Norjmnor · 9 décembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 5 647 affichages
Je compte prendre l'OrlyVal de Orly Sud jusqu'à la station RER d'Antony. Puis ensuite le RER d'Antony jusqu'à Gare Du Nord. Au pire je ne pourrai attraper que le RER de 20h54 d'Antony et arrivée à Gare du nord à 21H17 (seulement 23 min d'après le site...
Je cherche un circuit vtt dans les Vosges faisable au mois d'avril d'une distance de 300 à 700 kms, ou alors connaissez-vous les chemins du soleil? Merci de me renseigner!
Je suis une fille de 19 ans. je vais partir avec mes deux amies pour Paris les vacances du Noel. nous cherchons un endroit où dormir pour un prix modique. pouvez-vous nous aider? merci
Dimanche 25 mai 6 h. 40. Après 12h30 de voyage, petite piqûre de rappel de l'efficacité de notre Police Nationale: Contrôle de passeport à la sortie de l'avion. Une chance. Je suis en queue d'avion. Ca sera 20 minutes d'attente, pour constater que 2 zélés...
Vinnyc · 9 décembre 2009 à 20:06 · 6 participants · 5 571 affichages
Je vais utiliser Continental pour revenir en France à Noël. Cela fait des lustres que je n'ai pas été au Terminal 1 de CDG, c'est comment? Ça craint (en dehors du fait que le terminal soit moche)? Je viendrai en effet avec ma valise remplie de cadeaux...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Je voudrais partir prochainement de Bruxelles à Paris à vélo avec deux enfants, l'une de 10 ans, l'autre de 7 ans. Je cherche un bon itinéraire, pas trop vallonné même si ça doit rallonger un peu le trajet. Merci à tous
Bzh35 · 10 décembre 2009 à 22:53 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerais des infos et des conseils sur le trip que je veux réalisé en mai 2010.partir du Vietnam exactement de Wôm Rach Taù le plus au sud possible et retourner en france par les voies terrestre et finir (ce que j'appelle encore un gros délire) a Ouessant...
Cette année, année écolo!!!, je vais passer le changement d'année dans un gîte perdu au milieu du blanc Jura à Lamoura loin des folies du réveillon. Si des amoureux de ce magnifique coin peuvent m aiguiller vers quelques bonnes adresses authentiques pour...
Uncentdepuce · 3 décembre 2009 à 15:02 · 19 participants · 25 929 affichages
En fin de journée aprés une étape de cyclocamping tu arrives a l'accueil du camping en France est là:question posée trois fois sur dix et qui ne me fait pas du tout plaisir c'est: "présentez moi votre carte d'identité" Je réponds: mais je peux remplir...
Flovoyage · 9 décembre 2009 à 9:52 · 5 participants · 2 083 affichages
Je suis francaise et travaille depuis 2 ans an ecosse. Jai demissione pour partir voyager pendant 1-2 ans. J'ai 25 ans mais je n'ai jamais voyage en france. Je vais bien sur souscrire une assurance voyage, mais j'imagine que celle-ci ne couvrirait pas...
Birmane · 9 décembre 2009 à 22:26 · 2 participants · 2 732 affichages
Je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes assedic pendant cette duree et les reprendre a mon retour.ai je le droit? Et quelles sont les demarches?est ce que je vais etre penalisee? merci de vos reponses...
Je voudrais savoir si avec un portable sfr la carte on peux téléphonner de papeete vers paris, et si on peux recevoir des appels sur place en provenance de paris. et quel est le coup des appels. merci pour vos reponses
J'ai un rêve faire le tour du mont blanc à pied l'été prochain. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est vraiement difficile: je ne suis pas une grande marcheuse mais j'ai un an pour m'entrainer... j'ai déjà fait le canal du midi à pied mais c'était sur...
BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 2 704 affichages
J'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris-Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois"? Merci BEA
Bon, je vais finalement aller sur paris à la fin du mois et j'aurais besoin de conseils pour passer un bon week end romantique. Je souhaiterais connaitre vos idées sur les lieux à visiter, et à des prix très raisonnables, ne connaissant pas du tout la...
