Je cherche des randos de plusieurs jours dans les Alpes dans la région de La Clusaz à faire à Pâques. Refuges et raquettes... Tous les infos et conseilles sont les bienvenues.
Kuuurt3 · 27 septembre 2008 à 13:33 · 8 participants · 3 083 affichages
Je recherche actuellement un autobus pour l'aménager en camping-car et pouvoir partir a travers les routes. J'ai trouvé de très beau modèle de schoolbus (les jaunes) à prix intéressant. Le seul problème est que ceux-ci se trouve au Québec et moi en France...
Me conseiller, je serai en transit a paris pour 10 heures environ fin avril suite a un voyage de 3 semaines au cameroun, comme je n'ai pas envie de rester a l'aéroport, et que je n'ai jamais mit les pieds en france alors j'avais penser rendre l'utile...
Inscrit depuis quelques temps déjà, ayant pas mal compulsé les divers sujets, je prends le temps de me présenter avant de vous poser quelques questions ;) Alors voilà, la trentaine, j'ai fait pas mal de vélo au collège/lycée (tous les jours) puis la voiture...
Learic · 3 mars 2009 à 13:34 · 1 participant · 2 739 affichages
Enfance Ailleurs Le Réfectoire, bd Richard Lenoir, 11e Dates: du Dimanche 22 mars 2009 au dimanche 12 avril 2009 Par la magie d’une exposition de photos, le Réfectoire accueille pendant trois semaines des enfants du monde entier... Claire a arpenté les...
Cargol69 · 4 avril 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 842 affichages
Voila, nous voulons partir en corce pour 10 jours nous partons le mardi 5 et retour le samedi 16 maxi (nous avons un consert le 18 a lyon) quel est le mieux pour traversser les routes sonts parait il tres dengereuses, est ce vrais, nous savons que celles...
Ili007 · 1 mars 2009 à 14:52 · 5 participants · 1 366 affichages
Je pars à marseille du 8 avril au 10 avril donc 3 nuits 4 donc pour 3 nuits et je cherche un hotel pas trop cher dans le centre ville: connaissez vous un hotel pas trop cher pour une chambre de 3 personnes? merci si jamais vous connaissez également des...
Lancelot93 · 2 mars 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 695 affichages
Je vais faire Vichy-Paris en vélo... Mon itinéraire sera à peu prés le suivant:vichymoulins... Dordives... Ensuite, je dois aller du coté du neuf trois...à Aulnay sous bois et donc je pense contourner la région parisienne par l'est... Il y a beaucoup...
En juin prochain, après une semaine en Corse du Sud, nous envisageons se rendre à Corte pour une randonnée dans les gorges de la Restonica. Nous sommes en voiture et on s'interroge sur le plus beau trajet pour s'y rendre. La route Porto Vecchio, Zonza...
Nous souhaitons faire en juillet 2008 (nous sommes deux, 44 ans et le fils 14 ans), l'itinéraire Rouen au Mont saint Michel à vélo sur 1 ou 2 semaines, avec comme hébergement le camping. Nous avons fait l'an dernier LOUVIERS-DIEPPE-LOUV... sur 1 semaine...
Zabel36 · 2 mars 2009 à 0:10 · 2 participants · 11 053 affichages
En avril prochain je vais a paris pour prendre l'avion a charles de gaulle. c'est la premiere fois ke je vais seule a paris et je ne sais pas comment faire pour aller d'austerlitz a l'aeroport charles de gaulle? je suis peut-etre cruce mais si vous pouviez<...
Voila, le week end du 14-15 mars se passera le salon des voyages en vélo www.cci.asso.fr/ A cette occasion, je compte me rendre sur Paris (habitant Strasbourg); et donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont intéressés aussi, voir pourquoi pas...
Bfet · 1 mars 2009 à 16:06 · 5 participants · 3 610 affichages
Voilà j'ai un vol sur paris, et j'arriverais vers 21h s'il n'y aurra pas de retard. comme je n'ai jamais eu l'ocasion de débarquer la nuit sur l'un des aeroports de paris alors je ne connais pas trop les horaires de la navette de nuit, d'une part et d'autre...
Je veux m'acheter un vol multi villes depart montréal-paris et arrivée madrid-montréal pour 3 semaines durant le mois de juin. À l'Agence de voyage, on m'a dit que la compagnie la moins chère serait Air Transat pour un peu moins de 800$, et que si j'attendais...
