J'organise une randonnée pédestre en juin d'Argelès à Portbou ; je cherche des hébergements peu chers: gîte, location de mobil-home pour 1 ou 2 nuits à Argelès, Port-vendres, Banyuls et Porbou. Avez-vous des adresses? Merci
COMME JE VAIS PARTIRE EN ALGERIE DONC IL FAUT QUE JE VAIS ALLER AU PORT DE MARSEILLE POURRIEZ VOUS MINDIQUER SVP SON ADRESSE EXTACTE? POUR QUE JE PUISSE LA METRE SU LE GPS MERCI
Amoureux ou curieux de volcans, passionnés ou intrigués par les coulées, admiratifs ou interrogatifs de ces géants explosifs ou effusifs, venez partagez votre admiration, vos questions et vos informations autour d’une rencontre entre vadrouilleurs autour...
Gigjc · 27 mai 2011 à 19:46 · 7 participants · 2 350 affichages
Je vais voyager dans différentes régions de France en juillet et je me demande si je devrais ou non apporter mon portable, mon iPad et mon iPod Touch car je ne sais pas s'il est facile de trouver des hots spots pour wifi ou si c'est facile de se brancher...
Richardcyclo · 29 décembre 2010 à 15:11 · 19 participants · 6 722 affichages
Bientôt l'été je prépare mon futur périple. Une fois mon itinéraire arrêté, je vais rechercher des hébergements et c'est là où tout se complique. Je suis un adepte du camping et cela ne me dérangerait pas de dormir dans un fossé plein d'eau. Mais mon...
Je cherche un hôtel dans un quartier plutôt chic de paris aux alentour de 120-130 euros/nuit max en chambre simple. J'ai essayé de voir sur le forum, il n y a pas grand chose, sur le net, il y a des milliers d’offres à Paris, difficile de trouver la bonne!...
Nous serons sur la Côte d'azur 2 juillet au 7 juillet (Marseille à Monaco) et nous avons une voiture pour nous déplacer. Nous aimerions éviter de changer d'hôtel à chaque soir car cela nous demande de refaire nos bagages à chaque matin. Nous nous demandons...
Je me prepare a aller en France depuis Londres en ferry. Je debarquerai donc a Calais. Je connais deja le cap blanc nez/cap gris nez et compte y passer. Je voyage avec deux enfants de 1 an et 3 ans. Connaissez vous un village ou une ville cotiere sympa...
Schpount · 9 mai 2011 à 19:21 · 7 participants · 3 643 affichages
Quelqu'un parmi vous connait-il la raison du demi-tour et retour à CDG du AF006 du 09/05 avec atterissage CDG à 19h05 avec reprogrammation à 22h30? pour une fois qu'il était à l'heure...
Ockazhe · 25 mai 2011 à 18:14 · 4 participants · 1 853 affichages
Tout d'abord je voulais vous dire la joie que j'ai eu en découvrant ce forum riche d'informations, de témoignages et bien plus encore... Merci! Voilà maintenant deux mois qu'une personne m'a confié son désir de descendre dans le sud de la france (Bagnols...
D'ici quelques jours je démarre à vélo pour rallier Compostelle - départ de Bruxelles. L'idée d'un retour en bateau me plaît bien - plutôt qu'enfermé dans un bus puis dans un train, transition brutale après un mois de plein air avec les oiseaux:) Il semblerait...
Cricrititine · 25 avril 2011 à 20:55 · 3 participants · 8 468 affichages
J'aimerai parcourrir avec mon compagnon non voyant en Cc le chemin de Compostelle de St Jean Pied de Port à Compostelle y a t il des personnes qui ont déja fait cette expérience il est peut être déja trop tard pour prévoir ce voyage nous partons pour...
Trève · 13 mai 2011 à 15:00 · 8 participants · 8 456 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver de la purée pour bébé à Barcelone, Madrid ainsi qu'en France (Toulouse). Nous devrons donner autant de la viande en purée que des légumes et fruits. En même temps, si vous avez des conseils d'activités à faire...
Mélodieee37 · 23 mai 2011 à 17:45 · 3 participants · 2 750 affichages
Me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis française mariée en France avec un algérien depuis le mois de Février et enceinte de 6mois.Nous sommes parti à la préfecture pour faire une demande de carte de séjour et obtenir...
