A Pâques, nous prévoyons de faire tout ou partie du canal du Nivernais avec notre bébé de 10 mois dans une remorque Corsaire. Est-ce praticable avec une remorque (largeur du chemin, type de revêtement). N'y a t il pas trop souvent de chicanes pénibles...
Je voudrais me rendre a bézier pour le week end de paques mais ou dormir? j'ai vu les hotel premiere classe est ce bien mais ej voudrais un truc plus convivial et pas trés chere et une autre question ou manger connaisait vus des resto ou des bon plans...
Bleusaille · 20 octobre 2008 à 12:41 · 8 participants · 4 564 affichages
Est-il possible de " suivre " le GR10 en ne suivant q'une partie de celui ci? En clair: Un équivalent du gr10 sur d'autres sentiers inconnus ou tout simplement VIDE de monde.???
Arantxa · 7 mars 2009 à 20:26 · 3 participants · 5 188 affichages
J'aurais voulu savoir, si je m'associe avec un étranger en France, cela lui donne le droit d'obtenir un visa de longue séjour? Comment cela marche? Le savez-vous? Merci d'avance, Arantxa.
Dorooo · 15 avril 2005 à 18:05 · 26 participants · 50 515 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je voyage seule. Mon avion arrive à Paris à la mi-mai et j'ai à peu près un mois à passer en France. Sans m'étaler sur de grandes distances, je préfére visiter une région à fond: j'ai donc choisi le sud de la France...
Nickel1986 · 13 août 2008 à 13:23 · 2 participants · 3 051 affichages
Y a-t-il des gens parmi vous qui sont allés à Argelès au Domaine du Bois fleuri. J'y vais du 09/09 au 16/09 avec mon fils de 4 ans, et j'aimerais connaître vos impressions, si le miniclub est bien, si les animations, le manger... sont biens également...
Je lance cette nouvelle discussion suite à un message d'un VFiste au sujet de Marseille. Donnez chacun un ou deux endroits peu connus mais très sympas que vous avez visité personnellement en France. Je commence: Saint-Blaise Ce site antique est situé...
Nav9 · 7 mars 2009 à 2:21 · 7 participants · 2 517 affichages
Je suis à la recherche d'un studio pour 2 pers (chambre, cuisine, salle de bain et avec balcon si possible) du 15 au 20 mars 2009. De préférence autour de la seine (arrondissements 1 à 8) De plus, j'aimerais savoir quel est la distance en train entre...
Cellinnka · 19 février 2009 à 20:41 · 3 participants · 3 405 affichages
Dans le cadre de son emission Echappées Belles, France 5 diffuse le vendredi 20 février à 16h30 le documentaire "La route des Dieux: de Leh à Bénarès" réalisé par Christophe Cousin. Extrait: "En Inde, les caméras parcourent la route des dieux. Cette célèbre...
Pour ceux que cela intéresserait... les Nantais chanceux! Festival nuit mandingue 6 & 7 mars 2009 Du Vendredi 06 Mars 09 au Samedi 07 Mars 09 France - Loire-atlantique - Nantes (44000) Maison De Quartier De Doulon (06/03) - Salle Nantes Erdre (07/03)...
Voila c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis de Montréal et je voudrais faire le canal du midi pour finir mon trip a Barcelone.Je prendrais un mois pour le faire (ou plus s'il le faut). Mais pour m'éviter de voyager avec mon vélo dans...
Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain. Cette 125ème édition était très belle.
Denisc1632 · 19 août 2008 à 20:44 · 3 participants · 4 634 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse pour un petit hotel sympa ou une chambre d'hote en normandie situé près d'une plage? De preference entre Honfleur et Cabourg Merci d'avance
Le samedi 21 mars, à Caen, à l'espace TANDEM (8 rue Nicolas Oresme) se déroulera le 5è festival des voyageurs organisé par l'antenne Caennaise de l'association de voyageurs: ABM. Au programme: 10 projections (diapos, films... de pays différents), stands...
