Ecjkm · 21 mars 2009 à 15:45 · 3 participants · 1 600 affichages
Je me présente, donc je suis étudiant et cette été avec ma copine nous avons prevues de se lancer dans l'avanture a vélo. nous pensons que cela serait une tres riche experience. Nous avons prevues de partir de grenoble et d'arriver a Dijon. Nous voulions...
Zaito · 19 mars 2009 à 15:36 · 5 participants · 5 430 affichages
Je compte réaliser un voyage de 2 ou 3 mois dans le sud de la france cet été. j'ai trouvé un triban road 7 d'occasionau trocathlon.Bien sur il faut que je change les roue car pour l'intant ce sont des pneus de route.mais je voulais savoir si cevélo pouvait...
DomBru · 20 mars 2009 à 1:32 · 3 participants · 2 950 affichages
C'est le temps de préparer les vacances-vélo!!! Je veux faire la traversée des pyrénées cet été. De Toulouse, je souhaite me rendre en train avec me vélo à st-jean-de-luz pour le départ de mon circut. les trains TER ne vont pas jusque là... Quoi faire...
Nous sommes Québécois (2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans) et nous recherchons un hotel familial pas cher pour une découverte de 2-3 jours sur PAris ; suite du voyage en Bretagne et Provence. Auriez-vous des idées? car notre budget est serré! Merci...
Veroprud · 19 mars 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 998 affichages
Quel est le plus beau trajet pour aller de Paris à Nice en Westfalia (camping)? Nous voulons prendre le traversier pour aller en Corse par la suite. Merci!
Bright · 17 mars 2009 à 22:31 · 6 participants · 16 341 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser mes questions! Je viens de la Flandre, donc excusez-moi si mon français n'est pas toujours compréhensible mais je fais de mon mieux! Avec 4 amis, on va faire une petite tour...
Mlefevre · 18 mars 2009 à 11:06 · 4 participants · 4 190 affichages