Je cherche à savoir s'il y a des hotels pas chers à paris, au fait, on arrive ma femme et moi par avion en fin d'après midi et on compte passer une nuit sur place. merci d'avance.
Je suis nouveau sur le forum, je l'ai trouvé en fouillant un peu sur google car je cherche à faire le GR20 ou une partie entre le 20 Juin 2011 et le 16 Juillet 2011. Pour me présenter rapidement, je m'appelle Jeremy, parisien, j'ai 23ans et fais du sport...
Nous recherchons un loueur de camion amménagé type transporteur vw, dans la région des landes pays basque. Nous aimerions visiter le pays basque et pourquoi pas l'espagne avec ce type de van. Nous ne somme pas interessé par les campingcars (trop gros...
Balban · 26 janvier 2011 à 10:00 · 5 participants · 3 844 affichages
Je souhaite cet été relier Sète ou Marseille depuis Genève. Je pense donc suivre la route du Rhone (www.dulemanalamer.c... mais vu que je prendrais 3 semaines, je pense que je pourrais faire le trajet retour (ou une grosse partie) en vélo également, mais...
Foizetiggy · 15 juillet 2010 à 8:44 · 7 participants · 5 696 affichages
Propriétaire d'un voilier de 13m disposant de 3 cabines double je recherche 2 équipiers (ères) pour une ballade entre la Bretagne sud et Gruissan en méditerranéenne; départ prévu mi septembre vers l'Espagne; je prévois 2 mois de voyage et il est bien...
Ramoucha · 2 juin 2011 à 10:22 · 1 participant · 2 863 affichages
Je cherche à télécharger ou à écouter des chansons françaises en musique instrumentale à savoir l'accordéon. ça peut être le genre de musique d'Edith Piaf ou de Brassens, mais seulement en accordéon. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé un...
Jeanri · 31 mai 2011 à 19:33 · 2 participants · 4 924 affichages
C'est bon pour cette année???, j'envisage au mois de juin de faire le chemin du piémont pyrénéen au départ de Carcassonne, autonomie total et rejoindre Santiago par le Camino francés j'ai commandé vppyr.free.fr/... et la j'ai trouvé des renseignements...
Pour cause de budget réduit (comme bcp) cette année, je pars avec mon concubin en France, on pensait se poser qq part entre Nantes et Royan, mais où... Que nous conseilleriez vous pour deux semaines (voir deux semaines et demi) en juillet??
Mon mari et moi allons à Etretat ce week-end et je voulais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir sur la route, car nous y allons en voiture! Où est-ce que vous nous conseillez de nous arrêtez pour manger et peut être visiter? Et qu'y a-t-il d'intéressant...
Je serai à Paris dans la semaine du 8 juin 2011, et j'aimerais me procurer un jeux qui se nomme: TRIOMINOS, quelqu'un peut-il me dire où je peux me le procurer?
Nous partons de Luçon à vélo pour un séjour itinérant dans le marais poitevin. Nous sommes à la recherche de bons plans: voies vertes, canaux ou chemins praticables à vélos chargés. Nous souhaiterions ensuite aller jusqu'à Niort et pourquoi pas en Charente...
VoyageLent · 26 mai 2011 à 10:13 · 11 participants · 2 278 affichages
Je fais des quasi-projets ("quasi", parce que je veux laisser beaucoup de décisions pour le temps de voyage) pour un voyage dans le Sud de France, un région que j'adore. Je voudrais vous demander pour me donner votre coups de cœur concernant les petits...
Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet mais comme elle datent un peu j'aurais aimé avoir une réponse plus récente de personnes ayant fait le GR20 récemment. J'effectue en effet la partie sur du GR20 (de Vizzavona à Conca) du 7 au...
Ptilivier · 23 janvier 2011 à 10:23 · 18 participants · 43 911 affichages
J'ai toujours regretté il y a quelques années d'avoir rendu mon passeport qui arrivait en fin de validité. Il y avait dessus des dizaines de visa. Impossible pour moi aujourd'hui de me souvenir ou j'ai été en vacance il y a 15 ans par exemple. L'échéance...
