Je m'apprête à faire une escapade dans le sud de la France en Moto,, suivre la côte atlantique, traversé les Pyrénées, suivre la côte Méditerranéenne, et traverser les Alpes, cela me permettrait d'alterner les paysages, et les climats, Toute fois j'aurais...
Mon ami et moi partons à Abbeville prochainement (il effectue un stage de pilotage là-bas). Comme nous habitons assez loin, nous aimerions y passer le week-end et en profiter pour visiter un peu la baie de Somme. Mais nous ne connaissons pas du tout la...
Serialtreker · 25 mai 2011 à 15:22 · 2 participants · 3 280 affichages
Mon ami et moi cherchons une idée de rando sur 2-3 jours dans les alpes. Le pb est que nous n'avons pas de voiture, donc accès en train ou bus au départ de lyon obligatoire! Merci, Alex
Jeff93400 · 29 mai 2011 à 16:46 · 4 participants · 1 611 affichages
Nous somme 3 amis (1 couple et un homme de 18 a 21 ans) et nous recherchons un bout de terrain pour le 10 août 2011 dans la région paca si possible prés de la mer ou Antibes sa serais par fait. ou si quel qu un connait un emplacement pour du camping sauvage...
J'envisage de me lancer sur la route de Saint Jacques de Compostelle l'été prochain, probablement en août prochain. Mais je n'ai pas vraiment les moyens de payer entre 20 et 30 euros par jour ce voyage qui devrait durer à peu près un mois (je pense ne...
Reste quelques places disponibles lors des convoyages aller et retour entre St Malo et le Golfe du Morbihan, sur un Brick Goélette de 30 mètres, superbe vieux gréements. Navigation traditionnelle. Participation aux frais et caisse de bord. St Malo/ Morbihan...
Wol · 5 mars 2011 à 17:16 · 11 participants · 7 280 affichages
Je suis toute débutante en cyclotourisme et à vrai dire je n'ai jamais entrepris de très longues balades à vélo mais j'ai décidé de traverser en vélo un bout de la France cet été (de paris à une ville méditerranéenne) et, au vu des nombreuses discussions...
J'aurai voulu savoir s'il est possible de faire cette randonnée dans le sens propriano-->porti... Et quels sont les prix des gites généralement? (nuit/demi-pension) Merci
Je pars pour cet été 2 semaines dans les côtes d’Armor, a Plouezec. du 15 juillet au 30.j'aimerai que de bonnes âmes me guident dans mes visites.Nous avons deux enfants de 12 et 18 ans qui suivent la marche sans soucis mais sans grands excès quand même.Nous...
J'organise une randonnée pédestre en juin d'Argelès à Portbou ; je cherche des hébergements peu chers: gîte, location de mobil-home pour 1 ou 2 nuits à Argelès, Port-vendres, Banyuls et Porbou. Avez-vous des adresses? Merci
COMME JE VAIS PARTIRE EN ALGERIE DONC IL FAUT QUE JE VAIS ALLER AU PORT DE MARSEILLE POURRIEZ VOUS MINDIQUER SVP SON ADRESSE EXTACTE? POUR QUE JE PUISSE LA METRE SU LE GPS MERCI
Amoureux ou curieux de volcans, passionnés ou intrigués par les coulées, admiratifs ou interrogatifs de ces géants explosifs ou effusifs, venez partagez votre admiration, vos questions et vos informations autour d’une rencontre entre vadrouilleurs autour...
Gigjc · 27 mai 2011 à 19:46 · 7 participants · 2 356 affichages
Je vais voyager dans différentes régions de France en juillet et je me demande si je devrais ou non apporter mon portable, mon iPad et mon iPod Touch car je ne sais pas s'il est facile de trouver des hots spots pour wifi ou si c'est facile de se brancher...
Richardcyclo · 29 décembre 2010 à 15:11 · 19 participants · 6 742 affichages
Bientôt l'été je prépare mon futur périple. Une fois mon itinéraire arrêté, je vais rechercher des hébergements et c'est là où tout se complique. Je suis un adepte du camping et cela ne me dérangerait pas de dormir dans un fossé plein d'eau. Mais mon...
