Atoc · 8 octobre 2007 à 18:16 · 46 participants · 47 830 affichages
Je suis PNC AF et j'ai lu avec beaucoup d'attention les critiques concernant le Personnel Navigant Commercial d'Air France. Je peux comprendre le mécontentement des uns et des autres car il m'arrive aussi de voyager pour convenance personnelle et de constater...
Marietstef · 12 mai 2011 à 19:04 · 8 participants · 5 779 affichages
Je suis à magasiner une voiture de Marseille à Paris, pour 15 jours. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et je suis allée sur plein de site, des prix très variables...Je tombe sur autoeurope, deux prix, celui de base et celui tout inclus, environ 230$...
Nous sommes deux jeunes étudiantes, nous recherchons un hotel pas trop cher au alentour de Paris (pas à 1h du centre de Paris) pour 2 nuits, ont a pas besoin d'un hotel de luxe vus que ce n'est que pour dormir, ont va à Paris pour visiter Merci de vos...
AB1985 · 12 juillet 2010 à 17:00 · 5 participants · 12 162 affichages
Nous prévoyons de partir sur la presqu'ile de Giens fin aout, avec notre fille qui aura 11 mois. Nous souhaitons aller sur l'ile de Porquerolles le temps d'une journée. J'ai souvent lu qu'il était conseillé de louer des vélos sur place, pour faire le...
Nous passons 2 semaines cet été en Provence: nous avons une location d'une semaine vers pertuis (au nord d'Aix en Provence), et une semaine au nord d'Avignon. Nous voulons visiter Marseille, les calanques autour de Cassis, un petit tour en Camargue (parc...
Florilegeflo · 24 avril 2011 à 23:29 · 3 participants · 4 955 affichages
Je connais assez bien l'Alsace pour y être allée de nombreuses fois. J'ai décidé nos amis motards sans trop de problème puisque c'est magnifique, qu'on y mange bien, qu'il y a pas mal de virages...et qu'on en est quà 3 ou 4 h de route. Ce sera du 2 au...
Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3 semaines, mais n'ayant aucun sens de l'orientation ca risque d'être le parcours du combattant! ^^ Je n'y suis jamais vraiment allée (sauf pour prendre le métro, donc...
Evasion93 · 10 mai 2011 à 9:50 · 6 participants · 2 664 affichages
Tout d'abord merci à tous vos commentaires sur ce forum qui m'ont beaucoup aidé et motivé à me lancer dans mon premier voyage à vélo. Je devais faire Paris-Normandie à vélo, c'est toujours d'actualité pour cet été mais finalement mon premier voyage aura...
J ai besoin de vos conseils et de vos expériences... Au mois de juin, défi de l'année je pars avec 6 personnes faire le GR20 dans son intégralité avec 6 amis... Pouvez-vous me confirmer que l'on peut partir sans ravitaillement dans les sac? Qu'a cette...
Zemust · 10 mai 2011 à 19:29 · 4 participants · 8 404 affichages
Alors voila j’aurai besoin de conseils a tout ceux qui arrivent souvent à Roissy. Pour savoir si j’ai le temps ou pas entre l’arrivée de mon avion et un départ en TGV: Mon avion arrive (théoriquement) à 7h00 à Roissy terminal 3 (Air Transat) et je souhaite...
Je pars avec une amie à Paris du 22 mai au 27 mai. Nous comptons visiter Paris. Nous allons prendre le métro, les bus enfin les transports public. Nous avons déjà, notre hébergement. Maintenant c'est le planning. Je voudrais visiter des musées, des expositions...
Pitchoune63 · 19 mars 2011 à 13:00 · 6 participants · 1 889 affichages
Avons pour projet de partir 3 ou 4 jours dans le sud de la France durant la 2ème semaine de Septembre, nos avons pour habitude d'aller au Cap d'Agde mais on aimerait bien changer cette année, que me conseillez vous? Vias, la Grande Motte?? Merci de vos...
SoiréesTrek · 26 avril 2011 à 10:53 · 21 participants · 7 425 affichages
La 20ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 mai 2011 Kirstin nous présentera les Appalaches aux USA Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Je suis toute nouvelle, et j'ai besoin de votre aide: dans 2 semaines je pars avec mon mari et mes 2 enfants (9 et 10 ans)pour 2 semaines en Corse. Nous arriverons en bateau à Ajacccio. Nous savons 2 choses: 1 - Nous poserons nos valises dans 1 camping...
