Je cherche le moyen de transport le moins cher pour regagner Chambéry depuis Milan. Connaîtriez-vous des compagnies de bus plus compétitives que la SNCF? Merci d'avance, Xavier
Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...
Nous projettons de passer 8 jours en bretagne nord mi-juin, du coup il faut que je me penche activement sur les endroits où je peux loger selon le programme que nous voulons faire car cela arrive vite!!! nous voulons randonner, visiter et jouer au golf...
Matzac · 29 mai 2008 à 16:54 · 2 participants · 65 106 affichages
J'ai fait, avec ma conjointe, deux demande de passeport a la mairie le 26 avril. Ma copine vient de recevoir le sien et moi non! (pour info on part à Pékin le 14 aout!) Le pire c'est que le site de "suivi de dossier en ligne" m'indique: n° de demande...
Mpbn · 3 septembre 2008 à 18:07 · 3 participants · 5 629 affichages
Je suis un peu perdu en lisant toutes les discussions. Je souhaite savoir, puisque certains membres de VF travaillent chez Air France et/ou FB si je peux prétendre au statut Platinum à vie au renouvellement en mars 2009. J'étais en 2000 FP Rouge...2...
J'ai réglè la commande de cinq cartes sur le parc du mercantour sur le site même de Ign, mais je n'ai toujours rien reçu. Normalement, je devais tout recevoir en 48 h, et j'attends depuis deux semaines. Il n'y a aucun numéro pour les contacter, et je...
Je voudrais a partir de Paris aller a Auxerre en Bourgogne mais je sais pas quel route prendre pour sortir de Paris, ou c'est de la pur follie de sortir de Paris en vélo, ou j'ai pensé prendre le train de Paris a Dijon et partir de Dijon pour faire le...
Mounirdeb · 27 mai 2009 à 13:44 · 5 participants · 3 083 affichages
J’ai un budget de 400 euro et je voudrai parcourir toute la France en 10 jours. Mais quand j'ai fait mes calcules, c'est énorme!! C’est beaucoup plus cher que je croyais voici le bilan: visa: 60 euro appx vol: 200 euro hotel: 350 euro resto: 100 euro...
Frimou · 29 mai 2009 à 5:00 · 4 participants · 20 178 affichages
Pour faire un aller-retour Lyon-Paris, est-ce que le TGV est le moyen de transport le plus économique? Avez-vous des suggestions? Sinon, comment avoir les meilleures tarifs. Je suis de Québec, et je vais prendre le TGV que pour cette escapade. Avec la...
Addi · 27 mai 2009 à 21:03 · 4 participants · 2 654 affichages
J'aimerais que vous m'aider a estimer un budget pour 15 jours en France (pour visiter Paris et les villes a coté + pas de calais). pour une seul personne. merci
Nous irons en Provence à l'automne (2 personnes). Nous atterrisons à Marseille - quelles sont les façons de se rendre à Aix-en-Provence ou quelle est la meilleure façon de s'y rendre? Quels sont les endroits à ne pas manquer ou que vous recommandez ainsi...
Dreammen · 27 août 2007 à 17:55 · 5 participants · 40 038 affichages
Nous sommes un couple, nous partons 1 semaine début septembre à Hyères (prés du port exactement). Nous avons déja prévu de visiter les îles de Port cros et Porquerolles et de faire un petit peu de plongée. Nous aimerions savoir ce qu'il y a d'interessant...
Arboriste · 26 mai 2009 à 12:29 · 4 participants · 16 819 affichages
Je me prépare à une vie de nomade, entre mon job, et ma fille. Afin de vivre confortablement, et pouvoir l’accueillir sans problème, je pense acquérir une caravane américaine. J’ai le véhicule pour tracter, mais le problème c'est que toutes celles que...
Leprophete · 28 mai 2009 à 12:12 · 4 participants · 3 848 affichages
A partir du 6 juillet prochain vers Figari, trois fois par semaine, depuis Milan et Bruxelles, soit six rotations hebdomadaires avec la Belgique et l'Italie. Ces vols seraient assurés au moins jusqu'au 26 octobre prochain. Une conférence de presse devrait...
