Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard et qui me parait très sympa! Voici ma question: en fait je cherche un endroit ou bivouaquer dans le nord pas de calais a environ 100 km aux alentours de Calais, c est une chose qu on a toujours...
Chawee1985 · 22 mai 2006 à 19:02 · 17 participants · 10 448 affichages
Je suis rentré le week end dernier en France et il m'est arrivé un problème avec Air France que je juge très grave. Il n'est pas dans mon habbitude de généraliser à partir d'expériences personnelles, de lyncher une entreprise pour un grief personnel...
Depuis mes 14 ans age où je venais d’avoir ma première Mobylette, nous avions échafaudé mes copains et moi-même de partir faire le tour de Corse en Mob! Déjà à cette époque l’aventure avait été reportée faute de moyens financiers. J’en ai 53 maintenant...
Après quelques hésitations entre Saint Dizier Lac du Der Saint Dizier et Le canal de Bourgogne je crois que nous allons faire notre périple de 4 jours le long du Canal de Bourgogne. Au départ de Migennes jusqu'à Venarey les Laumes (12 km après Montbart)...
Cuicui24 · 25 juin 2008 à 21:58 · 9 participants · 6 729 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars samedi matin pour faire exactement: Dourdan/Saint Brévin les Pins (406 km). Je fais rarement du vélo mais quand j'en fais au bout de 50 km j'ai mal à mon genou gauche puis au bout de 100 km j'ai mal au droit...
Edurugby · 4 juillet 2008 à 19:16 · 6 participants · 9 494 affichages
à tous! je souhaite partir avec mon épouse 1 petite semaine ; et bien entendu pour se baigner! nous souhaiterions allé ailleur qu'au bord de la mer ou de l'océan; plus particulierement un lac. nous sommes déja allé à annecy, et c'est tres beau ;mais cette...
J'ai l'intention de prendre un vol chez Ryanair en direction de Shannon (Irlande), afin de parcourir la côte ouest en vélo, et j'aurai voulu savoir comment aller à l'aéroport de Beauvais en vélo (j'habite près de Paris). Est-il possible de mettre mon...
Je souhaite visitez paris à partir d'un vendredi matin jusqu'au dimanche soir en compagnie de ma copine. Y a t'il quelqu'un pour me proposer un programme bien chargé pour visitez tout les symboles de Paris (mais qui me coute pas trop cher). Si vous connaissez...
Clay · 3 juillet 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 170 affichages
Je souhaite partir en moto depuis Paris jusque dans le Sud Ouest de la France. Par quelle société pourrais-je faire transporter mes bagages et à quel prix? Disons pour un sac de 15 à 20 kg. Merci d'avance:
Nous recherchons une personne (moyennent rémunération) qui pourra prendre en charge une adolescente de 13.5 ans à la gare de Lyon le vendredi après midi chaque semaine à partir du mois de septembre 2008 pour lui indiquer son numéro de quai et son train...
Pierreluc · 27 juin 2008 à 1:36 · 4 participants · 11 094 affichages
Je vais être en France 2 semaines en septembre et pour des raisons personelle je dois être rejoignable en tout temps. Est-ce que ca existe de louer un cellulaire? car je veus pas m'en acheter un pour seulement 2 semaines.
Letoud · 28 février 2008 à 5:31 · 3 participants · 1 451 affichages
Je serai en France fin avril/mai. Je compte visiter les villes suivantes: Paris, Lyon, Nice, Marseille et Bordeaux. Avez-vous des auberges de jeunesse à me suggérer dans ces villes?
J'habite à Toulouse et je pars bientôt pour le Canada. J'arrive à Paris un vendredi matin en gare d'Austerlitz et je dois rejoindre l'aéroport Paris Charles de Gaulle TRES rapidement. Pensez-vous que le RER soit la solution la plus appropriée: RER C jusqu'à...
Nous partons de Toulon (en voiture) vers le 15 juillet en direction de Rome. Pour ne pas faire la route d'un trait nous voulons faire une escale dans le nord de l'Italie (ligurie ou toscane) pour y passer la nuit et reprendre la route le lendamain matin...