Je cherche un hôtel dans un quartier plutôt chic de paris aux alentour de 120-130 euros/nuit max en chambre simple. J'ai essayé de voir sur le forum, il n y a pas grand chose, sur le net, il y a des milliers d’offres à Paris, difficile de trouver la bonne!...
Nous serons sur la Côte d'azur 2 juillet au 7 juillet (Marseille à Monaco) et nous avons une voiture pour nous déplacer. Nous aimerions éviter de changer d'hôtel à chaque soir car cela nous demande de refaire nos bagages à chaque matin. Nous nous demandons...
Je me prepare a aller en France depuis Londres en ferry. Je debarquerai donc a Calais. Je connais deja le cap blanc nez/cap gris nez et compte y passer. Je voyage avec deux enfants de 1 an et 3 ans. Connaissez vous un village ou une ville cotiere sympa...
Schpount · 9 mai 2011 à 19:21 · 7 participants · 3 658 affichages
Quelqu'un parmi vous connait-il la raison du demi-tour et retour à CDG du AF006 du 09/05 avec atterissage CDG à 19h05 avec reprogrammation à 22h30? pour une fois qu'il était à l'heure...
Ockazhe · 25 mai 2011 à 18:14 · 4 participants · 1 864 affichages
Tout d'abord je voulais vous dire la joie que j'ai eu en découvrant ce forum riche d'informations, de témoignages et bien plus encore... Merci! Voilà maintenant deux mois qu'une personne m'a confié son désir de descendre dans le sud de la france (Bagnols...
D'ici quelques jours je démarre à vélo pour rallier Compostelle - départ de Bruxelles. L'idée d'un retour en bateau me plaît bien - plutôt qu'enfermé dans un bus puis dans un train, transition brutale après un mois de plein air avec les oiseaux:) Il semblerait...
Cricrititine · 25 avril 2011 à 20:55 · 3 participants · 8 481 affichages
J'aimerai parcourrir avec mon compagnon non voyant en Cc le chemin de Compostelle de St Jean Pied de Port à Compostelle y a t il des personnes qui ont déja fait cette expérience il est peut être déja trop tard pour prévoir ce voyage nous partons pour...
Trève · 13 mai 2011 à 15:00 · 8 participants · 8 586 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver de la purée pour bébé à Barcelone, Madrid ainsi qu'en France (Toulouse). Nous devrons donner autant de la viande en purée que des légumes et fruits. En même temps, si vous avez des conseils d'activités à faire...
Mélodieee37 · 23 mai 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 774 affichages
Me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis française mariée en France avec un algérien depuis le mois de Février et enceinte de 6mois.Nous sommes parti à la préfecture pour faire une demande de carte de séjour et obtenir...
Envisageant un séjour en France avec mon épouse et ma fille, après plus de dix ans passés en Thailande, j'aimerai connaitre des adresses d'hotel pas trop chers à Paris.Existe-t-il un guide, un site, etc... que l'on peut consulter sur internet? Merci pour...
Nous sommes un jeune couple fin vingtaine qui cherchons des destinations à voir absolument lors de notre trajet entre St-Tropez et Bordeaux. Nous avons environ 4 jours pour faire ce trajet et louons un véhicule pour faire le trajet. Avant ceci, nous ferons...
Je devais partir 3 jours en corse mais finalement en réfléchissant bien nous avons posé 1 semaine début septembre pour mieux profiter du voyage ;) Par contre, je me demandais s'il était préférable de partir en corse avec sa propre voiture ou bien de louer...
Mirion · 2 août 2006 à 23:24 · 6 participants · 96 164 affichages
Jeune voyageuse recherche vos lumières... je dois rejoindre la gare du nord à partir de la gare austerlitz... n'étant venu qu'une fois à paris, où d'ailleurs je me suis paumée dans le métro! qqn pourrait il me renseigner et m'expliquer la meilleure méthode...