Didnatsim · 15 mai 2011 à 21:51 · 7 participants · 7 670 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans très sportif et cet été nous avons l'intention de parcourir le canal entre deux mers en vélo avec une remorque. Est ce possible de faire Sète - Bordeaux en 18 jours, quelle distance peut on parcourir par jour...
Je me présente, Mathieu 23 ans, habitant en Franche-Comté depuis 4 ans. Nous prévoyons de faire la Grande Traversée du Jura avec ma femme, la semaine 29 soit dans 10 semaines. Ce sera notre première randonnée en autonomie, nous partions habituellement...
Nax · 27 juillet 2010 à 1:53 · 5 participants · 5 094 affichages
Je me présente: je suis un étudiant de 20 ans et je voudrais partir début aout de Paris jusqu'a Bayonne en vélo. L'itinéraire exact serait: Paris - Orléans - Nantes - Bordeaux - Bayonne pour profiter au maximum des pistes cyclables (EV6 entre Orléans...
Ancka · 29 mai 2011 à 15:25 · 3 participants · 3 879 affichages
J'ai un problème, j'ai demandé de l'aide à la sncf, mais ils tardent à répondre à mon mail, et c'est assez urgent =// Voilà, j'ai acheté un aller retour de Nancy pour Paris, que je devais imprimer chez moi. Pour des raisons techniques, j'ai du changer...
Pour celles et ceux que l'information intéresse, la nouvelle édition du topo-guide de la FFRP consacré au (trop?) célèbre GR20 vient de paraître dans toutes les bonnes boulangeries! Prévenez vos chaussures de rando!
Webaix · 29 mai 2011 à 21:12 · 3 participants · 1 696 affichages
J'ai lu sur tls contact et divers forums des infos sur une demande de visa afin de recevoir pour une visite privée personne thailandaise en france d'environ 3 semaines cette personne a un emploi en Thailande si j'ai compris on demandes des garanties financieres...
Katalamiko · 4 mai 2011 à 16:41 · 6 participants · 9 215 affichages
Je souhaite aller en France avec mon amie péruvienne. J'ai vu qu'en plus de nombreuses pièces administratives à fournir, il faut en plus fournir des bulletins de salaire? Mais également des relevés bancaires? Mon amie gagne 1100 soles par mois (travaillant...
J'aimerais bien partir pour dix jours en Europe (premier voyage sur le vieux continent) le 13 juin et j'ai pensé que Paris et ensuite Bruxelles serait bien pour commencer. J'ai 25 ans, je vais faire le voyage en solo, les auberges jeunesses ne me dérange...
Hsalocin · 2 mai 2011 à 18:46 · 4 participants · 3 102 affichages
Habitant à Strasbourg, je fais de temps en temps des week end cyclotouriste en Alsace avec quelques amis, mais on commence à manquer d'inspiration, des personnes connaitraient elles des itinéraires possible sur 2 jours autour de l'Alsace à conseiller...
NOUS SOMMES UNE FAMILLE avec 2 enfants de 3 et 4 ans déjà bien rompu au bivouac dans la nature nous voulons leur faire connaitre la pratique du canoe et les bivouac près de la rivière. Nous avons un canoe gumotex scout rando. Nous pensons partir pour...
Je serai a Paris du 5 au 8 juillet prochain avec mon conjoint et mes 3 filles. J'arriverai de Charles de Gaules. Je me demandais s'il serait plus avantageux pour moi de prendre la carte Paris-visite zone 1-6 (42 euro adulte 22 enfant)donc ok pour Charles...
Tarmine30 · 23 mars 2011 à 14:20 · 3 participants · 3 811 affichages
Je vais séjourner en Corse du 3 au 11 juin et je souhaiterais aller écouter des chants corses. Mais je ne sais pas où trouver les dates et les lieux. Si quelqu'un peut m'aider... se serait vrai sympa.
Je cherche un hébergement peu cher à Paris, chez l'habitant ou hotel, pour 2 nuits dans le centre si possible puis accès à Roissy pas trop compliqué Et des bons plans pour le 14 juillet Cordialement