Isabelleeric · 9 octobre 2007 à 18:45 · 5 participants · 6 076 affichages
Nous cherchons une chambre d'hôtes dans les allentours du parc de Disney environ 10km maxi pour la semaine de Noël (26/12 au 29/12 pouur 2 adultes + 1 enfant) à prix raisonnable. Merci pour vos réponses.
Jiao · 22 avril 2009 à 2:45 · 2 participants · 2 654 affichages
Je serai dans la région de l'Alsace la 2e de juin et j'aimerais profiter de mes temps libre en vélo. Connaissez-vous des endroits où on peut louer un bon vélo? Merci!
Je vais a Paris du 1 au 5 novembre... et ensuite je sait pas trop quoi faire???? Il me reste jusqu au 11 novembre de libre. Je voudrait voir des vieux chateaux, boire du vin et visiter les vignobles. Je ne sais pas dutout dans quelle régions aller!!...
Je planifie actuellement une randonnée sur 5/6 jours dans les Pyrénnées pour la premiere semaine de MAI. Le tour du BIROS (tour de pays) permet un parcours de 5 jours jusqu'à des altitudes max aux alentours de 2000-2200m, au niveau de l'étang d'Araing...
Dorian1880 · 20 avril 2009 à 14:24 · 5 participants · 2 916 affichages
J'ai la double nationalité française américaine et donc les deux passeports. Je pars aux caraibes dans moins d'un mois or je ne retrouve plus mon passeport français et m'est avis qu'il n'est plus valide. Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser mon...
VAIS ME RENDRE EN CORSE EN FAMILLE A LA FIN DU MOIS ON SERA EN CAMPING CAR CONNAISSEZ VOUS DES COINS OU PASSER LA NUIT SANS PROBLEME, JE NE CONNAIT PAS LA CORSE DONC SI VOUS AVEZ DES COUPS DE COEUR A ME TRANSMETRRE OU DES SITES A VISITER SE SERAIT AVEC...
Nous envisageons pour l'an prochain (mai/juin: 26 jours) le tour de corse et/ou de sardaigne Nous sommes en camping car 7m! Merci de vos conseils, remarques suite à vos expériences personnelles dans ces 2 iles Cordialement Jeanlucvb
Nous envisageons de partir en camping car avec nos 3 enfants début juillet pour la Corse. Périple prévu:Calvi, Basti, Porto-Vecchio Bonifacio Propriano et Ajaccio. Pouvez-vous nous indiquer les endroits à ne pas manquer, les lieux d'aires de stationnement...
Peu de réponse pour Corse ou /et sardaigne en camping car! Nous nous orientons vers la CORSE toujours en camping car de 7m Aprés différentes lectures, nous pensons faire 5 arrêts en camping ou ferme auberge et visiter autour de ces points Où séjouner...
Bardak · 2 janvier 2009 à 15:56 · 6 participants · 8 569 affichages
Bon, je me dis qu'il n'y a pas de questions stupides donc je me lance. Je voulais savoir si le camping sauvage était autorisé en France. Des amis m'ont proposé des randonnées à faire sur un we, notamment dans l'Aisne. Je suis bien tentée mais tout ce...
J'aimerais partir en voyage de Paris à Istanbul et revenir d'istanbul à Paris sans prendre l'avion en été. C'est à dire je veux y aller soit en bus, bateau, soit en train ou bien en tout. Quel type de traget je peux suivre sans beaucoup couter? Si vous...
Derniers préparatifs pour une virée en moto, en Corse, au mois de mai. Mon autonomie en matière de carburant est faible (200 et quelques kms). Est ce un problème sachant que mon attrait est celui des toutes petites routes les plus "tordues" qui soient...
Labossanova · 21 avril 2009 à 4:27 · 6 participants · 5 119 affichages
Le 19 mai, je dois prendre un vol en partance de CDG en direction de Barcelone au Terminal 2B. Le vol décolle à 7h40 et les comptoir d'enregistrement ouvrent à 5h40. Je voyage avec 2 copines, nous sommes donc 3 filles (pas très épeurantes...) seules et...
Je m'apprête à faire le tour des glaciers de la Vanoise en début juillet avec des amis. Je suis néophyte en matière de nourriture en longue randonnée. J'aurais aimé savoir quelle nourriture vous emporter dans ce type de randonnée (4 à 6 jours) car je...
QuébecRené · 20 avril 2009 à 23:10 · 3 participants · 3 023 affichages
Nous sommes 2 couples du Québec Canada, en Juillet 2009 nous serons en France, et après plusieurs essais sur le site SNCF, nous n'avons trouver aucune réponse à nos questions, et assurément le problème c'est nous, nous ne sommes pas trop familier avec...
