Je veux loué une voiture a Nice du 21 mai 2011 au 28 mai 2011 soit 1 semaine. Le but visiter les alentours et me rendre a cinque terres en Italie 1-2 jours. Quelqu'un connait bien les compagnies fiables et pas cher a Nice? Les meilleurs endroits pour...
Sylv74 · 5 mai 2011 à 20:05 · 3 participants · 4 773 affichages
Je souhaite faire le tour du Beaufortain en 5 jours début août. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les différentes étapes? J'ai le topo guide du Beaufortain. Il me faudrait juste le découpage en 5 jours. Si vous pensez que c'est trop juste, vous...
Stratele52 · 8 mars 2011 à 22:57 · 12 participants · 5 345 affichages
Dans quelques semaines je serai à Marseille pour visiter cette partie de la Provence. Je suis en train de regarder les sites des compagnies de location d'auto, à l'aéroport de Marseille. J'ai regardé Hertz et Budget. Le problème que je rencontre, est...
Mitrovic · 4 mai 2011 à 13:21 · 3 participants · 4 112 affichages
Je souhaite voyage en France avec ma voiture electrique. Mon idee c'est de faire des stops dans les campings ou des aires pour les camping car. En meme temps j'aimerais recharger ma voiture. Pour pouvoir recharger la voiture je dois savoir quelle type...
Didierdefren · 5 mai 2011 à 13:31 · 2 participants · 1 291 affichages
Avec deux de mes amis nous prévoyons de faire le tour du vieux chaillol durant la deuxième quinzaine de juillet. Je sais que le bivouac est seulement autorisé suivant certaine condition. J'aimerais recevoir des informations ce rapportant a la fréquentation...
Samimeh · 4 mai 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 431 affichages
Je souhaiterai que vous me fassiez partager votre expérience à tous: concernant un voyage en voiture (Paris/Marseille) en plein jour avec à bord des enfants (8 mois et 3 ans). Je veux en faite des conseils qui me permettrons de rendre ce moment le plus...
Je suis à la recherche d'une adresse à côté de Limoges. Il sagit d'une auberge avec un petit lac où l'on peut manger, il y a des animaux, bref l'ideal ppour les enfants (avec des jeux aussi). J'ai lu la description dans le guide du routard il y a quelques...
Voilà, nous y sommes, dans 10 jours nous serons pour une semaine à Saint-Rémy-de-Proven... Nous avons loué une maison mais nous avons prévu de diner au restaurant, si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas! Et puis, si quelqu'un peut me dire à quoi...
Veloxe · 3 mai 2011 à 13:55 · 5 participants · 4 863 affichages
J'envisage avec ma compagne de faire au mois de juin le trajet STRASBOURG - NICE en vélo de route, plus précisement, en VTT avec pneus slick donc en empruntant les routes. Pour celà, nous partirons avec une remorque, et des sacoches. Nous envisageons...
SergioQuébec · 30 janvier 2011 à 23:09 · 6 participants · 10 327 affichages
Je vis au Québec depuis plusieurs année Avec ma femme nous aimerions passer quelques mois en France et en Europe afin de visiter les endroits que nous n'avons pas eu le temps de voir avant notre départ pour le Canada Nous avons l'intention de le faire...
Helene80500 · 9 février 2011 à 11:49 · 13 participants · 4 704 affichages
Voilà, j'ai 44 ans, je suis en Invalidité de plus de 80 °/° a cause d'un cancer qui m'a handicapée (prothèse de hanche et de bassin). Ma vie a basculée, il y a 8 ans maintenant, perdu ma santé, mon mari est parti, ma maison (divorce), mon travail et maintenant...
Si un voyageur bricoleur a envie de connaitre le sud de la france je peux lui mettre un logement agreable dans un village du var contre quelques petits travaux de peinture ainsi il pourra decouvrir le sud a moindre frais et se rendre utile! a bientot...
Je souhaiterais faire une rando cet été de Copenhague à Nancy. J'ai un mois environ pour faire ce trajet. Ce n'est pas ma premiere rando (Sud de la France, Irlande, Norvege, Eurovelo6...). J'aimerais enmprunter le moins de routes avec des voitures...