Rocket3 · 11 février 2007 à 7:52 · 4 participants · 13 041 affichages
J'ai noté dans les forum des conseils d'utilisation de navettes pour rejoindre charles de gaulle a Paris en navettes privées qui semblent bien marcher (navette-aeroport-pa... ou shuttair.com) ; j'aurai souhaité utiliser une navette mais de Charles de...
Ninoue · 25 mai 2009 à 13:55 · 3 participants · 3 074 affichages
Pouvez vous me donner quelques conseils j'ai fait mon itinéraire mais vous pouvez peut-être m'aider à l'améliorer par vos propres expériences endroits et lieux à ne pas manquer ou à éviter pour l'hébergement je cherche chez l'habitant BandB gites ou hotel...
On aimerait faire une randonnée dans les Ecrins mais de maximum 7 jours. On a trouvé le GR54 de 10/12 jours (trop long), une randonnée dans la vallée de Valgaudemar (un peu tristounet une vallée et puis ça se fait en 3/4 jours) mais on a du mal à se faire...
Je prévois de visiter les calanques (en randonnée) ainsi que l'ile de Porquerolles cet été, pour la semaine du 14 juillet. Depuis quelques temps, toutes les personnes qui y sont allées me le déconseillent. D'après eux, il est impossible de faire les calanques...
Apres un an d'hésitation, je me decide enfin a faire une premiere rando à vélo, Je serais pas en super leger, mais j'aimerais savoir si des gens ont des itineraires tout fait pour une randonnée de 100 à 120 km disons:)... Ca peut etre pas mal pour un...
Je suis à la recherche de trucs et astuces pour réduire au minimum la logistique bb en cyclotourisme et camping itinérant en Bretagne. Voili voila tous vos conseils et retour d'expériences sur le dodo, le manger et le "bain" sont les bienvenus! Pour le...
Mariececileg · 28 mai 2009 à 3:46 · 3 participants · 6 331 affichages
Je suis de Montréal, Québec, Canada C'est fou mais j'arrive pas à trouver l'information. Nous arriverons à l'aéroport Orly fin aout et nous voulons nous rendre à Vannes, en Bretagne Dites moi, quelle est la meilleure manière de le faire...TGV ou Train...
Quel est le chemin ou la route la moins elevee pour aller de strabourg a venise en raison de bagages importants? EST CE POSSIBLE DE ME PRECISER VILLE PAR VILLE L'ITINERAIRE SUR GOOGLE AVEC LES POSSIBILITES DE CAMPINGS MERCI JACQUES SATIS88 JE NE COMPRENDS...
Jonathanr · 27 mai 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 765 affichages
J'aimerais beaucoup avoir de l'information relative à la possibilité d'avoir un billet ouvert à travers la France et L'Espagne pour l'été prochain 2010...Je suis de Québec, Saguenay, et je me demande si c'est possible d'avoir ce type de billet, à quel...
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville...
RealDu · 23 mai 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 917 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans qui désire partir du 10 au 30 juillet. Notre destination est Paris pour aller ensuite en Espagne et retourner a Paris pour fermer la boucle. Nous aimerions savoir les villes incontournables pour bien planifier notre voyage...
J'habite à Turin et je veux partir pour Bordeaux en vélo dans un mois. J'ai besoin de vos conseils car c'est ma première experience de ce type. Ce serait aussi la première fois que je vais en France. Donc je serais très heureux si vous pouviez me donner...
Asiatb01 · 27 mai 2009 à 9:59 · 4 participants · 6 805 affichages
Savez-vous si on peut faire un passeport biométrique dans une autre ville que celle où l'on réside car dans ma Mairie ils ne l'ont pas encore, et si je peux faire la demande d'un biométrique même si le mien est encore valide pour 7 ans? Car je souhaiterais...