Rivapier · 22 février 2009 à 23:09 · 6 participants · 6 667 affichages
Nous prévoyons un voyage dans le sud de la France, soit début mai ou mi-septembre, pour un durées de 14-16 jours. Nous aimerions voir Toulouse et Carcassone et surtout Marseille, La Provence, Nice, Canne, Monaco. Mes questions sont: Est-ce que c'est un...
Lu dans la presse "pro" cette après midi. __ "Nous n'aurons pas de A380 cette année à Paris", a confié Jean-Luc Grillet, directeur général France et Bénélux d'Emirates. La compagnie émiratie ne recevra cette année que 5 des 7 superjumbos initalement prévus...
Je suis très embêtée de me trouver un itinéraire de 14 jours en juin à faire relaxe et en même temps je veux en voir le plus possible. Et oui, je suis gourmande. Nous serons 2 jours à Paris, nous prendrons l'autoroute pour aller directement à Sarlat que...
Je dois prendre 2 billets primes en Mai sur Air France pour un NRT-CDG. J'ai aujourd'hui de quoi les prendre en affaires mais j'aurais bien voulu voyagé en première sur ce long trajet mais il me manque des miles que je n'aurais que d'ici mars / avril...
Je viens de répondre à deux messages sur ce thème, mais tant qu'à faire, autant publier un message destiné à tous les amateurs de musique manouche. Voilà, donc, Swing 41, c'est reparti pour 2008. Swing 41? Chaque année depuis 2002, la charmante petite...
Ce matin à 3 h 45, Jean Louis Cinqui doit prendre le départ du GR à Calenzana pour tenter de battre le record détenu par Pierrot Santucci en 36 h 53. Arrivée prévue demain à Conca entre 16 et 17 heures. Nul doute que certains vont se faire doubler dans...
J'aimerais partir une quinzaine de jours en Corse pour les vacances de Pâques en répartissant ainsi: la première semaine pour le Nord de la Corse avec un pied à terre vers l'ile-rousse, et la deuxième semaine pour le sud de la corse avec un pied à terre...
Samedi matin, j'arrive de province à la gare de Bercy, et je dois me rendre à Orly sud. Quel est le moyen le moins cher? et le plus rapide? J'ai trouvé deux solutions: métro ligne 6 jusqu'à denfert rochereau, puis Orly bus métro ligne 14 jusqu'à bibliothèque...
ValerieM · 25 février 2009 à 8:55 · 9 participants · 13 148 affichages
Je vais être maman dans quelques jours et je me dis donc que pour cette année, il vaudra mieux envisager des vacances pas trop loin... Que me conseilleriez-vous répondant aux "critères" suivants: en France (j'irai en voiture, puis je me dis que comme...
Philippep · 13 mars 2009 à 18:43 · 2 participants · 4 647 affichages
Qui peut me dire le prix des nouveaux passeports Francais pour un bébé de 6 mois. J ai un papier de la mariev avec un tarif de 19 eur et sur le site du gouvernement 20 euros. Merci pour vos réponses et aides Merci
Je vais faire le canal du Midi (en vélo) de Toulouse à Sète, fin Février et je recherche des infos concernant la dernière tempête! les chemins de halage sont-ils toujours praticables? sinon quels secteurs à éviter. Merci! www.ladepeche.fr/...
Nous sommes 2 et nous aimerions en une semaine voir un maximum de paysages en ardèche. C'est court, donc nous irons à l'essentiel. Nous souhaiterions bien sur voir les gorges de l'ardèche, mais que nous conseillez vous: les faires sur 35 km en canoe...
Yotta · 12 mars 2009 à 21:10 · 3 participants · 3 288 affichages
Je veut me deplacer de Aéroport Charles de Gaulle vers colombe, et je cherche le moyen le plus economique pour me comduire tel que le metro ou le RER. merci
Je cherche des renseignements sur les 2 itinéraires suivants: 1- Ajaccio-Vico-col de Vergio-Callacuccia- Ponte Leccia-col du Colombano-Belgodere-... Florent. 2-Porto Veccio-Zonza-Aullène... Bicchisano-Ajaccio. Merci d'avance.
