Quelqu'un connaît l'hôtel Le Kallisté à Porto Pollo et si oui, me donner son avis? Merci d'avance P.S Il existe plusieurs hôtels "Kallisté" en Corse mais c'est bien celui de Porto Pollo dont je parle. A+
Je doit partir 15 jours en corse sur la region de Porto veccio en camping, on m a conseillé le Camping KEVANO-PLAGE, a Pianotolli. Est ce que quelqu un connait, pourriez vous m en dire plus. sur le site, les activités, l equipe. Merci par avance...
Fin août, j'irai une semaine à Bastia Vos avis sur cet hotel? tout en sachant qu'une connexion interent est indispensable dans la chambre et en passant si vous avez des adresses de bons restos
Ludomero · 13 novembre 2005 à 23:29 · 2 participants · 2 608 affichages
Pastis en péril! Avis de recherche: gâteau pas beau mais bon portant le même nom qu’une célèbre boisson anisée... Le machin en question est originaire du Sud Ouest de la France, ou plutôt de certains recoins de ce même Sud-Ouest. On en trouve encore (difficilement)...
Voilà, amoureuse de la Corse, je rêverais d'y découvrir cette année le maquis tout en fleurs!Au nord au Sud, peu importe! Alors, fin Avril, est-ce trop tôt?plûtot Mai?ou Juin? Infos et commentaires bienvenus.Merci
J'habite depuis peu en vendée et je ne connais pas trop, voire pas du tout le coin. j'aurais voulu des idées de "petites" balades ou de sites a visiter, sachant que j'ai un petit bébé de un moi et demi. voilà, merci d'avance
Une 1ere dans le domaine "low cost" une lgne sur la Corse au départ de Paris.. de plus au depart de CDG, tous les autres vols Corse le sont depuis Orly www.lesechos.fr/...
Stem593 · 18 mars 2009 à 10:50 · 2 participants · 9 339 affichages
Une amie équatorienne doit venir me rentre visite en France d'ici quelques semaines. Elle habite en ce moment en Angleterre et dispose d'un visa pour venir en France (visa Etats Schengen). Neanmoins, on lui demande, en plus de son passeport et visa un...
Je souhaite passer quelques jours dans la Meuse, principalement le Lac de Madine et la Vallée de la Saulx. Suis preneuse de toutes infos de visites et d'hébergements. D'avance, merci
Je recherche à visiter une fabrique de confiture artisanale dans la région Rhône-Alpes. J’ai de la peine à trouver sur internet. Avez-vous une adresse sympa à me conseiller? Merci d’avance
Slanngolf · 16 octobre 2005 à 16:55 · 6 participants · 219 844 affichages
Je dois voyager au moins 1 fois par mois en train pour un montant aller-retour d'environ 150€. Ayant 26 ans, je n'ai plus la carte 12-25. On m'a prlé des billets Prem's, qui offre de 30 a 40% de réduction si on réserve 14 jours au moins a l'avance. Cà...
Mariedu62 · 13 janvier 2009 à 17:16 · 4 participants · 17 871 affichages
Nous allons partir en alsace pour les vacances de février mais nous ne connaissons pas du tout cette région, on aimerais avoir de bonnes adresses pour y stationner et dormir avec le prix, ce qu'il y a de beau a faire et a visiter et éventuellement les...
Tablier · 11 mars 2009 à 17:17 · 12 participants · 4 661 affichages
Donc voilà, je comptes me rendre en France pour le 15 août: je vais atterrir à Paris et je vais rejoindre mon amie à un endroit quelconque, tout dépendant où elle sera à ce moment. Nous aimerions vraiment faire de la plage pendant deux semaines, question...
Natine61 · 15 mars 2009 à 13:47 · 7 participants · 12 011 affichages
Je dois aller jusqu'à Orly sud en avril. J'aimerai obtenir des infos sur les bus Air France au départ de Montparnasse, lieu où se trouve le bus, heures, prix, durée du trajet. Merci à l'avance pour les réponses Nat
Soufrière · 31 août 2005 à 5:07 · 9 participants · 16 893 affichages
Je souhaiterais aller en sejour neige en france. Je n'ai jamais vu la neige, ni vécu l'hiver. Pourriez - vous me conseiller une station agréable non surpeuplée pour faire cette découverte? Je souhaiterais y faire des balades en raquette ou ski de fond...
