Slim1712 · 1 avril 2009 à 14:16 · 8 participants · 8 147 affichages
On peut depuis aujourd'hui avoir accès sur le site d'AF à la réservation de sièges en Premium éco, j'ai essayé de faire des simulations pour octobre, décembre vers NYC, ils donnent les prix mais la réservation ne peut se faire en ligne??? Savez vous quand...
Je vais du 17 au 24 avril à Hendaye. L'objectif est de faire de la randonnée avec 2 amis. Apparemment, il serait difficile de se faire une partie du GR10 en cette saison (neige). Je ne connais pas le coin, quelqu'un aurait il des idées de rando faisable...
MissMartini · 30 mars 2009 à 19:09 · 5 participants · 8 504 affichages
Nous sommes 3 québécoises qui vont en France du 27 juin au 20 juillet. Il semble que nous devons prendre le TGV pour se rendre dans le sud-ouest de la France. De quelle (s) gare (s) de Paris partent les TGV (le site de la SNCF n'est pas clair)? Par ailleurs...
Je finis par faire envie à ma soeur et mon beau-frère (à voyager à vélo) qui pense donc essayer une petite virée de 3 jours à vélo avec leurs enfants de 5 et 7 ans, chacun avec leur vélo. La petite dernière de 5 ans roule déjà bien mais les trajectoires...
J'aimerais aller visiter les châteaux de la Loire pendant un weekend prolongé de Mai (4 jours). L'idée est de venir dans le coin en voiture ou train et de se balader ensuite à pied d'un site à l'autre, en dormant là où c'est possible (camping...) Avez...
Je pars ce weekend de Tunis/Tunisie vers Libreville/Gabon via Air France. Le détail de mon vol est le suivant: Aller: Départ de Tunis Samedi vers 13H25 (Heure locale) Arrivée à Paris Samedi vers 17H00 (Heure locale) Départ de Paris Dimanche 11H10 (Heure...
La chute du mur de Berlin...20 ans après...Europe XXL www.lille3000.com Lille 3000 a choisi le thème de l'Europe de l'Est pour la nouvelle édition 2009: ciné, expos, concerts, rencontres d'auteurs (entre autres de BD), stages (cuisine, danse, musique...)...
Je dois atterir ce samedi 4 avril à Strasbourg, je viens du Qc.. J'ai beaucoup lue que toutes le entreprises sont fermés, les routes barrés etc.. Qu'en est-til de l'aéroport?! Et des routes autour? Ma mère doit venir me chercher.. Est-ce qu'il y aura...
Je pars 3 jours/4 nuits en Corse, on a limité notre périple à Bastia/Cap Corse/Calvi en essayant de passer à L'Ile rousse et par le désert des agriates. ça va peut-être faire bcp même si on se déplace en voiture... Dur, dur d'éliminer tous ces petits...
Nohaycamino · 1 avril 2009 à 7:07 · 2 participants · 2 888 affichages
Des amis thailandais travaillent en turquie, dans un service hotelier, ils sont en règle avec l'administration et disposent d'un contrat de travail depuis un an à Istanbul. Pendant leur mois de vacances, is souhaitent visiter la France. Peuvent ils obtenir...
Cisco31 · 24 février 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 498 affichages
Mon amie et moi allons bientôt aménager dans un nouvel appartement en plein centre de Toulouse. Nous avons souhaiter prendre un appartement avec 2 chambres afin de pouvoir recevoir des amis et la famille. Aussi, nous avons pris 2 chambres car nous avons...
Je me prépare une petite randonnée pour le début des vacances d'été, voire dés fin juin: le Tour du Queyras. Habitant Nice, j'envisage même de partir de Larche vers le nord où je vois plein de lacs (mon péché mignon) qui m'emmèneront jusqu'à Maljassiet...