Rains091 · 3 juillet 2008 à 23:15 · 9 participants · 2 771 affichages
Rien d'officiel encore, mais des bruits de couloirs entendu par si par la.. Air France s'apprête à coupé ses capacités d'environ 4 à 6% sur le réseau européen, à cause du baril cher et de la crise financière qui s'abat sur l'Europe (récession annoncé...
En septembre prochain, j'irai faire le tour de la Corse à vélo. Mon vol atterrira à Marseille d'où je devrai pédaler à vélo (comment peut-on pédaler autrement qu'à vélo?..hihihih!) de l'aéroport au port de Marseille pour aller prendre le ferry qui m'amènera...
Nous prenons le ferry en direction de Calvi début juillet 2008 au matin. Est-il possible de stationner sur la zone ou près de la zone d'embarquement de Nice? Par avance merci. Bonnes vacances à tous.
Pourriez vous me conseiller ou m'indiquer des bon plans hebergements en camargue (autour des saintes maries de la mer) type chambre d'hotes ou gites? avec mon ami, ce sont nos premières vacances et nous sommes jeunes donc un peu limité niveau budjet merci...
Je dois prendre le train à LA ROCHELLE le 15 juillet prochain. Je serais à SAINT JEAN D'ANGELY. Y a t il une liaison de bus entre les deux villes ou seulement le train (mais un peu cher)? Merci de me répondre!
Nous partons dans quelques jours sur la côte d'Opale, au cap Gris Nez (Audinghen, près de Wissant exactement). Connaissez-vous des restos sympas dans le coin, où il y ait de préférence un coin jeux pour les enfants (6 et 8 ans)? J'aurais également voulu...
Quel itinéraire pour Lille Europe a Tournai (route, piste cyclable)? De Tournai je je souhaite faire le RAVeL 1 Ouest: tronçon Tournai - Mons. Merci pour vos conseils... Michael
Je prends l'avion pour la premiere fois dimanche au départ de Lyon pour Venise, je n'ai jamais pris l'avion ni mis les pieds à l'aéroport de Saint Exupery. J'ai reservé les billets par internet avec easy jet, nous avons donc pas de billets seulement un...
Cherche liaison par bus car aprés 18h plus de train pour rejoindre perpignan ou narbonne, j'arrive a l'aéroport de gérone à 17h30, samedi 19/07, merçi pour vos réponses bonnes journées à tous.
Nous allons passer 2 mois près de Vesoul en famille dans une maison prêtée, je voudrais savoir quelles activités existent ayant une fille de 10 ans et mon fils qui va venir pendant 15 jours début juillet (16 ans)... Mon fils craint de s'ennuyer d'autant...
Mathieud66 · 11 juin 2008 à 19:36 · 3 participants · 2 084 affichages
Notre itinéraire de voyage dans les Alpes est presque terminé... Nous y serons, ma douce et moi, du 15 juillet au 15 août pour une boucle de 1500 km à partir de Lyon. À partir de St-Pierre d'Albigny, je pensais traverser la A430 à Châteauneuf, puis...
Après avoir passé quelques jours du côté d’Ajaccio nous souhaiterions poursuivre et nous installer (camping) 3 jours dans le sud pour découvrir la région. Selon vous quel est le meilleur coin pour planter la tente??? Secteur de BONIFACIO ou secteur de...
En septembre je compte descendre 2 semaine en espagne pour un stage de langue espagnole. Je vais soit à Denia soit à Séville. Concernant les 2 destinations, en partant de paris, je souhaiterais avoir l'avis de motards qui connaissent ces routes. Je compte...
Lorlad · 16 juin 2008 à 12:15 · 3 participants · 5 284 affichages
J'aimerais réserver une place de parking à roissy mais je n'arrive pas à valider ma demande sur le site: www.aeroportsdeparis... parking vacances ; je pense que le prix est de 180 euros pour 27 jours, cela me semble correct ; qu'en pensez-vous? je suis...