Premier voyage à trois, 2 adultes et un bébé de 2 mois qui fait son baptême de l’air, en classe Premium Voyageur Air France, Papeete - Los Angeles - Paris CDG - Toulouse. J’avais déjà testé cette classe en mai 2010, TR ici Achat des billets 6 mois à l’avance...
Apericube34 · 24 mai 2011 à 17:35 · 2 participants · 1 286 affichages
Je suis âgé de 19 et je cherche à faire un voyage à vélo de Montpellier à Brive la Gaillarde avant le 4 JUIN 2011. Ma ville de départ serait ROUJAN ou Millau (A déterminer). (Lien = maps.google.fr/... or.r_gc.r_pw.&um=1&i... Je cherche donc des personnes...
Nous avons prévu de passer une semaine en juin dans une région de France que nous ne connaissons pas du tout, le Mont Saint-Michel! Je vois qu "autour" il y également Honfleur, Barfleur, Deauville qui nous plairaient bien également, mais je ne sais pas...
Nous partons, un groupe de 6 (3 filles et 3 garçons) de 23 ans en Corse la première semaine d'aôut. Nous allons prendre le ferry jusqu'à Ajaccio et louer des vélos sur place. Nous avions prévu de faire les étapes suivantes en camping: Ajaccio - Propriano...
Arrawak · 25 mai 2011 à 9:49 · 2 participants · 1 641 affichages
J'ai vu ce film hier, LA CONQUETE une caricature plus vraie que nature, de l'élection de monsieur Sarkozy à la présidence de la République. On passe un bon moment Rien n'est caché, ni les coups bas de DE Villepin, et Chirac bien copains pour écraser Sarko...
Aptyp · 24 mai 2011 à 10:07 · 8 participants · 10 957 affichages
Je vais avoir besoin de votre aide! Je posséde une carte Flying Blue Siler. Je voyagais moins depuis un an mais en septembre je vais à nouveau effectuer de nombreux déplacements. J'ai donc décider d'utiliser mes miles. J'ai entre autre un aller CDG -...
Juliedez · 23 mai 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 283 affichages
Nous avons réservé une traversée en Corse avec Corsica Ferries Nice-Calvi de jour. Comment ça fonctionne pour les bagages? Est-ce que nous trainons nos valises? Serait-ce mieux d'avoir uniquement nos sacs à dos? Est-ce qu'il les prennent en charge comme...
Sophiso73 · 23 mai 2011 à 18:19 · 4 participants · 1 700 affichages
Je suis partie avec mes enfants à Gréoux les Bains. L'accueil pour les enfants est EXTRAORDINAIRE, mes enfants qui habituellement s’ennuient vite, ce sont pleinement amusée dans un lieu privilégié par la nature..Le personnel très sympa et à l'écoute...
Je souhaite faire le chemin de Saint Jacques voie d'Arles. J'ai lu dans un topoguide que la partie entre Accous et le col du Somport se faisait sur la nationale 134 sur laquelle circulent pas mal de camions. Si quelqu'un a fait ce tronçon, peut-il me...
J'ai le frère d'un très bon ami kirghize que j'ai rencontré à Kochkor qui est actuellement à Paris. Je l'ai appris hier et il implore mon aide car il cherche du travail et ne sais pas où dormir. Seulement je ne connais pas du tout paris, et je ne sais...
Planeur46 · 3 avril 2010 à 3:44 · 11 participants · 12 619 affichages
Nous voulons faire cette été, le Tourmalet, durant notre périple dans ce coin de la France. Nous le ferons à partir de Luz St-Sauveur et retour par l'autre côté, La Mongie, Bagnères de Bigorre, Lourdes et retour à notre point de départ qui est Ouzous...
Tribupp · 23 mai 2011 à 11:08 · 2 participants · 1 193 affichages
Nous sommes en projet de préparatif pour faire un tour de France en vélo. nous partirions de lyon (dans le sens des aiguilles d une montre!) avec deux enfants 4 et 6 ans. nous sommes a la recherches d'infos sur l équipement triporteur, remorque, ou velo...
4mursdeglace · 23 mai 2011 à 0:17 · 2 participants · 9 011 affichages
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer qui distille l'amer Picon? Je sais (c'est écrit sur la bouteille!) que ce produit est distribué par Moët Hennessy Diageo et qu'il est surtout consommé dans le nord et l'est de la France; et ce, même si Pagnol...
En juin j'ai deux jours pour aller en VTC de Strasbourg jusqu'au Mulhouse, le premier jour nous nous arretons à Ribeauville. Etant norvegien j'ai besoin d'aide Pour aller le plus beau chemin, quel itineraire dois-je choisir pour aller: 1) Strasbourg à...