Je suis étudiante et nous partons avec mon ami 2 semaines en Corse: la dernière semaine d'aout et la 1ère de septembre! Nous arrivons à l'ile Rousse et retour 15 jours plus tard d'Ajaccio. je précise que c'est la 1ère fois que j'y vais. j'aimeré que quelqu'un...
Je suis à planifier une petite semaine à Paris (premier séjour). Je n'ai vraiment aucune notion des prix pour les restaurants. Nous aimons la cuisine simple de tous les jours - pas de "grands" restaurants mais plutôt de petits bistros sympas (terrasses)...
Avec mon ami on a une semaine de vacances du 27 avril au 3 mai. on voulait visiter le Mont St Michel et en profiter pour découvrir la Bretagne ou la Normandie. si vous avez des avis, des idées, des itinéraires, bon plans... ça serait sympa! j'ai trouvé...
Voila j'aurai besoin de conseil. Je part cet été faire le tour de corse à vélo ; et je me demande quel matériel choisir. Sachant que j'ai déjà un porte bagage et des sacoches (vestige de mon tour de l'été dernier). j'hésite avec un vélo type triban road...
Antoine50 · 30 mars 2009 à 19:25 · 6 participants · 13 407 affichages
Il y a quelques jours j'ai réservé via lastminute un séjour en Tunisie. Aujourd'hui, j'ai reçu par mail les informations relatives à mon vol. Et quelques chose m'inquiète... Voici ces informations: Aéroport: PARIS ORLY SUD Comptoir: THALASSO N° 1 Zone:...
Je narrive pas a trouver le site deurolines croate. J'aimerai me renseigner sur le trajet zagreb lyon en bus? (prix durée etc) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Je travaille pour une agence événementielle qui répond à un appel d'offre pour organiser la fête du vélo qui se déroulera sur l'esplanade des invalides les 6 et 7 juin de cette année. pour cet événement, nous devons proposer des animations et nous pensions...
Triboy · 20 mars 2009 à 22:07 · 9 participants · 1 863 affichages
vu tour de France (enfin mini!), recherche Hôtels, "convenables", peu chers (forcément) moins de 43 e, et bons tuyaux sur grandes, moyennes, petites, mini, villes!..symmmmpathi... J.P
Tous! Je me prépare à passer l'été au Burkina Faso dans le cadre d'un stage de coopération internationale. En revenant, mon avion fera escale à Paris et il sera possible pour moi de prolonger mon séjour un peu avant mon retour au Québec. De cette façon...
Le deuxième festival «Partir autrement» se déroulera les 18 et 19 avril prochains à Paris. Ce rendez-vous, axé sur le tourisme solidaire et responsable, est organisé par l’association Aventure du Bout du Monde qui œuvre depuis plus de 20 ans pour promouvoir...
Pielou · 1 avril 2009 à 12:13 · 1 participant · 2 165 affichages
Du 7 au 10 mai 2009, Championnat de France de Voile interseries de course côtière, sous le soleil du LANGUEDOC ROUSSILLON, au CAP D’AGDE. Épreuve officielle de la Fédération, neuf courses sont programmées, voiliers de croisière et marins sont attendus...
Simsimsim · 10 décembre 2005 à 16:08 · 9 participants · 29 491 affichages
Jdois me rendre de Charles de Gaulle à Gare de l'est dans quelques jours, j'ai lu quelques brèves sur les différentes possibilités de trajet. Le taxi est impensable pour moi parce que trop cher, le RER m'embete un peu car je serai très chargé, sans compter...
Nous pensions partir faire entre 5 et 7 jours de marche sur le chemin de saint jacques, Mais impossible de trouver comment rentrer au Puy au terme de notre randonnée, depuis Espalion par exemple! quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance pour vos réponses...
Lecerf · 31 mars 2009 à 7:31 · 4 participants · 2 327 affichages
Il existe un service qui a été mis en place par Travellers Chèques depuis l'été dernier. Il vous suffit de vous connecter sur leur site, vous faites votre demande 48 heures minimum avant et vous avez votre change sans commission (aussi bien chèques de...