Souhaite faire un petit tour en vélo en corse, fin Décembre 2009, mais j'ai l"impression que pas mal de logements (hotel, chambre d'hôte, camping) sont fermés à cette période. Avez-vous des infos la dessus? Merci de votre aide.
Philie · 1 décembre 2009 à 22:30 · 5 participants · 5 453 affichages
Je vais aller de Montréal à Avignon en janvier. Je pense prendre le TGV de Paris pour aller vers Avignon car je voyagerai avec mes 2 chattes qui préféreront probablement finir le voyage en train plutôt qu'un transfert dans un autre avion, direction Marseilles...
Je vais aller pour la 1ère fois en Auvergne pendant l'hiver en famille avec une enfant de 5 ans. Près de la ville de Clermont Ferrand. Nous y serons après Noël et nous repartirons début janvier 2010. Des idées de sorties? marchés de Noël? villes à voir...
Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre le ticket t+ et le billet ile de france? bon sur le site de la ratp je n'ai pas trouver le prix pour le billet ile de france. Moi j'arrive le samedi a cdg et je pars pour 3-4 jours en normandie ensuite...
Taatanotahit · 5 décembre 2009 à 17:15 · 4 participants · 2 456 affichages
Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france!! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit: pas de repas à bord. Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu...
LaurwiN · 6 décembre 2009 à 17:39 · 6 participants · 5 331 affichages
Française d'origine, je suis partie 5 ans en Belgique et me voilà de retour en France... Mais n'ayant plus aucun repère, je viens vous consulter pour que vous m'aider à trouver un p'tit coin où habiter:) Je cherche une ville dans le 91 et 77 (partie sud)...
PommeCamille · 6 décembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 619 affichages
Un ami chilien voudrai venir en France au printemps, et je n'ai aucune idée des différents documents nécessaires, des formalités à accomplir, ni même de l'endroit où je peux me renseigner... Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait? Merci d'avance...
J'essaye d'organiser un week-end en amoureux à Lille, dans le vieux Lille plus exactement, et j'ai vu qu'il y avait un hôtel dans la rue du curé Saint Etienne mais je ne trouve rien à son sujet. Est-ce que qq'un connait cet hotel? Des photos? Tarifs...
Yos540 · 3 décembre 2009 à 9:37 · 4 participants · 21 414 affichages
Tous, on m'a refusé le visa touriste court séjour pour la France ici a Casablanca sans qu'on me dise pourquoi, pourriez vous svp me dire si cela vaut la peine de ressayer une autre demande pour un visa français ou faudrait il essayer un visa espagnol...
En MAI 2010, nous partons à BALI et sommes à la recherche d'un couple aimant les animaux pour garder nos chiens à notre domicile (14 Ouistreham station balnéaire) à savoir un Westie et un Schnauzer moyen (tonique). Notre pavillon dans lotissement calme...
IReNu · 4 décembre 2009 à 15:50 · 4 participants · 5 441 affichages
Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages. J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises...
Le 8 Décembre 2009 aura lieu la mise en place de l'IFUPBC à CDG. Qu'est ce que signifie IFUPBC? Inspection Filtrage Unique Passagers Bagage Cabine: c'est une modalité en vigueur en Europe autorisant les clients en provenance d'une escale européenne à...
Louka · 23 novembre 2009 à 17:08 · 4 participants · 1 350 affichages
Je cherche un hôtel, hostellerie ou auberge dans un coquet petit village Alsacien. Le problème c'est que je les trouve tous beaux (les villages) sur internet bien sûr. J'aimerais entre Strasbourg et Colmar mais pas en montagne, je ne raffole pas des hauteurs...
Je souhaite faire l'ascension du Donon ou du rocher de Dabo. J'hésite vraiment entre ces deux montagnes majestueuses!!! Pour le Donon, j'aimerais monter par la face nord-ouest (glacier du Turquestein + replat du Grossmann + éperon du Spitzberg). Est-ce...