Dreammen · 27 août 2007 à 17:55 · 5 participants · 39 996 affichages
Nous sommes un couple, nous partons 1 semaine début septembre à Hyères (prés du port exactement). Nous avons déja prévu de visiter les îles de Port cros et Porquerolles et de faire un petit peu de plongée. Nous aimerions savoir ce qu'il y a d'interessant...
Arboriste · 26 mai 2009 à 12:29 · 4 participants · 16 808 affichages
Je me prépare à une vie de nomade, entre mon job, et ma fille. Afin de vivre confortablement, et pouvoir l’accueillir sans problème, je pense acquérir une caravane américaine. J’ai le véhicule pour tracter, mais le problème c'est que toutes celles que...
Leprophete · 28 mai 2009 à 12:12 · 4 participants · 3 831 affichages
A partir du 6 juillet prochain vers Figari, trois fois par semaine, depuis Milan et Bruxelles, soit six rotations hebdomadaires avec la Belgique et l'Italie. Ces vols seraient assurés au moins jusqu'au 26 octobre prochain. Une conférence de presse devrait...
Rocket3 · 11 février 2007 à 7:52 · 4 participants · 13 010 affichages
J'ai noté dans les forum des conseils d'utilisation de navettes pour rejoindre charles de gaulle a Paris en navettes privées qui semblent bien marcher (navette-aeroport-pa... ou shuttair.com) ; j'aurai souhaité utiliser une navette mais de Charles de...
Ninoue · 25 mai 2009 à 13:55 · 3 participants · 3 062 affichages
Pouvez vous me donner quelques conseils j'ai fait mon itinéraire mais vous pouvez peut-être m'aider à l'améliorer par vos propres expériences endroits et lieux à ne pas manquer ou à éviter pour l'hébergement je cherche chez l'habitant BandB gites ou hotel...
On aimerait faire une randonnée dans les Ecrins mais de maximum 7 jours. On a trouvé le GR54 de 10/12 jours (trop long), une randonnée dans la vallée de Valgaudemar (un peu tristounet une vallée et puis ça se fait en 3/4 jours) mais on a du mal à se faire...
Je prévois de visiter les calanques (en randonnée) ainsi que l'ile de Porquerolles cet été, pour la semaine du 14 juillet. Depuis quelques temps, toutes les personnes qui y sont allées me le déconseillent. D'après eux, il est impossible de faire les calanques...
Apres un an d'hésitation, je me decide enfin a faire une premiere rando à vélo, Je serais pas en super leger, mais j'aimerais savoir si des gens ont des itineraires tout fait pour une randonnée de 100 à 120 km disons:)... Ca peut etre pas mal pour un...
Je suis à la recherche de trucs et astuces pour réduire au minimum la logistique bb en cyclotourisme et camping itinérant en Bretagne. Voili voila tous vos conseils et retour d'expériences sur le dodo, le manger et le "bain" sont les bienvenus! Pour le...
Mariececileg · 28 mai 2009 à 3:46 · 3 participants · 6 320 affichages
Je suis de Montréal, Québec, Canada C'est fou mais j'arrive pas à trouver l'information. Nous arriverons à l'aéroport Orly fin aout et nous voulons nous rendre à Vannes, en Bretagne Dites moi, quelle est la meilleure manière de le faire...TGV ou Train...
Quel est le chemin ou la route la moins elevee pour aller de strabourg a venise en raison de bagages importants? EST CE POSSIBLE DE ME PRECISER VILLE PAR VILLE L'ITINERAIRE SUR GOOGLE AVEC LES POSSIBILITES DE CAMPINGS MERCI JACQUES SATIS88 JE NE COMPRENDS...
Jonathanr · 27 mai 2009 à 15:04 · 3 participants · 1 751 affichages
J'aimerais beaucoup avoir de l'information relative à la possibilité d'avoir un billet ouvert à travers la France et L'Espagne pour l'été prochain 2010...Je suis de Québec, Saguenay, et je me demande si c'est possible d'avoir ce type de billet, à quel...
