Nous partons en Corse avec un enfant de 3 ans, habitué a voyager en routard, certes ca va nous changer!!! mais on compte quand meme faire des randonnées..donc je vais emmener des jumelles (enfant), un appareil photo Polaroid pour la faire participer...
Je me suis laissee entrainer par mes amis pour partir en charter en turquie du 7au 14 avril 2012 la cappadoce:antalya;et... est très bon marché au départ et je me demande quelle seront les surprises???mieux vaut en etre informé!!nous partirions de marseille...
Connaissez-vous des adresses à paris pour achetez des bandes dessinés d'occasions?? j'ai une amie peintre à londres qui voudrait récupérer des moebius et druillet merci pur vos infos janick
J'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage a main? En sachant que je n'aurais que ce bagage et ma valise qui sera en soute... En avez-vous déjà fait l'expérience? Si c'est possible, faudra t-il ajouter...
Onésimevélo · 2 avril 2012 à 13:53 · 2 participants · 1 567 affichages
J'envisage de partir pour faire l'eurovélo6, début le 1°mai 2012 de Saint-Brévin à Bâle en cyclocamping autant que possible. Je cherche un compagnon de route qui ferait un bout de chemin ou qui m'accompagnerai jusqu'à Bâle. J'ai déjà un contact sur la...
Je pars à la fin juin avec ma belle maman pour faire le chemin de Compostelle à partir d'Arles. Nous désirons camper simplement pour le pur plaisir et la liberté d'être à la belle étoile et de profiter de la vie autour de nous. Nous sommes déjà équipés...
Mon épouse et moi pensons partir les deux dernières semaines du mois d'août en Corse. Nous dormirons dans une tente de toit style Maggiolina. Est ce que nous trouverons facilement des emplacements dans les différents campings ou cela va-t-il être compliqué...
J'aimerais faire courant juin le TMB, je prévois de le faire avec ma fille et j'aimerais savoir si le parcours est bien balisé, faisable sans organisme? Faut-il réserver les refuges? D'autre part, il me semble qu'il faut au moins 10 jours pour le TMB...
Mon mari souhaite faire un trek en Corse (GR20 SUD) en juin. Nous ne pratiquons pas ou peu de sport type randonnée, et avons juste fait 2 treks en Jordanie et Algérie dans le désert. Je doute que nos conditions physiques soient suffisantes pour faire...
Travelair · 31 mars 2012 à 15:38 · 5 participants · 2 280 affichages
Je crée cette discussion afin que nous puissions échanger sur l'avenir de CDG et du hub AF. Cela fait suite à plusieurs annonces cette semaine en provenance d'ADP et d'AF: - Tout d'abord l'ouverture de la première phase du batiment reliant les Terminaux...
Nous serons à Barcelone du 22 avril au 28 avril 2012, nous comptons nous louer une voiture pour aller à Bordeaux du 28 avril 2012 au 05 mai 2012 car nous avons louer un gîte à Thuir (France) près de Perpignan pour 4 jours. Par la suite nous arrêterons...
J'ai trouvé la randonnée suivante sur internet: Monte Carlo – La Turbie – Monaco. La randonnée s’élève magnifiquement jusqu’au village de La Turbie, joyau surmonté du Trophée d’Auguste. L’itinéraire se poursuit en balcon avec un retour par la Tête de...
Julie69003 · 2 avril 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 896 affichages
Je dois partir mercredi avec ryanair. J’ai pris une valise en soute pour mon voyage mais j’ai une question concernant le bagage à main. Celui-ci comprend-il le sac à main? J’ai en effet un sac a main que je veux prendre avec moi mais je voulais savoir...
VoyageForum · 31 mars 2012 à 10:57 · 1 participant · 1 778 affichages
Air France et Aéroports de Paris (ADP) vont présenter leur nouveau hub à Roissy Charles de Gaulle, fruit de six années de travail. Lire la suite... > Autre discussion VF sur le sujet ici
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaiterait passer 2 semaines à Paris et ses environs au mois de septembre 2012. NOus sommes originaires de Madagascar. Par hasard connaîtriez-vous des agences ou des compagnies aériennes qui feraient des promotions sur...
