Nous allons à Saint-Malo dans le mois de juin 2011. J'aimerais savoir si l'Hotel Alpha Ocea est un bon endroit pour y séjourner avec mes 2 enfants? Est-ce loin Intras Muro? Ou l'Hotel Les Charmettes serait mieux? Aussi combien de temps de St-Malo du Mont...
J'envisage de faire le tour du parc de la Vanoise (par la route) en Aout prochain. Je suis ouvert à toute suggestion pour les endroits sympas où s'arrêter (assez sauvages et tranquilles) en sauvage ou en camping, comme points de départ pour différentes...
Je pars à Paris mercredi pour une semaine, j'atterris à CDG, je ne sais quelle formule de la RATP prendre. la carte Paris visite avec avec accès aeroport coute 50 euros pour 5 jours, la navigo 30 mais du lundi au dimanche donc je ne pourrais m'en servir...
Funzi · 18 décembre 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 992 affichages
Suite à la greve qui dure dans certains aeroports français, on commence a stresser pour notre tout prochain depart nous avons un preacheminement de province avec une correspondance assez courte, (meme compagnie) pour le vol suivant, si a cause de cette...
Je projette de partir en Italie, vendredi 24 pour 9 jours en Italie, en voiture, au départ de Lyon. Je m'y prends certes un peu tard mais voyage à Istanbul annulé à la "dernière minute"... J'aimerais surtout voir de beaux paysages, lac, montagnes... Ainsi...
Rustig · 18 mars 2010 à 18:09 · 8 participants · 5 593 affichages
Qui peut me renseigner? Ns allons faire un vol Paris Cdg - Miami par Air France à bord d'un B747-400. Est-ce que les sièges situés côtés hublots à l'arrière de l'appareil (configuration 2 au lieu de 3) rangs 53 - 54 - 55 sont valables? Merci de me faire...
Toto6 · 24 novembre 2011 à 11:52 · 5 participants · 3 445 affichages
J'ai déjà posté il y'a quelque temps un message à ce sujet mais là, le projet devient concret alors j'aimerai votre avis. Voilà j'ai pour projet de traverser la france du Nord au Sud, plus exactement de Ouistreham jusqu'à Perpignan, ce voyage s'effectuerait...
Didine34000 · 17 décembre 2011 à 11:34 · 5 participants · 2 037 affichages
Avec mon mari nous avons decide de faire notre voyage de noce au canada quebec du 25/08 au 08/09/12 pour les vol j ai trouve un vol air france au depart de mtp montreal avec escale a paris a 738 euros et a peu pres pareil pour marseille avec vol air transat...
Bonne et unique adresse: ARCHIPEL DES SAVEURS 119, rue Servient 69003 LYON Près de la gare Part-Dieu. Ouvert en semaine tous les midis et vendredi, samedi et dimanche soirs. Spécialités indonésiennes: satay, nasi goreng, rendang etc... Restaurant tenu...
Azerty013 · 13 décembre 2011 à 9:19 · 6 participants · 4 087 affichages
Juste pour savoir si quelqu'un a entendu l'info ou si certains travaillent à roissy/orly. mais quelqu'un ce matin dans le train parlait qu'il avait entendu qu'il y aurait une grève ce we d'agents au sol,???? j'ai cherché l'info sur le web et écouté les...
J'ai l'intention de parcourir la région de Charente en prenant comme fil conducteur la rivière Charente. Je compte partir de sa source à Cheronnac et passer par les villes de Civray, Mansle, Angoulême, Cognac, Saintes, Saint Savinien et Rochefort soit...
Gumtamp · 7 mars 2011 à 11:41 · 10 participants · 4 175 affichages
Je m'apelle Jonathan et ai 24 ans. Je suis mordu de voyage depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer cet été dans un tour de France à vélo partant de Strasbourg. J'aimerai donner les premiers coups de pédales aux alentours du 9-10 juin 2011 seul...
