Tokala · 19 décembre 2011 à 13:55 · 4 participants · 3 001 affichages
Je pense que je rêve un peu, mais, j'ai envie d'aller me reposer au soleil en mars prochain. Mais je n'ai pas contre pas envie de faire beaucoup d'heures d'avion, ni de subir trop de décalage horaire... C'est utopique non? Bon tant pis, je partirai en...
Serge1951 · 25 octobre 2011 à 11:18 · 16 participants · 5 938 affichages
Pour le prochain Festival qui aura lieu les 21 et 22 janvier prochain, je propose que nous (les VF) en profitions pour se rencontrer à St Denis, à la bourse du Travail. (METRO Saint Denis porte de Paris ligne 13) Nous pourrions aussi aborder un thème...
Titi100 · 16 juillet 2011 à 15:01 · 13 participants · 5 660 affichages
J'envisage de réaliser un tour de corse à vélo pour l'été prochain et je me pose quelques questions notamment sur une partie du trajet à emprunter..ou non... J'envisage de longer la côte le plus souvent SAUF au niveau du coté EST de l'ile ou j'aimerais...
Momomar06 · 20 décembre 2011 à 20:24 · 2 participants · 2 094 affichages
Mon avion atterrira à Orly W le samedi 14 avril à 18h30, je dois ensuite me rendre au stade de France pour 21h. Prendre le Orlyval jusqu’à Anthony, puis prendre le RER B reviendrait un peu plus cher que de prendre l'Orlybus jusqu'a Denfert-Rochereau pour...
Nous partons en corse avec des amis à pâques. L'un des membres du groupe compte bien en profiter pour transformer ce voyage en pelerinage gastronomique ;o)) Auriez vous des adresses sympas en corse du sud est (nous logeons à santa lucia de porto vecchio)...
J'ai l'occasion de passer nos vacances de Mars vers Béziers. Ce serait la 2 eme semaine de Mars. J'ai regardé sur les sites météo, j'ai vu environ 5 ° à cette époque...brrrr. Nos intentions seraient de visiter les alentours, Carcassonne, balade le long...
Cette article a été lu sur yahoo.com PARIS-LONDRES... À VÉLO!Aujourd'hui, réfléchir à l'automobile c'est en partie réfléchir aux différents moyens de se passer de l'automobile. Paradoxe productif puisque les bonnes idées se développent. Qui aurait cru par...
Drec974 · 1 juin 2011 à 12:12 · 8 participants · 6 696 affichages
Cet ete je pars 15jrs en Corse à Ajaccio nous avons loue une voiture!! Je souhaiterai connaitre les endroits a visiter sans pour autant devoir faire de la randonnee (je suis prete a partir a la journee mais pas plusieurs jours), les villes a visiter...
Bon! il semble que mon post n, est pas fonctinné hier! une amie cherche è savoir s'il y a un train entre Paris et la côte amalfitaine. elle ne semble pas trouver. merci Sue
Suite à notre traversée des Alpes de cet été voici un petit résumé (un attendant un récit complet...) de ces 10 semaines passez à marcher dans les Alpes ainsi que quelques photos, montages photos et la bande annonce du film que nous sommes entrain...
Biskot76 · 16 décembre 2011 à 19:14 · 5 participants · 3 048 affichages
J'ai 28 ans et je cherche des idées de périple à pied pour 15 jours environ au mois de juin ou septembre. En mal de nature depuis mes voyages au Maroc, Tunisie, Guyane Française, et autres divagations... Je cherche des itinéraires en France pour vagabonder...
Je pars en Chine dans le Yunnan en famille à la fin du mois, vu le nombre de boîtes de malarone qu'il me faut (>8) je suis à la recherche d'une pharmacie à Toulouse, ou autour, faisant des prix corrects. Si quelqu'un à une info, merci de me la communiquer...
Je vais prochainement faire le trajet gare de Lyon - gare de Montparnasse. J'ai 1h10 pour faire le changement. Je vais arriver à 8.30 environ à la gare de Lyon. D'après tout ce que j'ai lu le bus 91 à l'air d'être un bon choix, mais à cette heure-ci...
Besoin urgent de réponses, svp. je dois prendre un vol (orly/bastia) mardi avec mes enfants. Les billets ont été réservés et payés depuis octobre dernier. Or, on viens de m'indiquer que mes deux enfants (7 et 11 ans) doivent imperativement avoir une carte...