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville...
RealDu · 23 mai 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 872 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans qui désire partir du 10 au 30 juillet. Notre destination est Paris pour aller ensuite en Espagne et retourner a Paris pour fermer la boucle. Nous aimerions savoir les villes incontournables pour bien planifier notre voyage...
J'habite à Turin et je veux partir pour Bordeaux en vélo dans un mois. J'ai besoin de vos conseils car c'est ma première experience de ce type. Ce serait aussi la première fois que je vais en France. Donc je serais très heureux si vous pouviez me donner...
Asiatb01 · 27 mai 2009 à 9:59 · 4 participants · 6 795 affichages
Savez-vous si on peut faire un passeport biométrique dans une autre ville que celle où l'on réside car dans ma Mairie ils ne l'ont pas encore, et si je peux faire la demande d'un biométrique même si le mien est encore valide pour 7 ans? Car je souhaiterais...
Voila, je suis en pleine organisation d'un voyage a Paris, et ouff, je n'aurais pas penser que ce serais si compliqué pour les hôtels!! Déjà, hôtel ''pas cher'' a paris...on dirais bien qu'ils sont rare, mais mon vrai dilemme est surtout d'en trouver...
Pouvez-vous me donner des indications sur la rando mare à mare en Corse. Nous comptons partir mi-septembre pour effectuer la rando dans sa version 5 jours. Est-ce accessible aux grands débutants??? Merci beaucoup, Bobby.
Je pars avec des amis en corse, nous seront un petit groupe de 6 jeunes de 18/19 ans. nous avons prévus de faire de la rando pendant 6 jours environs, et je ne sais vraiment pas quel parcours de randonnées choisir entre les mare a mare et les mare e monti...
Nous avons pratiqué le camping nautique pendant 6 étés sur la cote d'azur, en italie et en corse. Je peux fournir de nombreux renseignements sur ces zones et sur le bivouac en mer... Allez aussi consulter mon blog (ci dessous) pour les photos. A plus
Je vais organiser un séjour dans le Périgord en Dordogne avec ma famille (régions qui m'est inconnue). J'ai déjà effectué quelques recherches sur le net et j'ai pu avoir différentes informations notamment sur les hebergements et endroits à visiter concernant...
VOILA JE MONTE SUR PARIS 4 JOURS POUR VISITER CETTE BELLE VILLE EN JUILLET. JE VOUDRAIS DES INFO POUR VISITER AVEC UN PETIT BUDGET. JE SERAIS LOGER GRATUITEMENT PORTE MAILLOT ET J ARRIVE PAR GARE DE LYON... MERCI POUR VOS REPONSES
J'aimerai partir à carcassonne en septembre en avion. je resterai principalement sur place mais aimerais aussi visiter quelques villages et autres lieux danbs les environs. Sur place, je compte louer une voiture (pour 3 personnes). Connaissez-vous une...
Je dois rejoindre une amie canadienne à Paris pour le dernier weekend de mai, et étant donné que le timing va être assez serré, on aimerait bien trouver de quoi se loger (le moins cher possible tout en restant correct!) pour 1 à 2 nuits (1 pour moi, 2...
Je prépare un intinéraire sur reims, lille, boulogne, la baie de somme compiegne et les environs. Si vous connaissez de jolis sites dans ces coins là pour une étape, de jolies routes, ballades et de bonnes adresses (restos, chambres d'hotes ou hotels)...
Demain, je suis sensé prendre un train pour me rendre a cdg de nantes, puis un vol cdg bkk seulement la greve sncf me fout dedans, le train ne roule pas apparement Que ce passe t il pour les gens ds mon cas? je precise que le voyage complet est achette...
Halo · 8 avril 2009 à 19:44 · 4 participants · 19 827 affichages
Je cherche des idées de circuit dans les massifs de la Chartreuse ou des Bauges, pour une rando sur 2 jours en mai ou juin (éventuellement sur 3 jours). Nuit en refuge, ou tente si nécessaire (suis frileuse quand même, alors la nuit au mois de mai en...