Est-ce qu'il y a une piste cyclable qui longe la Seine? et sur combien de kms? et combien ca coûte pour louer des vélos? Et sinon à quels endroits retrouve-t-on les plus belles pistes cyclables à Paris?
Algerien55 · 8 mai 2011 à 17:01 · 3 participants · 6 479 affichages
Mon passeport expire le 11/06 je souhaite partir en algerien dans cette periode je depend du consulat d'algerie à metz mon passeport actuel a été delivré par les autorité algerienne en algerie sa veut dire que sa sera ma premiere demande de passeport...
Medmeb · 10 mai 2011 à 9:30 · 2 participants · 3 557 affichages
J'ai serieusement besoin de conseils! merci d'avance! En Juillet 2011, je compte faire 8j/7nuits en harley avec mon pere (2 harleys). Le but: Depart de Nice a Grenoble OU Annecy par la traversee des grandes alpes (www.grande-traverse... et Retour de Grenoble...
Voila avec quelques amis nous voulons partir faire une rando autour de figeac. Nous voulons la faire pendant 5 a 6jours en restant autour de figeac (genre a 20-25 km). Mais voila nous avons beau cherché on tombe sur des rando de quelques heures ou des...
Ragnarock59 · 20 juillet 2010 à 13:48 · 15 participants · 6 083 affichages
J'aimerai fair un grand tour de la france, enfin pas vraiment un tour mais un grand voyage de la france en velo. Quelqu'un a deja fait cela? quel itineraire me conseillerez vous? Combien d'argent devrais je avoir au minimum? Et pleins d'autre question...
Magic7532 · 19 novembre 2010 à 9:50 · 7 participants · 4 792 affichages
Je suis gérant majoritaire d'une SARL. Je souhaiterais souscrire à la carte Gold Amex AF associée au compte de la société (c'est là que j'ai le gros de mes achats, surtout pour les vols) mais le formulaire d'inscription et la personne du call center précisent...
Les rituelles fêtes consulaires se tiendront cette année les 28 et 29 mai 2011, Place Bellecour. ''La ville de Lyon accueille chaque année sur la place Bellecour les pays du monde à l'occasion des fêtes consulaires. Le village international est une occasion...
Mégane20 · 13 avril 2011 à 17:46 · 4 participants · 1 273 affichages
J'ai fais quelques recherches sur différents forums ainsi que celui-ci, dans le but de trouver un camping pas très cher en France. J'ai 16 ans et je souhaite partir dans un camping agréable avec quelques amis, on voudrait bien sûr avec accès à la mer...
Mon conjoint et moi prévoyons nous rendre à Paris au mois de septembre 2011 pour environ 8 jours La question qui se pose, devons nous loger dans un hotel avec petit déjeuner inclus ou un hotel qui offre une cuisinnette ou bien louer un appartement Nous...
Nouretketty · 1 mai 2011 à 10:52 · 6 participants · 1 422 affichages
étant étudiant étranger et ma copine antillaise nous n'avons jamais eu l'occasion de voyager en été en Métropole. C'est pour cela que nous faisons appel à vous afin que vous nous conseillez des destinations de rêve à découvrir en France (de préférence...
Ptitebulle42 · 15 février 2011 à 20:01 · 6 participants · 11 403 affichages
Je finis mes études (normalement!) en novembre et je voudrais décompresser quelques jours et partir en randonnée (seule eventuellement si mon ami ne peux pas venir), seulement le mois de novembre n'est pas trés propice a la rando, mais après je vais commencer...
Pour juin prochain, j'essaie de trouver une façon économique de rejoindre la Turquie au départ de Bastia, en Corse. Je ferai un voyage d'un mois en Turquie. Dans un monde idéal, je n'entrerais pas en Turquie par Istanbul puisque ce sera mon point de sortie...
Je reviens tout juste de République Dominicaine, et je cherchais des soirées dominicaines pour retrouver l'ambiance inégalable de ce pays. J'ai trouvé une soirée sur un bateau le Nix Nox, et surprise! C'était gratuit pour ceux qui revenait de Rep Dom...
je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant Des endroits...