Vero12345678 · 24 avril 2011 à 0:36 · 11 participants · 5 436 affichages
Ma soeur et moi quittons le Canada à la fin du mois d'août pour deux semaines et ce, en direction de l'Europe. Nous débuterons notre itinéraire par la grande ville de Paris. Nous comptons demeurer dans cette ville environ 5 à 7 jours. Par la suite, nous...
Je prends pour la première fois un forfait pour Paris avec Airtransat en septembre et il y a une prime le transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel. Est-ce qu'une fois à l'aéroport ce transport est difficile à trouver? Je suis un peu insécure...
Nous souhaiterions passer 5 semaines en été 2011 en Périgord et au Pays Basque. Nous sommes en camping car. Merci de vos circuits, sites à visiter et conseils. Avec tous mes remerciements Codialement jeanlucvb
Nous sommes à la recherche de conseils pour randonner en étoile cet été à partir d'un gite ou refuge du Queyras pendant 5-6 jours Nous aurions aimé faire de refuge en refuge mais devons rester plus ou moins joignables et accessibles pour des raisons familiales...
Je suis à la recherche d'un hôtel pour deux jours. Avec une amie, nous assistons au festival les nuits de Fourvière, c'est pourquoi il serait préférable que l'hôtel se trouve à proximité où prés d'un métro. Connaissez-vous des hôtels dans les alentours...
Question, pour un futur voyage est-ce qu'à noël il y a quelques endroits `d'oûverts ou serait-je confiné à ma chambre d'hôtel pour cette période, Bruxelles ou Stratsbourg, merçi à l'avance pour vos réponses.
Je recherche toutes sortes d'infos sur Belle Ile... mais bien sûr parmis les meilleures hebergement économie activités restau. incontournables sentiers du même type etc... Merci d'avance...
Annepe · 13 août 2010 à 15:45 · 3 participants · 2 845 affichages
Nous arrivons à Privas en Ardeche du 20 au 22 aout puis direction Aix en provence. Pouvez vous me conseiller sur les lieux à visiter et à ne pas louper? Merci beaucoup
Nous allons faire le GR20 en corse partie sud en partant de conca et en arrivant a vizzavona, nous souhaitons laisser notre voiture a l'arrivee a vizzavona, mais pourriez vous m'indiquer si quelqu'un connait un endroit ou y laisser sa voiture pendant...
Ninipill · 2 mai 2011 à 13:57 · 2 participants · 2 225 affichages
Je dois organiser une rando d'environ 1 semaine dans le sud de la Bretagne: les cornouailles. Qui peut me conseiller sur les étapes à programmer, les adresses pour les hébergements: moitié hotels, moitié camping (ou bivouac si c'est faisable et autorisé)...
Je veux prendre le train pour aller de paris vers l'alemagne (exacte Hannover) c'est possible?et combien sa coute? j aucune idée svp aider moi salutations
Y'a t-il de temps en temps des vols pour la Corse en promotion?????? Je ne peux pas partir en bateau, et je cherche des bonnes affaires! Merci de votre réponse!
Nous partons pour les vacances de pâques à deux camping cars en Camargue. Nous serons 4 adultes et 4 enfants de 5 à 12 ans. J'ai dans l'idée de réserver une journée dans une manade pour voir des chevaux et des toros, suivre des gardians... et pourquoi...
Je voudrais partir le 1er août de Montréal et consacrer un mois à cette aventure. Je voudrais commencer mon pélerinage à St-Jean-Pied-de-Port pour le terminer à St-Jacques de Compostelle. 1. Est-ce que le mois d'août est une bonne période? 2. Est-ce que...
J'aimerais avoir votre avis, voila nous sommes un jeune couple de 22 ans et cette année nous partons direction la corse du 11 au 22 septembre 2011. J'ai deja, a peu pres, constitué notre parcours et je voudrais savoir si on "loupe" des choses ou si c'est...
J'ai une résa pour un Gare de Bruxelles - CDG - LAX. Le tout a été réservé d'une traite via e-bookers et le trajet en TGV est sous n° de vol AF. Je dispose d'1h30 de battement entre l'arrivée à CDG et le départ du vol ce qui me semble "short". En cas...