Kayak41 · 19 juillet 2008 à 13:00 · 2 participants · 3 714 affichages
Je recherche des infos pour pouvoir pratiquer sur le beuvron en partant de lamotte beuvron est ce que je peut aller jusqu a blois merci de vos reponses stef
Avec un pote nous avons en projet de faire la gtmc debut mai (en esperant la réedition du guide) mais nous aimerions avoir plus d info sur la méteo a cette periode pour adapter au mieux notres matos et etre moins charger pour info nous souhaitons dormir...
Je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer? Merci à l'avance pour vos conseils!
Martine91 · 5 mars 2009 à 19:32 · 5 participants · 4 917 affichages
Ce n'est pas les avions, mais ne sait pas où mettre ma demande Qui connais les prix des bus aéroport Roissy/Orly Ma fille rentrera du Bénin à 6H le matin et prendre le RER jusqu'à Paris à cette heure là ce doit être galère à cause des banlieusards qui...
Marie333 · 25 février 2009 à 10:48 · 2 participants · 3 906 affichages
Passionnée par le voyage à deux roues, j'ai eu en héritage la moto (+ de 50 ans!!!) de mon grand père qui se trouve en Espagne. Cette dernière est tout à retaper...pas de problème sauf que je recherche un petit garage ou un local. Connaitriez vous quelqu'un...
Je recherche un camping-car à louer dans le Puy-de-Dôme (63), de préférence à un particulier. Connaissez-vous un site ou un tuyau pour trouver mon bonheur? Dom
Scalaire · 3 mars 2009 à 4:01 · 6 participants · 10 652 affichages
Je suis du Québec et je suis client d'une caisse Déjardins Je doit me rendre en france et en espagne. Question: J'ai une carte débit avec 5 chifres comme nip peut t'elle fontionner partout dans ces deux pays (carte compatible cirus). Les claviers sont...
Moi et 2potes descendons à marseille le w-e du 11 avril, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pas cher où dormir, et si possible près du centre? merci d'avance, j'attends vos propositions...
NikodesDrus · 3 mars 2009 à 18:59 · 3 participants · 2 655 affichages
Précédement j'avais mis un message sur un itinéraire dont j'ai changé pas aml de passage. L'idée serait de partir de Paris descendre à la verticale vers Clermont puis tracé une diagonale passé le mont Ventoux, remonter sur les gorges du Verdon puis les...
Valentine68 · 4 mars 2009 à 4:12 · 1 participant · 2 149 affichages
J'habite à 22000 km de la France je chercher des conseils pour me loger chez l' habitant pour 2 adultes non fumeur j'aurais besoin d'être loger à Saint-Louis près de l'hôpital pour le moment, je n'ai pas de date de départs mais si toutefois vous avez...
Wannajok · 28 février 2009 à 2:25 · 6 participants · 2 797 affichages
J'aimerais avoir des reseignements a propos de mariage a l'etranger. Je suis francaise et je vais me marier a un indien. On ma dit que je vais une audition. Est ce aue quelqu'un a deja fait ca? Comment cela marche? Merci WJ
Voilà, je vous propose de mettre des monuments exclusivement de France pour ceux qui viendraient visiter notre beaux pays et aussi pour ceux qui ne les connaissent pas 'souvent, j'ai remarqué qu'on ne connait pas ce qu'on a à portée de mains, moi le premier...
Je devrai me rendre a Paris la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait-t-il me dire quels metros/bus prendre pour aller de la gare Paris-Est a la Porte d'Italie, et de Paris-Austerlitz a Paris_Est? Je m'y perds dans ce dedale. Merci d'avance.
J'ai préparé un petit itinéraire pour un voyage en France fin mai jusqu'à mi-juin. Je viendrai d'Allemagne avec mon copain, je ne porte que très peu, lui, plus endurant, aura des sacoches (expériences déjà effectuée sur les îles Canaries). Je ne suis...