Je pars dans 3 semaines à Punta Cana avec Air France de Paris. Mon avion sera un 747-400 ma place se trouve au niveau inférieur emplacement des ailes, comment est l'avion, le confort, le vol, les sièges, y a t il des ecrans télé etc... merci d avance...
Je prepare mon voyage en France pour Aout, et je souhaite passer quelques jours sur Londres. J'ai trouvé les prix des billets avion, mais il encore tot pour obtenir les billets de train. j'ai trouvé environ 40 euros l'AR pour la période mars, savez vous...
Marianne589 · 16 mars 2009 à 20:50 · 4 participants · 2 727 affichages
Je suis une jeune Québécoise qui part pour Paris au moi de Mai 2009, et je voudrais savoir quel serait le meilleur itinéraire à parcourir pour être certaine que je manquerai rien des principaux attraits touristiques! Merci d'avance!
J e dois aller faire du camping en cose en septembre pendant deux semaines, je pars à BELGODERE à 7km de l'iles rousses, je dois faire la traversé mais sans la voiture car ça fait trop chers et je n'ai pas un gros budget. L'avion est hors de prix d'après...
Quincyj · 10 mars 2009 à 22:05 · 10 participants · 10 879 affichages
Je suis en vacances les dix premiers jours de Mai et j'aimerais beaucoup me faire une semaine de randonnée en itinérance dans un endroit relativement montagneux (auvergne/jura/... du sud?). Je ne sais pas trop où partir. Début Mai, je pense que beaucoup...
Je commence à penser aux vacances. Nous aimons beaucoup les pyrénées: nous avons déjà passés nos vacances à laruns en vallée d'ossau et nous aimerions changer de vallée: quelqu'un pourrait -il me donner des infos sur la randonnée dans cette vallée, campings...
Les cours d’anglais sont terriblement chers à Paris. J’ai cependant un grand besoin de pratiquer cette langue pour ma vie professionnelle mais aussi pour les différents voyages à travers le monde. Je recherche une personne qui parle bien l‘Anglais, qui...
PatrickLM · 19 janvier 2009 à 23:56 · 6 participants · 4 122 affichages
J'ai l'intention de commencer cette année le chemin de St-Jacques à partir du Puy et de marcher une quinzaine de jours. Mon beau-frère, qui est enseignant, doit m'accompagner et il est limité aux périodes de vacances scolaires. De ce fait, nous envisageons...
Naadia · 13 mars 2009 à 20:49 · 5 participants · 7 632 affichages
En fait ce n'est aps la premierre fois que je pars sur paris, mais j'ai jamais eu le temps de profiter de mon sejour pour faire du tourisme je pars prochainement sur paris, je serai a la porte maillot pour une durée de 3 jours, j'aimerai qu'on me donne...
Nous avions envisagé pour Mai 2009 de traverser les départements des Landes et de la Gironde via les voies vertes de: Soustons à Pontenx-les-Forges Parentis en Born à Arcachon Biganos à Le Nizan Voies vertes qui traversent le coeur du massif forestier...
Confest · 15 mars 2009 à 17:49 · 4 participants · 3 556 affichages
Nous devons nous rendre à Orly pour 4 heure du matin le mercredi 15 avril. D'habitude habitant Compiègne (70 km nrd Paris) nous prenons le train le RER. Mais de nuit est-ce que ça fonctionne sinon avez vous des idées à me soumettre merci
Rivapier · 22 février 2009 à 23:09 · 6 participants · 6 667 affichages
Nous prévoyons un voyage dans le sud de la France, soit début mai ou mi-septembre, pour un durées de 14-16 jours. Nous aimerions voir Toulouse et Carcassone et surtout Marseille, La Provence, Nice, Canne, Monaco. Mes questions sont: Est-ce que c'est un...