Voilà, depuis le temps que j'en rêvais, je me suis lancé! J'ai reservé un gros vieux gréement en Bretagne à Saint-Malo pour le week end de la pantecôte (22, 23 et 24 mai). J'ai négocié de bons tarifs et est tenté de réunir un bon groupe de gens motivés...
Audreyoperou · 5 mai 2011 à 22:55 · 3 participants · 2 194 affichages
Nous partons à la fin de l'année en France pour des vacances avec mon mari péruvien. Il faut donc passer par la case visa court séjour et dans la liste des docs mentionnés sur le site web de l'ambassade, il est écrit: "Justificante de medios de alojamiento...
Alex57 · 4 mai 2011 à 10:00 · 4 participants · 2 015 affichages
Je vais passer mes vacances en corse à porto, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de beaucoup de discussion concernant cette région de corse (à part bien sûre les Calanche de Piana, la réserve naturelle de Scandola qui sont inscrit sur la liste du...
Je veux loué une voiture a Nice du 21 mai 2011 au 28 mai 2011 soit 1 semaine. Le but visiter les alentours et me rendre a cinque terres en Italie 1-2 jours. Quelqu'un connait bien les compagnies fiables et pas cher a Nice? Les meilleurs endroits pour...
Sylv74 · 5 mai 2011 à 20:05 · 3 participants · 4 761 affichages
Je souhaite faire le tour du Beaufortain en 5 jours début août. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les différentes étapes? J'ai le topo guide du Beaufortain. Il me faudrait juste le découpage en 5 jours. Si vous pensez que c'est trop juste, vous...
Stratele52 · 8 mars 2011 à 22:57 · 12 participants · 5 321 affichages
Dans quelques semaines je serai à Marseille pour visiter cette partie de la Provence. Je suis en train de regarder les sites des compagnies de location d'auto, à l'aéroport de Marseille. J'ai regardé Hertz et Budget. Le problème que je rencontre, est...
Mitrovic · 4 mai 2011 à 13:21 · 3 participants · 4 105 affichages
Je souhaite voyage en France avec ma voiture electrique. Mon idee c'est de faire des stops dans les campings ou des aires pour les camping car. En meme temps j'aimerais recharger ma voiture. Pour pouvoir recharger la voiture je dois savoir quelle type...
Didierdefren · 5 mai 2011 à 13:31 · 2 participants · 1 281 affichages
Avec deux de mes amis nous prévoyons de faire le tour du vieux chaillol durant la deuxième quinzaine de juillet. Je sais que le bivouac est seulement autorisé suivant certaine condition. J'aimerais recevoir des informations ce rapportant a la fréquentation...
Samimeh · 4 mai 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 421 affichages
Je souhaiterai que vous me fassiez partager votre expérience à tous: concernant un voyage en voiture (Paris/Marseille) en plein jour avec à bord des enfants (8 mois et 3 ans). Je veux en faite des conseils qui me permettrons de rendre ce moment le plus...
Je suis à la recherche d'une adresse à côté de Limoges. Il sagit d'une auberge avec un petit lac où l'on peut manger, il y a des animaux, bref l'ideal ppour les enfants (avec des jeux aussi). J'ai lu la description dans le guide du routard il y a quelques...
Voilà, nous y sommes, dans 10 jours nous serons pour une semaine à Saint-Rémy-de-Proven... Nous avons loué une maison mais nous avons prévu de diner au restaurant, si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas! Et puis, si quelqu'un peut me dire à quoi...
Veloxe · 3 mai 2011 à 13:55 · 5 participants · 4 830 affichages
J'envisage avec ma compagne de faire au mois de juin le trajet STRASBOURG - NICE en vélo de route, plus précisement, en VTT avec pneus slick donc en empruntant les routes. Pour celà, nous partirons avec une remorque, et des sacoches. Nous envisageons...