Sam52 · 3 juillet 2009 à 22:18 · 4 participants · 3 636 affichages
Voilà je désirerai faire "Calais à Strasbourg" en cheval, cela s'inscrit ds un projet de tour de france: traversée des alpes à pied, cote atlantique à vélo, bref.. J'avou être inculte ds le domaine équin! Donc de nombreuses intérogations, dois-je acheter...
Karibou77 · 17 décembre 2011 à 19:11 · 5 participants · 3 269 affichages
Sans entrer dans les détails d'une histoire qui fut longue et périlleuse, je me dois d'expliquer deux trois choses par rapport à ma demande... Commandant de bord, chef de cabine (etc...) d'Air France, j'ai besoin de vous Je suis convoyeur pour une société...
Labukane · 16 décembre 2011 à 18:41 · 7 participants · 40 741 affichages
Je prévois un voyage au canada en vol direct sans aucun passage aux états unis ni durant le vol, ni durant le séjour. Le vol est repéré et prêt à être réglé, sauf que le site me demande les infos de mon passeport. Je viens juste de le faire faire. C'est...
J'espere que vous voyagez bien et que vous collectionnez les bons souvenirs:) alors voila, je projette d'aller a paris au mois de marce afin d y passer 15 jours en louant un studio dont le prix n’excédera pas les 300euros. donc en fait je voudrais savoir...
Je dois aller à Paris en décembre. Mon tgv est déjà acheté depuis longtemps mais niveau logement j'ai un gros soucis à cause de mon budget.. est-ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais loger à Paris avec un budget de 150euros pour 7 nuits? (du...
Nous allons à Saint-Malo dans le mois de juin 2011. J'aimerais savoir si l'Hotel Alpha Ocea est un bon endroit pour y séjourner avec mes 2 enfants? Est-ce loin Intras Muro? Ou l'Hotel Les Charmettes serait mieux? Aussi combien de temps de St-Malo du Mont...
J'envisage de faire le tour du parc de la Vanoise (par la route) en Aout prochain. Je suis ouvert à toute suggestion pour les endroits sympas où s'arrêter (assez sauvages et tranquilles) en sauvage ou en camping, comme points de départ pour différentes...
Je pars à Paris mercredi pour une semaine, j'atterris à CDG, je ne sais quelle formule de la RATP prendre. la carte Paris visite avec avec accès aeroport coute 50 euros pour 5 jours, la navigo 30 mais du lundi au dimanche donc je ne pourrais m'en servir...
Funzi · 18 décembre 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 974 affichages
Suite à la greve qui dure dans certains aeroports français, on commence a stresser pour notre tout prochain depart nous avons un preacheminement de province avec une correspondance assez courte, (meme compagnie) pour le vol suivant, si a cause de cette...
Je projette de partir en Italie, vendredi 24 pour 9 jours en Italie, en voiture, au départ de Lyon. Je m'y prends certes un peu tard mais voyage à Istanbul annulé à la "dernière minute"... J'aimerais surtout voir de beaux paysages, lac, montagnes... Ainsi...
Rustig · 18 mars 2010 à 18:09 · 8 participants · 5 585 affichages
Qui peut me renseigner? Ns allons faire un vol Paris Cdg - Miami par Air France à bord d'un B747-400. Est-ce que les sièges situés côtés hublots à l'arrière de l'appareil (configuration 2 au lieu de 3) rangs 53 - 54 - 55 sont valables? Merci de me faire...
Toto6 · 24 novembre 2011 à 11:52 · 5 participants · 3 432 affichages
J'ai déjà posté il y'a quelque temps un message à ce sujet mais là, le projet devient concret alors j'aimerai votre avis. Voilà j'ai pour projet de traverser la france du Nord au Sud, plus exactement de Ouistreham jusqu'à Perpignan, ce voyage s'effectuerait...
Didine34000 · 17 décembre 2011 à 11:34 · 5 participants · 2 023 affichages
Avec mon mari nous avons decide de faire notre voyage de noce au canada quebec du 25/08 au 08/09/12 pour les vol j ai trouve un vol air france au depart de mtp montreal avec escale a paris a 738 euros et a peu pres pareil pour marseille avec vol air transat...
Bonne et unique adresse: ARCHIPEL DES SAVEURS 119, rue Servient 69003 LYON Près de la gare Part-Dieu. Ouvert en semaine tous les midis et vendredi, samedi et dimanche soirs. Spécialités indonésiennes: satay, nasi goreng, rendang etc... Restaurant tenu...