Golgaff · 25 mai 2011 à 20:11 · 2 participants · 5 594 affichages
Voilà, c'est simple, ce week-end, on va chez ma copine en moto, près d'Arras. Pour le retour lundi, on voulait retourner sur Paris tranquillement, et profiter éventuellement une ou deux visites. Connaissez-vous une route en particulier? De lieux sympas...
Je serai à Paris samedi en arrivant par Orly, mais le lundi suivant je prend un vol pour Berlin, au départ de Charles-de-Gaulle. Mon hôtel est près du métro Tolbiac donc la gare la plus près serait Denfert Rochereau je crois. Mon vol est à 9h25 am. Est-ce...
Je vais me rendre en Ardèche fin juin avec mon amie et nous cherchons un camping calme (pas familiale ou plein de hollandais) pas trop loin d'une ville (je me rendrai la bas à vélo et ma compagne en train et bus) pour faire des sorties culturelle et avec...
Après la Traversée du Jura (GTJ) et celle du massif central (GTMC), je cherche un autre itinéraire d'au moins 500 km à faire en VTT avec remorque. J'ai commencé à regarder une traversée à l'ouest de la GTMC qui partirait de Guéret ou Aubusson et passerait...
Nous nous préparons à une randonnée de 3 jours sur le TMB sud. Nous avons mis en place deux parcours. Parcours 1: - Les Houches – refuge de Miage - Refuge de Miage – Refuge du col de la croix du bonhomme - Refuge de la croix du bonhomme – Courmayeur (par...
Je pars courant juin à Nice. J'aurais aimé avoir pas mal d'infos sur cette ville, tout d'abord: - avez vous des bons plans concernant des bed and breakfast pas trop onéreux? - dans quel coin faut t-il allé pour profiter au mieux des belles plages, et...
Et merci pour tous les précieux conseils que l'on trouve sur ce site. Voici ma question, début septembre je pars une quinzaine de jours dans le Périgord et vallée du lot avec l'itinéraire suivant (en gros)Perigueux -Bergerac-Sarlat-Cah... D'aprés vous:le...
Le wd prochain, je descend voir les demies finales de TOP 14 sur Marseille, Le pb étant que tous les Hotels à 10 Bornes à la ronde st complets... Je pensais dc dormir sur la plage ac mes amis. D ou les questions suivante: Est il possible de dormir sur...
Nous sommes 6 jeunes âgées de 18 et 17 ans, nous souhaitons parcourir le canal du midi dans la joie et la bonne humeur en campant la ou c'est possible le soir (en incluant la possibilité de faire du camping sauvage) Nous partons pour 8 jours 7 nuits...
Je connais une amie qui rentre en fFRANCE aussi.. elle elle veut partager un container pour JUIN JUILLET je crois bien de monytreal a marseille je crois elle a trouvé une super compagnie de transport!!! a bon prix.. peut etre sa peut interesser?? Salut...
Premier voyage à trois, 2 adultes et un bébé de 2 mois qui fait son baptême de l’air, en classe Premium Voyageur Air France, Papeete - Los Angeles - Paris CDG - Toulouse. J’avais déjà testé cette classe en mai 2010, TR ici Achat des billets 6 mois à l’avance...
Apericube34 · 24 mai 2011 à 17:35 · 2 participants · 1 292 affichages
Je suis âgé de 19 et je cherche à faire un voyage à vélo de Montpellier à Brive la Gaillarde avant le 4 JUIN 2011. Ma ville de départ serait ROUJAN ou Millau (A déterminer). (Lien = maps.google.fr/... or.r_gc.r_pw.&um=1&i... Je cherche donc des personnes...
Nous avons prévu de passer une semaine en juin dans une région de France que nous ne connaissons pas du tout, le Mont Saint-Michel! Je vois qu "autour" il y également Honfleur, Barfleur, Deauville qui nous plairaient bien également, mais je ne sais pas...
Nous partons, un groupe de 6 (3 filles et 3 garçons) de 23 ans en Corse la première semaine d'aôut. Nous allons prendre le ferry jusqu'à Ajaccio et louer des vélos sur place. Nous avions prévu de faire les étapes suivantes en camping: Ajaccio - Propriano...
Arrawak · 25 mai 2011 à 9:49 · 2 participants · 1 647 affichages
J'ai vu ce film hier, LA CONQUETE une caricature plus vraie que nature, de l'élection de monsieur Sarkozy à la présidence de la République. On passe un bon moment Rien n'est caché, ni les coups bas de DE Villepin, et Chirac bien copains pour écraser Sarko...
