Je suis à la recherche d'un camping à Agde. un collègue ma Conseiller Le Camping "les 7 Fonts ". et je voudrais avoir l'avis des internautes qui l'ont déjà visiter: Animations, propreté, situation ...? Merci d'avance.
Nous comptons nous rendre à disneyland paris en novembre. Sur des sites d'annonces ou sur des sites d'enchères on trouve de nombreux billets à prix bradés. A votre avis, cela vaut-il le coup ou cela est-il de l'arnaque? merci de votre réponse. Gwen37
Pour la premiere fois nous allons au Portugal en camping car et partiront aux alentours du 5 / 10 janvier. Quel serai selon vous le meilleur itineraire en venant de Montpellier?? Autres infos bienvenue aussi!! Merci
J'envisage de faire le canal de Nantes à Brest en Avril 2012. Je compte mettre 15 jours. Est ce facile de se loger près du Canal? Et si j'emmène un chien, qu'en pensez vous? Pour le sac à dos, pesant 69kg je pense qu'il ne faut pas porter plus de 10kg...
Je suis à Paris du 6 au 9 janvier 2011, j'aimerais savoir s'il y a sur cette période des événements musicaux, liés à l'art, des manifestations culturelles sur ces jours là. Où chercher à part l'office de tourisme de la ville? merci
Voilà je voudrais aller en Islande vers avril mai, mais j'ai un petit budget, alors j'ai regardé les tarifs et j'ai trouvé qque chose à un prix interressant: Toulouse - Londres via easyjet puis Londres-Reykjavik via Iceland Express. Ce sont 2 compagnies...
Nous nous préparons à un voyage qui nous mènera de Bordeaux à Porto en auto. Nous passerons deux semaines en Aquitaine avant de nous diriger vers la vallée du Douro et je suis partagé entre toutes ses régions. Elles me semblent toutes dignes d'intérêt...
J'aimerais avoir des adresses pour des appartements à louer (Montmartre) pour la dernière semaine de mai et la première de juin 2012. Tout compris (2 lits, chauffage, électricité, drap et ustensiles) peut-être aussi la connection internet. Aussi est-il...
J'ai beaucoup de mal à trouver une compagnie d'autocars en partance de Lyon qui organise des voyages à Noël. L'idée, c'est que ma maman et moi, nous cherchons à passer notre premier Noël sans mon père, loin de chez nous. Ni en Provence, où mes parents...
Petit récapitulatif de ma marche sur le GR34, chemin des douaniers qui fait le tour de la Bretagne arrivée a Beauvoir, 4km avant le Mont St Michel, le vendredi soir 11 novembre départ donc de Beauvoir, le samedi matin 12 novembre, fin du parcours le samedi...
Leluss · 13 septembre 2010 à 10:39 · 12 participants · 6 937 affichages
Tout est dans le titre... Pensez vous que les vols internationaux seront perturbés le 23 septembre 2010? Date à laquelle nous partons, ma femme et moi, depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, à destination de Bangkok pour un périple d'un mois...
Virginiag · 28 novembre 2011 à 4:25 · 17 participants · 6 734 affichages
Je suis intéressée à partir en Europe ce printemps pour une durée de 1 mois seulement, soit de la fin avril 2012 à la fin mai. Durant ce voyage, j’aimerais beaucoup visiter la France, les Pays-Bas et l’Angleterre. Je voulais donc connaître, selon vous...
Il y a près de 2 mois, j'ai réservé un billet Toulouse - Paris CDG - Athènes pour le 5 mai prochain. Lors de cette réservation, les horaires étaient les suivants: ALLER: Toulouse-Paris: 12:55-14:25 - Paris-Athènes: 16:00-20:15 RETOUR: Athènes-Paris: 09:10-11:35...
Je pars quelques jours à Marseille, juste après Noël, et j'aurais souhaité avoir quelques adresses de bons restaurants (cuisine provençale de préférence) mais tous les bons plans seront les bienvenus. Si vous connaissez aussi des bars avec de la bonne...
Lolobiphop · 22 novembre 2011 à 18:52 · 2 participants · 2 029 affichages
Mon mari a fait une demande de visa court séjour de conjoint français, mais on voulait avoir si une assurance maladie en voyage pour ce type de visa est obligatoire? si oui ou se renseigner? merci d'avance
Spoutnik20 · 16 décembre 2011 à 3:38 · 9 participants · 2 130 affichages
Je suis une jeune retraitée qui veut débuter cette nouvelle vie de très belle façon, en visitant la France (pour une troisième fois) pendant 2 mois. Plus précisément de Bordeaux à Nice durant les mois de mai et juin. Mon intention est de louer des appartements...
Tournevis41 · 20 décembre 2011 à 14:04 · 21 participants · 6 104 affichages
Ce matin, vers 7h30, terminal 2G, scène un peu surréaliste: Enregistrement rapide Contrôle de sécurité un peu plus de monde que d'habitude car on s'attendait à des conséquences des mouvement de gréve des agents de Sécurité. Plusieurs "incidents" très...
Fabien49 · 22 décembre 2011 à 17:47 · 3 participants · 1 428 affichages
Cet été nous avons décidé moi et ma petite famille de partir dans la région de la dordogne et du lot et garonne. j'aimerai savoir vos expériences en terme de camping, oui nous recherchons un mobil-home pour ma petite famille. merci d'avance pour vos futurs...
Je dois faire un trajet Toulouse Tours et je cherche un restaurant à mi chemein c'est à dire aux environ de Limoges? Est ce que quelqu'un à des idées? Merci d'avance. profone
Hard1904 · 18 décembre 2011 à 18:37 · 4 participants · 2 202 affichages
Je recherches un site internet pour des billets d avion quebec france pas cher par des charters ou des sites de voyages dernieres minutes que me conseillez vous de prendre comme aeroport pour un billet coute moins cher? merci par avance
Nous aimerions partir en corse avec nos 2 enfants mi septembre 2012, cest la premiere fois que nous y allons. Pourriez vous m'indiquer le meilleur endroit à visiter en corse? on pensais peut être aller sur porto vecchio et aller se loger aux residences...
Je magasine actuellement pour un billet d'avion allez-retour au départ de Québec à destination de Paris pour le mois de mai. Le prix du billet chez AirTransat a baissé considérablement dans les derniers jour à 728$, il était à 828$ dans les dernières...
J'ai fait quelques petites recherches sur le site mais sans vraiment rien trouver d'interessant sur les Pyrénées. Si quelqu'un d'entre vous les a déja visitées, si vous avez quelques suggestions qu'il soit au niveau de l'hébergement, des régions à prioriser...
Voilà...la destination de nos prochaines vacances est choisie...nous irons visiter la région de Bordeaux et souhaitons habiter 2 semaines en juillet aux alentours d'Arcachon en bordure de mer. Une chambre d'hôte nous enchanterait plus qu'un hôtel impersonnel...
La compagnie low cost long-courrier AirAsia X, filiale d'Air Asia, devrait, selon une information parue dans le journal malaisien Business Times, fermer ses escales de Paris, Londres, Mumbai et New Delhi. Moins d'un an après son ouverture, l'escale de...
J'ai besoin de vos avis: J'ai eue l'occasion de passer quelques jours cet été au Cap d'Agde et j'ai apprécié l'ambiance familiale-conviviale de cette station. Je voudrais connaître vos avis sur les stations de La Grande-Motte, Le Graud du Roi et Palavas...