Voila nous sommes un groupe de 6 jeunes, pas professionels, plutôt amateurs mais motivés. Nous partons en corse pour une semaine et nous aimerions avoir des renseignements. Quel itinéraire pour 5 jours nous proposeriez vous? Faut-il réserver les gites...
Kobyly69 · 26 août 2010 à 5:35 · 5 participants · 3 964 affichages
Please HELP! Je reside au usa depui 5 ans et je voudrais retourner en france pour de bon... je voudrais savoir si le consulat de chicago va me creer des ennuies en renouvellant mon passport..et si a l'aeroport on va me faire des probleme... je rentre...
Yannouk13 · 10 mai 2011 à 22:29 · 2 participants · 2 753 affichages
Nous partons entre amis parcourir le médoc à vélo, pendant 4/5 jours. Nous voudrions faire une boucle à partir de bordeaux, direction lacanau, puis le verdon au nord. Jusque là, pas de problèmes, puisque c'est voie verte tout le long. Par contre, du verdon...
Gotofreedom · 3 avril 2011 à 23:16 · 11 participants · 4 771 affichages
Je pars avec une amie cet été pour deux mois, on va descendre la France et aller en Espagne à pieds. On va principalement faire du camping sauvage. Doit-on prendre un matela? J'hésite. D'un coté on va beaucoup marcher, on portera les sacs, on sera fatiguées...
Fredmoni · 11 mai 2011 à 13:53 · 2 participants · 3 188 affichages
Le 03 juillet 2011, nous fêterons les 20ans du Festival de L'Inde (Ratha Yatra)!! Comme chaque année, un défilé de Char défilera de la Place Stalingrad à Chatelet, des centaines de personnes tireront à main nues ce char de 3 tonnes et haut de 12 mètres...
Voilà, nous serons en corse du 20 mai au 8 juin. Nous comptons faire des randos de 4 à 5 heures maximum, pas d'équipement, des randos à la journée en fait, 1 journée sur 3 environ. Est-il nécessaire d'apporter les bottes de marche, est-ce que les sentiers...
Pierrerossi · 18 janvier 2011 à 17:51 · 3 participants · 1 684 affichages
Oyez Oyez braves gens, je suis en charges de trouver un séjour au ski à Megève pour mes parents du 5 au 12 février 2011 mais j’ai pas trop le temps de chercher... Connaissez vous des lieux de locations qui soient en bon rapport –qualité prix et bien placés...
Je serai en corse du 20 mai au 8 juin. Je cherche des randos de facile à intermédiaires avancés (!) de 5 heures tout au plus aller-retour disons, à faire "à la carte", c'est à dire à la journée. Quelqu'un m'a dit que près d'Ajaccio il avait fait une rando...
Je me rends à Nancy et arriverai à la gare TGV de Louvigny: existe-t-il des navettes bus pour aller à la gare de Nancy centre ville? Y en-a-t-il a chaque arrivée de TGV? A quel prix? Merci de toutes vos infos Mumbest51
Je recherche un hôtel sympa sur Paris.quartier ou ça bouge pas mal le soir (restos, bars sympas) dites moi dans quel arrondissement il faut choisir l'hôtel et si vous avez le nom d'un hôtel ça serait cool.Merci
Nous serons a marseille du 2 au 5 juillet. Nous aimerions faire la visite d une oliveraie. je sais qu'à la Londe les maures il y a le domaine jason. Mais il n'y a pas de visites de programmées pour les dates auxquelles nous serons dans la région. Connaissez-vous...
Qui peut me dire svp sur une période de 17 jours, quelles sont les étapes les plus ininteréssante à zapper sur la LOIRE? Nous avons comme projet de faire à partir du 30 juillet 2011, NANTES-NEVERS, et LE PUY EN VELAY - TOULOUSE la deuxième quinzaine de...
Kamol · 19 mars 2007 à 15:41 · 6 participants · 6 429 affichages
Nous allons passer 10 jours à nice au mois d'avril. Nous n'aurons pas de voiture et nous aimerions savoir quelle promenade faire en train, bateau et autres.Les sorties nocturnes et les petits resto sympa merci d'avance
Je cherche à prendre un véritable repas dans un véritable wagon restaurant. Si possible au départ de Paris, mais si il faut aller dans un pays limitrophe, pourquoi pas? J'ai pris le Paris Rome (artesia), mais ce n'estait pas un véritable repas. Des sortes...