Je serais en visite à paris pour deux trois jours et je voudrais profiter pour faire un maximum d'achats (informatique, vetements neufs ou ocasions) avec de bon prix Pouvez vous me donner quelques adresses interessantes car entre tourisme et achats je...
J'irai en bretagne du 24 avril au 8 mai, et j'aimerais bien visiter une cidrerie (j'adOre le cidre:))... un endroit qui est très beau à voir, où le cidre est bons et les proprio sympa:) j'attends vos suggestions! ps: précisez moi le nom de l'endroit...
Nous partons en corse en août et nous souhaiterions faire le trajet Aéroport de Bastia/Corbara. Nous souhaiterions savoir si il est possible de faire ce trajet en bus?? Si non avez-vous une idée du tarif en taxi?? Merci
Babouna · 10 mars 2009 à 10:17 · 3 participants · 3 487 affichages
Une de mes copines desire mauricienne venir passer quelques semaine en France chez moi. Quelles formalités sont nécessaires à part un visa merci de me répondre
Je vais m'envoler depuis Beauvais pour Stockholm, et je voudrais savoir s'il y a où acheter des alcools après le passage de la fouille de sécurité. (C'est surtout pour ne pas avoir a acheter une bouteille avant et de devoir mettre mon bagage en soute)...
Dagmar · 9 mars 2009 à 13:42 · 4 participants · 4 571 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le TGV partant de Valence le 4 avril à 8 heures 16 s'arrete à Nice saint augustin? car la navette casta croisiere sera déja partie à Nice gare, lorqsque nous arriverons? merci
« Amoureux et passionnés du voyage », Nous vous accueillons au cœur du Pavillon International dans l’ espace « Planète voyageurs », consacré à l’échange de récits, souvenirs, et expériences de voyages lors de la Foire Internationale de Bordeaux. Lieu...
Je vais me rendre au Maroc avec Atlas Blue et j'aurais aimé avoir plus d'informations.. Donc d'après ce que j'ai lu une fois à gare de lyon c'est RER A -> Chattelet et puis RER B -> Anthonny et la je prend l'Orly Val... Est-ce bien cela? Car j'ai...
DTmiller · 26 février 2008 à 5:12 · 7 participants · 5 260 affichages
Selon vous quel est le moyen pour voyager, les autobus voyageur, le train ou le taxi?lol nous arriverons d'Angleterre, par traversier à calais, nous irons visiter des amis a bordeaux et nous irions faire un tour en Italie pour 2 ou 3 semaines. merci (j'attends...
J'aurais aimé avoir une petite information concernant le train entre Bruxelles et Paris. Je serai à Bruxelles vers le 5 juin pour 1 semnaine et aimerais aller faire un tour à Paris. Ma question concerne les réservations pour le Train. Est-ce obligatoire...
Dès le 19 juin la compagnie finlandaise Finnair déservera Montreal-Paris, et ce, jusqu'au 17 octobre 2009. Les prix (pour l'instant) sont vraiment super! En faisant une simulation de reservation sur Go Travel Direct, un vol de Montreal le 19 juin vers...
Souhaitant passer 3 jours en famille à Sarlat et ses environs, je me tourne vers tous ceux qui connaissent bien la région pour m'indiquer les "immanquables" à visiter dans ce petit laps de temps.Séjour prévu au vacances de Pâques avec 2 enfants 11 et...
Je vais faire un séjour en Croatie en Août prochain, quel est le moyen de transport le plus économique pour rentrer de Zagreb à Paris? j'ai pensé au bus (eurolines) mais le trajet dure 23h... y a t-il un meilleur rapport qualité-prix? Merci
Nous projetons de faire cette rando itinérante fin juin début juillet. Avez-vous des conseils, des remarques, des suggestions. Il y a bcp de possibilités différentes semble-t-il question itinéraire. Lequel choisir et sur quels critères? Nous avions pensé...