Offcm · 20 avril 2009 à 23:27 · 5 participants · 103 692 affichages
Mon amie bénéficie de chèques vacances avec son emploi, j'aurai voulu savoir s'il était possible de payer les billet d'avion Air France avec? si oui où?? (Je me dis que si c'est possible ca ne doit l'être qu'en agence
Nous aimerions partir avec un bebe de 8 mois en juillet et un enfant de 8 ans, pas trop loin et en location plein pied pour les moments de sieste cest plus sympa davoir une terrasse que detre enfermé dans une chambre d'hotel. d autre part jai regardé...
Début aout, avec mon chéri nous avons décidé de visiter la Corse en une dizaine de jours, un endroit très sympa mais que je ne connais absolument pas. C'est surtout un petit voyage en amoureux. Nous allons donc nous occuper de réserver le féerie (mais...
Marcel1 · 6 avril 2009 à 23:49 · 7 participants · 11 496 affichages
Mon passeport canadien est valide jusqu'en Novembre 2009. Je prévois aller en France pour 2 à 3 semaines en septembre 2009. Pour visiter certain pays, on m'a parfois exigé un passeport valide pour 6 mois de plus que la date de mon séjour. Est-ce que je...
Fairfax · 20 avril 2009 à 19:20 · 2 participants · 2 701 affichages
Je vais à San Francisco le 1er mai au départ de Paris Charles de Gaulle Terminal 2E. En fait avant, j'arrive au terminal 2D. La correspondance est assez courte, combien de temps et quel est le moyen le plus direct et le plus court pour quitter le 2D et...
Pttefamille · 12 avril 2009 à 10:20 · 6 participants · 22 965 affichages
Nous partons en Corse 15 jours fin Juin avec 2 enfants en bas âge. Nous passerons une semaine à Porto-Vecchio, mais nous sommes indécis pour l'autre semaine. Saint-Florent serait une bonne idée? L'île Rousse? Nous aurons une voiture pour nous déplacer...
Marcan · 19 avril 2009 à 14:18 · 3 participants · 1 398 affichages
Nous sommes 2 adultes et prévoyions aller en vélo 3 semaines dans le coin de annecy et alsace. Nous voulons apporter nos vélos. Est-ce que quelqu'un connait une agence de location de voiture qui offre un support à vélo ou sinon quel modèle de voiture...
J'envisage de faire un tour de l'Ariège la 2ème quinzaine d'aout. Je connais assez bien la région mitoyenne (Aude/Corbières), mais après.. c'est l'inconnu du point de vue météo. A quoi puis-je m'attendre à cette période. Mon parcours: Clermont l'Hérault/Lézignan...
Dans le cadre d'un week-end prolongé, nous souhaiterions nous rendre à Disneyland Paris. Nous arriverions à l'aéroport d'Orly et je cherche un moyen pratique et peu onéreux afin de joindre le parc. Selon le site Disneyland Paris, il y a une navette "VEA"...
Mon mari et moi cherchons où aller en Corse pour notre voyage de noce (pour avril si il n'est pas trop tard ou pour cet été si les prix haute saison son abordables). Nous cherchons un gite (Pour 2, campagne, proche de sentiers de ballades). Si possible...
Flyingblue · 18 avril 2009 à 16:35 · 6 participants · 6 189 affichages
AF propose de plus en plus des vols en correspondance avec changement d'aéroport. Exemple: BIQ-ORY puis CDG-TXL Il s'agit bien d'une seule réservation, d'un seul dossier, mais les bagages ne sont pas enregistrés de bout en bout (logique). Ma question:...
Serai à Lyon en septembre, J'aimerais savoir ce qui est à voir surtout. Ensuite je serai à Grenoble pour un bon bout de temps, la aussi donnez-moi des conseils sur ce qui est à voir?? Pour traverser ensuite en italie à Turin celà est tres important pour...
La semaine prochaine je pars pour 10j en Haute-Savoie avec un ami, et nous aimerions savoir où l'on pourrait acheter de la liqueur Chartreuse? Apparemment elle est produite à Voiron, pensez-vous que l'on puisse passer directement là bas? On ne sera pas...
Grenadiiine · 14 décembre 2008 à 9:59 · 3 participants · 3 776 affichages
Qui peut m'indiquer un itinéraire sympa et tranquille (côté circulation) pour aller de Sète à Paris? Je n'ai pas de limite de temps. Je peux faire 100 km par jour en moyenne. Merci de vos réponses!