Annemontoise · 20 février 2010 à 21:12 · 6 participants · 13 069 affichages
Je cherche des compagnies de Car entre Marseille et Nice. Pouvez-vous me guider? C'est très long de se retrouver dans les multiples sites et ma foi, un peu compliqué. Je voudrais comparer les possibilités et coût de transport entre ces deux villes en...
Elika · 11 juin 2004 à 4:35 · 12 participants · 18 677 affichages
Voilà que mes billets d'avion sont achetés et que je pars (avec une amie) à Paris du 1er au 10 juillet. C'est notre première visite à Paris (et en Europe)! Nous nous consacrerons à la visite de la ville. Que doit-on voir, ou manger, ou acheter..qui seraient...
Ceci est mon premier poste dans ce super forum:) Je me suis adressée vers vous pour pouvoir m'aider dans ma recherche concernant le choix des transports que je peux avoir dès l'arrivé à l’aéroport de Tillé, nous avons une réservation à l'hotel Kyriad...
Je recherche une location de mobil-home dans un camping ou un club vacances pour la semaine du 23 au 30 juillet. Je pars avec mon fils et mes petits-fils de 5 et 6 ans. J'aimerais trouver un endroit où il y a des animations pour les enfants, dans la Haute-Loire...
Bonbon08 · 3 juin 2011 à 16:17 · 3 participants · 6 546 affichages
Je vais faire un petit tour du coté du Luberon et j'aimerai avoir vos impressions, les petits coins natures à ne pas manquer. Merci, pour vos petits conseils.
Saint-Gervais Briançon par le GR5 Une fois de plus je me retrouve au départ d'une grande randonnée en solitaire. Le train s'est arrêté en gare de Saint Gervais, plus exactement au Fayet, quelques kilomètres plus bas. Nous sommes en septembre, le temps...
Je compte me rendre de Cassis à Menton en vélo (VTT transformé en VTC) mi juin, avant la cohue... qui peut me donner des tuyaux? routes de bord de mer, voies vertes, piste cyclables (à l'abri des rollers, gulp!), adresses ou dormir (le camping sera pour...
J'ai lu les diverses recommandations sur ce forum d'hotel à petits budget à Paris. Et donc voici le résumé des options que j'ai trouvées jusqu'à présent: - Les auberges de jeunesse: autour de 40 E (environ 60 $ Can que je voyais sur internet) - les hotels...
Taiax001 · 2 juin 2011 à 22:43 · 4 participants · 2 377 affichages
Je me prépare à quitter pour le France bientot. et notre séjour nous amènent à Nice (De Paris, en TGV). Notre première fois en France pour notre 20e anniversaire de marriage. J'arrive à Nice le 27mai, et je quitte la France de Toulouse le 1er Juillet...
Marcetflo · 31 mai 2011 à 6:45 · 5 participants · 1 848 affichages
Nous vivons a Sydney et planifions de passer 3 mois en France entre Novembre et Fevrier pendant mon conge mat. Mon fils aine aura alors 3 ans et demi et je souhaiterais qu’il aille a l’ecole. Je ne me souviens plus du fonctionnement du système scolaire...
Peter44 · 31 mai 2011 à 23:40 · 1 participant · 1 432 affichages
Je cherche à louer du 3 au 5 juin 2011 un petit voilier dans le port du Havre pour me servir de pied "à terre". Pas de sortie en mer de prévue, juste le plaisir de pouvoir y dormir comme lorsque je le faisais avec mon "ex"-voilier autrefois basé lui aussi...
En février je vais à Paris, plus précisément dans le 11ème arrondissement avec mes deux soeurs pleines d'humour. j'aimerais leur offrir une journée sympa: visite insolite, resto sympa, spectacle ou expo à voir absolument... merci de vos conseil et...
Pitoulet · 31 mai 2011 à 23:00 · 3 participants · 3 402 affichages
Je me demandais si était possible de faire cela (je donne un exemple car je n'arrive pas à expliquer clairement mon problème): - Je réside à Avignon, je me rends à la gare d'Avignon et je souhaite acheter un billet de train pour un voyage entre Bordeaux...
Jeremy27 · 9 février 2011 à 15:09 · 3 participants · 3 982 affichages
J'ai passé plusieurs heures sur ce forum hier soir, j'ai trouvé un paquet d'informations mais je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car les sujets que j'ai lu datent un peu...:-) Je vais faire ma première balade en vélo en mai-juin, sur une semaine...