Aptyp · 24 mai 2011 à 10:07 · 8 participants · 10 985 affichages
Je vais avoir besoin de votre aide! Je posséde une carte Flying Blue Siler. Je voyagais moins depuis un an mais en septembre je vais à nouveau effectuer de nombreux déplacements. J'ai donc décider d'utiliser mes miles. J'ai entre autre un aller CDG -...
Juliedez · 23 mai 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 297 affichages
Nous avons réservé une traversée en Corse avec Corsica Ferries Nice-Calvi de jour. Comment ça fonctionne pour les bagages? Est-ce que nous trainons nos valises? Serait-ce mieux d'avoir uniquement nos sacs à dos? Est-ce qu'il les prennent en charge comme...
Sophiso73 · 23 mai 2011 à 18:19 · 4 participants · 1 712 affichages
Je suis partie avec mes enfants à Gréoux les Bains. L'accueil pour les enfants est EXTRAORDINAIRE, mes enfants qui habituellement s’ennuient vite, ce sont pleinement amusée dans un lieu privilégié par la nature..Le personnel très sympa et à l'écoute...
Je souhaite faire le chemin de Saint Jacques voie d'Arles. J'ai lu dans un topoguide que la partie entre Accous et le col du Somport se faisait sur la nationale 134 sur laquelle circulent pas mal de camions. Si quelqu'un a fait ce tronçon, peut-il me...
J'ai le frère d'un très bon ami kirghize que j'ai rencontré à Kochkor qui est actuellement à Paris. Je l'ai appris hier et il implore mon aide car il cherche du travail et ne sais pas où dormir. Seulement je ne connais pas du tout paris, et je ne sais...
Planeur46 · 3 avril 2010 à 3:44 · 11 participants · 12 658 affichages
Nous voulons faire cette été, le Tourmalet, durant notre périple dans ce coin de la France. Nous le ferons à partir de Luz St-Sauveur et retour par l'autre côté, La Mongie, Bagnères de Bigorre, Lourdes et retour à notre point de départ qui est Ouzous...
Tribupp · 23 mai 2011 à 11:08 · 2 participants · 1 202 affichages
Nous sommes en projet de préparatif pour faire un tour de France en vélo. nous partirions de lyon (dans le sens des aiguilles d une montre!) avec deux enfants 4 et 6 ans. nous sommes a la recherches d'infos sur l équipement triporteur, remorque, ou velo...
4mursdeglace · 23 mai 2011 à 0:17 · 2 participants · 9 033 affichages
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer qui distille l'amer Picon? Je sais (c'est écrit sur la bouteille!) que ce produit est distribué par Moët Hennessy Diageo et qu'il est surtout consommé dans le nord et l'est de la France; et ce, même si Pagnol...
En juin j'ai deux jours pour aller en VTC de Strasbourg jusqu'au Mulhouse, le premier jour nous nous arretons à Ribeauville. Etant norvegien j'ai besoin d'aide Pour aller le plus beau chemin, quel itineraire dois-je choisir pour aller: 1) Strasbourg à...
Je suis nouveau membre et j'ai besoin de vous J'ai plusieurs questions donc ne m'en voulez pas de trop Je vais partir fin juillet en sardaigne 1/ mon train arrive a montparnasse le midi et je dois aller a orly sud, quelle est le moyen de transport le...
Mars59 · 1 avril 2009 à 16:57 · 6 participants · 6 869 affichages
J'ai réservé une navette pour me conduire et me reprendre de Lille vers l'aéroport de Bruxelles. Nous serons une famille de 4 personnes. J'ai réservé avec une toute nouvelle société dont j'ai rencontré le commercial au dernier Tourissima. Cette société...
Je vais à Paris en famille pour deux semaines, début juillet (je sais, ça aurait été mieux en mai ou en septembre, mais l'université m'en empêche). J'ai déjà lu des tas de carnets, mais j'aimerais avoir d'autres infos! J'aimerais avoir vos conseils sur...
Rabab370 · 23 mai 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 575 affichages
Je suis marocaine et je veux aller en france pour visiter ma tante et j'ai besoin de savoir si j'aurai besoin d'une reservation de vol aller retour pour ma demande de visa? répondez moi svp et merci d'avance
Cet été j'ai l'intention de faire l'ascension du mont blanc pas les 3 Monts. Je suis donc en train de me renseigner sur les sacs à dos.Je suis à la recherche d'un sac de 40 L, mais vu le nombre de sac sur le marché, j'ai du mal à identifier ceux qui sortent...
Barou · 14 avril 2011 à 22:29 · 18 participants · 5 464 affichages
On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 21 avril! POUR L'OCCASION JE FORMULE UNE INVITATION SPECIALE A TOUS CEUX QUI SONT ALLES AU NICARAGUA. Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant...