Azerty013 · 13 décembre 2011 à 9:19 · 6 participants · 4 076 affichages
Juste pour savoir si quelqu'un a entendu l'info ou si certains travaillent à roissy/orly. mais quelqu'un ce matin dans le train parlait qu'il avait entendu qu'il y aurait une grève ce we d'agents au sol,???? j'ai cherché l'info sur le web et écouté les...
J'ai l'intention de parcourir la région de Charente en prenant comme fil conducteur la rivière Charente. Je compte partir de sa source à Cheronnac et passer par les villes de Civray, Mansle, Angoulême, Cognac, Saintes, Saint Savinien et Rochefort soit...
Gumtamp · 7 mars 2011 à 11:41 · 10 participants · 4 163 affichages
Je m'apelle Jonathan et ai 24 ans. Je suis mordu de voyage depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer cet été dans un tour de France à vélo partant de Strasbourg. J'aimerai donner les premiers coups de pédales aux alentours du 9-10 juin 2011 seul...
Nonaty · 12 décembre 2011 à 19:37 · 1 participant · 995 affichages
Je vis au Maroc et j'avais acheté une voiture à crédit. Je souhaite faire un voyage en France qui va duré plus que 2 Mois. J'ai appris par une amie que l’organisme de crédit donne une autorisation d'un mois. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont pu avoir...
Ginus · 27 décembre 2010 à 16:31 · 4 participants · 1 593 affichages
Je reviens d’une semaine de ski en famille dans les Alpes. Elle m’a coutée 1000 euros pour 5 (2 adultes, 3 enfants). C’est 2 à 3 fois moins cher qu’une formule classique. Et pourtant on avait 80m2, une vue superbe dans un coin génial, on a skié tous les...
La 23ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 décembre 2011 Emeline nous présentera le Parc des Glaciers en Patagonie Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Hepelein · 20 mai 2011 à 16:16 · 5 participants · 6 190 affichages
Jusqu’à présent nous allions à la montagne chaque été, Pyrénées ou Alpes, toujours dans des camping type Familial, sans activités (il faut dormir quand on marche) là, nous voulons changer tt en restant dans une région chaude et ensoleillée mais à 1ere...
Luclyon · 12 décembre 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 017 affichages
Un film de 1927 qui présente un autre visage du Siam C'est un spectacle magnifique (il n'y a plus qu'une seule projection mardi) tant pour la forme (ciné + orchestre) que pour le fond (la vie dans la jungle il y a moins d'un siècle) www.institut-lumiere...
Je planifie un voyage cet été pour vancouver et je me demandais quel était le prix le plus bas que vous internaut avez payé. Je me suis fixé une limite de 800 euros puis-je trouver moins cher et vers quelle période me conseillez- vous de réserver? Merci...
Mabrouk01 · 13 décembre 2011 à 14:04 · 2 participants · 2 338 affichages
J'ai décidé de faire 10 jour au nord de la france, commençant d'Amiens vers Abbeville, Gamaches, Mers-les-bains, le Havre, puis direction est vers Arras et Lille... j'aimerais bien avoir qlq consignes concernant le voyage à vélo en hiver, car je partirais...
Ce WE en normandie quelqu'un coonnait il un vélociste qui a des vélos winora je cherche sur Caen, Bayeux et les environs merci d'avance de vos réponses bonne route nous allons vers les beaux jours gabriel
Kilika · 3 février 2009 à 15:24 · 17 participants · 22 965 affichages
Voila, j'habite a Londres et mon cheri ne connait pas paris. On compte venir un week end, surement pour 3 nuits dans notre chere capitale. Je cherche donc un hotel pas cher MAIS quand meme quelque chose de correct pour des nuits en amoureux. J'ai trouve...
Je vais partir de Suisse, jusqu'au bas de l'Italie durant ces fêtes de décembre. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces deux trajets (Tunnel du Mont-Blanc ou Col du Simplon) en hiver? et lequel conseilleriez-vous? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes...