Envisageant un séjour en France avec mon épouse et ma fille, après plus de dix ans passés en Thailande, j'aimerai connaitre des adresses d'hotel pas trop chers à Paris.Existe-t-il un guide, un site, etc... que l'on peut consulter sur internet? Merci pour...
Nous sommes un jeune couple fin vingtaine qui cherchons des destinations à voir absolument lors de notre trajet entre St-Tropez et Bordeaux. Nous avons environ 4 jours pour faire ce trajet et louons un véhicule pour faire le trajet. Avant ceci, nous ferons...
Je devais partir 3 jours en corse mais finalement en réfléchissant bien nous avons posé 1 semaine début septembre pour mieux profiter du voyage ;) Par contre, je me demandais s'il était préférable de partir en corse avec sa propre voiture ou bien de louer...
Mirion · 2 août 2006 à 23:24 · 6 participants · 96 155 affichages
Jeune voyageuse recherche vos lumières... je dois rejoindre la gare du nord à partir de la gare austerlitz... n'étant venu qu'une fois à paris, où d'ailleurs je me suis paumée dans le métro! qqn pourrait il me renseigner et m'expliquer la meilleure méthode...
Golgaff · 25 mai 2011 à 20:11 · 2 participants · 5 531 affichages
Voilà, c'est simple, ce week-end, on va chez ma copine en moto, près d'Arras. Pour le retour lundi, on voulait retourner sur Paris tranquillement, et profiter éventuellement une ou deux visites. Connaissez-vous une route en particulier? De lieux sympas...
Je serai à Paris samedi en arrivant par Orly, mais le lundi suivant je prend un vol pour Berlin, au départ de Charles-de-Gaulle. Mon hôtel est près du métro Tolbiac donc la gare la plus près serait Denfert Rochereau je crois. Mon vol est à 9h25 am. Est-ce...
Je vais me rendre en Ardèche fin juin avec mon amie et nous cherchons un camping calme (pas familiale ou plein de hollandais) pas trop loin d'une ville (je me rendrai la bas à vélo et ma compagne en train et bus) pour faire des sorties culturelle et avec...
Après la Traversée du Jura (GTJ) et celle du massif central (GTMC), je cherche un autre itinéraire d'au moins 500 km à faire en VTT avec remorque. J'ai commencé à regarder une traversée à l'ouest de la GTMC qui partirait de Guéret ou Aubusson et passerait...
Nous nous préparons à une randonnée de 3 jours sur le TMB sud. Nous avons mis en place deux parcours. Parcours 1: - Les Houches – refuge de Miage - Refuge de Miage – Refuge du col de la croix du bonhomme - Refuge de la croix du bonhomme – Courmayeur (par...
Je pars courant juin à Nice. J'aurais aimé avoir pas mal d'infos sur cette ville, tout d'abord: - avez vous des bons plans concernant des bed and breakfast pas trop onéreux? - dans quel coin faut t-il allé pour profiter au mieux des belles plages, et...
Et merci pour tous les précieux conseils que l'on trouve sur ce site. Voici ma question, début septembre je pars une quinzaine de jours dans le Périgord et vallée du lot avec l'itinéraire suivant (en gros)Perigueux -Bergerac-Sarlat-Cah... D'aprés vous:le...
Le wd prochain, je descend voir les demies finales de TOP 14 sur Marseille, Le pb étant que tous les Hotels à 10 Bornes à la ronde st complets... Je pensais dc dormir sur la plage ac mes amis. D ou les questions suivante: Est il possible de dormir sur...
Nous sommes 6 jeunes âgées de 18 et 17 ans, nous souhaitons parcourir le canal du midi dans la joie et la bonne humeur en campant la ou c'est possible le soir (en incluant la possibilité de faire du camping sauvage) Nous partons pour 8 jours 7 nuits...
Je connais une amie qui rentre en fFRANCE aussi.. elle elle veut partager un container pour JUIN JUILLET je crois bien de monytreal a marseille je crois elle a trouvé une super compagnie de transport!!! a bon prix.. peut etre sa peut interesser?? Salut...