Je suis nouveau membre et j'ai besoin de vous J'ai plusieurs questions donc ne m'en voulez pas de trop Je vais partir fin juillet en sardaigne 1/ mon train arrive a montparnasse le midi et je dois aller a orly sud, quelle est le moyen de transport le...
Mars59 · 1 avril 2009 à 16:57 · 6 participants · 6 853 affichages
J'ai réservé une navette pour me conduire et me reprendre de Lille vers l'aéroport de Bruxelles. Nous serons une famille de 4 personnes. J'ai réservé avec une toute nouvelle société dont j'ai rencontré le commercial au dernier Tourissima. Cette société...
Je vais à Paris en famille pour deux semaines, début juillet (je sais, ça aurait été mieux en mai ou en septembre, mais l'université m'en empêche). J'ai déjà lu des tas de carnets, mais j'aimerais avoir d'autres infos! J'aimerais avoir vos conseils sur...
Rabab370 · 23 mai 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 563 affichages
Je suis marocaine et je veux aller en france pour visiter ma tante et j'ai besoin de savoir si j'aurai besoin d'une reservation de vol aller retour pour ma demande de visa? répondez moi svp et merci d'avance
Cet été j'ai l'intention de faire l'ascension du mont blanc pas les 3 Monts. Je suis donc en train de me renseigner sur les sacs à dos.Je suis à la recherche d'un sac de 40 L, mais vu le nombre de sac sur le marché, j'ai du mal à identifier ceux qui sortent...
Barou · 14 avril 2011 à 22:29 · 18 participants · 5 445 affichages
On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 21 avril! POUR L'OCCASION JE FORMULE UNE INVITATION SPECIALE A TOUS CEUX QUI SONT ALLES AU NICARAGUA. Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant...
Yes1andno · 21 mai 2011 à 12:11 · 7 participants · 10 792 affichages
Je pars bientôt à Taiwan, et j'ai une petite question à poser. Voilà j'habite en province et mon train arrive à 8h15 à la gare Montparnasse. Mon vol est au terminal 2F à Roissy à 11h40 (direction Amsterdam, puis Amsterdam/Taipei ensuite). J'avais pensé...
Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de prendre le train avec le vélo non démonté pour faire le trajet Bordeaux-Pau? Je peux aussi m'arrêter à Dax... Merci de vos renseignements et vos réponses. Fred
Nous sommes un groupe de 6 et nous partons pour le week-end de l'ascension faire Toulouse - Sete en vélo. Toutes nos étapes sont bouclées...mais pour l'hébergement, nous avons de grosses difficultées pour dormir à Agde dans un camping dans un mobil-home...
Cumulus91 · 11 mai 2011 à 2:35 · 5 participants · 2 862 affichages
Je viens sur ce forum pour une information qui peut sembler surprenante mais capitale pour moi. Suite a un accident j'ai un probleme d'hypersensibilité au bruit et je ne peut pas prendre l'avion si je me trouve en arriere des moteurs Je vois sur le site...
Duboislv · 27 mai 2010 à 17:49 · 12 participants · 7 111 affichages
Nous partons cet été le long de la Loire, à vélo, d'Orléans à Nantes, avec retour en TER de Nantes à Orléans. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est aisé d'emprunter ce TER avec 4 vélos (2 adultes et 2 enfants) et des sacoches, en période estivale (aout)...
Tine222 · 4 mai 2011 à 23:38 · 5 participants · 12 838 affichages
Voila tout est dit dans le titre.. mon avion arrive a 9h10 a Orly, et mon train est a 12h a Austerlitz.. quel est le chemin le + rapide? aurai je le temps, merci de votre aide. Cordialement.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp? Je recherche un hébergement pas cher (de dépannage par exemple) pour environ 2 nuits en plein coeur de Bastia vers la mi-juillet prochain. Que pouvez-vous me conseiller? Merci.
Avec ma femme et mes 2 enfants de 3 ans et 1 an, nous partons du 1er au 15 aout pour un périple dans le Jura à vélo. Nous avons déja une cariole Croozer duo pour transporter nos 2 enfants. Avec l'arrivée de notre fille de 1 an, nous souhaitons nous équiper...
Chanouzz · 20 mai 2011 à 0:25 · 5 participants · 1 944 affichages
Nous sommes un groupe de 5 lycéens, et il nous ait venu une envie d'un tour de France à vélo. Trois filles et deux garçons, dans l'année de nos 18 ans, ou cet âge révolu pour d'autre. L'idée est de partir à l'aventure après notre bac, pour souffler...