Je suis Canadien et je me propose de retourner à Paris en mai. Je suis allé en mai dernier une semaine et je logais dans un appartement hôtel tout près de la Bastille 11 ème arr.Cette année une agence de voyage me recommande l'Hôtel Magellan dans le 17ème...
Geozz · 3 juin 2011 à 0:06 · 3 participants · 2 164 affichages
Voilà, je vous explique...: voilà à peu près 3 ans que je souhaite faire Rouen - Avignon à vélo, pour cela je me suis equipé d'un bon vélo et d'une remorque monoroue avec le materiel nécessaire, je ne suis pas un cyclorandonneur aguerri (pour le moment!)...
Moimoi1212 · 1 juin 2011 à 15:11 · 3 participants · 760 affichages
Je suis étudiante et je recherche une camionnette (style Viano) ou voiture pouvant contenir 6 personnes + bagages pour partir dans le sud de la France du 24 juin au 1er juillet sans devoir payer la location (le prix de la caution étant énorme pour...
Je possède un voilier Sangria de 7,60m à Lorient Malheureusement après une longue pause il faut que je réapprenne tout pour pouvoir naviguer seul par la suite Alors je cherche quelqu'un d’expérimenté dans le coin pour pouvoir naviguer ensemble autour...
Hagu · 1 juin 2011 à 7:37 · 4 participants · 1 847 affichages
Alors voilà, après 2 ans à la Réunion, il est temps d'aller voir ailleurs. Moi qui donne souvent des conseils pour l'île, d'un coup, je me rend compte que je bloque sur un point: le retour!! En cherchant des billets d'avion retour en métropole, je me...
Je cherche à savoir s'il y a des hotels pas chers à paris, au fait, on arrive ma femme et moi par avion en fin d'après midi et on compte passer une nuit sur place. merci d'avance.
Je suis nouveau sur le forum, je l'ai trouvé en fouillant un peu sur google car je cherche à faire le GR20 ou une partie entre le 20 Juin 2011 et le 16 Juillet 2011. Pour me présenter rapidement, je m'appelle Jeremy, parisien, j'ai 23ans et fais du sport...
Nous recherchons un loueur de camion amménagé type transporteur vw, dans la région des landes pays basque. Nous aimerions visiter le pays basque et pourquoi pas l'espagne avec ce type de van. Nous ne somme pas interessé par les campingcars (trop gros...
Balban · 26 janvier 2011 à 10:00 · 5 participants · 3 816 affichages
Je souhaite cet été relier Sète ou Marseille depuis Genève. Je pense donc suivre la route du Rhone (www.dulemanalamer.c... mais vu que je prendrais 3 semaines, je pense que je pourrais faire le trajet retour (ou une grosse partie) en vélo également, mais...
Foizetiggy · 15 juillet 2010 à 8:44 · 7 participants · 5 687 affichages
Propriétaire d'un voilier de 13m disposant de 3 cabines double je recherche 2 équipiers (ères) pour une ballade entre la Bretagne sud et Gruissan en méditerranéenne; départ prévu mi septembre vers l'Espagne; je prévois 2 mois de voyage et il est bien...
Ramoucha · 2 juin 2011 à 10:22 · 1 participant · 2 851 affichages
Je cherche à télécharger ou à écouter des chansons françaises en musique instrumentale à savoir l'accordéon. ça peut être le genre de musique d'Edith Piaf ou de Brassens, mais seulement en accordéon. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé un...
Jeanri · 31 mai 2011 à 19:33 · 2 participants · 4 883 affichages
C'est bon pour cette année???, j'envisage au mois de juin de faire le chemin du piémont pyrénéen au départ de Carcassonne, autonomie total et rejoindre Santiago par le Camino francés j'ai commandé vppyr.free.fr/... et la j'ai trouvé des renseignements...
Pour cause de budget réduit (comme bcp) cette année, je pars avec mon concubin en France, on pensait se poser qq part entre Nantes et Royan, mais où... Que nous conseilleriez vous pour deux semaines (voir deux semaines et demi) en juillet??
Mon mari et moi allons à Etretat ce week-end et je voulais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir sur la route, car nous y allons en voiture! Où est-ce que vous nous conseillez de nous arrêtez pour manger et peut être visiter? Et qu'y a-t-il d'intéressant...
Je serai à Paris dans la semaine du 8 juin 2011, et j'aimerais me procurer un jeux qui se nomme: TRIOMINOS, quelqu'un peut-il me dire où je peux me le procurer?