Nous arrivons à ajaccio en juin 2012 à 22 heures. ou peut t'on loger avant de se rendre le lendemain à propriano. hotel chambre d'hôtes... merci walnad
Elisabeth111 · 1 avril 2012 à 2:54 · 3 participants · 3 575 affichages
Avez-vous des commentaires ou infos sur les 3 campings que j'envisage pour visiter les villes de Tours et Lyon sans angoisser sur le stationnement de notre camping-car? Rien n'est encore officiel, si vous avez mieux, je suis prenante! TOURS: Camping Les...
Nous voulons faire une cyclorando dans le Morvan de 4 ou 5 jours, avec la p'tite dans la chariotte vélo, et avec la tente. Je recherche donc des idées de parcours sur des jolies petites routes peu fréquentées. Quels sont les coins à ne pas rater dans...
Deryan · 26 mars 2012 à 16:55 · 4 participants · 1 379 affichages
Nous sommes de l'Ile Maurice et mon mari et moi souhaiterions passer nos vacances en France en décembre de cette année. Nous comptons passer quelques jours à Paris chez des amis puis bouger vers le sud où d'autres amis nous attendent dans différentes...
Anneb · 18 mars 2012 à 11:35 · 3 participants · 2 854 affichages
Nous faisons tout un périple cet été à vélo chargé et nous cherchons après le canal de la martinière à traverser la loire en évitant le pont de saint nazaire. Je pense qu'il y a des bacs mais à partir d'où se prennent ils? acceptent ils les vélos chargés...
Garnaud1 · 31 mars 2012 à 17:20 · 2 participants · 2 821 affichages
Prévois aller en France Cet automne et je veux bien sur visiter paris 2-3 jours et après descendre ou monter vers Lyon aller dans les alpes et si possible me diriger vers les plage de Normandie débarquement 1945 si le temps le permet je ne prévois voyager...
Bestter · 24 août 2011 à 1:47 · 24 participants · 8 257 affichages
Fidèle client français d'Air France à Nice (platinum, abonné et actionnaires...si si), je viens une nouvelle fois d'être extrêmement déçu par cette compagnie. Pour une fois il ne s'agit ni des avions, ni du service à bord, ni des PNC...dont nous pouvons...
Question bête (comme il est interdit de fumer presque partout) mais pratique pour moi: y a-t-il un espace fumeur en zone d'embarquement du terminal 2A? Me projetant déjà sans fumer à partir du moment où j'arrive à l'aéroport et jusqu'à au moins l'atterrissage...
Nous sommes propriétaires d'un cata de 41 pieds, construction amateur, et cherchons 1 ou 2 équipiers pour naviguer tranquillement au départ de Bonifacio aux environs du 20 avril (suivant la météo) et jusqu'au 9 juin (retour sur la Corse). Programme encore...
Je n'ai que peu de jour et compte relier Collioure à Barcelone, voir autre si la route ne le permet pas; qui connaît le secteur, les pistes cyclables, les coins à ne pas louper comme cadaques, Saint Pere pescador? D'avance merci. Planetbio
Nous souhaiterions partir en juillet 2012, à l'Ile de Ré. Devons nous faire 2 semaines à 2 endroits différents? Car nous voudrions poser la voiture et faire de belles balades à vélo. Quels sont les sites à visiter? Pouvez vous également nous conseiller...
Choueptte18 · 30 mars 2012 à 2:29 · 7 participants · 1 988 affichages
Moi et mon conjoint désirons visité la France en vélo en 2 ou 3 semaines. Le vélo sera notre principale moyen de transport dans les grandes villes et nous voyagerons en train, autobus ou tous autre moyen de transport entre les grandes villes. Le but voir...