Chaque année, le 8 Décembre a lieu à Lyon la Fête des lumières: Durant 4 jours, Lyon devient un véritable kaleidoscope géant, brillant et merveilleux dans lequel se pressent des centaines de milliers de visiteurs (près de 3 millions) venus de toute la...
Aprés une aventure de 2500 kms en juin 2010 pour faire le tour de la bretagne départ de Berck, au quel j'ai pris gout à l'aventure Je souhaite du Nord de la france rejoindre Genève par toutes les frontières puis revenir en restant à moins de 100 kms des...
Apres avoir vécus un petit moment sur Barcelone, je remonte sur Paris... Le probleme c'est que j'ai beaucoup d'affaire: Au moins 40 Kg je pense! Donc je peux rayer à priori l'option avion pour le poid, idem pr le co-voiturage et bus où je suis limiter...
Je voudrais organiser une soirée entre voyageurs le samedi 10 décembre sur Paris. Mon prochain départ n'est pas "d'main la veille" donc en attendant je serais ravie de pouvoir partager mes expériences avec vous et réciproquement. J'ai été pour ma part...
J'habite sur une île grecque, et ça fait des années que je projette d'aller vers notre occident de l'ouest en voiture. comme j'ai toujours eu des poubelles rouillées et asthmatiques, le projet n'était jamais qu'un rêve. et puis voilà, je me suis enfin...
Bikonaute · 10 décembre 2011 à 21:05 · 3 participants · 2 227 affichages
Je cherche un train de nuit au départ de Paris le samedi 11 février pour Briançon...le train lunéa ne circule pas à cette date-là? ce sont pourtant les vacances scolaires pour des zones de l'ouest de la France très éloignée des Alpes. Quelqu'un peut-il...
Dans le cadre de mon boulot, je dois faire un aller retour de lyon vers rennes. Les horaires ne me permettent de prendre un train direct que pour le retour. Pour l'aller je dois effectuer un changement de gare à paris.Je ne suis pas un grand habitué de...
Guate5 · 12 décembre 2011 à 4:45 · 2 participants · 1 515 affichages
Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l'Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé...
Je dois me rendre prochainement à Paris où je devrai prendre la ligne de métro N° 4 depuis la gare de l'est jusqu'a montparnasse. je voudrai savoir ou se trouve la station de métro?? est ce qu'elle est dans la gare elle meme ou est ce qu'il faut que je...
Je dois partir de l'Euroairport pour me rendre à Paris avec Air France. Il est inscrit que l'enregistrement se fait du côté français mais je viens de suisse. Je souhaite m'enregistrer sur internet afin de ne pas perdre de temps surtout que je n'aurai...
Je dois partir en croisière le 26 février 2012 embarquement à Venise. Mais avec ma petite famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans en tout) nous aimerions partir la veille donc le 25 février pour visiter Venise, nous aimerions prendre l'avion car moins...
Je cherche la meilleure aubaine pour un vol aller retour Montréal-Paris. Départ vers le 28 avril et retour vers le 8 mai. Je trouve pas d'aubaine, que des prix régulier à ± $1000 CAD. Merci... Tannoy
Je prévois un voyage fin avril 2012 en France pour une durée de 2 semaines. Je suis une femme de 29 ans et ce sera la première fois que je pars seule. J'ai un budjet assez limité donc j'aimerais dormir dans des Auberges de jeunesses ou faire de du "couchsurfing"...
Kidimo · 14 juin 2010 à 12:24 · 5 participants · 12 296 affichages
J'ai une petite question concernant l'attestation d'accueil d'un (e) étranger (e) en France. La France autorise un séjour courte durée 90 jours maximum par période de 6 mois. Mais ayant déjà eu un premier visa d'un mois en Mars, m'est il possible de renouveller...
Bolobolobolo · 1 novembre 2011 à 10:49 · 2 participants · 1 513 affichages
Je dois expédier mon véhicule, qui rentre dans un container standard 20 pieds, de France (ou Europe du Nord) vers l' Afrique du Sud (Capetown, Durban..) ou la Namibie (Walvis Bay), arrivée souhaitée vers Mars 2012. Quelqu'un serait il intéressé à partager...