Je voudrais prendre un billet d avion (bangkok paris) dit open ne sachant pas la date de mon retour pourait on me dire qu elle est la duree minimum et maximun de ces billets et si le prix le prix est beaucoup plus cher qu un billet normal aller et retour.merci...
Il y a il quelqu'un qui peut me renseigner sur le bon iténeraire ainsi que la solution la plus économique: München vers Sttugard (Allemagne) puis vers Strasbourg et enfin vers paris Merci pour vos help
Lilween · 28 février 2009 à 20:29 · 4 participants · 7 137 affichages
Voilà, je suis une petite française expatriée en Irlande, et le besoin de rentrer en France se fait resentir. Je dois prendre l'avion le week-end prochain et j'arrive à Charles de Gaulle, le soucis est que je dois me rendre à la Gare Montparnasse, et...
Foconkeur · 28 février 2009 à 1:40 · 3 participants · 1 864 affichages
Je comprend que je puisses probablement ne pas avoir de reponses mais c'est le dernier recourt que j'ai. ma fiancé va aller en france du 8 au 15 mars et j'ai voulu l'y rejoindre ainsi, croyant que nous repondions aux meme document demandé pour le visa...
Je demeure en Estrie. Je suis à la recherche du transport le moins cher et le plus adapté à une famille de 2 adultes, 2 enfants. Pour l'instant, nous avons Montréal - Corse pour 735$ taxes incluses. Est-ce bien? Merci Martine
Attention à cette entreprise: Airport Connection. J'ai presque raté un vol à cause d'eux. J'avais réservé un taxi à 4h du matin pour l'aéroport d'Orly. Au moment de la réservation on m'a demandé mon numéro de carte bancaire, que j'ai donné... A 4h du...
Pierroro · 8 août 2007 à 8:14 · 7 participants · 33 819 affichages
Me rendant prochainement en France et y faisant la location d'une automobile, vaut-il mieux me munir d'un permis international -si oui, CAA est-il le seul fournisseur de ce document? coûts? documents à fournir?- ou le permis québécois est-il suffisant...
Florilegeflo · 26 février 2009 à 11:26 · 3 participants · 2 026 affichages
Avant l'été, nos aimerions trouver une rando sympa, dûre ou pas (on a la forme) à faire sur 3 jours, si possible en boucle pour laisser notre véhicule, et si possible où il fait beau. On est près de Mâcon (nord de Lyon) et on peut aller jusque dans le...
Slim1712 · 9 décembre 2008 à 16:35 · 24 participants · 12 757 affichages
J'ai réussi non sans mal à obtenir 4 billets primes pour Hong Kong avec aller en affaire (vol de 22 h 30) et retour en Première (vol de 23 h 30), Je suppose que les prestations (repas surtout) sont moins élaborées que pour un vol de journée??? Est ce...
J'ai une question qui demande une réponse précise et urgente. Je dois me rendre à Paris pour un entretien à Malakoff, boulevard Henri Barbusse. Je prends le train de Clermont-Ferrand jusqu'à Paris Gare de Lyon et après?? Quel itinéraire me conseilliez-vous?...
Chsf · 26 février 2009 à 14:01 · 2 participants · 1 476 affichages
J'ai déposé mon dossier de demande de passeport il y a 15 jours à la mairie mais la personne qui s'est occupée de moi craignait que ma photo d'identité ne passe pas. Vu que je n'ai aucune nouvelle alors que le délais d'obtention est de 3 semaine, pensez-vous...
Je cherche un endroit pas chére et pas loin de paris, j'ai pensé a l'ile de ré mais je ne sais pas combien coute le train paris-la Rochelle et ou se loger a bon prix. voila je voudrai partir en mars. merci de m'aider
Partant seule et n'étant pas très expérimentée en randonnée, je souhaiterais partir en randonnée collective et encadrée pendant une semaine en corse. J'ai regardé une offre: près de 600 Euros la semaine. personnellement, je suis prête à porter mon sac...
Torrens1988 · 26 février 2009 à 14:34 · 3 participants · 6 183 affichages
Mon passeport, ne possède plus que 5 pages vierges de tout tampon ou visas cet été: j ai besoin de 4 visas pour mon périple j ai vu sur le site d agences qui s occupent de fournir les visas pour l inde: il demande 3 pages vierges consécutives donc: est...