Nonaty · 12 décembre 2011 à 19:37 · 1 participant · 1 009 affichages
Je vis au Maroc et j'avais acheté une voiture à crédit. Je souhaite faire un voyage en France qui va duré plus que 2 Mois. J'ai appris par une amie que l’organisme de crédit donne une autorisation d'un mois. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont pu avoir...
Ginus · 27 décembre 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 601 affichages
Je reviens d’une semaine de ski en famille dans les Alpes. Elle m’a coutée 1000 euros pour 5 (2 adultes, 3 enfants). C’est 2 à 3 fois moins cher qu’une formule classique. Et pourtant on avait 80m2, une vue superbe dans un coin génial, on a skié tous les...
La 23ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 décembre 2011 Emeline nous présentera le Parc des Glaciers en Patagonie Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Hepelein · 20 mai 2011 à 16:16 · 5 participants · 6 197 affichages
Jusqu’à présent nous allions à la montagne chaque été, Pyrénées ou Alpes, toujours dans des camping type Familial, sans activités (il faut dormir quand on marche) là, nous voulons changer tt en restant dans une région chaude et ensoleillée mais à 1ere...
Luclyon · 12 décembre 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 022 affichages
Un film de 1927 qui présente un autre visage du Siam C'est un spectacle magnifique (il n'y a plus qu'une seule projection mardi) tant pour la forme (ciné + orchestre) que pour le fond (la vie dans la jungle il y a moins d'un siècle) www.institut-lumiere...
Je planifie un voyage cet été pour vancouver et je me demandais quel était le prix le plus bas que vous internaut avez payé. Je me suis fixé une limite de 800 euros puis-je trouver moins cher et vers quelle période me conseillez- vous de réserver? Merci...
Mabrouk01 · 13 décembre 2011 à 14:04 · 2 participants · 2 349 affichages
J'ai décidé de faire 10 jour au nord de la france, commençant d'Amiens vers Abbeville, Gamaches, Mers-les-bains, le Havre, puis direction est vers Arras et Lille... j'aimerais bien avoir qlq consignes concernant le voyage à vélo en hiver, car je partirais...
Ce WE en normandie quelqu'un coonnait il un vélociste qui a des vélos winora je cherche sur Caen, Bayeux et les environs merci d'avance de vos réponses bonne route nous allons vers les beaux jours gabriel
Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · 17 participants · 22 988 affichages
Voila, j'habite a Londres et mon cheri ne connait pas paris. On compte venir un week end, surement pour 3 nuits dans notre chere capitale. Je cherche donc un hotel pas cher MAIS quand meme quelque chose de correct pour des nuits en amoureux. J'ai trouve...
Je vais partir de Suisse, jusqu'au bas de l'Italie durant ces fêtes de décembre. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces deux trajets (Tunnel du Mont-Blanc ou Col du Simplon) en hiver? et lequel conseilleriez-vous? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes...
Chaque année, le 8 Décembre a lieu à Lyon la Fête des lumières: Durant 4 jours, Lyon devient un véritable kaleidoscope géant, brillant et merveilleux dans lequel se pressent des centaines de milliers de visiteurs (près de 3 millions) venus de toute la...
Aprés une aventure de 2500 kms en juin 2010 pour faire le tour de la bretagne départ de Berck, au quel j'ai pris gout à l'aventure Je souhaite du Nord de la france rejoindre Genève par toutes les frontières puis revenir en restant à moins de 100 kms des...
Apres avoir vécus un petit moment sur Barcelone, je remonte sur Paris... Le probleme c'est que j'ai beaucoup d'affaire: Au moins 40 Kg je pense! Donc je peux rayer à priori l'option avion pour le poid, idem pr le co-voiturage et bus où je suis limiter...
Je voudrais organiser une soirée entre voyageurs le samedi 10 décembre sur Paris. Mon prochain départ n'est pas "d'main la veille" donc en attendant je serais ravie de pouvoir partager mes expériences avec vous et réciproquement. J'ai été pour ma part...