous avons pris un vol au départ de Marseille avec...
Je cherche à relier Bellegarde sur Valserine à Annecy, mais pour cela, je voudrais emprunter une autre route que la route principale, utilisée par un paquet de voitures. Auriez-vous une proposition, sachant que je serai avec ma remorque qui m'aura suivi...
Tournesol13 · 17 janvier 2012 à 0:54 · 8 participants · 18 958 affichages
J ai encore besoin de vous... J aimerais trouver un appartement dans une vile d ou je pourrais visiter le Sud de la Corse. Présentement, j ai trouve a Porto Vecchio mais après vérification avec le proprietaire de l appartement, j ai su que Porto Vecchio...
Brusselair · 17 mars 2012 à 14:37 · 3 participants · 4 621 affichages
Pour le mois de juillet, nous cherchons une idée de randonnée en boucle de 6 jours dans les Alpes françaises ou suisse pour une durée de 6 jours, 5 nuits. Et pour faire plus compliqué, nous aimerions que les nuits soient en refuge et donc ne pas démarrer...
Je fais une nouvelle fois appel aux voyages des grands voyageurs du site!! Etant donné la baisse continue des presta sur Af, je me pose la question de la prestations CDG/Ath (vol de 14H05 à l'aller/19H00 au retour) que je vais prendre en juillet et si...
J'ai eu l'occasion de gouter l'éclade moule il y a quelques années à l'ile d'oléron et mon palais s'en souvient encore. J'habite le sud de la France et j'aimerai savoir si vous connaissez un ou des restaurant (s) qui fait ou font ette recette. Les Bouches...
Duzerville · 15 mars 2012 à 12:00 · 8 participants · 3 246 affichages
J'ai un projet d'aller en Corse au mois de juillet en famille (2 adultes et 2 enfants), pour moi c'est terra incognita! Tous les renseignements utiles seront les bienvenus (prix du ferry avec une voiture, meilleurs coins pour se poser, sites à visiter...
J'ai une petite question urgente: je dois arriver en avion à Lyon st exupéry et je n'ai qu'une demi heure pour attraper mon tgv qui part de la gare TGV St exupéry. Pensez-vous que c'est jouable? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci
Annemontoise · 10 mars 2010 à 17:33 · 6 participants · 5 083 affichages
Du Québec, j'arriverai en France début mai pour 2 mois. Je souhaite me munir d'un cellulaire très basique pour effectuer quelques appels au Québec, et en recevoir en cas d'urgence, et quelques appels en France (réservation, hôtels, etc.). Quelle est le...
Rosasespagne · 30 janvier 2012 à 14:55 · 3 participants · 3 483 affichages
Voila j'ai 19 ans et cette année c'est décider je pars en vacances sans mes parents je veux changer d'orizon depuis toute petite je pars aux memes endroit cette année je pars avec mon chéri en ESPAGNE plus particulierement a ROSAS alors voila j'habite...
Nous prévoyons un voyage dans le sud de la corse en juin 2012, pour une durée de 11 jours. Nous avons prévu une voiture de location au départ et retour d'Ajaccio (aéroport d'arrivée et de retour). Billet Paris-Ajaccio (A/R) = 200€ pour 2. Voiture 10 jours...
Mietd · 15 janvier 2012 à 12:43 · 10 participants · 3 511 affichages
Je vais partir ce printemps dans le sud de la France et je cherche une bonne technique pour garder le plus au frais possible la nourriture que je transporte. Je n'ai pas encore acheter mes sacoches mais déjà, est-ce que vous pensez que ça à une grosse...
Je connais bien l'île de ré mais moins ses restaurants. Je ne cherche pas le plus haut de gamme, mais un avec belle vue, belle carte, accueil sympa et prix correct. voilà et merci de votre aide A.
On envisage de partir une semaine a Porto Vecchio fin mai en couple avec notre fille de 21 mois. Ayant déja fait le tour du monde en sac a dos en 2004, on a vraiment ce gout pour l'aventure, là on reste une semaine et avec un bébé, certes ca va etre un...
Raphitray · 21 février 2012 à 6:58 · 7 participants · 4 506 affichages
Nous allons bientôt en Europe en couple, un petit périple Londres-Paris-Marsei... Ma question était à savoir comment se vêtir convenablement. Je sais que les températures semblent se situer entre 10 et 20 degrés. Est-ce humide? Merci de vos informations...
Offcm · 28 janvier 2012 à 6:06 · 6 participants · 9 344 affichages
Je n'ai pas trouvé le salon la derniere fois, il est où? avant ou apres les bagages? question bete si c'est après, on y va avec les bagages c'est pas génant?
Kingnemours · 25 septembre 2011 à 0:59 · 9 participants · 11 517 affichages
Ban je suis un jeune algérien qui désire visiter la France mais j'ai le probleme de certificat d'ebergement ou bien une invetation alors si y'a qui veux m'aider je serai ravi est merci. salutation.
L'année dernière, nous avons testé les vacances à vélo avec les enfants et toute la famille est ravie. Cet été, nous décidons donc de partir sur les voies vertes de Bretagne. Nous avons besoin de conseil pour la logistique (transport du matériel) Notre...
J'ai réserver un billet Low-Cost Ryanair De paris Beauvais A Allicante. Mais Depuis Peut J'ai Appris Que Souvent Avec les compagnie Low-cost, Les avion atérissait dans Des areoport secondaire, Donc Loin De la ville voulu. Le probleme c'est que C'est un...
Nous souhaitons faire le GR 20 de Calenza à Vivario début mai. Les refuges étant alors non gardés, qui l'aurait fait et pourrait me conseiller sur l'équipement nécessaire en autonomie: - nourriture quantité, - eau dans chaque refuge? - gaz ou poël dans...
Delanotre · 5 mars 2012 à 18:47 · 10 participants · 5 347 affichages
Accès payant au service La Première à CDG2 05/03/2012 Pour répondre à l´attente des clients La Première lorsqu´ils voyagent sur des vols n´offrant pas de cabine La Première et pour faire découvrir aux clients Affaires un service d´exception, Air France...
En juin prochain nous décidons retourner pour la troisième fois en corse en camion aménagé ce qui nous permet d'être vraiment mobile. Mais voilà, on se pose la question de savoir s'il nous reste d'autre chose à découvrir de vraiment sympa. Parcours Septembre...
Qu’est ce qui est le plus abordable financièrement lorsqu’on veut aller jusqu’en écosse avec sa voiture française. Prendre le ferry avec la voiture? D’où? Ou l’Eurostar? Je cherche la meilleur solution pour me rendre en écosse et être libre de circuler...
Billets d'avion réservés pour le Sud de la Corse fin Avril, avec notre fils qui aura 8 mois, pour 1 semaine On a prévu de loger dans une résidence avec piscine (chauffée) près de Palombaggia. On est au courant des incontournables à voir (Porto-Vecchio...
Vinszt · 14 mars 2012 à 2:29 · 2 participants · 1 442 affichages
Je désirs savoir si je peux prendre le train pour aix en provence de l'aréoport Charles De gaulle avec mon vélo. Il sera dans une boite. Je conte prendre le train en dehors des l'hrs de pointes le mercredi 28 mars. Merci à l'avance.